Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10517417
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Il s'est fait outplayed tout simplement, avec un tel cancer que yasuo, et aussi feed, il a fallu sortir mass talent [:topher85]

Là où tu avais l'air de random tes actions, as usual, son Yasuo était réfléchi. Je reste persuadé que si Tenio s'était un peu concentré à essayer de deal pendant la partie, tu aurais payé cher tes nombreux misplays. Avec poppy, faut éviter d'ulti une cible que tu tues 0.5sec plus tard, où faire un forcing avec ce dernier sur un Alistar. L'équipe en face étaient tellement inquiet de se prendre des oneshot, qu'ils n'exploitaient jamais le fait que ton E soit en cd (qui a du toucher 1 ou 2 fois un mur pendant le quart d'heure où j'ai maté  :sweat:), et que tu te faisais descendre en une poignée de seconde sur ce laps.  

Au final la victoire porte principalement sur l’inexistence de Pantheon et Jinx sur la fin de partie, et la relative inutilité d'Elise à ce moment là (qui était plutôt bien joué de la part de Pouquie d'ailleurs). En plus des classiques misplays ambiants à HLC (Nashor, catch & stuff :o)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 10:44:13  profilanswer

n°10517422
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:45:14  profilanswer

[:grosbill:4], Djewl qui s'essaie aux grands mots, c'est mignon.

kphi a écrit :

Au final la victoire porte principalement sur l’inexistence de Pantheon et Jinx sur la fin de partie, et la relative inutilité d'Elise à ce moment là (qui était plutôt bien joué de la part de Pouquie d'ailleurs). En plus des classiques misplays ambiants à HLC (Nashor, catch & stuff :o)

Pouqie a conduit le bus puis s'est pris un arbre, c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 10:46:59

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10517446
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:54:38  profilanswer

grosbilldel a écrit :

[:grosbill:4], Djewl qui s'essaie aux grands mots, c'est mignon.

C'est bien de démontrer à chaque post ton absence de pertinence [:hahaguy]
Prendre une leçon de "grands mots" par un gros geek suant, on aura tout vu [:aulas]

n°10517447
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:55:28  profilanswer

kphi a écrit :

Là où tu avais l'air de random tes actions, as usual, son Yasuo était réfléchi. Je reste persuadé que si Tenio s'était un peu concentré à essayer de deal pendant la partie, tu aurais payé cher tes nombreux misplays. Avec poppy, faut éviter d'ulti une cible que tu tues 0.5sec plus tard, où faire un forcing avec ce dernier sur un Alistar. L'équipe en face étaient tellement inquiet de se prendre des oneshot, qu'ils n'exploitaient jamais le fait que ton E soit en cd (qui a du toucher 1 ou 2 fois un mur pendant le quart d'heure où j'ai maté  :sweat:), et que tu te faisais descendre en une poignée de seconde sur ce laps.  

Tu penses réellement que c'est en grande partie ma faute si on la lose?

Je dis sans aucune animosité, j'avoue que j'étais en mode "de toute façon, je vais me faire OS, ça sert à rien" donc j'ai peut-être pas fait assez pour gagner.

n°10517448
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:56:03  profilanswer

djooool a écrit :

Prendre une leçon de "grands mots" par un gros geek suant, on aura tout vu [:aulas]

Aïe, tu commences à attaquer là où ça fait mal, je reconnais ta grande éloquence et ton humour contagieux.

Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 10:56:37

---------------
n°10517456
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:57:54  profilanswer

djooool a écrit :

La comparaison est pas difficile, rien que dans le ton et la pertinence des mots choisis entre topher et toi, clairement y a pas photo !  

Autant Topher est un troll et ne mérite sans doute pas son D1 mais derrière est une personne intelligente, autant toi, tu troll mais derrière ce n'est que frustration sociale et complexe d'infériorité, dommage, je pensais que tu étais plus sympa que ça

djooool a écrit :

Je pense que tu peux quand même te calmer non?

Que vous ne vous blairiez pas, aucun souci, on est tous pareil. S'attaquer à l'IRL de mec (et je pense que c'est du bullshit ce que tu racontes), c'est clairement nauséabond.

Gb doit surement s'en foutre cela dit  [:cosmoschtroumpf]

n°10517465
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:01:33  profilanswer

Docben a écrit :

Tu penses réellement que c'est en grande partie ma faute si on la lose?

Je dis sans aucune animosité, j'avoue que j'étais en mode "de toute façon, je vais me faire OS, ça sert à rien" donc j'ai peut-être pas fait assez pour gagner.

Sans vouloir te faire "porter" la défaite, il y a au moins 2-3 fights sur lequel tu aurais pu tué Poppy très rapidement et tu n'as pas osé t'approcher (t'avais vraiment l'air de sous estimer tes dégats). A ça s'ajoute quelques misplacements/misexploitation de tes traps qui n'auront pas aidé (médaille sur le kill midlane où Remlan s'en sort de justesse, et tu reste en mode "bot" immobile sur la poppy, lui laissant gentiment le temps de venir te mettre un auto-q à 1500, pas compris pourquoi tu n'as pas bougé alors qu'elle était encore snare pour 1sec :D).
Mais pour ta défense, les misplays de Pantheon et son inutilité étaient tout aussi criants :o.

n°10517475
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:03:09  profilanswer

Docben a écrit :

Je pense que tu peux quand même te calmer non?

Que vous ne vous blairiez pas, aucun souci, on est tous pareil. S'attaquer à l'IRL de mec (et je pense que c'est du bullshit ce que tu racontes), c'est clairement nauséabond.

Gb doit surement s'en foutre cela dit  [:cosmoschtroumpf]

Je ne veux pas griller sa couverture alors je fais selon sa propre description IRL de lui même mais c'est sur le fond qu'est ma pensée, c'est tout. Moi j'avais rien contre lui ni contre personne d'ailleurs, mais ses attaques répétées, insupportables et toujours à côté de la vérité ont le don de m'énerver. Encore plus quand il se veut donneur de leçon, c'est ni le lieu, ni l'intérêt du forum, donc il ne reste que le dénigrement devant la bêtise

n°10517480
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:04:04  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Celui qui m'a surpris (en bien), c'est Pooqie. Une très bonne partie avec Elise, de bons ganks, un véritable conducteur de bus.

merci l'ami

chui content de moi, même si a pas mal de reprises je n'ai fait que du nettoyage. Chui content de quelques escapes que j'ai fait en situations un peu tendax, mais je sentais le mur venir... Avec elise c'est pas le plus dur de faire un bon early mais à chaque fois je ne sais pas comment garder mon avance une fois la phase de lane terminée et que ça se regroupe. Je sentais qu'assez tôt j'aurais plus de mal à impacter et je me demandais si plutôt que partir full tank y avait pas moyen de faire un build qui snowball mieux :s
Au final je passe genre de 10-1 à 13-9 à la fin

désolé pour le nash, j'ai pas regardé mon cd de smite quand vous l'avez engage, j'ai regardé quand on dépassait la moitié il me restait 10sec de cd, je le signale un peu vers la fin mais je pensais que ça passerait parcequ'il me semblait pas qu'il y avait du monde ni surtout le jungler sur l'exterieur du pit (javais vu que janna) :s

sinon pour topher ya un moment faut être beau joueur, il a été traité de troll à longueur de temps avec ses pick poppy, alors quand ça marche et qu'il a tout carry avec faut bien lui accorder. "oui mais en ranked diamant ça marchera pas" oui mais bon on est en HLC et ça a probablement mieux marché que si il avait eu n'importe quoi d'autre.

---------------
salut c pouqie
n°10517490
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 11:07:24  profilanswer

Cette rage sur Topher [:rofl]
Vous êtes mad car une fille avec des couettes vous a marché dessus ? [:clooney24]

Phi toujours dans la jalousie.

Faut absolument que je vois ça.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 11:07:24  profilanswer

n°10517491
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:07:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

merci l'ami

chui content de moi, même si a pas mal de reprises je n'ai fait que du nettoyage. Chui content de quelques escapes que j'ai fait en situations un peu tendax, mais je sentais le mur venir... Avec elise c'est pas le plus dur de faire un bon early mais à chaque fois je ne sais pas comment garder mon avance une fois la phase de lane terminée et que ça se regroupe. Je sentais qu'assez tôt j'aurais plus de mal à impacter et je me demandais si plutôt que partir full tank y avait pas moyen de faire un build qui snowball mieux :s
Au final je passe genre de 10-1 à 13-9 à la fin

désolé pour le nash, j'ai pas regardé mon cd de smite quand vous l'avez engage, j'ai regardé quand on dépassait la moitié il me restait 10sec de cd, je le signale un peu vers la fin mais je pensais que ça passerait parcequ'il me semblait pas qu'il y avait du monde ni surtout le jungler sur l'exterieur du pit (javais vu que janna) :s

sinon pour topher ya un moment faut être beau joueur, il a été traité de troll à longueur de temps avec ses pick poppy, alors quand ça marche et qu'il a tout carry avec faut bien lui accorder. "oui mais en ranked diamant ça marchera pas" oui mais bon on est en HLC et ça a probablement mieux marché que si il avait eu n'importe quoi d'autre.

+1

Surtout que s'il revient de SoloQ avec une victoire, on va lui tomber dessus "la SoloQ vaste blague, en ranked 5v5 tu verrais pas le jour"
 [:popol]

n°10517494
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:08:03  profilanswer

pls, pouqie [:klm:4]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10517498
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 11:09:31  profilanswer

GB il lift.
Topher aussi.
Arwam aussi.
Et aoutp aussi je crois.

N'haïssez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 02-05-2014 à 11:10:49

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10517504
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:10:04  profilanswer

kphi a écrit :

Sans vouloir te faire "porter" la défaite, il y a au moins 2-3 fights sur lequel tu aurais pu tué Poppy très rapidement et tu n'as pas osé t'approcher (t'avais vraiment l'air de sous estimer tes dégats). A ça s'ajoute quelques misplacements/misexploitation de tes traps qui n'auront pas aidé (médaille sur le kill midlane où Remlan s'en sort de justesse, et tu reste en mode "bot" immobile sur la poppy, lui laissant gentiment le temps de venir te mettre un auto-q à 1500, pas compris pourquoi tu n'as pas bougé alors qu'elle était encore snare pour 1sec :D).
Mais pour ta défense, les misplays de Pantheon et son inutilité étaient tout aussi criants :o.

Je pense que j'avais surtout peur de Poppy :D Les 2shots @ 2100dmg en 0.8sec, c'est sale.

Je joue pas assez Jinx pour bien la maitriser cela dit, un adc sans dash, ça pardonne pas (même si elle a un kit pour rester safe), donc il est clair qu'une partie de la défaite est pour moi :jap:

Osef, je reste top 10, je crois  [:julm3]

n°10517513
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 11:12:05  profilanswer

Pouquie [:jacques lafritte]

---------------
n°10517522
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:15:09  profilanswer

Mon dieu le classement de Remlan [:lamren:2]
on a la plus grosse descente du mois là [:lamren:2]

ça te fait comment de respirer le pot d'échappement du bus ? et surtout d'être derrière l'immonde DjooooL ?

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:16:17
n°10517532
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:18:17  profilanswer

sempt a écrit :

Cette rage sur Topher [:rofl]
Vous êtes mad car une fille avec des couettes vous a marché dessus ? [:clooney24]  

Phi toujours dans la jalousie.

Faut absolument que je vois ça.

Tiens voila mister [:lady gaga:3] (maintenant que tu nous avoué faire 4h de gonflette par jour alors que ton activité principale consiste à troll sur forum/jeu, je ne peux plus me détacher de l'image du douchebag décérébré  [:rofl])

Faut juste relativiser le haut fait, on peut difficilement parler de hard carry sur un poppy qui passe de 14-5 à 21-10 alors que c'est une machine à survie/kill de fin de partie. Ceci dit je n'ai pas vu le début, vous parlez peut être tous de ça, vu que tout le monde avait l'air dans le trou à part la poppy chez l'équipe purple (un op early caché peut être :o).

n°10517547
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:21:18  profilanswer

Vu le stuff de la Poppy, c'est d'ailleurs pas sortable avec le Feral flare/botrk en jungle ? puis Trinité/youmou ?
Le counterjungle serait vraiment trop obvious ?

n°10517562
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:25:32  profilanswer

C'est poppy qui counter jungle, c'est ça la surprise !! (si j'avais attendu 1s de plus sur cette game putain [:lamren:3] )

---------------
n°10517573
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:31:19  profilanswer

Aller stop flame, parlons du pick Zilean mid par un diamant maintenant [:super citron]

Edit : ce post est "j'en ai plus rien à foutre des hlc, j'ai dormi 3h, ce jeu est pour les débiles"-proof

Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 11:35:20

---------------
n°10517579
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:33:56  profilanswer

Docben a écrit :

Je pense que j'avais surtout peur de Poppy :D Les 2shots @ 2100dmg en 0.8sec, c'est sale.

Je joue pas assez Jinx pour bien la maitriser cela dit, un adc sans dash, ça pardonne pas (même si elle a un kit pour rester safe), donc il est clair qu'une partie de la défaite est pour moi :jap:

Osef, je reste top 10, je crois  [:julm3]

Bin justment, t'étais à un point où 2100dmg c'est ce que tu pouvais sortir avant qu'elle t'atteigne :D.

n°10517590
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:36:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est poppy qui counter jungle, c'est ça la surprise !! (si j'avais attendu 1s de plus sur cette game putain [:lamren:3] )

Non mais sérieusement un perso qui 1v5 en late en SoloQ, ça peut être utile et vu que sa phase de lane est difficile, le feral permettra pas de compenser et de se faire son build tranquille dans la jungle ?
Runes MS/AS et 21/9

Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:36:53
n°10517592
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:36:57  profilanswer

kphi a écrit :

Y'a eu des missplays des deux côtés, mais je pense qu'on dominait largement l'early. Tetsu était derrière, même si je devais faire gaffe à son ult globalement j'avais suffisamment d'avancer pour le tuer / lui faire très mal.

Farsight a beaucoup roam (sauf que du coup il a laissé une poppy freefarm 90% de la game, alors qu'il avait un des plus gros lane bully du jeu, de même, j'pense que pouqie aurait du punir un peu plus poppy, c'est le même principe que nasus ce perso.

On gagnait largement en early, 5 tours pétées contre 0 chez nous, des drakes de pris, ...

J'avais vite vu qu'en teamfight on avait RIEN pour stopper poppy, on avait une team squishy avec 4 melee, y'a 0 counterplay a l'ulti de poppy, tu peux ni la cc, ni la ralentir, ni l'outrun quand elle a le W de max + youmuu.

Donc je propose à tenio de continuer a splitpush en bas, jinx ça descend bien les tours.

Il le fait, vous êtes toujours 5 a def le mid et il est juste devant la t3, ça va marcher.

Et là y'a farsight qui ulti sous votre t2 mid [:lamren:2]

Dafuq, du coup on meurt tous et échec total.

A partir de là on a fait que perdre, impossible de tomber poppy avec notre team, même si comme je dis y'a eu des missplays.
On gérait et pouvait tuer tout le monde sans aucun problème, si c'était n'importe quel autre perso que poppy au top, on aurait win imo. Vous aviez pas l'air de vous en rendre compte :o (sauf topher)

Et honnêtement je joue yasuo comme aout/tenio jouent graves en ce moment, mais si je trouve qu'il a des bons dégâts, je le trouve pas du tout aussi abusé que tout le monde le dit.

Tu fais UNE erreur, UN missplay avec ce perso, c'est la mort instantanée, même si t'es fed, tu restes squishy as fuck.

Je l'ai encore joué hier en soloQ toplane, tu te fais défoncer par lee sin qui t'out damage et t'out trade et sustain, tu te fais exploser en 1vs1 par un nocturne feral flare + randuin, ...

J'me fais généralement exploser par tout le monde avec yasuo :o

Mais il est super fun, j'm'amuse vraiment bien à le jouer, je vais continuer jusqu'à ce que je le maitrise !

djooool a écrit :

Mon dieu le classement de Remlan [:lamren:2]
on a la plus grosse descente du mois là [:lamren:2]

ça te fait comment de respirer le pot d'échappement du bus ? et surtout d'être derrière l'immonde DjooooL ?

Ca fait quoi de skip des events auxquels on est inscrit ? [:lamren:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 02-05-2014 à 11:38:01

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10517617
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:42:38  profilanswer

Tout le monde le reconnaît que Topher a conduit le bus avec sa Poppy. D'ailleurs, ça m'a presque donné envie de la jouer, parce que si elle n'est pas deny dès le début, les trous qu'elle met juste en courant derrière le mec et en appuyant sur une touche est scandaleux. J'aimerais voir un Nasus vs Poppy ou un Jax vs Poppy pour voir ce que ça donne.

Et le pick Zilean mid était à chier pour la partie, j'aurais bien vu l'infâme Xerath de Remlan à la place.

Ceci dit les parties de merde, ça arrive à tout le monde, et le Yasuo de la partie précédente a été bien utile.

@Pooqie, no regret pour ta partie avec Elise, tu ne pouvais pas faire plus.

djooool a écrit :

mais ses attaques répétées, insupportables et toujours à côté de la vérité ont le don de m'énerver.

[:crutch:1] Je crois surtout que tu y vois des attaques, à côté de la plaque, qui t'énervent parce que tu es prédisposé à voir de cette manière là. Si quelques mots te mettent dans des états pareil, comme pour le caca nerveux que tu nous as fait un jour pour ne pas jouer support, je ne peux rien faire pour toi, désolé. Peut-être que tu devrais te mettre à la musculation, au bronzage, et à la musique techno, ça permet de conduire des bus dit-on. [:grosbill:4]

---------------
n°10517628
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:45:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca fait quoi de skip des events auxquels on est inscrit ? [:lamren:3]

Impardonnable [:chwaii:1] mais involontaire au plus haut point !

grosbilldel a écrit :

Tout le monde le reconnaît que Topher a conduit le bus avec sa Poppy. D'ailleurs, ça m'a presque donné envie de la jouer, parce que si elle n'est pas deny dès le début, les trous qu'elle met juste en courant derrière le mec et en appuyant sur une touche est scandaleux. J'aimerais voir un Nasus vs Poppy ou un Jax vs Poppy pour voir ce que ça donne.

En 1v1 pur elle doit perdre contre JAx et sans doute contre Nasus, par contre si elle l'ulti un des mates, bah 8 sec d'invincibilité contre jax et nasus  [:kolombin:3]

Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:49:29
n°10517649
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:49:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Chut, j'entends un changement de discours sur mes trolls picks [:clooney10]

Spoiler :

:o

Attention, que pour une game une team n'ait pas su gérer la poppy ne veut pas dire que l'expérience est reproduisible sur 1000 occurences. Néanmoins, je me suis trompé sur le potentiel de ce personnage que je vais considérer, sachant qu'en soloQ, c'est encore plus brouillon.

Stream HLC #35. Stream HLC #36

Je règle le problème du son dès que je comprends ce qui cloche.  [:grosbill]

---------------
n°10517663
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:53:34  profilanswer

J'imagine le sentiment de fierté de Topher en ce moment : "Enfin gagné une partie avec Poppy, à moi le respect éternel"  [:shimay:1]  

Imo va falloir montrer son talent sur de vrais persos maintenant :o

n°10517669
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 11:55:57  profilanswer

kphi a écrit :

J'imagine le sentiment de fierté de Topher en ce moment : "Enfin gagné une partie avec Poppy, à moi le respect éternel" dafuq comment j'ai pu perdre la 1ere fois avec poppy, le pick avec lequel je perds rarement en game hfr

Fixed pour éviter le bullshit sur ma relation avec ce pick [:quetinouillecity:1]

Quelle est ta définition d'un vrai perso ? Sortir lee sin, le jungler op free elo qui carry toute ranked soloQ, et qui démontre, ou pas, que ça carry aussi les games hfr?
Ou sortir un pick qui ne carry rien du tout en ranked, ou tout type de game, et que les gens trouvent useless, et réussir à en faire qq chose ?
Sortir un vrai perso c'est pick ziggs ou yasuo et faire de l'auto win ?
[:topher85]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 12:02:36

---------------
n°10517710
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:07:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

Fixed pour éviter le bullshit sur ma relation avec ce pick [:quetinouillecity:1]

Quelle est ta définition d'un vrai perso ? Sortir lee sin, le jungler op free elo qui carry toute ranked soloQ, et qui démontre, ou pas, que ça carry aussi les games hfr?
Ou sortir un pick qui ne carry rien du tout en ranked, ou tout type de game, et que les gens trouvent useless, et réussir à en faire qq chose ?

Dyrus l'a sorti jungle Feral > Trinity > BOTRK > boots lucidité en 24/5/1 et runes AS/CDR/DMG (le sustain niveau 1 doit être savoureux, deux AA elle meurt :o )
Il fait A/Z/E puis monte le A puis le E puis le Z

T'en pense quoi ?

n°10517715
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:10:20  profilanswer

Que tu posts sur le mauvais topic, et que j'ai pas compris les runes :o

---------------
n°10517722
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:12:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

Que tu posts sur le mauvais topic, et que j'ai pas compris les runes :o

whatever le topic, on parle de poppy c'est raccord avec les HLC !  

les runes c'est AD/CDR/AS, pas d'armor ni de RM mais je comptais pas faire ça je les ais pas !

n°10517808
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 12:39:38  profilanswer

kphi a écrit :

Tiens voila mister [:lady gaga:3] (maintenant que tu nous avoué faire 4h de gonflette par jour alors que ton activité principale consiste à troll sur forum/jeu, je ne peux plus me détacher de l'image du douchebag décérébré  [:rofl])

Faut juste relativiser le haut fait, on peut difficilement parler de hard carry sur un poppy qui passe de 14-5 à 21-10 alors que c'est une machine à survie/kill de fin de partie. Ceci dit je n'ai pas vu le début, vous parlez peut être tous de ça, vu que tout le monde avait l'air dans le trou à part la poppy chez l'équipe purple (un op early caché peut être :o).

t'as pas du comprendre le résumé de la journée [:poutrella:5] , je t'en veux pas, je m'y attendais
csb si tu me prends pour un douche.

faut juste relativiser le haut fait parce que c'est Topher, c'est ça ? [:sempt:1]  

---------------
n°10517823
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 12:45:50  profilanswer

quelqu'un a le replay twitch de la game avec poppy ? :jap:

---------------
n°10517842
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:53:55  profilanswer

5 posts au dessus [:lamren:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10517846
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 12:55:12  profilanswer

parfait :jap:

---------------
n°10517855
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:56:41  profilanswer

Lamren a écrit :

5 posts au dessus [:lamren:2]

Comme moi par rapport à toi dans le classment HLC  [:mplc]  

Spoiler :

[:redrofl1]  [:redrofl1]

n°10517858
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 12:57:40  profilanswer

ça passe pas sur twitch :/
tant pis je regarderais plus tard

---------------
n°10517912
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 13:15:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bah pourquoi pas, si ça permet de lever le voile. (surtout qu'on a pas vu ton auto win sur Jax :o)
Parce que même si ça a clairement fait la différence dans le match, on n'a pas été éblouie non plus par le gameplay à base d'ulti de veigar sur un cd de 3sec :o.  
Surtout que la partie un peu plus subtil de survie avec l'ulti était clairement foiré pour le coup, cf les 10 morts.

sempt a écrit :

t'as pas du comprendre le résumé de la journée [:poutrella:5] , je t'en veux pas, je m'y attendais
csb si tu me prends pour un douche.

faut juste relativiser le haut fait parce que c'est Topher, c'est ça ? [:sempt:1]  

Vu le niveau de vocabulaire et de grammaire, fort possible que je n'ai pas compris en effet :o. (je ne suis pas tellement ironique)

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 02-05-2014 à 13:17:20
n°10517958
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 13:40:20  profilanswer

[:clooney22]

---------------
n°10518003
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 13:50:59  profilanswer

kphi a écrit :

Bah pourquoi pas, si ça permet de lever le voile. (surtout qu'on a pas vu ton auto win sur Jax :o)
Parce que même si ça a clairement fait la différence dans le match, on n'a pas été éblouie non plus par le gameplay à base d'ulti de veigar sur un cd de 3sec :o.  
Surtout que la partie un peu plus subtil de survie avec l'ulti était clairement foiré pour le coup, cf les 10 morts.

S'il a gagné la partie, les 10 morts étaient utiles. S'il a perdu, sa team n'a pas su profiter de l'avantage qu'il a donné en early  [:jefecito:2]  

Message édité par kylordan le 02-05-2014 à 13:51:11

---------------

n°10518123
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:20:33  profilanswer

1ère game : vu ce qu'on prenait en early game, je suis parti dès l'item jungle sur du tanking (pas trop le choix), on était mal mais petit à petit on est revenu en course (grâce à Poppy  :love: ) et j'ai donc suivi le train même si j'ai trouvé que j'étais souvent à la bourre niveau placement
2ème game : j'ai l'impression d'avoir bien joué Morganna supp, qu'on était trankill au bot et pourtant on perd la tour et se fait roulé dessus par un Talon qui a conduit lui aussi un gros bus :(

Message édité par aragats42 le 02-05-2014 à 14:21:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)