Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Fantasy War [mediéval excellent !! ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fantasy War [mediéval excellent !! ]

n°10366138
darkania

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:55:43  profilanswer
 

Salut !
 
Alors je viens vous parler d'un jeu que j'adore et sur lequel - vu que je suis arrivée au bout car j y suis depuis des années - je préfère a présent former des nouveaux joueurs et les aidés a bien commencer (j apporte mon aide en OR en TROUPES et bien entendu en astuces et comment ce developper rapidement)
 
 
 
le graphisme est superbe , le gameplay agréable et bien sur c est FREE. (meme si ya un allopass pour ceux qui le veulent et qui offre un petit confort supplémentaire poru 1 euros par mois mais la n est pas le sujet)
 
Alors si vous êtes fan de : Royaume, devenir roi ou marchand ou pilleur, aimer le RP médiéval et les batailles vous allez adorer
le seul problème a fwo (abréviation que tout le monde utilise) c est qu'il est hautement addictif. Certes, il faut passer les 8 premiers jours qui sont difficile car lent mais après c est rouler bouler et vous aller kiffer autant que la vieille joueuse que je suis et qui est sur le jeu depuis sa version bêta depuis des années !
 
Choisissez votre race sera le commencement (elfe, elfe noir, humain, orc, nain, chaos) pour ne rien cacher, les races les plus fortes du jeu seront surement les humains (que je suis moi même) et les orcs même si les chaos ne sont pas a négligé ;)
 
Bref ! moi je ne joue plus, je fais juste des armées a ceux qui en ont besoin, donne de l or a ceux qui en ont besoin, et j aide les nouveaux a ce lancer dans le jeu ;) alors soyez les bienvenus quelques soit la race que vous prendrez on vous aidera (si humain, je m occupe de vous si autre race, je vous enverrais vers un ami IG qui gère la race choisi et vous aidera ;) )
 
voila le lien, faites-y un tour ca vous engage a rien si vous aimer pas laisser tomber et si vous kiffer, envoyer moi un message et je vous aiderai ;)
(seul c est un peu long mais avec l aide d'un joueur expérimenter et dans le TOP 20 ca ira vite ;) )
 
 
 
http://www.fantasywaronline.com/?p [...] nscription

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 15:55:43  profilanswer
 

n°10369875
darkania

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 21:17:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Fantasy War [mediéval excellent !! ]

 

Sujets relatifs
[ACH] Tout type d'objet final fantasy[VDS-75] Xbox 360 Excellent Etat 50€
[VDS] Gears of War Judgement [XBOX 360][VDS] Assassin's Creed 4 PC & ROME 2 (Paypal only)
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
March of War (MMO guerre WWII tour par tour)[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import
[Terminé] ou échange Total War: Rome 2[ACH]Final Fantasy 4 - DS
Plus de sujets relatifs à : Fantasy War [mediéval excellent !! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR