Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

emuler un seveur possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°985103
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 10:29:30  profilanswer

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des logiciels qui serait capable de recreerai un serveur? Même si c pour faire tourne en solo.
Euh enfait g un pote qui a la chance de participer à la beta de CC generals et il m'a envoyer son cd  avec es codes pour que je puisse tester, mais la beta est fini, j'aurai voulu juste émuler un serveur pour tester chez moi ( je ne veux pas faire un serveur ou n'importe qui peut entrer ou quoique soit) c juste pour tester,  
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 10:29:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Est-il possible de jouer a Duke Nukem 3D ou Doom de nos jours ???Xbox contre un Pc par modem telephonique cé possible ?
Quake 2 demo : c possible d'ajouter des bots ?emulateur ps2 et x-box : possible un jour ??
XBOX-Live et Numeris ... dites moi que ce sera possible SVPlire les video sur ps2 comme sur dreamcast c possible??????????
je cherche un jeu gestion/strategie en reseau (fun si possible)euh...c'est possible ca ?
2 péritels, pas compatible RGB, c possible ?Télécharger FS1 c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : emuler un seveur possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR