Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [SC2] Demi-finale eOSL : SarenS vs MoMaN ce soir à 21h !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SC2] Demi-finale eOSL : SarenS vs MoMaN ce soir à 21h !

n°7635840
Mr_KroK

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:35:09  profilanswer
 

J'espère que ca ne gène pas que je refasse un nouveau topic ! c'est dans le but d'avoir un titre plus parlant. Merci de comprendre^^
---
Bonjour à tous
 
Ce soir est diffusée à 21h la demi-finale de l'eOSL Winter '10 entre *aAa*SarenS et [M]MoMaN !!
Qui rejoindra TuZeR en finale ?  
 
Pour vous rappeler les enjeux de la rencontre, le parcours des deux joueurs, le map pool de la série, les itw des deux joueurs, bref toutes les infos sur ce match :
Preview du match=>
http://www.egg-one.com/images/Contenus%20articles/Section%20Couverture%20Starleague/Cat%C3%A9gorie%20Revues%20compl%C3%A8tes%20des%20rencontres%20-%20Winter%2010/552/demi2.jpg
 
La page de diffusion de l'émission de ce soir plus le lien vers notre channel IRC pour discuter tous ensemble avant, pendant et après l'émission est déja accessible =>
Page de diffusion de SarenS vs MoMaN
http://www.egg-one.com/images/Contenus%20articles/Commun/IconesViews/IconeView.png
 
Bon visionnage à tous ! Sans oublier l'arbre de la compétition
Si vous ne nous avez pas ajouté sur Facebook, n'hésitez pas ça nous aide toujours ^^
 
P.S. : L'émission a été enregistrée quelques jours avant.
 
Quelques conseils pour profiter au maximum de la diffusion :
1/ Vous pouvez charger la page de diffusion un peu un peu avant 21h car la dernière fois notre serveur a du mal à l'heure précise. Si la page est chargée en avance, la diffusion se lancera automatiquement à 21h pile sans avoir à recharger la page.  
 
2/ Le passage en plein écran sur daily peut générer une pause dans la diffusion. Vous pouvez appuyer sur la barre "Espace" pour relancer la lecture (raccourci clavier pour la pause chez daily)
 
3/ Si le streaming lag vous pouvez passer en HQ au lieu de HD  
 
 
 
merci à tous ++

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:35:09  profilanswer
 

n°7635844
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:37:04  profilanswer
 

La prochain topic du genre, tu prends une sanction. C'est pas la 1ère fois que je t'indique celui ci : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0694_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [SC2] Demi-finale eOSL : SarenS vs MoMaN ce soir à 21h !

 

Sujets relatifs
[Tournoi SC2] eOSL 3600€ cash - Fin des poules, début de la quarts[Tournoi SC2] eOSL ligue française 3600€ de prix
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[VDS] Prince of Persia - Les Sables Oublié
Vente de RPG 
Plus de sujets relatifs à : [SC2] Demi-finale eOSL : SarenS vs MoMaN ce soir à 21h !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR