Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  <<<samedi 7 juin : LAN CS sur Paris>>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<<<samedi 7 juin : LAN CS sur Paris>>>

n°1270856
finarfin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

Salut,
J'organise une LAN dont les jeux seraient CS et 2 ou 3 autres à définir.
En effet, j'avais organisé une Lan avec 10 membres du forum de HFR il y a kk années dans une salle dont je peux disposer vers pont de sèvres au sud-ouest de paris et ça avait été un pur réseau.
Si on est assez nombreux à pouvoir faire le déplacement, je peux réorganiser ça. Je fournis donc la salle, l'électricité, les prises. Pour l'instant, on est déjà environ 8-10 (d'un autre forum, celui de tt-hardware.com), et je voudrais qu'on soit entre 14 et 16, reste donc 8 places environ.
 
Pour la date, ce serait le samedi 7 juin de 20h au matin.
Pour les inscriptions, je laisse mon email : finarf@yahoo.fr
A+


Message édité par finarfin le 21-05-2003 à 22:53:22
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  <<<samedi 7 juin : LAN CS sur Paris>>>

 

Sujets relatifs
[VDS] xbox sur paris[ACH] à PARIS Dreamcast+manettes+jeux
[VDS] Mortal Kombat et Phantasy star online GC sur ParisVDS | Paris | Game cube zelda pack
[Paris] où acheter des jeux ? quel(s) magasin(s) ? sur gamecubeConseils pour préparation d'une LAN en décembre
--==[2LR 3-éme Edition]==-- L@N 150 joueurs> 28 et 29 juin[ACH] PSONE Switchée sur Paris
[62] -=[ LAN Area VII ]=- Tournois CS/ Q3A & UT2K3 en iTDM ![RECHERCHE] Magasin Addon sur Paris ou 94
Plus de sujets relatifs à : <<<samedi 7 juin : LAN CS sur Paris>>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR