| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par aragats42 le 02-05-2014 à 14:21:29 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parlon de Zilean si vou plé --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | D'ici 3-4 parties il arrivera à carry avec, et comme ton poppy on oubliera le reste. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 14:37:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sacré paires de baloches vu tes picks, des fotm ou des ranges : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 14:44:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est surtout l'effet "Vendredi aprem - Pourquoi j'ai fait le déplacement - J'ai rien à foutre - Ouvrons la discussion". |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:46:24 ![]() ![]() |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai eu la team la plus faible de mes HLC cette game là, sans compter que je m'étais hardcounter en fait. Donc pas grand chose à montrer effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 14:56:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) |
C'était le counterpick/laneswap J'vois pas ce que ça avait de troll zilean, j'pouvais rien faire sur le counterpick de tetsu mais de toute façon il était last pick donc il pouvait forcémment counter ce que je prenais, sauf si je jouais nida/ziggs Persos que je n'ai jamais joué en ranked une seule fois Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-05-2014 à 15:03:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais de nocturne comme counter de veigar, sans compter l'early infame de ziggs face à veigar, GO REFLECHIR 2MINS PLS C'est pas grave les fakes, je vous donnerai de la vraie vision diamant gratuite Tiens Remlan qui utilise lolcounter pour argumenter, alors que c'est pour lui le plus gros signe de tryhardisme/noobisme "j'utiliserai jamais ce site de merte rempli par des bronzes blublublue" Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 15:18:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | T'as du mal avec l'ironie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as du mal à lire Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 15:36:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Topher --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Même Sempt est d'accord pour dire que ça n'était pas le cas |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Test --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai lu ta phrase avec ton air condescendant. Tu dois vraiment te faire chier pour reprendre sur l'orthographe --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zilean ce serait pas un pick sympa contre Poppy ? (c'est peut-être ce qui s'est passé sur la game 2, mais je l'ai pas vue)
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Tu carry avec des urgot et des poppy et on te sort encore "va falloir prouver qq chose avec des vrais picks maintenant ueheuheheu " Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 16:24:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est le concept du nul&simple. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Obliger de faire un peu le ménage quand on se fait salir par des mecs qui sortent Lee Sin, Nocturne, Shyvana, Zed Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 16:29:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Cette condescendance sur une seule victoire de la part d'un mec en fond de tableau, qui réussit à perdre ses parties sur Wukong ou Jax dans des mu ultra-favorables. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas pour mon skill que je m’inquiétais, c'était pour le derespect sur le pick de poppy que j'ai tilté. On a pu balayer tout votre ramassis d'hypothèses farfelues/bullshit sur son inutilité. Avis d'ailleurs émis par des gens qui ne l'ont probablement jamais joué.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Sachant que le mot d'ordre ici sur Poppy c'est "late game le plus dangereux du jeu, mais early moisi", je ne sais pas où tu es allé chercher ta lecture.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Allons un petit effort Phi, relis qq pages en arrière --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Va falloir sortir des picks peu populaire pour faire zouker un peu les hlc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |