Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [The Witcher & jeux fun mais pas prise de tête]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[The Witcher & jeux fun mais pas prise de tête]

n°6381102
Ferhat
Y'a pas le feu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:34:00  profilanswer
 

Tout d'abord merci, merci & merci pour ce super jeu.
Ca faisait un moment que je n'avais pas passé du temps sur un titre qui soit fun, intéressant et qui ne demande pas d'être expert ou d'y passer 10h par jour.
 
En fait ce jeu me rentre pour moi dans la même catégorie que mass effect & fallout 3 que je caractériserai avec les mêmes termes.
Pour moi qui ait une famille (35 ans, 2 enfants très prenants sans parler de ma femme  :D ) et un job qui déborde largement des 8h par jour, j'ai vraiment passé un super moment sur ce titre.
La grosse différence avec d'autres est la difficulté !
J'ai joué en mode facile car je n'ai pas le temps de reprendre 15 fois le même passage toutefois sans jamais trouvé ça "trop facile" à cause du fun et de l'histoire (progression dans l'histoire plutôt que succession de combats).
 
A l'heure du casual gaming, je trouve ces alternatives bien plus intéressantes !
 
Si vous avez des titres dans le même esprit, je suis preneur !
Merci d'avance.
Ciao

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 19:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [The Witcher & jeux fun mais pas prise de tête]

 

Sujets relatifs
[ACH] Quantum of solace collector 360[EST] Console Wii, lot Sims 2 PC, jeux PS2.....
[ACH] Jeux PS3 10/20€- Paris[ECH] Jeux PS3
[VDS/ECH] Jeux PS3 et accesoires[ACH] Manette filaire 360
[VDS] Blablabla.[VDS] PS3 40 go + Jeux + Cable HDMI + Blu Ray
VENDU A FERMERvendu a locker SVP
Plus de sujets relatifs à : [The Witcher & jeux fun mais pas prise de tête]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR