Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10513093
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 13:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as pick quel adc ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:13:52  profilanswer

n°10513096
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:15:10  profilanswer

Phi, tu vas jouer Blitz bientôt histoire de montrer que t'as des baloches? :o

n°10513099
aout

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:16:25  profilanswer

Le nouveau a du potentiel  on dirait!

n°10513101
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:16:41  profilanswer

sempt a écrit :

j'en ai fait lundi des développés [:cmshadow] (et un peu ce soir :o)
l'histoire des gifs :o

Ah.  
Si t'assumes pas les blagues sur ta fainéantise, faut pas être fainéant :o.

iliane a écrit :

Mon pseudo c'est Iliane, je tiens quand même à le préciser.

Je joue parfois adc, mais mon niveau est mauvais, ça passe pas au dessus du niveau gold, il était donc assez certain que j’allai me faire outplayed par des diamants.

De plus Velkoz support ca poke comme un malade du coup j’étaie tout le temps sous la tour et pour les minions sorciers, je n'arrivais pas à les avoirs la plupart du temps (sans compter que mon support m'a pas trop aidé). Au début j'ai voulu faire attention au farm, faire de mon mieux, mais a bout de 5 min quand j'ai vu que nami ne m'aidait pas pour creeps sous tours, j'ai un peu démissionné. Assez logiquement, comme je pouvais avoir que la moitié de chaque vagues, je prend 20 creeps de retard, puis 30, puis 40... et 100 sur la fin.

En même temps, si vous mettez les deux plus faibles contres les deux plus forts, faut pas non plus s'étonner.

(Non non, je l'ai pas tout du mal x))

Pas de souci, personne ne te reprochera d'avoir subi ou d'être grogon après une lane pareil. C'était très drôle de t'entendre depuis l'autre équipe en train de donner la position de Kaz :D.

n°10513105
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:17:50  profilanswer

Docben a écrit :

Phi, tu vas jouer Blitz bientôt histoire de montrer que t'as des baloches? :o

Déjà fait, mon adc était dc pendant toute la phase de lane :o.

aout a écrit :

Le nouveau a du potentiel  on dirait!

Nouveau Blitz ?

n°10513113
iliane

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:19:57  profilanswer

Pour la position de kazord, je ne trichais même pas, je le voyais sur la mini map avec les wards...

Message cité 1 fois
Message édité par iliane le 30-04-2014 à 13:21:10
n°10513121
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:21:57  profilanswer

iliane a écrit :

En même temps, si vous mettez les deux plus faibles contres les deux plus forts, faut pas non plus s'étonner.

En soi, c'était plutôt une stratégie "quitte ou double". En échange d'un stomp botlane, les deux diamants de l'équipe violette prennent l'ascendant sur les deux autres lanes. L'un parce qu'il est au top. L'autre parce qu'il est dans la jungle et peut faire pencher la balance sur le top/mid voire même bot.

Seulement le top a fail son early et s'est rattrapé un peu plus tard, le jungle n'a pas pesé, le mid n'a pas joué. Et malgré l'avance du Graves (tout puissant en mid game), il y a eu des TF qui ont tourné en défaveur des bleus.

Panthéon mid (Topher), un volibear jungle (Remlan), un xxx top (grin), ça aurait à mon avis changé la donne (mid win qui peut décaler bot, volib qui bouge bot ou qui pèse au top); à voir ce que VI aurait fait à ce moment.

Avec des Si, on aurait un Djewl diamant, donc je vais arrêter les hypothèses.

Je note juste que Topher, en sortant Jax, même s'il a foiré le début, s'est bien rattrapé et a joué un rôle plus en adéquation de ce que l'on attend d'un diamant 1. Parce que les poppy jungle, les teemo support, etc.  [:grosbill]

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10513124
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 13:22:42  profilanswer

kphi a écrit :

Ah.
Si t'assumes pas les blagues sur ta fainéantise, faut pas être fainéant :o.

[:sempt:1]

si seulement je pouvais allonger les journées
en ce moment debout 7h30, je rentre chez moi vers 17h45 je pars prendre les TEC pour m'entrainer a 18h30, je rentre vers 22h, je suis dispo a partir de 23h ou minuit), j'ai ma journée + l'entrainement dans les jambes donc je me couches direct
j'ai même pas le temps de réviser mes cours [:clooney16]

j'ai plus de temps quand je suis chez mes parents mais du coup je sors

j'aimerais tellement pouvoir rentrer chez moi et poser mon cul sur ma chaise de bureau et y rester des heures entières [:grosbill:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 30-04-2014 à 13:25:33

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10513133
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:24:19  profilanswer

les parties d'hier je me suis amusé même sans spécialement briller

la game 1 nida contre leblanc/grinjou, c'était rigolo, je jouais défensivement avec quelques tentatives de coup de pression, certaines qui ont mal tourné, d'autres qui étaient limites (genre on s'en sort tous les deux avec quelques hp), dont celles qui ont bien tourné grace à la présence de remlan.
2 fois je crois j'ai fait le con en restant seul sur la lane mais exposé à la eve (surpris par son burst d'ailleurs), je connaissais le risque et je me dis toujours "allez ça va passer". Une fois je me donne aussi betement sur trundle et leblanc

Par la suite j'ai pu rattraper quelques kills
Le moment qui m'a bien fait marrer est quand notre zac se fait catch par 3 ou 4 en face, ils sont trop occupé à le focus je cale 2 spears sur la jinx et la tue, tandis que le zac s'en sort de justesse avec mon heal

Après on les spot au nashor, je suis en avance je poke mais sans les faire chanceler (ça tombe dans le tank ou dans des cibles différentes), et le allin CONTEST de zac et lee tourneront mal.  
Un peu plus tard, un peu pareil au drake, j'ai un peu de retard et rien pu poke et ils ont le nash, on aurait jamais du tenter quoi que ce soit mais on a tout donné.

La partie 2 contre ziggs/grin, il arrive sur la lane par le bush avec 2 ou 3 cs de retard et je le bombarde d'autoattack en esquivant son premier Q. Par la suite je jouerai assez aggressivement avec pas mal d'harass, et un gank de vi auquel je ne prends pas part l'affaiblira un peu.  
En ce début de partie à plusieurs reprise je meurs sur du greed, où je mets un mec en face dans le rouge et je meurs en tentant de l'achever. Premier exemple quand je passe level6 avant lui, je tente de le allin mais il lui reste encore ~ 100hp quand il arrive sous tour et mes cd sont pas encore là, je mongolise pour tenter de l'achever et prends le focus de la tour, et je meurs comme une grosse merde (j'avais encore le summoner heal).  

Par la suite ya elfen qui est une vraie terreur avec velkoz, qui va prendre du farm sans complexe, à plusieurs reprise on suppress completement un type à distance quand il le bump ulti + une spear

Mon ptit moment bonheur de la partie sera quand je tue ziggs vers tribush top avec une spear après 2 ou 3 sec qu'il ait flash hors de vue

---------------
salut c pouqie
n°10513152
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:28:20  profilanswer

iliane a écrit :

En tout cas t'as bien intégré la règle n°1 de tout bon ADC : blame le support !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:28:20  profilanswer

n°10513153
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:28:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

je cale 2 spears sur la jinx et la tue, tandis que le zac s'en sort de justesse avec mon heal

Celle qui m'a tuée, je ne l'ai pas vu ! Soit j'ai eu un gros moment d'inattention (possible), soit il y a encore le bug de l'invisibilité sur certaines lances. Comme pour l'ulti d'Ezreal qui est à de rare moment invisible (je ne sais pas si le bug a été corrigé ou pas).

Bref, continue comme ça avec ta Nidalee, tu commences à peser.  [:grosbill:4]

---------------
n°10513196
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:36:13  profilanswer

iliane a écrit :

Pour la position de kazord, je ne trichais même pas, je le voyais sur la mini map avec les wards...

Je n'ai pas pensé le contraire, surtout qu'il nous avait dit que vous aviez tourné vos écran pour empêcher ça !

sempt a écrit :

[:sempt:1]  

si seulement je pouvais allonger les journées
en ce moment debout 7h30, je rentre chez moi vers 17h45 je pars prendre les TEC pour m'entrainer a 18h30, je rentre vers 22h, je suis dispo a partir de 23h ou minuit), j'ai ma journée + l'entrainement dans les jambes donc je me couches direct
j'ai même pas le temps de réviser mes cours [:clooney16]  

j'ai plus de temps quand je suis chez mes parents mais du coup je sors

j'aimerais tellement pouvoir rentrer chez moi et poser mon cul sur ma chaise de bureau et y rester des heures entières [:grosbill:1]  

Il finit à 17h, le pauvre chou, pas facile l'emploi du temps  [:douchebag forever]  [:double deuce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 30-04-2014 à 13:37:00
n°10513200
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:37:05  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Celle qui m'a tuée, je ne l'ai pas vu ! Soit j'ai eu un gros moment d'inattention (possible), soit il y a encore le bug de l'invisibilité sur certaines lances. Comme pour l'ulti d'Ezreal qui est à de rare moment invisible (je ne sais pas si le bug a été corrigé ou pas).

Bref, continue comme ça avec ta Nidalee, tu commences à peser.  [:grosbill:4]

le bug d'invisibilité des spears c'est pas juste avec la skin headhunter et quand on tire depuis les bush ou ché pas quoi ? Perso je l'ai jamais constaté

sinon big up le gros cinéma de grosbill en pv pour affronter ma nida au mid avec son fizz je t'imagine bien sur ts "c'est bon les gars je l'ai bien eu ils vont envoyer pouqie au mid"

---------------
salut c pouqie
n°10513212
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 13:40:14  profilanswer

kphi a écrit :

Il finit à 17h, le pauvre chou, pas facile l'emploi du temps  [:douchebag forever]  [:double deuce:5]

que je soit en cours ou en entreprise j'ai trop de temps [:sempt]

---------------
n°10513223
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:43:20  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Attends que je te carry en LGZ on en reparleras :o

n°10513284
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:56:29  profilanswer

POUQIE a écrit :

le bug d'invisibilité des spears c'est pas juste avec la skin headhunter et quand on tire depuis les bush ou ché pas quoi ? Perso je l'ai jamais constaté

sinon big up le gros cinéma de grosbill en pv pour affronter ma nida au mid avec son fizz je t'imagine bien sur ts "c'est bon les gars je l'ai bien eu ils vont envoyer pouqie au mid"

Je voulais qu'on ban mon Fizz et j'avais toute confiance en Grin pour te refaire les fesses. [:grosbill:4]

djooool a écrit :

Attends que je te carry en LGZ on en reparleras :o

[:vince_astuce]

---------------
n°10513301
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:01:12  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Je voulais qu'on ban mon Fizz et j'avais toute confiance en Grin pour te refaire les fesses. [:grosbill:4]

le mec qui vendrait sa mère pour un pick avantageux !

non mais pourquoi tu crois qu'on va ban ton fizz si tu me dis que tu veux le jouer contre moi ?? Ca n'a aucun sens putin. Sauf si tu pars du principe que je suis aussi vicieux que toi

---------------
salut c pouqie
n°10513332
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:06:18  profilanswer

Ca a tout son sens les bans ciblés. En tout cas, deux fois que tu es au mid avec Nidalee, deux fois que tu arrives peser (avec ton équipe bien sûr).

Je t'ai sous-estimé en pensant que tu te ferais goder en bonne et due forme.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 30-04-2014 à 14:06:36

---------------
n°10513492
sensationn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:30:59  profilanswer

iliane a écrit :

Je joue parfois adc, mais mon niveau est mauvais, ça passe pas au dessus du niveau gold, il était donc assez certain que j’allai me faire outplayed par des diamants.

De plus Velkoz support ca poke comme un malade du coup j’étaie tout le temps sous la tour et pour les minions sorciers, je n'arrivais pas à les avoirs la plupart du temps (sans compter que mon support m'a pas trop aidé). Au début j'ai voulu faire attention au farm, faire de mon mieux, mais a bout de 5 min quand j'ai vu que nami ne m'aidait pas pour creeps sous tours, j'ai un peu démissionné. Assez logiquement, comme je pouvais avoir que la moitié de chaque vagues, je prend 20 creeps de retard, puis 30, puis 40... et 100 sur la fin.

http://i.imgur.com/pL1HyBt.gif

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10513540
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:41:34  profilanswer

iliane a écrit :

J'hésitais entre lili et iliane, dans le doute j'ai pris lili, fuck [:lamren:3]

T'en fais pas on te blame pas, c'est un des problèmes "secondaires" des hlc, c'est qu'on a tendance à pas savoir qui sait jouer où.

Je joue pas souvent avec sensa par exemple, j'ai pas la moindre idée des lanes qu'il sait play, et forcémment on se retrouve avec le mid et support de pick et toi qui a le choix entre jungle, top et adc :(

Je me suis dit que adc serait le plus facile, mais c'était sans compter que phi et elfen en avaient rien à foutre des teams comps ( :o ) et ont été a deux bot.

Topher est nul en adc ( [:lamren:2] ), moi je suis moyen, grin est moyen, sensa avait l'air chaud de swap mais t'étais pas à l'aise avec nami.

Les deux en face avaient 5 fois votre expérience, honnêtement je m'attendais à ce que vous mourriez nettement plus, donc si c'est juste du farm que t'as perdu c'est pas si mal !

Y'a eu deux trois mouvements sympas sur la partie, c'est ce qui compte, et t'as pu placer deux trois jolis ults !
Mais sur le late ça a finit par peser, t'étais trop en retard en items et on faisait plus assez de dégâts, avec une compo frisky biscuit ou on aurait du splitpush parcequ'on avait aucun initiate solide, même si un phi overextend a pris quelques bulles miracle qui m'ont permis de le all in :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10513565
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:47:40  profilanswer

Quand les minions tapent sur la tour, pour les minions caster, au début juste avec la lame de Doran, tu ne peux pas les last hit (sauf si utilisation d'abilité). Donc, d'habitude, la tour va taper un minion, le support va donner un coup pour permettre à l'adc de faire le last hit.

Avec les nouvelles runes AS etc, c'est possible pour l'adc de s'auto-gérer en last hit ceci dit.

---------------
n°10513579
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:49:17  profilanswer

Ca serait bien de le mettre en évidence d'ailleurs, c'est un petit trick que pas mal de supports connaissent pas, mais effectivement, si un creep a distance a 100% de vie et que la tour lui met un coup, si votre adc a seulement une doran blade, il ne pourra pas last hit ce creep, profitez donc pour caler une AA au préalable !

(sauf si vous avez thresh)

---------------
n°10513606
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:53:19  profilanswer

Et sauf Draven :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10513607
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 14:53:28  profilanswer

C'est aussi vrai pour le top et le mid d'ailleurs. La tour suit un schéma, c'est possible de caler une AA avant puis de faire le last hit après. Ca demande d'être bien concentré c'est sûr.

---------------
n°10513648
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:04:20  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Ca a tout son sens les bans ciblés. En tout cas, deux fois que tu es au mid avec Nidalee, deux fois que tu arrives peser (avec ton équipe bien sûr).

Je t'ai sous-estimé en pensant que tu te ferais goder en bonne et due forme.

non mais que les bans ciblés ait un intérêt je dis pas, mais ce qui n'a aucun sens c'est de me proposer de duel nida contre fizz et d'espérer que le résultat ce soit que j'accepte et qu'en douce je demande à ce qu'on ban fizz  :??:  

sinon autant je comprends ton plan machiavélique de faire en sorte que l'un des moins bon prenne la lane la plus importante, autant chui pas sur que le pire pour ma team soit que je prenne mon main (avec lequel je vaux quelques divisions de plus que n'importe quel autre de mes roles/pick)

---------------
salut c pouqie
n°10513669
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:08:08  profilanswer

Oui pour le coup pouqie a pas trop mal géré son mid, c'est juste que c'est nidalee quoi, y'a pas vraiment moyen de ganker pour ce perso, a moins de faire le kill tout seul :o

Contre la leblanc de grin c'était vraiment des clutchs kills, j'attendais derrière la tour qu'il fasse un full combo sur pouqie, je dashais sur pouqie (d'ailleurs ça l'a sauvé d'un tic d'ignite qui allait le tuer sur le first blood, pauvre grin :lol: ) et je pouvais all in grin qui se retrouvait à poil (j'lai catch 2 ou 3 fois comme ça).

En dehors de ça, pas vraiment de ganks, et impossible de countergank evelynn :/

---------------
n°10513802
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:42:31  profilanswer

POUQIE a écrit :

non mais que les bans ciblés ait un intérêt je dis pas, mais ce qui n'a aucun sens c'est de me proposer de duel nida contre fizz et d'espérer que le résultat ce soit que j'accepte et qu'en douce je demande à ce qu'on ban fizz  :??:  

sinon autant je comprends ton plan machiavélique de faire en sorte que l'un des moins bon prenne la lane la plus importante, autant chui pas sur que le pire pour ma team soit que je prenne mon main (avec lequel je vaux quelques divisions de plus que n'importe quel autre de mes roles/pick)

Soit tu prends tout trop à coeur et tu devrais te détendre. Bordel, je te chauffe pour que tu prennes le mid, tu fais ton boulot, je te félicite même et tu vas en faire tout un fromage. Ou alors tu passes une sale journée et tu fais ton pouqie désagréable.

Osef au fond, non ?

---------------
n°10513831
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:49:53  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Soit tu prends tout trop à coeur et tu devrais te détendre. Bordel, je te chauffe pour que tu prennes le mid, tu fais ton boulot, je te félicite même et tu vas en faire tout un fromage. Ou alors tu passes une sale journée et tu fais ton pouqie désagréable.

Osef au fond, non ?

ah non je prends pas ça à coeur du tout ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, d'autant plus que comme je te disais, échanger un plat fizz main contre une gold leblanc j'ai pas spécialement l'impression d'y perdre au change

je dis juste que stratégiquement ça n'avait aucun sens vu que dans les deux cas t'induisais le résultat contraire de ce que t'attendais !

relax gros

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 30-04-2014 à 15:50:41

---------------
salut c pouqie
n°10513842
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:52:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah non je prends pas ça à coeur du tout ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, d'autant plus que comme je te disais, échanger un plat fizz main contre une gold leblanc j'ai pas spécialement l'impression d'y perdre au change

je dis juste que stratégiquement ça n'avait aucun sens vu que dans les deux cas t'induisais le résultat contraire de ce que t'attendais !

relax gros

tg lol

Spoiler :

:o :o :o

---------------
n°10513858
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:55:04  profilanswer

Je me suis bien amusé avec Erakz au bot, d'ailleurs c'est pas mal le combo skill sur Sivir pour qu'elle fasse le shield suivi du grab de thresh.  

Mis à part sur un gank du Lee Sin qui était prévisible et auquel on n'a pas voulu croire.

Aujourd'hui est un autre jour, sortez vos plus beaux atours et Rock 'n' LOL.

---------------
n°10513873
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:57:53  profilanswer

"Ils ont pas wardé viens"

[:lamren:2]

---------------
n°10513893
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 16:01:12  profilanswer

Qui a joué l'aveugle ?

---------------
n°10514075
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:47:45  profilanswer

grosbilldel a écrit :

En soi, c'était plutôt une stratégie "quitte ou double". En échange d'un stomp botlane, les deux diamants de l'équipe violette prennent l'ascendant sur les deux autres lanes. L'un parce qu'il est au top. L'autre parce qu'il est dans la jungle et peut faire pencher la balance sur le top/mid voire même bot.

Seulement le top a fail son early et s'est rattrapé un peu plus tard, le jungle n'a pas pesé, le mid n'a pas joué. Et malgré l'avance du Graves (tout puissant en mid game), il y a eu des TF qui ont tourné en défaveur des bleus.

Panthéon mid (Topher), un volibear jungle (Remlan), un xxx top (grin), ça aurait à mon avis changé la donne (mid win qui peut décaler bot, volib qui bouge bot ou qui pèse au top); à voir ce que VI aurait fait à ce moment.

Je note juste que Topher, en sortant Jax, même s'il a foiré le début, s'est bien rattrapé et a joué un rôle plus en adéquation de ce que l'on attend d'un diamant 1. Parce que les poppy jungle, les teemo support, etc.  [:grosbill]

Analyse complètement foireuse mon GB [:lamren:3]
Tu es accro aux stratégies et tout le blabla, mais il n'y a rien eu de tout ça, chacun a prit un truc qu'ils sentaient (Grinj avec ziggs, ça se comprend, sensa et sa nami et remlan et yasuo), moi et iliane ont s'est adapté.
Je joue jamais Jax, et je n'ai pas foiré mon early (avance en kill et cs sur malshur). D'ailleurs Jax a un early dégueulasse, c'est juste que j'aurai pu optimisé un peu le last hit. Et putain sur l'invade early, trundle avec ses 5hp aurait du sauter.
Par contre, le choix du split ça été très dur, j'ai pas mal tergiversé, finalement j'en ai tenté un pour prendre une T2 (au prix d'une mort), mais ça faisait un peu d'air aux autres en gold et pour farm jungle + lane.
On avait ziggs best depush ever, j'aurai du donc plus split, mais en même temps on parle d'une team en 4v5 au fond du trou...
Remlan, t'en penses quoi ?

Et il n'y a pas que voli ou panth pour nous, d'ailleurs poppy et teemo (ainsi que voli) sont des picks qui ont déjà fait toutes leurs preuves en game HFR, faut juste avoir le courage de l'avouer [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10514125
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:55:31  profilanswer

Si on part du postulat que les équipes sont à peu près équilibrées, mettre les deux diamants au bot côté bleu et répartir les diamants dans la jungle et dans le top côté violet, ça devrait gagner bot côté bleu et ailleurs côté violet.

Tu n'es pas d'accord avec ce raisonnement, et ça ne m'étonne pas, au fond, ça n'a jamais été ton fort de réfléchir.  [:topher85]

http://img11.hostingpics.net/pics/910030championsduel.gif

Message édité par grosbilldel le 30-04-2014 à 16:56:37

---------------
n°10514148
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:00:23  profilanswer

Si je veux tenir devant ton stream je suis obligé de couper le son tu sais [:topher85]

---------------
n°10514155
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:01:53  profilanswer

[:vince_astuce]

---------------
n°10514161
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:04:32  profilanswer

Je ne sais même pas pourquoi je réponds à tes conneries. Tu ne m'en voudras pas de te Blacklist, pas ce que ce soit une perte de temps de communiquer avec un troll naturel, mais ça pourri le topic/l'mabiance pour rien.

---------------
n°10514208
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:16:32  profilanswer

Je réponds simplement à ton paragraphe ou tu listes un tas de suppositions. Faut pas déconner, c'est pas ma faute si elles sont toutes fausses, na mé oh !! [:lamren:2]
Après les gens pourraient te croire...

---------------
n°10514211
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:17:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Analyse complètement foireuse mon GB [:lamren:3]
Tu es accro aux stratégies et tout le blabla, mais il n'y a rien eu de tout ça, chacun a prit un truc qu'ils sentaient (Grinj avec ziggs, ça se comprend, sensa et sa nami et remlan et yasuo), moi et iliane ont s'est adapté.
Je joue jamais Jax, et je n'ai pas foiré mon early (avance en kill et cs sur malshur). D'ailleurs Jax a un early dégueulasse, c'est juste que j'aurai pu optimisé un peu le last hit. Et putain sur l'invade early, trundle avec ses 5hp aurait du sauter.
Par contre, le choix du split ça été très dur, j'ai pas mal tergiversé, finalement j'en ai tenté un pour prendre une T2 (au prix d'une mort), mais ça faisait un peu d'air aux autres en gold et pour farm jungle + lane.
On avait ziggs best depush ever, j'aurai du donc plus split, mais en même temps on parle d'une team en 4v5 au fond du trou...
Remlan, t'en penses quoi ?

Et il n'y a pas que voli ou panth pour nous, d'ailleurs poppy et teemo (ainsi que voli) sont des picks qui ont déjà fait toutes leurs preuves en game HFR, faut juste avoir le courage de l'avouer [:topher85]

hmmm j'pense que t'aurais du prendre ton E au lvl 1 sur jax, car il esquive également les attaques des creeps (et le Q que trundle va forcémment prendre au lvl 1), donc tu peux forcer des trades gagnants en early et chopper un lvl 2 en premier !

Pour le splitpush, j'pense aussi que c'est ce qu'on aurait du faire, ziggs dépush bien et avec nida qui siege ça servait à rien ce qu'on faisait, personne chez nous ne pouvait peel et la pauvre ilian (je l'ai bien écris :o ) était vachement en retard .

Perso je tolere pas les poppy/teemo parceque ce sont pas des picks éprouvés en ranked contre des gens qui tryhard, mais en HFR ou personne n'en a rien a foutre :o
En HLC jusqu'à présent tout le monde a joué sérieusement so far, ou presque :o

J'me suis permis une rengar AP qui était limite mais sinon personne a encore commencé à faire le retard, enfin presque [:lamren:2]

Je sais pas ce que vous avez avec mon voli, phi aussi voulait que j'le prenne aux lgz, j'apprécie le manque de confiance en mon lee sin [:lamren:3]

Message édité par Lamren le 30-04-2014 à 17:18:32

---------------
n°10514340
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:51:01  profilanswer

Choix de spell exotique sur Jax :

Spoiler :

Je prend le E 3/4 du temps, surtout pour invade ou counter invade, mais comme c'était calme.  
A choisir, je voulais surtout pas push ma lane, Vi lvl 3 >> Yasuo lvl 3, si jamais tu venais au rdv des bons copains à 3:20
Et puis le Z donne un reset d'auto attack pour le poke sur ses last hit, de manière plus efficace que le E. Ok je prend les minions, mais j'étais runé 13hp/5s + mass popos.

Message édité par Topher85 le 30-04-2014 à 17:53:50

---------------
n°10514384
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 18:02:27  profilanswer

Vis à vis de ma game hier, je tiens à éclaircir quelques points:
- j'arrive sur la lane avec 2 niveaux de retards, d'abord parce que j'ai aidé à défendre le blue, ensuite, parce que j'ai suivi directement à notre red avant même mon niveau 2 parce que remlan avait besoin d'aide et j'ai du d'ailleurs claqué le flash + embrase sans même qu'on arrive à prendre le kill alors que remlan meurt.
- ensuite, vers le niveau 6, on se refait invade notre bleu par jungler + mid + botlane, et on n'a rien pu faire vu qu'il n'y avait que remlan et moi capable de défendre à ce moment là, sensa étant back et iliane étant bloquée sous sa tour
- puis, la botlane en face ayant rapidement pris la tour bot, ils sont venus faire chier mid avec le combo nida / velkoz, et donc j'ai pu que turtle et farm de loin, donc pas pu réellement farm et perdu 2 tours sans pouvoir faire autre chose que prendre sur moi
- enfin, mauvais choix de stuff, j'ai passé ma game à devoir back avec moins de 1000 gold à chaque fois, et vu que j'achetais à chaque fois au moins 2 vertes histoire qu'on ait un petit peu de vision, j'ai jamais pu faire rabaddon, donc pas de gros dégats :( J'aurais peut être du attendre à un back, ne rien prendre et enfin chopper une grosse baguette histoire de pouvoir deal

Sinon, ben pas eu une grosse game du tout, j'ai loupé pas mal de q qui auraient pu / du retourner la game, vu que c'étaient des interruptions sur graves ou trundle, shit happens.

Au final, je me cherche pas d'excuse et j'ai pas fais une grosse game du tout, mais à part acheter rabaddon et réussir les quelques q loupés, je savais pas quoi faire d'autre, et même remlan m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'aurai pu faire de mieux.

Voilà pour mon petit cr d'hier, et au final, même en dehors des games hlc, j'ai fais des games plutôt moyennes, donc soirée d'hier à oublier pour ma part :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-04-2014 à 18:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)