Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [?] Counterstrike source lan, version legal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?] Counterstrike source lan, version legal ?

n°9266669
clover25

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 11:18:01  profilanswer
 

Hello tlm,
 
Je vais organisé une lan début 2013, mais j'ai une question: depuis un moment la mode est d'interdire l'option "lan ingame" sauf si vous avez internet pour "vérifier" la licence (voir pire cf sc2...). Le problème est que si la salle pour la lan party n'a pas l'internet c'est l'impasse.  
 
Je vois que certaines LAN party proposent une version lan de cs source mais, est ce légal ? Et si oui, ou peut on se la procurer ?  
Il y en a sur internet mais comment savoir si c'est tolérer par Valve ? (sachant que je pourrais vérifier la license sur 1 pc mais de là à fournisseur une connection internet pour 100 personnes y'a une marge...)  
 
Donc si vous avez des informations...Elles sont welcome ;)
 
Merci d'avance


Message édité par clover25 le 02-12-2012 à 11:22:06
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 11:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [?] Counterstrike source lan, version legal ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC version boîtes[VDS] Donkey Kong Country SNES - version classique - 42€ in
[VDS] Jeu Borderlands 2 (Steam coupon) - 20 €[VDS] Game capture HD , saint row 4 , farcry 3
A supprimera supprimer
[VDS] Divers jeux PS3[VDS] standby
Problème sous counter Strike source.. ça laaaaaaaag ! 
Plus de sujets relatifs à : [?] Counterstrike source lan, version legal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR