| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:44:13 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 10:46:59 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 10:56:37 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cette rage sur Topher Phi toujours dans la jalousie. Faut absolument que je vois ça. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:07:24 ![]() ![]() |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | pls, pouqie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | GB il lift. N'haïssez pas. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-05-2014 à 11:10:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pouquie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mon dieu le classement de Remlan ça te fait comment de respirer le pot d'échappement du bus ? et surtout d'être derrière l'immonde DjooooL ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:16:17 |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Vu le stuff de la Poppy, c'est d'ailleurs pas sortable avec le Feral flare/botrk en jungle ? puis Trinité/youmou ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est poppy qui counter jungle, c'est ça la surprise !! (si j'avais attendu 1s de plus sur cette game putain --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aller stop flame, parlons du pick Zilean mid par un diamant maintenant Edit : ce post est "j'en ai plus rien à foutre des hlc, j'ai dormi 3h, ce jeu est pour les débiles"-proof Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 11:35:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Non mais sérieusement un perso qui 1v5 en late en SoloQ, ça peut être utile et vu que sa phase de lane est difficile, le feral permettra pas de compenser et de se faire son build tranquille dans la jungle ? Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:36:53 |
Lamren Transactions (0) |
Y'a eu des missplays des deux côtés, mais je pense qu'on dominait largement l'early. Tetsu était derrière, même si je devais faire gaffe à son ult globalement j'avais suffisamment d'avancer pour le tuer / lui faire très mal. Farsight a beaucoup roam (sauf que du coup il a laissé une poppy freefarm 90% de la game, alors qu'il avait un des plus gros lane bully du jeu, de même, j'pense que pouqie aurait du punir un peu plus poppy, c'est le même principe que nasus ce perso. On gagnait largement en early, 5 tours pétées contre 0 chez nous, des drakes de pris, ... J'avais vite vu qu'en teamfight on avait RIEN pour stopper poppy, on avait une team squishy avec 4 melee, y'a 0 counterplay a l'ulti de poppy, tu peux ni la cc, ni la ralentir, ni l'outrun quand elle a le W de max + youmuu. Donc je propose à tenio de continuer a splitpush en bas, jinx ça descend bien les tours. Il le fait, vous êtes toujours 5 a def le mid et il est juste devant la t3, ça va marcher. Et là y'a farsight qui ulti sous votre t2 mid Dafuq, du coup on meurt tous et échec total. A partir de là on a fait que perdre, impossible de tomber poppy avec notre team, même si comme je dis y'a eu des missplays. Et honnêtement je joue yasuo comme aout/tenio jouent graves en ce moment, mais si je trouve qu'il a des bons dégâts, je le trouve pas du tout aussi abusé que tout le monde le dit. Tu fais UNE erreur, UN missplay avec ce perso, c'est la mort instantanée, même si t'es fed, tu restes squishy as fuck. Je l'ai encore joué hier en soloQ toplane, tu te fais défoncer par lee sin qui t'out damage et t'out trade et sustain, tu te fais exploser en 1vs1 par un nocturne feral flare + randuin, ... J'me fais généralement exploser par tout le monde avec yasuo Mais il est super fun, j'm'amuse vraiment bien à le jouer, je vais continuer jusqu'à ce que je le maitrise !
Ca fait quoi de skip des events auxquels on est inscrit ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 02-05-2014 à 11:38:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) | Tout le monde le reconnaît que Topher a conduit le bus avec sa Poppy. D'ailleurs, ça m'a presque donné envie de la jouer, parce que si elle n'est pas deny dès le début, les trous qu'elle met juste en courant derrière le mec et en appuyant sur une touche est scandaleux. J'aimerais voir un Nasus vs Poppy ou un Jax vs Poppy pour voir ce que ça donne.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Impardonnable
En 1v1 pur elle doit perdre contre JAx et sans doute contre Nasus, par contre si elle l'ulti un des mates, bah 8 sec d'invincibilité contre jax et nasus Message édité par djooool le 02-05-2014 à 11:49:29 |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) | J'imagine le sentiment de fierté de Topher en ce moment : "Enfin gagné une partie avec Poppy, à moi le respect éternel" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Quelle est ta définition d'un vrai perso ? Sortir lee sin, le jungler op free elo qui carry toute ranked soloQ, et qui démontre, ou pas, que ça carry aussi les games hfr? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 12:02:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Que tu posts sur le mauvais topic, et que j'ai pas compris les runes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quelqu'un a le replay twitch de la game avec poppy ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | 5 posts au dessus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | parfait --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ça passe pas sur twitch --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 02-05-2014 à 13:17:20 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 02-05-2014 à 13:51:11 --------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1ère game : vu ce qu'on prenait en early game, je suis parti dès l'item jungle sur du tanking (pas trop le choix), on était mal mais petit à petit on est revenu en course (grâce à Poppy Message édité par aragats42 le 02-05-2014 à 14:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |