Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Création Team Counter strike 1.6 ( recrute toute age )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création Team Counter strike 1.6 ( recrute toute age )

n°6259578
Selenwel

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, sa fait 1 ans que je joue a counter et sa fait un 1 ans que je cherche une team, alors j'ai eu une intelligente idée, je voudrais créer une team. J'ai peut être trouver un nom : AngelOfShot ce qui donnerai => (avec la petite décoration) ~|AoS|~. Je voudrais que toute age puissent y rentrer mais pas de campeurs, de tricheurs et de mauvais joueur. Après c'est vous qui voyait. Autre problème, si ne rentre dans aucune team c'est que je n'ai que 14 ans, c'est tous.
Je verrai cette team plutôt fun, et si quelqu'un voudras héberger un serveur sur son ordinateur je serai entièrement d'accord (surtout que je ne sait pas les faire) autre, pour un site web, il n'y a pas de problème , je m'y connait un peu en informatique (PHP,CSS,Javascript,xHTML)Oui, bon, je sais je suis un bon petit zéro (enfin de l'aide ne me serait pas de refus!).


Message édité par Selenwel le 10-04-2009 à 13:52:07
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 13:42:00  profilanswer
 

n°6261860
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 17:58:31  profilanswer
 

Salut.
 
Quel serait ton niveau ?


---------------
Le topic des vélos vintage
n°6263175
Selenwel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 20:53:33  profilanswer
 

Plus Middle +/-
 
(enfaite je ne sais pas comment le savoir(mais je pense que c'est a peu près sa !))


Message édité par Selenwel le 12-04-2009 à 20:54:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Création Team Counter strike 1.6 ( recrute toute age )

 

Sujets relatifs
[TU] FIFA 19 Ultimate TeamNouvelle team recherche joueurs.
recrutement débutants !! team [T4Z]!!Recherche explications basiques sur les serveurs Counter Strike
Team Pro G@mer Noob Recrutement Crysis et autre....Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[Rech] Team Fifa09 ps3 /21ans[S.T.A.R.S Shooters] Recrute !
Plus de sujets relatifs à : Création Team Counter strike 1.6 ( recrute toute age )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR