Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Aggrandir l'asile de la FTF !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aggrandir l'asile de la FTF !

n°10954888
banan3du90

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 22:48:43  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir, Je poste ce commentaire pour vous faire part d'une disparition inquiétante, celle-ci est collective (Car oui il sont plusieurs dans leur tête), la semaine dernière, une bande de fou s'est encore échappée de l'asile de la FTF, nous sommes à leurs recherches qui pour l'instant est sans succès ! Je sais que ces personnes complètement barrées vont lire ce message, et je sais également que d'autre vont se reconnaitre dans ce message. mais attention, il y a certaines caractéristiques à avoir pour être déclaré fou, c'est accordé à tout les âge, mais l'âge MENTALE doit être entre 16-25 ans
certains fous de 14 ans peuvent avoir cet âge mentale, tout comme des fous de 21 ans qui eux seront gamins, donc la maturité est requise avec tout de même un degrès de folie.
être fou, c'est être actif, et par conséquent présent au saint de l'asile de la FTF (Feed The Friend). Un fou se doit d'avoir OBLIGATOIREMENT un micro-casque, et de s'en servir, pas qu'il prenne la poussière !
Résumons :
Accès : tout âges.
Maturité : (16-25 ans).
Avoir un degrès de folie.
Être actif.
Si vous pensez être Fou et que vous souhaitez rejoindre l'asile de la FTF ! (Feed the friends). contactez par skype la charmante BANAN3, ou cet enderman Demonex_8.  
Pour plus d'informations veuillez Contacter par skype la charmante BANAN3 ou cet enderman Demonex_8.
Pour ajouter cette charmante BANAN3 tunner@live.fr ou alors l'enderman Demonex_8 .
(n'oubliez pas l'espace entre le pseudo et le [FTF]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:48:43  profilanswer
 

n°10954978
demonex_8
La folie, c'est magique. 8D
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 23:15:20  profilanswer
 

Moi ! :D

n°10956451
banan3du90

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:15:52  profilanswer
 

>< ! l'enderman ! je vais liquidez toute ta famille bien, que j'en n'est tué beaucoup, mais ils se reproduisent trop vite ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Aggrandir l'asile de la FTF !

 

Sujets relatifs
Team FtF recrute 
Plus de sujets relatifs à : Aggrandir l'asile de la FTF !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR