| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:13:52 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
iliane Transactions (0) | Pour la position de kazord, je ne trichais même pas, je le voyais sur la mini map avec les wards... Message cité 1 fois Message édité par iliane le 30-04-2014 à 13:21:10 |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
si seulement je pouvais allonger les journées j'ai plus de temps quand je suis chez mes parents mais du coup je sors j'aimerais tellement pouvoir rentrer chez moi et poser mon cul sur ma chaise de bureau et y rester des heures entières Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-04-2014 à 13:25:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les parties d'hier je me suis amusé même sans spécialement briller
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:28:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 30-04-2014 à 13:37:00 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) | Ca a tout son sens les bans ciblés. En tout cas, deux fois que tu es au mid avec Nidalee, deux fois que tu arrives peser (avec ton équipe bien sûr). Je t'ai sous-estimé en pensant que tu te ferais goder en bonne et due forme. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 30-04-2014 à 14:06:36 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Ca serait bien de le mettre en évidence d'ailleurs, c'est un petit trick que pas mal de supports connaissent pas, mais effectivement, si un creep a distance a 100% de vie et que la tour lui met un coup, si votre adc a seulement une doran blade, il ne pourra pas last hit ce creep, profitez donc pour caler une AA au préalable !
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et sauf Draven --------------- J'aurais voulu être un businessman |
grosbilldel Transactions (0) | C'est aussi vrai pour le top et le mid d'ailleurs. La tour suit un schéma, c'est possible de caler une AA avant puis de faire le last hit après. Ca demande d'être bien concentré c'est sûr. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | Oui pour le coup pouqie a pas trop mal géré son mid, c'est juste que c'est nidalee quoi, y'a pas vraiment moyen de ganker pour ce perso, a moins de faire le kill tout seul --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 30-04-2014 à 15:50:41 --------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Je me suis bien amusé avec Erakz au bot, d'ailleurs c'est pas mal le combo skill sur Sivir pour qu'elle fasse le shield suivi du grab de thresh. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | "Ils ont pas wardé viens"
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Qui a joué l'aveugle ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Si on part du postulat que les équipes sont à peu près équilibrées, mettre les deux diamants au bot côté bleu et répartir les diamants dans la jungle et dans le top côté violet, ça devrait gagner bot côté bleu et ailleurs côté violet.
Message édité par grosbilldel le 30-04-2014 à 16:56:37 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je veux tenir devant ton stream je suis obligé de couper le son tu sais --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes conneries. Tu ne m'en voudras pas de te Blacklist, pas ce que ce soit une perte de temps de communiquer avec un troll naturel, mais ça pourri le topic/l'mabiance pour rien. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je réponds simplement à ton paragraphe ou tu listes un tas de suppositions. Faut pas déconner, c'est pas ma faute si elles sont toutes fausses, na mé oh !! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
hmmm j'pense que t'aurais du prendre ton E au lvl 1 sur jax, car il esquive également les attaques des creeps (et le Q que trundle va forcémment prendre au lvl 1), donc tu peux forcer des trades gagnants en early et chopper un lvl 2 en premier ! Pour le splitpush, j'pense aussi que c'est ce qu'on aurait du faire, ziggs dépush bien et avec nida qui siege ça servait à rien ce qu'on faisait, personne chez nous ne pouvait peel et la pauvre ilian (je l'ai bien écris Perso je tolere pas les poppy/teemo parceque ce sont pas des picks éprouvés en ranked contre des gens qui tryhard, mais en HFR ou personne n'en a rien a foutre J'me suis permis une rengar AP qui était limite mais sinon personne a encore commencé à faire le retard, enfin presque Je sais pas ce que vous avez avec mon voli, phi aussi voulait que j'le prenne aux lgz, j'apprécie le manque de confiance en mon lee sin Message édité par Lamren le 30-04-2014 à 17:18:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Choix de spell exotique sur Jax :
Message édité par Topher85 le 30-04-2014 à 17:53:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vis à vis de ma game hier, je tiens à éclaircir quelques points: Sinon, ben pas eu une grosse game du tout, j'ai loupé pas mal de q qui auraient pu / du retourner la game, vu que c'étaient des interruptions sur graves ou trundle, shit happens. Au final, je me cherche pas d'excuse et j'ai pas fais une grosse game du tout, mais à part acheter rabaddon et réussir les quelques q loupés, je savais pas quoi faire d'autre, et même remlan m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'aurai pu faire de mieux. Voilà pour mon petit cr d'hier, et au final, même en dehors des games hlc, j'ai fais des games plutôt moyennes, donc soirée d'hier à oublier pour ma part Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-04-2014 à 18:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |