|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 Système de DAUBE pour les jeux ? |
patoupapeur Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:36:51 |
Stranger Transactions (0) | w2k marche tres bien pour 99% des jeux, et aucun soucis pour FS2002
|
waylan Transactions (1) | Je ne pourrai pas t'aider parce que je ne vois pas d'ou cela vient. Ce qui est sur c'est que je suis sous 2000SP2 et que je n'ai aucun problème avec les jeux (à part Porsche 2000).
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | a part les gens qui ont du via avec 2000 ( comme moi par exemple ) il n y a aucun soucis pour les jeux. si tu es ds le meme cas que moi, installer les drivers via 4in1 est crucial.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
SOF40 Transactions (0) | j ai quelque bug graphik moi mais sa vien de ma merde de kyro 2 si quelqun peu maider sa serai sympa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
megastef noobTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 06-08-2002 à 12:25:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Prodigy Transactions (0) | Tu as installé l'application update ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:55:38 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Arcapt le 06-08-2002 à 14:35:58 |
patoupapeur Transactions (0) | Merci pour toutes ces réactions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Sega,c'est plus fort que toi
|
patoupapeur Transactions (0) | En fait le simulateur marche si tu sais piloter comme un épileptique. j'ai l'impression de regarder un kaleidoscope
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
siansolo Transactions (0) | Salut cher Patou,
|
patoupapeur Transactions (0) | eh bah, je vois qu'à Alcatel on a le temps de mater les excellent forums de discussion de Hardware. FR |
deathsharp Transactions (0) | Windows 2000 est nikel pour les jeux.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | histoire d'être sûr, car tu ne l'as pas précisé: ta machine c bien du kx133 (via) et pas autre chose? |
warmastercs Transactions (0) | Aucun probleme pour falcon 4 sous win 2000 sp2 . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
siansolo Transactions (0) |
|
|
patoupapeur Transactions (0) |
|
siansolo Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai la meme config que toi: il ne faut pas mettre les 4in1
|
lpoziggy Transactions (0) | Et ca n'a rien a voir avec les services pack que l'on peut installer??
|
Manolo1A Transactions (0) | Salut!
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je ne m'y connais pas trop en la matière mais il me semble que c'est avant tout un problème hardware, d'où le fix "a l'arrache" pour mettre l'agp en 1x. Enfin essaye toujours pour voir si vraiment c'est pas ca. Le célèbre problème de la boucle infinie était censé avoir été résolu par certains 4en1 sur les mobos via, mais ca n'arrangeait rien. c'est peut-etre pareil pour ce qui t'arrive! |
|
patoupapeur Transactions (0) | Maintenant que vous avez mis le doigt dessus ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est bizarre ca. je ne savais pas que le 751 était mâtiné de via. Je vais chercher un peu. mais si tu as du via sur l'ide ca veut dire, a priori qu'il faut que tu mettes le driver ide des 4en1. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tu prends les 4in1 éclatés.
Message édité par Schimz le 06-08-2002 à 17:34:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je confirme, effectivement le southbridge est via. c'est-à-dire que tu dois installer tes drivers 4en1, sauf l'agp, pour lequel tu dois avoir un driver amd.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupé King of Fighter 2000 sur Dreamcast :) | Sim City 2000 : j 'y ai rejoué ;) |
Kof 2000 et Ikaruga sur DC à 150? ?!! | Les notices et les jeux vidéos... |
[VDS] jeux pc | [DC] Ou acheter des jeux d'occaze? |
LIERO, jeux du siècle | [ACH] Jeux X-Box |
[NGC] Jeux PAL à vendre !! | Listing des jeux au Digit Vocal FR pourris!!! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Système de DAUBE pour les jeux ? |