Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°14388239
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et je suis désolé mais l'équipe N°2 au monde ne devrait pas perdre un match vs. des no-name même ultra motivés :spamafote:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 14:32:30  profilanswer
 

n°14388241
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:34:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

et je suis désolé mais l'équipe N°2 au monde ne devrait pas perdre un match vs. des no-name même ultra motivés :spamafote:


+1.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14388246
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:37:26  profilanswer
 

tu as bien gambit qui a win un major en perdant leurs premiers matchs
c'est que y as bien des possibilites dans cs donc....
les premier et deuxieme ont perdu contre gambit a l'epoque bref..

 

tout ca pour dire que cs ca reste un jeux/sport avec tout les aleas qui vont avec.

 

bo1
dust2
anti strated a mort par syman
des mecs skilled

 

tu as la tambouille qui font que bin tu perds.

 

c'est cs

 

avec ce raisonnement on doit se demander alors comment astralis a pu perdre contre ENCE sur nuke non ?  

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 23-08-2019 à 14:38:07

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388250
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:40:52  profilanswer
 

machine_ a écrit :

tu as bien gambit qui a win un major en perdant leurs premiers matchs
c'est que y as bien des possibilites dans cs donc....
les premier et deuxieme ont perdu contre gambit a l'epoque bref..
 
tout ca pour dire que cs ca reste un jeux/sport avec tout les aleas qui vont avec.
 
bo1
dust2
anti strated a mort par syman
des mecs skilled
 
tu as la tambouille qui font que bin tu perds.
 
c'est cs
 
avec ce raisonnement on doit se demander alors comment astralis a pu perdre contre ENCE sur nuke non ?  


je ne dis pas que perdre le 1er match = défaite au major
 
je dis que cette défaite là + l'historique récent me fait perso penser que Vita n'est pas prêt pour gagner un major :spamafote:  
 
je ne connais pas bien ENCE, donc je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais comparer une défaite minable en ouverte (là dessus ils sont réguliers nos français :o) d'un major au match ENCE vs. Astra j'vois pas bien le rapport mais bon :o


---------------
Just click it .
n°14388255
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:43:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


et pourquoi à ton avis ?


 
Ben car Vita était pas "née" pour pouvoir etre d'office dans les stages supérieur ? [:b-s:5]  
 
M'enfin c'est sur que Vita a un soucis à démarrer ses match et là ont peux pas dire que c'est pas de leur faute.

n°14388258
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 14:44:20  profilanswer
 

machine_ a écrit :

tu as bien gambit qui a win un major en perdant leurs premiers matchs
c'est que y as bien des possibilites dans cs donc....
les premier et deuxieme ont perdu contre gambit a l'epoque bref..
 
tout ca pour dire que cs ca reste un jeux/sport avec tout les aleas qui vont avec.
 
bo1
dust2
anti strated a mort par syman
des mecs skilled
 
tu as la tambouille qui font que bin tu perds.
 
c'est cs
 
avec ce raisonnement on doit se demander alors comment astralis a pu perdre contre ENCE sur nuke non ?  


Rien que ca est déjà une anomalie en soit :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14388261
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:46:09  profilanswer
 

Et sans parler que comme d'hab c'est souvent les équipes qui sont en tiers1 qui sont le plus scrutés sur les strats etc... alors que bon niveau match de référence pour préparer Syman c'est pas aussi garni

n°14388262
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:46:21  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :


 
Ben car Vita était pas "née" pour pouvoir etre d'office dans les stages supérieur ? [:b-s:5]  
 
M'enfin c'est sur que Vita a un soucis à démarrer ses match et là ont peux pas dire que c'est pas de leur faute.


 :D


---------------
Just click it .
n°14388264
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:48:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je ne dis pas que perdre le 1er match = défaite au major
 
je dis que cette défaite là + l'historique récent me fait perso penser que Vita n'est pas prêt pour gagner un major :spamafote:  
 
je ne connais pas bien ENCE, donc je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais comparer une défaite minable en ouverte (là dessus ils sont réguliers nos français :o) d'un major au match ENCE vs. Astra j'vois pas bien le rapport mais bon :o


le rapport est du au fait que tu parle d'equipe numero2 ne dois pas perdre contre une equipe au seed plus faible comme syman
 
donc je te sors le cas ENCE qui etaient une FLUKEteam a l'epoque et qui roulent sur astralis equipe numero 1  la plus dominante dans l'era de cs go a l’époque.  
ils doivent donc jamais perdre contre des semi no names, qui sont en disband a l'epoque ( ca se repete now d'ailleurs avec encore une erreur de kick aleksib mais c'est autre chose :o ).
 
car si syman est la dans le major c'est que sa joue a cs !!! c'est pas des randoms de faceit. le niveau entre les equipes sont pas si loin que ca entres elles. il manque juste un petit quelque chose a chaque equipe pour ca marche a fond.
 
ton opinion est ce qu'elle est, c'est pas faux a 100% mais je te montre juste que y as beaucoup de parametres qui font que tu as beau etre zywoo tu peu perdre meme contre des equipes comme syman.


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388273
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:51:33  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Et sans parler que comme d'hab c'est souvent les équipes qui sont en tiers1 qui sont le plus scrutés sur les strats etc... alors que bon niveau match de référence pour préparer Syman c'est pas aussi garni


ils ont etaient anti strate comme des porcs sur ce match. mais le pire c'est que vita a pas su repondre dans les duels pour combler.

 

rien que le rush Lower du ct par le mid, qui sort 3/4 vita sur l'anti eco. ou le GR terro des syman qui savent que zywoo joue solo le mid au depart.

 

apres moi je dis que vita a quand meme un manque de raw firepower. c'est ce qui va les bloquer pendant un tit moment.

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 23-08-2019 à 14:53:25

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 14:51:33  profilanswer
 

n°14388274
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:51:55  profilanswer
 

machine_ a écrit :


le rapport est du au fait que tu parle d'equipe numero2 ne dois pas perdre contre une equipe au seed plus faible comme syman
 
donc je te sors le cas ENCE qui etaient une FLUKEteam a l'epoque et qui roulent sur astralis equipe numero 1  la plus dominante dans l'era de cs go a l’époque.  
ils doivent donc jamais perdre contre des semi no names, qui sont en disband a l'epoque ( ca se repete now d'ailleurs avec encore une erreur de kick aleksib mais c'est autre chose :o ).
 
car si syman est la dans le major c'est que sa joue a cs !!! c'est pas des randoms de faceit. le niveau entre les equipes sont pas si loin que ca entres elles. il manque juste un petit quelque chose a chaque equipe pour ca marche a fond.
 
ton opinion est ce qu'elle est, c'est pas faux a 100% mais je te montre juste que y as beaucoup de parametres qui font que tu as beau etre zywoo tu peu perdre meme contre des equipes comme syman.


je n'ai jamais dit que la défaite d'aujourd'hui était le SEUL paramètre
relis mes posts je dis d'ailleurs que les résultats récents me font aussi dire qu'ils ne sont pas prêts pour gagner ce major
 
et si je suis désolé mais Vita et Syman sont plutôt loin en terme de niveau normalement
moins que Astra et Ence certes


---------------
Just click it .
n°14388275
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:52:00  profilanswer
 

Tu parles beaucoup trop bien machine_, même plus besoin de poster. :jap:

n°14388278
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:52:35  profilanswer
 

machine_ a écrit :


ils ont etaient anti strate comme des porcs sur ce match mais le pire c'est que vita as pas su repondre dans les duels.
 
rien que le rush Lower du ct qui sort 3/4 vita sur l'anti eco ou le GR terro des syman qui savent que zywoo joue solo le mid au depart.
 
apres moi je dis que vita a quand meme un manque de raw firepower. c'est ce qui va les bloquer pendant un tit moment.


hannn t'es anti-français !
 
 :sarcastic:


---------------
Just click it .
n°14388294
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:00:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je n'ai jamais dit que la défaite d'aujourd'hui était le SEUL paramètre
relis mes posts je dis d'ailleurs que les résultats récents me font aussi dire qu'ils ne sont pas prêts pour gagner ce major
 
et si je suis désolé mais Vita et Syman sont plutôt loin en terme de niveau normalement
moins que Astra et Ence certes


mais personne a dit ici a part jeffKK :o qu'ils vont win le major !! moi perso un 1/4 ou demi serait deja tres bien
moi ce qui me gene c'est le" ils sont numeror 2 ils doivent pas perdrent contre eux" categorique qui me gene a mort et voila pourquoi je prend leurs defenses
 
dans ce jeux et a ce niveau surtout en b01, tout peu arriver numero un ou deux. la y a le fait aussi que les vita on pas l'aura de l'equipe que tu respect sur une map encore. tu respect zywoo mais pas les 4 autres.
donc decal trottinette en YOLO hs one tap CYKA des trogoliens de CIS. par exemple la liquid a l'aura qui fait peur ( et le skill :o ) donc rien que quand tu as les 3 RS sur le server contre eux, tu as deja choppe la chiasse ou fait une descente d'organe
c’était la meme contre astralis a l'epoque

GenyaB a écrit :

Tu parles beaucoup trop bien machine_, même plus besoin de poster. :jap:


ouais mais je devrais avoir un nègre (:o) qui ecrit pour moi :o

KaiserCz a écrit :


hannn t'es anti-français !
 
 :sarcastic:


j'ai le droit, je le suis pas :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388309
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:05:43  profilanswer
 

Arrêtez, y'avait une cote de 5 contre 1... C'est bien que la défaite de Vita est surprenante et que ce score déçoit.
 
Même si c'est un aléa, et que les accidents arrivent, ça marque mal pour la suite du tournoi. D'un point de vue psychologique, faudrait pas que ça pèse trop sur eux.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14388310
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:05:49  profilanswer
 

machine_ a écrit :


mais personne a dit ici a part jeffKK :o qu'ils vont win le major !! moi perso un 1/4 ou demi serait deja tres bien
moi ce qui me gene c'est le" ils sont numeror 2 ils doivent pas perdrent contre eux" categorique qui me gene a mort et voila pourquoi je prend leurs defenses
 
dans ce jeux et a ce niveau surtout en b01, tout peu arriver numero un ou deux. la y a le fait aussi que les vita on pas l'aura de l'equipe que tu respect sur une map encore. tu respect zywoo mais pas les 4 autres.
donc decal trottinette en YOLO hs one tap CYKA des trogoliens de CIS. par exemple la liquid a l'aura qui fait peur ( et le skill :o ) donc rien que quand tu as les 3 RS sur le server contre eux, tu as deja choppe la chiasse ou fait une descente d'organe
c’était la meme contre astralis a l'epoque


ben du coup je comprends pas pourquoi vous faites les pucelles quand on dit qu'ils ont pas le niveau pour win le Major alors :D
 
ils perdent toujours le match d'ouverture, contre des teams un peu plus opé je comprends, contre des no-names comme ça perso je capte pas
de la même manière que je capte pas qu'un Astra perde vs. Ence (même si Ence était moins no name que Syman à l'époque amha)
 
par contre faut vraiment que t'arrête ton délire avec "tu respectes pas l'équipe, tu respectes que Zywoo", c'est du bullshit, j'aime bien Vita, toute l'équipe, et je trouve que en tant qu'équipe (donc Zywoo avec) ils n'ont pas encore le niveau et la maturité pour gagner un major


---------------
Just click it .
n°14388316
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:06:33  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Arrêtez, y'avait une cote de 5 contre 1... C'est bien que la défaite de Vita est surprenante et que ce score déçoit.
 
Même si c'est un aléa, et que les accidents arrivent, ça marque mal pour la suite du tournoi. D'un point de vue psychologique, faudrait pas que ça pèse trop sur eux.


ce point me fait peur perso, les français ont quand même tendance a être assez affecté psychologiquement, même si ces derniers mois on a vu de beaux résultats :jap:


---------------
Just click it .
n°14388325
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:10:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ben du coup je comprends pas pourquoi vous faites les pucelles quand on dit qu'ils ont pas le niveau pour win le Major alors :D

 

ils perdent toujours le match d'ouverture, contre des teams un peu plus opé je comprends, contre des no-names comme ça perso je capte pas
de la même manière que je capte pas qu'un Astra perde vs. Ence (même si Ence était moins no name que Syman à l'époque amha)

 

par contre faut vraiment que t'arrête ton délire avec "tu respectes pas l'équipe, tu respectes que Zywoo", c'est du bullshit, j'aime bien Vita, toute l'équipe, et je trouve que en tant qu'équipe (donc Zywoo avec) ils n'ont pas encore le niveau et la maturité pour gagner un major


je vais te repondre sur deux trucs que tu as pas bien saisi.
de 1 :on fait les pucelles quand tu parle de "ils doivent pas perdre en etant seed 2 " tu as l'air categorique dans ton critere label bleu blanc rouge, que on/je suis oblige de te reprendre.

 

la y a le fait aussi que les vita on pas l'aura de l'equipe que tu respect sur une map encore. tu respect zywoo mais pas les 4 autres.
donc decal trottinette en YOLO hs one tap CYKA des trogoliens de CIS. par exemple la liquid a l'aura qui fait peur ( et le skill :o ) donc rien que quand tu as les 3 RS sur le server contre eux, tu as deja choppe la chiasse ou fait une descente d'organe
c’était la meme contre astralis a l'epoque


de 2: relis bien, je parle pas de toi cette fois mais des joueurs sur le servers contre vita ( desole si, je ne pense pas a toi tout le temps quand j'ecris :o )
qui respectent pas les 4 autres players car ils font pas peur et respect zywoo christ

 

je parle d'aura pas de toi

 



Message édité par machine_ le 23-08-2019 à 15:13:30

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388335
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:16:03  profilanswer
 

sauf que là aussi tu te trompes, NBK, RpK et aPeX sont des monstres avec beaucoup d'ancienneté, ils sont pas sous-estimés je pense
 
et Genya (entre autres) réagissait avant qu'on ne parle du fait de perdre direct contre des no-name ;)


---------------
Just click it .
n°14388341
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:18:42  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Arrêtez, y'avait une cote de 5 contre 1... C'est bien que la défaite de Vita est surprenante et que ce score déçoit.
 
Même si c'est un aléa, et que les accidents arrivent, ça marque mal pour la suite du tournoi. D'un point de vue psychologique, faudrait pas que ça pèse trop sur eux.


 
Oui comme à Cologne !  :lol:  
 

KaiserCz a écrit :


ben du coup je comprends pas pourquoi vous faites les pucelles quand on dit qu'ils ont pas le niveau pour win le Major alors :D


 
Aucun problème avec ça. J’ai voté Vitality mais on est d’accord que ce serait un exploit incroyable.
Ce qui me fait tiquer c’est de sortir que « c’est pas une grande équipe » suite à ce BO1.  :jap:

n°14388343
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:19:39  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Aucun problème avec ça. J’ai voté Vitality mais on est d’accord que ce serait un exploit incroyable.
Ce qui me fait tiquer c’est de sortir que « c’est pas une grande équipe » suite à ce BO1.  :jap:


j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est pas une équipe au niveau des plus grands qui gagnent les majors, en tout cas pas pour le moment

 

mea culpa si ça n'était pas clair ou mal exprimé :jap:

 

Vita reste une excellente équipe, ça n'est pas le débat :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-08-2019 à 15:19:55

---------------
Just click it .
n°14388345
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:19:57  profilanswer
 

non crois moi c'est pas le genre de joueurs qui font peur en skill comme quand tu as twist ou magisk ou s1mple. tu te chie plus que si c'est apex ou nbk

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 23-08-2019 à 15:21:43

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388347
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:21:07  profilanswer
 

machine_ a écrit :

non crois moi c'est pas le genre de joueurs quifont peur en skill comem quand tu as twist ou magisk ou s1mpl, tu te chie plus que si c'est apex ou nbk


quand c'est grande équipe vs. grande équipe oui (et encore)
 
quand c'est des no-name vs. Vita, si NBK et les autres ont de l'aura t'inquiète pas pour eux


---------------
Just click it .
n°14388349
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:21:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est pas une équipe au niveau des plus grands qui gagnent les majors, en tout cas pas pour le moment
 
mea culpa si ça n'était pas clair ou mal exprimé :jap:
 
Vita reste une excellente équipe, ça n'est pas le débat :D


 
J’ai repris ton post mots pour mots :o

n°14388363
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:27:53  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
J’ai repris ton post mots pour mots :o


je ne vois aucun endroit où j'ai dit que Vita n'est pas une grande équipe  [:transparency]


---------------
Just click it .
n°14388364
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:28:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je ne vois aucun endroit où j'ai dit que Vita n'est pas une grande équipe  [:transparency]


 

KaiserCz a écrit :

ez win
 
Vita n'est clairement pas prêt pour être une grande équipe :/


 
 
Ou alors j'ai de nouveau mal compris ? :o

n°14388365
SOF40

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:29:57  profilanswer
 

[:donkeyshoot]  [:aaaaze:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14388370
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:32:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quand c'est grande équipe vs. grande équipe oui (et encore)
 
quand c'est des no-name vs. Vita, si NBK et les autres ont de l'aura t'inquiète pas pour eux


 
la preuve que non sur d2 la :)


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388374
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:34:54  profilanswer
 

Le clutch de Kenny à l'AWP [:jeffk:1]  [:jeffk:1]  

n°14388382
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:39:19  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
 
Ou alors j'ai de nouveau mal compris ? :o


ah j'lavais pas vu celui-là :o
 
bref, comme dit dans les X posts après je parlais clairement d'une équipe capable de gagner un major  
my bad donc je me suis mal exprimé dans ce post :jap:


---------------
Just click it .
n°14388385
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:39:44  profilanswer
 

machine_ a écrit :


 
la preuve que non sur d2 la :)


parce que Zywoo a été respecté plus que les autres ?
 
ton raisonnement ne tient pas la route frer


---------------
Just click it .
n°14388386
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

heureusement G2 a l'air de faire du meilleur taff :o


---------------
Just click it .
n°14388407
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 15:48:05  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Oui comme à Cologne !  :lol:  
 


+1. Et a mon sens c'était même pire a Cologne vu qu'ils passent de match facilement gagnable à une série de 11 rounds perdus d'affilée. :D
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14388414
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:50:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


parce que Zywoo a été respecté plus que les autres ?
 
ton raisonnement ne tient pas la route frer


zywoo a tjrs etait decal a 2/3 jamais solo
 
alors que les autres se sont pris des decal solo par torick et compagnie.
 
faut regarder les matchs et les comprendre  [:moonblood2:9]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14388425
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:58:18  profilanswer
 

Jackz  [:jeffk:1]  [:jeffk:1]  [:jeffk:1]

n°14388429
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 16:00:44  profilanswer
 

Ca joue comment G2?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14388430
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 16:00:54  profilanswer
 

On parle beaucoup de Zywoo en pépite toussa, mais Jackz sans déconner c'est vraiment une révélation [:implosion du tibia]

n°14388431
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 16:01:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ca joue comment G2?


Franchement, bien.
C'est construit, ça tient niveau skill. Beau niveau de jeu :jap:


Message édité par nicolas46230 le 23-08-2019 à 16:09:11
n°14388440
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:04:23  profilanswer
 

machine_ a écrit :


zywoo a tjrs etait decal a 2/3 jamais solo
 
alors que les autres se sont pris des decal solo par torick et compagnie.
 
faut regarder les matchs et les comprendre  [:moonblood2:9]


tu racontes nimp :D


---------------
Just click it .
n°14388445
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:06:22  profilanswer
 

EZ G2
Grande équipe donc :o

n°14388447
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:08:18  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

EZ G2
Grande équipe donc :o


:D

 

meilleure que Vita sur ce premier match en tout cas :o

 

je les ai pas trouvé si exceptionnels que ça perso, mais bon au moins ils gagnent et y'avait quelques beaux moves :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-08-2019 à 16:08:43

---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR