Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Une console à une LAN de PCs, pour ou contre ?

 


Pour ou contre une console en LAN ? (lire mon post avant svp)


 
41.7 %
 5 votes
1.  Pour.
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Contre.
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Ne se prononce pas.
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une console à une LAN de PCs, pour ou contre ?

n°3522926
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Avec des potes on organise une petite LAN entre nous, on sera une 20aine.
Le problème c'est que parmi ces 20 personnes il y a 3 catégories:
 
Groupe 1: 2 qui sont à fond Dreamcast, qui veulent l'amener, + un autre qui veut une autre console.
Groupe 2: une partie qui est du genre à regarder les autres jouer à la console comme des boulets, et qui ne jouent pas pendant ce temps.
Groupe 3: le reste qui est anti-console-en-lan (pas anti-console tout court) et qui s'énervent dans leur coin car ils sont pas assez nombreux pour jouer entre eux et qui doivent gueuler pour décrocher le groupe nomuéro 2 de l'écran de télé (beurk), le groupe 1 c'est mort d'avance.
 
La dernière fois les 2 qui jouaient à la console ont mis le son fort (bah oui pas de casque), ils étaient bruyants pour attirer l'attention du groupe 2, lequel est resté 30 min à regarder le groupe 1 faire son show. Le groupe 3 dans l'état décrit plus haut.
Bon cette fois y'a un peu plus de monde, mais j'ai peur que le groupe 1 nous casse les boules (malgré des promesses du genre "pas plus de 20 min, juste pour les pauses, on rejoue au PC dès qu'une partie recommence, bla bla bla" ).
 
Voilà j'ai étalé mes arguments (vécus) et je vous demande de répondre au sondage (si ce n'est pas déjà fait).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

n°3522944
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-06-2006 à 15:53:34  profilanswer
 

Je fais partie du groupe 3 pour avoir essayé, ca pourrit la lan

n°3523254
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 18:01:49  profilanswer
 

j'en étais sûr...
ça la pourrit bien bien en plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Une console à une LAN de PCs, pour ou contre ?

 

Sujets relatifs
Lan ?[ECH] ps2 pucée + jeux contre psp 1.50
[ECH]PsP 1.5+Ps2 pucé qui ne lit plus les dvd contre Ps2 Pucé[ECH] [PSP] Tales Of Eternia contre GTA
[vds] console et jeux NGPC[ECH]Psp contre xbox pucée ou ps2 pucée
[VDS]Console & Access. Dreamcast Comme Neuf...[ECH]K750i@w800i contre psp, venez tous...
[ECH]une carte sony MSpro duo 1Go contre jeux PSP.vds ou ech contre tel
Plus de sujets relatifs à : Une console à une LAN de PCs, pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR