| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kazord44 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:20:14 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | dark souls 2 ou carry des silver trash ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 09:06:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca à l'air nul à chier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'en fais pas y'a bientôt un nouveau mario kart et ils ont même ajouté dracofeuj dans smash bros, pour le public dans ton genre Si on passe le gamedesign questionnable du jeu (c'est la marque de fabrique apparemment, on t'explique rien t'es supposé tout découvrir solo, jusqu'aux mécaniques de base du jeu), le level design et la richesse du jeu sont incroyables. C'est franchement très impressionnant, et addictif à souhaît. Je crois que hier, j'ai fini mon work @ home a 14h, et j'ai joué non stop a dark souls 2 jusqu'à 4h, j'ai même eu du mal à arrêter Halp pls Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 10:07:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Diablo 3. Pas de HLC pendant 3 semaines merci de ne pas salir le kDa de mes picks. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Je sors quinn jungle ce soir, osef dark souls 2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est de la merde mais tu passe du temps dessus. Restez sur vos picks fotm ça me va. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu joues pas a D3 pour le PvP. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:51:24 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reroll sorcier --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | SC2 et D3 ne sont que des amuses gueules jetables pour financer Warcraft 4 Message édité par Topher85 le 29-04-2014 à 10:56:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ou le moba blizzard --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je fais pas le pont je suis mad
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Dofus, Diablo 3. Manquerait plus que tu sois accro à Candy Crush et pourrais passer sur France 2 dans un dossier "Cette génération égarée, sans goût". Message cité 1 fois Message édité par kphi le 29-04-2014 à 13:06:11 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | candy crush connait pas désolé
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Décryptage,, sur cette générationss, numérique, accro aux nouvelles technologies --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | on est pas aidés avec la qualitance de la tv --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | Oui, et après, ils montrent des vidéos de qui ? De personnes en surcharge pondéral.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 29-04-2014 à 15:37:58 |
Lamren Transactions (0) | Too soon ™
Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 15:43:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Lamren Transactions (0) | Y'a toute l'information qu'il faut sur --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Je préfère l'information via internet, car tu peux également lire les réactions des gens qui peuvent parfois/souvent corriger ce qui est dit ou apporter des précisions, là où à la télé c'est impossible de filtrer quoi que ce soit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai plus beaucoup "d'ex-main" à sortir moi pour ce soir, va falloir gratter les fonds de tiroirs ... Ou recommencer à partir de poppy ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gardont le pour les soirées spéciales tryhard Message édité par Topher85 le 29-04-2014 à 17:03:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ah merde t'avais déjà joué ces persos ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 16:54:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
grosbilldel Transactions (0) | C'est devenu mon petit plaisir. Séance de sport, Chill time devant une série ou un bouquin, commande d'un japonais qui arrive juste avant les HLC et un match de HLC ! --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas très balanced le 1er tirage --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sympa la dernière game, dommage le throw de Lamren sur les minions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |