Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

cd-key war III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cd-key war III

n°2601086
Changeur

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:12:13  profilanswer

Bonjour :)
apres avoir fait des bétises avec des sites de clé cd j'aimerai modifier manuellement les clé cd du jeu.
ce procédé est faisaible par sur exemple nerverwinter nights simplement en modifiant ce qu'il y a écrit dans un fichier .txt  .
j'aimerai donc savoir si il est également possible de faire à peu pres la meme chose avec warIII , et des petites instructions a suivre quant à la procédure :)
je vous remerci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 00:12:13  profilanswer

n°2601200
Cutter

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:44:26  profilanswer

Mais bien-sûr! :)

Spoiler :

Désinstallation > réinstallation. :)

---------------
last.fm
n°2601262
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 07:22:00  profilanswer

:heink:

De 1/ je ne vois pas ce que ça fait dans Teams & LAN, de 2/ ce n'est pas le forum pour ce genre manipulation louche...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

cd-key war III

Sujets relatifs
Lan Project III - Arkel Arena II @ LiègeClés warcraft III
[vds] jeux pc Doom III et W40k: DOW[ACH]jeux snes : Secret of mana / street fighter 2 / zelda III / ...
[VDS] linker GBA Usb EZ Flash III (1Gb)[VDS] Jeu Star Wars Rogue Squadron III: Rebel Strike GC comme neuf =)
Vends EZF Adavnce III, 256Mo pour GBA, GBA SP et GB DS[vendu] Doom III 30e fdpin
[ECH] Star Wars Rogue Squadron III Contre WaveRace/Luigi's MansionQuake III Arena
Plus de sujets relatifs à : cd-key war III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)