Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°13419319
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2017 à 12:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai commencé hier soir et ils ont rajouté pas mal de contenu et de nouvelle mécaniques, c'est mon 3eme run et je suis toujours pas sur de mes priorités xD. Les nouvelles classes et ennemis  :love:


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 12:15:32  profilanswer
 

n°13419324
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 12:16:02  profilanswer
 

3ème run depuis hier soir? :|


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13419569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 13:49:20  profilanswer
 

niju a écrit :

3ème run depuis hier soir? :|


 
J'allais le dire :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13419570
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 13:51:03  profilanswer
 

Je sais pas qui a répondu 3) au sondage, mais ces gens là n'ont pas dû lire les différentes reviews ici et là :o  
 
Apparemment c'est carrément X-COM 3 , c'est blindé de nouveautés quoi :D
 
Après ca plait ou pas, mais il semblerait que coté changements, on va être servis :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13419576
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 13:52:24  profilanswer
 

niju a écrit :

3ème run depuis hier soir? :|


Son 3eme run du jeu, 2 sans le dlc et la il en refait un avec le dlc.

n°13419659
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2017 à 14:18:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


Son 3eme run du jeu, 2 sans le dlc et la il en refait un avec le dlc.


 [:shimay:1]
Oui excusez moi je me suis mal exprimé, avec le dlc fini d enchaîner les missions avec les même personnages même si ils ne sont pas blessés, ils ont ajouté une barre d endurance, se dirais Qu on peut enchaîner 4-5 missions avant qu ils doivent se reposer.


---------------
Manowar#2533
n°13419718
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 14:37:36  profilanswer
 

Oui c'est comme moi avec le premier: un run normal, une tentative d'Ironman (mais pas pour moi), et un autre run avec l'extension :D

n°13420212
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 18:04:26  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

avec le dlc fini d enchaîner les missions avec les même personnages même si ils ne sont pas blessés, ils ont ajouté une barre d endurance,

Argh. Et apparemment il faut 10j+ de repos !!! Comme d'hab avec Firaxis, pour chaque nouveauté géniale, y'en a une autre à chier [:la monne]

 

Message cité 3 fois
Message édité par la_taupe le 30-08-2017 à 18:04:38
n°13420215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:06:23  answer
 

la_taupe a écrit :

Argh. Et apparemment il faut 10j+ de repos !!! Comme d'hab avec Firaxis, pour chaque nouveauté géniale, y'en a une autre à chier [:la monne]
 


Faut attendre les mods qui permettront de se faire un jeu à sa sauce je pense :D.

n°13420219
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2017 à 18:07:41  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Argh. Et apparemment il faut 10j+ de repos !!! Comme d'hab avec Firaxis, pour chaque nouveauté géniale, y'en a une autre à chier [:la monne]

 



Ouais c est ça ! On a beaucoup d ajout mais en face y a de quoi répondre les choosen ou élu en fr sont très sympa, je préfère ne pas vous en dire trop parce que pour moi j adore découvrir au fur et à mesure


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 18:07:41  profilanswer
 

n°13420224
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2017 à 18:08:54  profilanswer
 


En ait le statut fatigué et plutôt bien gerable avec les temps de recherche quand tu vas sur une zone, par contre si t enchaîné missions sur missions...


---------------
Manowar#2533
n°13420468
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 20:19:13  profilanswer
 

bon alors ce DLC ? :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13420525
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

Oui ce dlc alors ? car je sens que j'arrive à la fin de la campagne du jeu de base.

 

Et je ne sais pas si j'enchainerai par long war 2 ou par ce nouveau dlc :/


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13421052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2017 à 09:27:56  profilanswer
 

Alors ... voilà un premier avis rapide sans spoiler majeur, je parlerais juste un peu des nouvelles mécaniques de gameplay , sans trop en dévoiler.
 
J'ai donc commencé hier, j'ai joué 3-4 heures. Direct en commandant / ironman parce que hey ho, on est pas là pour rigoler non plus :o
 
Les différentes reviews n'avaient pas menti , il y a effectivement de nombreux ajouts, de tous ordres. Nouvelles installations pour le Talion, nouvelles missions scénarisées, nouvelles classes de soldat via les Factions, nouveaux types d'ennemis, Les élus, etc ...
 
Globalement, le jeu est grandement enrichi. On se retrouve très rapidement avec une foultitude de trucs à faire sur la map : entre le projet avatar qui avance, les élus à débusquer, les traditionnelles guerilla, les missions du conseil, les différentes ressources à récupérer, c'est l'orgie. Et sachant que les soldats mettent très longtemps à récupérer d'une blessure ou de la simple fatigue, et les missions secrètes qui demandent d'assigner des soldats autant vous prévenir : il va falloir un nombre de recrues très conséquent, il y aura du turnover. Beaucoup de turnover :D
 
Pour le moment j'ai vu deux des trois nouvelles factions, elles sont complètement OP. J'en dis pas plus , je vous laisse les découvrir. Cependant, la difficulté globale semble avoir pris un coup dans l'aile. Le jeu est plus difficile au début, et je pense que les soldats seront broken sur la fin. A vérifier mais vu les arbres de talent, ca risque de piquer violemment. Par contre, pour le coup, quand tu fais une mission de récupération de ressources, que c'est méga tendu du slip parce que y'a des serpents de partout ainsi que des mecs qui te crament la gueule au lance flamme, et que c'est justement le moment que choisit un Elu pour venir mettre son gros nez d'alien dans la bataille, une seule option est possible. La fuite, et vite. Pour la première fois, j'ai abandonné une mission, je pense que tout mon squad y serait passé sinon :sweat:
 
De la même manière, j'ai perdu un soldat lors de ma première rencontre avec un Elu. Ceux là, ils rigolent pas, mais alors pas du tout. Faut s'en débarasser fissa, ils ont la capacité de défoncer tout ton squad rapidement. En plus, comme si ca ne suffisait pas, les affreux progressent aussi pendant la campagne, et deviennent de plus en plus fort. Il sera donc urgent d'aller les débusquer pour les rayer de la carte définitivement, mais j'en suis pas là :o
 
Pour synthétiser , ces quelques heures m'ont complètement convaincu. L'esprit impitoyable de la license est respecté, mais de surcroit, on se rapproche de la philosophie de Long War. Il semblerait que toutes les batailles ne peuvent être gagnées, et que beaucoup seront sacrifiés pendant la guerre, une guerre qui s'annonce très longue et difficile, et plus riche en évènements et en rebondissements que jamais. Bref , si vous avec aimé XCOM, Enemy Within, et XCOM 2, il y a une forte probabilité que vous adorerez War of the chosen.  
 
Moi en tous cas j'ai hâte d'y retourner, une mission de guerilla cruciale m'attend [:nozdormu]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13421069
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 31-08-2017 à 09:33:10  profilanswer
 

Top comme avis :jap:
Ça donne envie!  [:sir_knumskull]


---------------
Mon Feedback
n°13421089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 09:42:00  answer
 

Clair que tu vends bien le truc :D

n°13421094
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2017 à 09:43:34  profilanswer
 

En même temps je suis pas objectif, j'adore la série [:dawa]
 
Mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un boulot titanesque qui s'intègre parfaitement dans la campagne de base, et encore je n'ai vu que le haut de l'iceberg je pense :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13421263
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

[:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13421543
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:55:59  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Argh. Et apparemment il faut 10j+ de repos !!! Comme d'hab avec Firaxis, pour chaque nouveauté géniale, y'en a une autre à chier [:la monne]
 


Toi t'aimerais pas LW2 :)
 
J'ai au moins 50 soldats a LW2, et encore, y a des missions que j'arrive pas a faire par manque d'effectif...

n°13421548
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-08-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

En même temps je suis pas objectif, j'adore la série [:dawa]

 

Mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un boulot titanesque qui s'intègre parfaitement dans la campagne de base, et encore je n'ai vu que le haut de l'iceberg je pense :jap:


Le terme op est faible je trouve, plus tu montes dans les grades plus ils ont des talents fumé  :lol:

 

Un très beau boulot en tout cas, ça me dérangerait pas de claquer 40€ par an pour eux

 

Y a même des missions ou la résistance t aident c est assez sympa.


---------------
Manowar#2533
n°13421553
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2017 à 12:00:09  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Le terme op est faible je trouve, plus tu montes dans les grades plus ils ont des talents fumé  :lol:

 

Ouais, c'est un peu ce que je dis là :

 
Citation :

Pour le moment j'ai vu deux des trois nouvelles factions, elles sont complètement OP. J'en dis pas plus , je vous laisse les découvrir. Cependant, la difficulté globale semble avoir pris un coup dans l'aile. Le jeu est plus difficile au début, et je pense que les soldats seront broken sur la fin. A vérifier mais vu les arbres de talent, ca risque de piquer violemment.

 

Le tout est d'arriver à ce stade, ce qui promet de pas être une mince affaire [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-08-2017 à 12:00:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13421581
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:15:11  profilanswer
 

Mais dur au début, facile à la fin, c'est un peu X-Com non ?
Ca a l air certes exarcerbé la
 
D'un autre côté, je vois LW2.. c'est dur tout le temps, et au bout d'un moment, ca épuise moralement ...

n°13421624
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-08-2017 à 12:31:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ouais, c'est un peu ce que je dis là :

 
Citation :

Pour le moment j'ai vu deux des trois nouvelles factions, elles sont complètement OP. J'en dis pas plus , je vous laisse les découvrir. Cependant, la difficulté globale semble avoir pris un coup dans l'aile. Le jeu est plus difficile au début, et je pense que les soldats seront broken sur la fin. A vérifier mais vu les arbres de talent, ca risque de piquer violemment.

 

Le tout est d'arriver à ce stade, ce qui promet de pas être une mince affaire [:o_doc]


Je suis à l avant dernier grade  :love:


---------------
Manowar#2533
n°13422029
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2017 à 14:36:47  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais dur au début, facile à la fin, c'est un peu X-Com non ?
Ca a l air certes exarcerbé la
 
D'un autre côté, je vois LW2.. c'est dur tout le temps, et au bout d'un moment, ca épuise moralement ...


 
Ouais le spectre a l air de s'etre encore élargi :D
 

Manowar71 a écrit :


Je suis à l avant dernier grade  :love:


 
Déjà [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13422052
deamat

Transactions (3)
Posté le 31-08-2017 à 14:44:15  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Je suis à l avant dernier grade  :love:


 
Mais dites nous lesquels des 3 nouvelles classes et fumé !!  :D que l'on claque les 40€ !
les 3 ?
 
il y a un genre de Sniper je crois, puis une classe qui grapple les ennemies vers toi une sorte de tank ? puis un dernier qui fait des pouvoirs PSY ?

n°13422053
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2017 à 14:44:59  profilanswer
 

deamat a écrit :


 
Mais dites nous lesquels des 3 nouvelles classes et fumé !!  :D que l'on claque les 40€ !
les 3 ?
 
il y a un genre de Sniper je crois, puis une classe qui grapple les ennemies vers toi une sorte de tank ? puis un dernier qui fait des pouvoirs PSY ?


 
J'en ai vu que deux, les deux étaient op. J'imagine que les 3 le sont [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13422188
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 15:33:00  profilanswer
 

perso, je dirais que c'est un nouveau jeu...
Plein (trop ?^^) de nouvelles mécaniques. Je suis presque perdu...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13422219
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 15:43:32  profilanswer
 

Grand fan de série depuis les tout début, j ai du mal à me décider à acheter ce DLC, et ce malgré toutes les bonnes critiques (et c est rien de le dire, c est même dithyrambique!).
Déjà, j entends que l extension ressemble presque q un nouveau jeu ! Heureusement, c est vendu au prix d un stand  Alone!
Ensuite, je déteste la mode zombie qui s est emparé du ciné/series/jeux. Et la j ai l'impression que c est le virage prix. J aurai beaucoup les missions en rase campagne ou dans des villes. La, tout ce que j ai put voir donné l impression d un monde post apocalyptique. Pas inintéressant mais ce n est pas mon truc.
Et pour finir, j ai lu que l extension rajouté encore d autre types de missions non linéaire. C est aussi un truc intéressant mais j ai peur de perdre la vision d ensemble de la guerre. Avoir a choisir entre plusieurs bataille oui mais si c est plusieurs ennemis, ça risque d être confu.

Message cité 2 fois
Message édité par sardokard le 31-08-2017 à 15:43:58

---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13422272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:04:29  profilanswer
 

Drap


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13422351
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:44:35  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Grand fan de série depuis les tout début, j ai du mal à me décider à acheter ce DLC, et ce malgré toutes les bonnes critiques (et c est rien de le dire, c est même dithyrambique!).
Déjà, j entends que l extension ressemble presque q un nouveau jeu ! Heureusement, c est vendu au prix d un stand  Alone!
Ensuite, je déteste la mode zombie qui s est emparé du ciné/series/jeux. Et la j ai l'impression que c est le virage prix. J aurai beaucoup les missions en rase campagne ou dans des villes. La, tout ce que j ai put voir donné l impression d un monde post apocalyptique. Pas inintéressant mais ce n est pas mon truc.
Et pour finir, j ai lu que l extension rajouté encore d autre types de missions non linéaire. C est aussi un truc intéressant mais j ai peur de perdre la vision d ensemble de la guerre. Avoir a choisir entre plusieurs bataille oui mais si c est plusieurs ennemis, ça risque d être confu.


Ben c'est plusieurs généraux au sein d'un seul ennemi, le but reste quand même clair a priori: bouter les aliens hors de la Terre.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13422466
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 17:41:06  profilanswer
 

sardokard a écrit :


Ensuite, je déteste la mode zombie qui s est emparé du ciné/series/jeux. Et la j ai l'impression que c est le virage prix. J aurai beaucoup les missions en rase campagne ou dans des villes. La, tout ce que j ai put voir donné l impression d un monde post apocalyptique. Pas inintéressant mais ce n est pas mon truc.
 


Je pense pa s que ca soit si zombie que ca, mais je peux comprendre la saturation :) Par contre, sur l'aspect post-apo, franchement, il y était déjà  pas mal dans la version de base : si tu mates bien tout les décors hors des zones advents...

n°13422622
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-08-2017 à 19:08:28  profilanswer
 

deamat a écrit :

 

Mais dites nous lesquels des 3 nouvelles classes et fumé !! :D que l'on claque les 40€ !
les 3 ?

 

il y a un genre de Sniper je crois, puis une classe qui grapple les ennemies vers toi une sorte de tank ? puis un dernier qui fait des pouvoirs PSY ?

 
v4mpir3 a écrit :

 

J'en ai vu que deux, les deux étaient op. J'imagine que les 3 le sont [:o_doc]

 

Pour l instant le 3eme est en dessous, j ai un peu de mal à le monter parce que c est un cac, mais je pense que ses talents à la fin doivent être bien craqué
Pour moi le plus op c est le sniper tu peux enchaîner les tir sans te faire repérer, j ai réussi à enchaîner 4 tué sans me faire repérer... Et une fois repéré il peut se recamoufler une fois  :lol:
Mais comme on vous disait les élus en face en voit du lourd, un moment je me suis taper le pop d un codex + élu c'était assez critique


---------------
Manowar#2533
n°13422814
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 20:46:31  profilanswer
 

Les Sparks devaient être améliorés (en particulier la précision :o): ça donne quoi au final?

n°13423233
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 01-09-2017 à 08:38:19  profilanswer
 

C'est en train de dl, je teste ce soir, vu que les soldats sont affecté par la fatigue avoir des sparks sera très utile!

n°13423305
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 09:21:00  profilanswer
 

Rien que le fait d'avoir la possibilité de mettre les améliorations d'arme sur les sparks est un grosse montée de puissance.
 
J'ai acheté et installé le DLC hier, ca va être dur de continuer LW2, surtout qu'une bonne partie des mods "quality of life" sont déjà convertis..

n°13425021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 01:43:47  answer
 
n°13425936
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:20:09  profilanswer
 

DLC installé, on testera ça tranquillement demain :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13426060
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 22:20:50  profilanswer
 

DLC installe. J'ai pas joué depuis la sortie de la vanilla et je sais pas trop comment, j'ai aussi une tonne d'autres DLCs installés.  
Je découvre les SPARKs, mais je vois pas encore les nouveautés  

n°13426317
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 11:14:14  profilanswer
 

L'option "Vue aperçu cible", dans les options de jeu, ca fait quoi ?

 

Est ce que c'est l'équivalent de ce mod ? https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1124288875 ?


Message édité par Morningkill le 03-09-2017 à 11:31:52
n°13426609
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-09-2017 à 14:52:25  profilanswer
 

Quel con... je me disais que y avait rien qui ressemblait au nouveau contenu...
J'ai lancé la version normale au lieu de celle avec WOTC.  J'avais pas tilté qu'il fallait switcher dans le launcher.  
 
Voilà voilà :o


Message édité par Kryone le 03-09-2017 à 14:52:41
n°13426727
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 16:49:11  profilanswer
 

Effectivment, rien que la mission de déubut est differente :)
Et y a plein de nouveautés.
 
Et déjà, on voit les performances bien améliorées !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR