| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:17:07 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) | Pareil, j'utilise la technique Phi-loup. Je descends dans le classement, comme ça on ne se méfie pas, et je rebondis en première place.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
grosbilldel Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Je t'en crée une si tu veux. Mais je doute de l'afflux. |
grosbilldel Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est déjà crée pour 21h30 |
yasochika Transactions (0) | Le pro flash de la soirée
Message cité 2 fois Message édité par yasochika le 25-04-2014 à 19:19:40 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | balance ton logiciel au lieu de mousser --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Il marche pas le site des hlc EDIT : nevermind Message édité par Lamren le 25-04-2014 à 19:05:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:05:19 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) | camstudio pour enregistrer la video/ un random convertisseur en ligne pour le gif |
kphi κφTransactions (0) | Sempt qu'est deg de réaliser qu'en 30mn sur google et lolreplay c'était faisable. Cette feignasse à grande bouche |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je pensais pas qu'on pouvait faire un truc pas mal comme ça sans pub horrible ou résolution naze rapidement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu crois vraiment que Malshtur et moi on avait payé pour faire les gifs qu'on avait posté? Message édité par ginjou le 25-04-2014 à 19:33:36 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | go balancer vos sources j'ai fait un gros move avec thresh là --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je voulais rajouter des effets style "deal with it" mais j'imagine que pour ça faut sans doute passer par toshop --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Ou vegas, adobe, ou gimp, paintnet (frame par frame pour les deux derniers). C'est sur que c'est moins facile que de soulever des batons tout les jours, mais ça reste à ta portée !
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | stop dérespecter là --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | Une place pour les HLC de ce soir, à 21h30. Parfait pour une before !
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Vu qu'on peut pas compter sur Sempt |
je ne m'en lasse pas tu as pas la même avec Farore ? Message édité par djooool le 25-04-2014 à 20:58:15 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Branlée incoming. Edit : match relancé, pas trop d'intérêt là sur 2 diams/2 plats vs 1 diam/1 gold. Message édité par grosbilldel le 25-04-2014 à 21:31:40 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Diamant timming J'adore mon petit repli, ca doit être à ce moment là que je me suis dit back in fight nigga, ta l'ulti! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-04-2014 à 21:48:30 |
aout Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
grosbilldel Transactions (0) | On attends toujours que tu sortes ton hécarim jungle en HLC Topher.
Message édité par grosbilldel le 26-04-2014 à 02:44:14 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 26-04-2014 à 09:17:50 --------------- |
tetsuke Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) |
|
kazord44 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |