Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

XIII message d erreur a partir de mission 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3238242
houter

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 10:27:32  profilanswer

voila jai un message d erreur au jeu XIII et je sais pas comment le resoudre j avait deja eu un message d erreur au debut du jeu mais on m avait dit de mettre un patch que c etait un prob graphique maintenant j ai de nouveau un prob mais je sais pas d ou il vient voici le message d erreur que j ai  

general protection fault

history:UHXAUDIOSubsystem::LoadSound <-UGamesEngine::LoadMap <-LocalMapURL <-UGameEngine::Browse <-ServerTravel <-UGameEngine::Tick <-UpdateWorld <-MainLoop
voila le message d erreur donc je finit la mission avant j arrive au chargement et au moment du chargement je revient sur windows ou se message d erreur arrive que dois je faire pour pouvoir finir le jeu
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 10:27:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
PSP 1.5 et crash tag team racing erreur FFFFFED3[VDS] Volant PS2/PC, DC-X pal et Confidential mission DC
[ACH] PS ONE modée + Front Mission 3[TROUVE]Call OF Duty 2 : Bloqué mission 1.2 demolition
Harry potter "erreur transfert fichier music.big"PROBLEMME AVEC GTA SAN ANDREAS? POUR LA MISSION DE MADD DOGG
f.e.a.r erreur de transfert de composantMessage d'erreur aprés lancement d'un jeu ?
Erreur 52003 pour mario kart 
Plus de sujets relatifs à : XIII message d erreur a partir de mission 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR