| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon, ben pas eu une grosse game du tout, j'ai loupé pas mal de q qui auraient pu / du retourner la game, vu que c'étaient des interruptions sur graves ou trundle, shit happens. Au final, je me cherche pas d'excuse et j'ai pas fais une grosse game du tout, mais à part acheter rabaddon et réussir les quelques q loupés, je savais pas quoi faire d'autre, et même remlan m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'aurai pu faire de mieux. Voilà pour mon petit cr d'hier, et au final, même en dehors des games hlc, j'ai fais des games plutôt moyennes, donc soirée d'hier à oublier pour ma part Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-04-2014 à 18:14:48 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:02:27 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) |
Message édité par grosbilldel le 30-04-2014 à 18:39:34 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | HLC de ce soir annulées ? |
kphi κφTransactions (0) | Fort probablement. Je dîne dehors personnellement, et c'est un peu Vendredi pour la majorité aussi. |
kphi κφTransactions (0) | Bon, pour se remettre du manque d'HLC ce soir un petit tease HFR Ultimate Bravery.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans les exemples il y a des gens qui vont pas vouloir changer de lane/champion Message édité par Topher85 le 01-05-2014 à 10:44:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | http://www.twitch.tv/ongamenet
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
"Stop troll avec tes poppy et tes machins " Ce qui laisse mario invaincu d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-05-2014 à 22:35:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | GG TOPHER --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) | C'était dur de jouer un adc sans dash contre Poppy Q : 1300 aa : 800 J'ai pas eu énormément de fun. Mais surtout, qu'est ce qu'on peut faire contre ce machin? Message édité par Docben le 01-05-2014 à 22:33:05 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ne plus penser que c'est un troll pick pour commencer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Malshtur Transactions (0) | Merci Zilean mid please |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais ouais, stop prendre des picks de merde, ici c'est Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 08:22:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ça a donné quoi le score final de la partie avec poppy ? Et le KDA de poppy ofc? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 21/10/x le pick troll, avec une team et son moral au fond à un moment Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 09:01:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Bonjour l'humilité. Surtout que sur une partie, où le top n'a pas su prendre l'avantage sur Poppy, ça ne veut rien dire. Multiplie l'expérience par 1000 en ranked et tu auras un échantillon un peu plus viable. Celui qui m'a surpris (en bien), c'est Pooqie. Une très bonne partie avec Elise, de bons ganks, un véritable conducteur de bus. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 09:13:05 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Pick troll@topher : Bluebluebleu, assume ton diamant blueblue Pick troll@topher qui marche : bluebleubluuu, on peut rien faire mais c'est pas grâce à lui blublublue |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-05-2014 à 09:18:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 02-05-2014 à 09:54:27 |
Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 09:58:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Les paris ont été faussés encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 02-05-2014 à 09:53:38 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
OMG j'étais inscrit hier, putain j'avais complétement zappé (d'où mon absence d'excuse). Pas fait exprès promis et ça ne se reproduira pas L'emploi du temps de ma copine ayant changé en cours de semaine j'ai pas joué hier alors que je l'avais prévu en début de semaine, vraiment my bad, c'est pas mon genre ni de pas prévenir, ni de planter les gens, désolé phi, Tenio et les autres sauf Grobill qui emploi toujours un ton insupportable, auquel je ne répond même pas tellement tu es à coté de la plaque (as usual) Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-05-2014 à 10:13:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2014 à 10:11:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Toi aussi vous faite une bonne paire (dixit phi) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
La comparaison est pas difficile, rien que dans le ton et la pertinence des mots choisis entre topher et toi, clairement y a pas photo ! Autant Topher est un troll et ne mérite sans doute pas son D1 mais derrière est une personne intelligente, autant toi, tu troll mais derrière ce n'est que frustration sociale et complexe d'infériorité, dommage, je pensais que tu étais plus sympa que ça Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-05-2014 à 10:43:23 |
aout Transactions (0) | Un grand merci a |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |