| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 02:10:11 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Problème de compo 'tin par contre, d'habitude je suis top avec les runes + 15ad, là just hybrid et regen, sans compter une AS à la con, j'ai raté tellement de farm... Message édité par Topher85 le 30-04-2014 à 07:57:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas trop mal pour engage Jax+Nami pourtant.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parfait puisque que c'était pas votre jeu d'avoir à engage --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Tu ne gagnes pas tellement une partie à coup de disengages |
aout Transactions (0) | Graves est toujours invaincu en HLC? Quel etait le valeureux champion qui a eu le privilefe de le jouer hier soir? |
kphi κφTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:39:04 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voui c'est ce que j'allais dire, sur cette game (dont j'ai vu que la fin) j'avais l'impression que les 10k d'écart étaient intégralement dans le farm de Graves.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 30-04-2014 à 10:34:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'avoue grin a raté quelques kills et pas si bien tenu sa lane que je le croyais, mais il a été pas mal gank par vi, j'ai essayé de contrebalancer deux trois fois mais il a avait trop peu de farm, grin si tu me lis c'est innacceptable liliane c'est la copine de kaz je crois, elle joue principalement support, mais sensation a lui même décidé de sortir sa nami en first pick. En gros on s'est retrouvé dans l'impasse typique, je savais vraiment pas quoi faire au niveau des picks pour que ça se passe bien Topher a eu le mérite de tryhard (pour une fois Puis je sais pas si y'avait du ping ou quoi ce soir, mais y'avait pas mal de micro freezes, j'ai fait plusieurs missplays avec yasuo, dont un kite en bot ou j'emportais vi et phi avec moi pour les bait en hit & run, y'a la vague de creep ennemie qui arrive à range de mon E et j'ai pas dash a temps, j'ai pris l'ult et die solo La première j'me rappelle plus trop, j'ai pris lee sin for the lulz mais y'avait pas mal de lags serveurs casse couille, plusieurs fois j'ai posé des wards et j'ai du attendre 1 seconde avant qu'il se passe quelque chose, j'ai pas vraiment pu faire de gros combos une seule fois J'ai juste catch grin sur ses alls ins sur pouqie quelque fois, et un double bot + drake sur un overextend nonsens de Phi au top, mais ça a pas suffit Avec du recul c'était pas trop mal comme défaites, jste un peu salty Message édité par Lamren le 30-04-2014 à 10:37:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ah oui t'as posé une ward devant le mur de ton bleu pour escape --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ouais voilà putain, j'étais completement safe mais je sais pas le jeu a mongolisé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et on a pu vérifier, 2 joueurs diamants, pas sur leur main jungle, même hp, même lvl, tu voulais counter jungle evelyn, coup de bol, t'as attendu qq seconde à peine au top sortant du tribush, tu l'engages, et on a bien vu que même avec l'initiative, en 1v1 eve démontes lee sin... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | ben... EWQ et 60% de vie partie, mais tkt, lee sin ça défonce eve etc --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah c'est bien simple, pour défoncer quelqu'un, Lee Sin a besoin de 2 rotations de Q, soit au bas mot 10 secondes. Entre temps, il doit survivre et deal ce qu'il peut avec ses AA et ses deux autres spells, qui sont à peu près useless en duel dans la plupart des match up. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | M'obligez pas à poser un amendement pantheon ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était pour djooool qui parlait de stats et de carriance Si on voulait maximiser nos chances là j'aurai du mid, et laisser qq'un afk top à ma place, j'aurai pu tenter de faire ce qu'on attend de moi : noyer la nida, et décaler bot. Là j'avais pas d'impact. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-04-2014 à 11:00:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Des gifs de Garry moves pour illustrer les games? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
remix84 Transactions (0) | Sinon comment ça se passe cette loose streak Lamren, un mot ? Il est loin le temps de l'étoile |
Lamren Transactions (0) | Je m'en fous comme de l'an 14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 30-04-2014 à 11:45:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:54:30 ![]()
Sinon pour la game #1, s'il y avait du microlag, vous me rassurez parce que j'ai raté pas mal de Last hit (à mon grand étonnement), je peux au moins mettre ça sur le dos de quelque chose. Pour la game #2 en stream. Qui était serré malgré ce que les joueurs avaient l'impression. Là où c'était équilibré, c'est que les deux diamants étaient bot, donc il y avait potentiellement deux lanes qui devaient rouler en la faveur des violets. Le top s'est mis relativement en place tardivement. La jungle n'a pas assez fait la différence au top ou au mid. Et Graves/Vi sont très fort en mid-game. Du coup les tours sont tombés. Les violets s'en sauraient sorti si aucune n'avaient été prise. Mais beaucoup de catch par les bleues (wtf), c'est dommage, il y avait eu de bonnes actions. J'ai toujours un problème de son avec le stream, c'est lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 11:58:20 |
Lamren Transactions (0) | C'est sûr qu'avec yasuo jungle qui est déjà lent avant de chopper son rythme, et en bonus un triple invade au red ou les purple sont tous lvl 2 mais ziggs et jax lvl 1, la pression jungle allait pas être au top --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Des retours de lilian sur les hlc hier ? Elle avait l'air au bout de sa vie apres avoir joué MF Message édité par Lamren le 30-04-2014 à 12:23:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | change de disque phi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Phi = (while Elo<Diamond [system.out.println(ListeCondescendance)] If (PostElo<Diamond)
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 30-04-2014 à 12:49:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
j'en ai fait lundi des développés Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-04-2014 à 12:50:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iliane Transactions (0) | Mon pseudo c'est Iliane, je tiens quand même à le préciser.
Message cité 5 fois Message édité par iliane le 30-04-2014 à 13:12:12 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tu as pick quel adc ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |