| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:59:09 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un gay + une queen, ça va enfoncer leur lane --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Vous voulez pas non plus qu'un perso qui fait d'énormes damages ait en plus une invincibilité de 5 ou 8 sec et soit impossible à CC non ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-05-2014 à 18:32:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Akali, c'est 8 secondes d'invisibilité NON-instantanée dans une petite portion de map. Rien à voir avec 6 secondes instantanées qui te donnent 50% de reduc dmg supplémentaire et 40% de movement speed qui te permet de courir de l'autre côté de la map. Rappelle moi, tu joues qui en jungle? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-05-2014 à 18:41:22 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oups, j'avais lu invisibilité, my bad Et trynda reste sensible aux CC, c'est d'ailleurs presque la seule façon de le tuer sans mourir, le cc pendant l'ulti, et le tuer dès que c'est fini Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-05-2014 à 18:50:05 |
Message édité par djooool le 02-05-2014 à 18:56:25 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:56:14 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les stats de la dernière game ne sont toujours pas rentrées --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | game 35
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah 'tain, c'était HUB !?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais pas là du week end, need replay --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai pas pu jouer trop ce week end et cette semaine HLC c'est pas gagné non plus, je m'inscrirais a u dernier moment si je peux participer ! Les onglets par semaine de tournoi, super idée, ça améliore sacrément la visibilité ! Message édité par djooool le 05-05-2014 à 10:06:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gerraros (et jeanpeche) en plus qui débarque --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 11:01:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout le monde n'a pas +5000 games sur le jeu Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 11:00:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le KDA n'a aucun importance puisque je "joue" full bourrin, avec la philosophie du sacrifice pour que ma team se bouge le fion, et avec un perso sans escape. Enfin osef, vous êtes déjà au jus, c'est juste que vous manquez d'angle d'attaque as usual, vous nous sortez du réchauffer en fermant bien les yeux. Je veux le replay de samedi ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 11:14:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Lamren Transactions (0) | J'ai tryhard 3 parties sur 5 ! Enfin quinn j'ai tryhard mais j'ai été quasi useless en teamfights, autant que le darius ( --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |