Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13981544
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un casque Acer et, hormis le flou assez important sur les cotés :( , je le trouve mieux que le rift (plus léger, moins chaud, casque qui se replie, pas de capteur etc..)
 
Par contre, le casque continue de chauffer même quand je l'utilise pas (application fermé, et casque éteint, toujours branché en usb/hdmi), normal? Je me vois mal débrancher le casque à chaque fois, sachant que mon PC n'est pas dans la même pièce :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 22:42:46  profilanswer
 

n°13981619
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 12-09-2018 à 23:36:59  profilanswer
 

Malheureusement oui pour la chauffe du casque même non utilisé, c'est "normal".  :(


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13981623
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 23:38:49  profilanswer
 

Mince, du coup le mieux c'est quand même de le débrancher je suppose... vu que ça consomme pour rien (enfin juste la détection de la tête) vais voir pour trouver une petite rallonge usb3 , genre 1 mètre ça sera suffisant.


Message édité par Roger01 le 12-09-2018 à 23:39:13
n°13985560
hitman1

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais pas si je suis sur le bon sujet et si ma question a déjà été posée. j'ai fais des recherches sur les FAQ et taper dans google mon problème et rien trouvé de similaire. J'ai donc acheté un casque acer, je l'ai connecté il a commencé à faire la détection avec les controleurs etc et au moment de la phase pour centrer par rapport à l'écran il m'a mis le message
"Mise à jour du microprogramme de votre casque" "Laissez le casque branché à votre PC tant que nous n'avons pas terminé."
Bon ok mais l'icône windows mouline mouline pendant des heures sans que rien ne se déclenche...
 
j'ai décidé de reformater mon windows et quand je relance "windows mixed reality" il me remet ce message avant même de déclencher la détection des manettes et de tout le bazar... et rien ne se passe... quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème similaire ? il me manque juste un Bluetooth 4 même si windows me détectait bien mes manettes...
 
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une piste ? sinon je vais le renvoyer dans le délai de 15 jours... j'ai vraiment pas de bol.

n°13986135
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 00:57:57  profilanswer
 

Tu as bien la dernière version de Windows à jour ?  
J'avais eu le même problème et après quelques redémarrages Windows m'avait proposé une mise à jour pour prendre en compte wmr dans sa totalité

n°13986232
hitman1

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 10:26:14  profilanswer
 

Oui j'ai reformaté exprès pour repartir sur un beau système tout neuf avec les dernières mises à jour et il ne veut rien savoir, je viens de m'apercevoir que ça fait 24h que j'ai ce message et que rien ne se passe... :fou:

n°13986248
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 10:54:29  profilanswer
 

retire ton adaptateur Bluetooth, n'allume pas les contrôleurs et ne branche pas le casque, quand tu ouvre le portail de réaliter mixte il te dit quoi ?


---------------
Twitter@Tirandis
n°13989819
baggins

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 23:44:35  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué pour le lenovo explorer, qui était en promo sur amazon us (payé 250€).
Après un peu moins d'une semaine d'essai c'est quand même assez impressionnant. Je n'avais jamais testé de "vrai" casque VR avant et je suis assez content du casque.
Il y a effectivement une zone de flou assez importante lorsque l'on bouge les yeux, mais je ne trouve pas ça très génant et on l'oublie vite. Les contrôleurs font bien le travail (on arrive quand même à les perdre dans certains jeux ou lorsque la pièce on l'on joue est trop sombre).
Le point négatif n'est pas lié au casque en lui-même, mais au contenu: je pensais que j'aurais le choix entre des centaines de jeux AAA en VR, depuis le temps que le Rift est sorti, mais pas du tout: j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus d'une dizaine voire vingtaine de jeux "corrects" à utiliser actuellement avec les casques.
A part The lab, qui est sympa (mais court), j'ai pu jouer à Batman Arkham VR, très très bon (mais très très court  :D ).  
Je n'ai pas un budget illimité donc je pense que le prochain jeu sera Hellblade qui semble pas mal et a le mérite de ne pas être trop cher.
Je n'ai pas vu sur le forum (j'ai peut-être mal cherché) d'avis sur le logiciel Vorpx qui permet de jouer en VR avec certains jeux "classiques". Quelqu'un a-t'il déjà essayé avec un casque WMR ? pour 35€, is le resultat est pas trop mal ça peut peut-être être un bon investissement..
 
 

n°13989824
Roger01

Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 23:52:28  profilanswer
 

Y'a moyen de changer les lentilles (acer) par des moins flous sur les bords? :o

n°13990397
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 11:40:13  profilanswer
 

baggins a écrit :

Bon, j'ai craqué pour le lenovo explorer, qui était en promo sur amazon us (payé 250€).
Après un peu moins d'une semaine d'essai c'est quand même assez impressionnant. Je n'avais jamais testé de "vrai" casque VR avant et je suis assez content du casque.
Il y a effectivement une zone de flou assez importante lorsque l'on bouge les yeux, mais je ne trouve pas ça très génant et on l'oublie vite. Les contrôleurs font bien le travail (on arrive quand même à les perdre dans certains jeux ou lorsque la pièce on l'on joue est trop sombre).
Le point négatif n'est pas lié au casque en lui-même, mais au contenu: je pensais que j'aurais le choix entre des centaines de jeux AAA en VR, depuis le temps que le Rift est sorti, mais pas du tout: j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus d'une dizaine voire vingtaine de jeux "corrects" à utiliser actuellement avec les casques.
A part The lab, qui est sympa (mais court), j'ai pu jouer à Batman Arkham VR, très très bon (mais très très court  :D ).  
Je n'ai pas un budget illimité donc je pense que le prochain jeu sera Hellblade qui semble pas mal et a le mérite de ne pas être trop cher.
Je n'ai pas vu sur le forum (j'ai peut-être mal cherché) d'avis sur le logiciel Vorpx qui permet de jouer en VR avec certains jeux "classiques". Quelqu'un a-t'il déjà essayé avec un casque WMR ? pour 35€, is le resultat est pas trop mal ça peut peut-être être un bon investissement..


 
Pour les jeux je conseil ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5761_1.htm  
Si tu aimes les simus auto, il y a Assetto Corsa qui est vraiment pas mal et marche parfaitement en VR.
Skyrim VR est vraiment pas mal aussi (par contre Fallout c'est de la merde, ça fait mal de l'avoir acheté plein pot à la sortie  :fou: )
J'ai bien aimé The Solus Project aussi.
Arizona Sunshine est top.
De tous les avis que j'ai vu sur VorpX, en gros c'est merdique. Avec certains jeux c'est "acceptable" mais c'est tout.
 

Roger01 a écrit :

Y'a moyen de changer les lentilles (acer) par des moins flous sur les bords? :o


 
Je n'ai jamais entendu parler d'un changement de lentilles qui apporte quelque chose, et si c'est comme le Lenovo c'est collé de toute façon.


---------------
WMR, la VR des vrais
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 11:40:13  profilanswer
 

n°13990437
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 11:56:21  profilanswer
 

baggins a écrit :

j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus d'une dizaine voire vingtaine de jeux "corrects" à utiliser actuellement avec les casques.

N'oublie pas le catalogue Oculus qui est dispo aussi via ReVive (Va prendre Lone Echo direct, c'est un ordre !). Alors ouais au total c'est pas l'avalanche de jeux, mais il y a de quoi faire pour un petit moment.
 
Et dépêche-toi aussi de prendre Beat Saber !

n°13990642
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 14:09:45  profilanswer
 

Je n'arrive plus à me servir de Steam Media Player avec la souris (ni avec les manettes d'ailleurs). Impossible de le faire passer en premier plan sur le bureau, et l'application à juste l'air freez quand je la lance.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? J'ai essayé de passer SteamVR en bêta puis de revenir en stable mais rien à faire.
Aucun soucis sur les autres jeux


Message édité par Feitan21 le 19-09-2018 à 17:14:56
n°13998832
baggins

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 19:34:01  profilanswer
 

J'ai pas eu le soucis dont tu parles.  J'ai parfois quelques plantages ou phénomènes bizarres mais ça rentre dans l'ordre après redémarrage.

n°14000440
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 18:30:02  profilanswer
 

Bonjour ici,

 

Voila j'ai pris un petit acer ah101 et quand je lance elite je vois qu'il se lance en mode fenêtre sur la tv en même temps qu'en VR.

 

Du coup je voulais savoir si cette fenêtre a un lien avec le rendu VR ou si on peut réduire la résolution du jeu en mode fenêtrè au mini pour libérer des ressources ? En imaginant que ca en utilise

 

Merci :p

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 26-09-2018 à 18:30:51
n°14000917
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 27-09-2018 à 00:51:36  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, l'affichage miroir sur l'écran du PC a un impact négligeable sur les performances car il s'agit d'une copie de l'image générée par le GPU pour le casque.
 
Après, il me semble que certains jeux retravaillent ces images avant de les afficher sur le moniteur du PC et que du coup dans ce cas là, il est possible de gagner en performances en réduisant la fenêtre/la résolution. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Elite par contre mais ça ne doit pas aller chercher bien loin niveau gain à mon avis.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°14001154
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 10:19:43  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

D'après ce que j'ai compris, l'affichage miroir sur l'écran du PC a un impact négligeable sur les performances car il s'agit d'une copie de l'image générée par le GPU pour le casque.
 
Après, il me semble que certains jeux retravaillent ces images avant de les afficher sur le moniteur du PC et que du coup dans ce cas là, il est possible de gagner en performances en réduisant la fenêtre/la résolution. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Elite par contre mais ça ne doit pas aller chercher bien loin niveau gain à mon avis.


 
D'acc merci.
 
Sinon des info sur le nvidia VR (ou un truc du genre) qui permettrait en sli d'avoir une carte dédiée à chaque optique du casque ?
 
Compatibilité universelle ou chaque jeux devra être compatible ?

n°14001160
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 10:24:14  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bonjour ici,
 
Voila j'ai pris un petit acer ah101 et quand je lance elite je vois qu'il se lance en mode fenêtre sur la tv en même temps qu'en VR.
 
Du coup je voulais savoir si cette fenêtre a un lien avec le rendu VR ou si on peut réduire la résolution du jeu en mode fenêtrè au mini pour libérer des ressources ? En imaginant que ca en utilise
 
Merci :p


 
Dans les options d'Elite tu peux le gérer.

n°14001249
jczoom

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 11:12:34  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Dans les options d'Elite tu peux le gérer.


 
Comment STP ?

n°14001281
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 11:25:18  profilanswer
 

J'ai pas les options sous les yeux mais y'a une option super/downsampling pour le casque et une pour l'écran en plus de la résolution.

n°14011343
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 22:53:16  profilanswer
 

Hello, mise à jour d'octobre 1809 de Windows 10 est disponible pour le commun des mortel, au programme, les raccourci des jeux steam VR directement dans la cliffhousse, quand on appui sur la touche Windows dans un jeux steam on a un jolie petit dashboard windows, et l'intégration des flashLight qui permettent de voir la réalité à travers les caméras du casque.


---------------
Twitter@Tirandis
n°14011356
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 23:08:02  profilanswer
 

re bonjour ici :)

 

Bon je commence à me faire au Acer ah101 mais je me retrouve avec un nouveau soucis ….

 

En fait la longueur des cables d'origine est un peu short pour moi du coup j'ai commandé un cable usb 3.0 ss sur amazon ( https://www.amazon.fr/dp/B0158TFRFA [...] 71_TE_dp_1 ) ca a fonctionné genre 5 min mais pas plus ...

 

J'ai pas insisté car j'ai peur que ca endommage le casque.

 

Bref sachant que j'utilise les ports usb 3.1  type A gen 2 de ma carte mere j'aimerai savoir si y'a moyen de trouver une rallonge usb fiable et adaptée à ce casque ?

 

J'envisageais de brancher un hub usb 3.0 ss alimenté par le secteur mais je sais pas si c'est vraiment lié à l'alimentation :/

 

Merci pour vos reponses :)

 

Edit : y a aussi ce cable qui propose de rajouter une alime : https://www.amazon.fr/UGREEN-Rallon [...] actif&th=1

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 04-10-2018 à 23:17:37
n°14011366
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 23:18:38  profilanswer
 

megamans a écrit :

re bonjour ici :)
 
Bon je commence à me faire au Acer ah101 mais je me retrouve avec un nouveau soucis ….
 
En fait la longueur des cables d'origine est un peu short pour moi du coup j'ai commandé un cable usb 3.0 ss sur amazon ( https://www.amazon.fr/dp/B0158TFRFA [...] 71_TE_dp_1 ) ca a fonctionné genre 5 min mais pas plus ...
 
J'ai pas insisté car j'ai peur que ca endommage le casque.
 
Bref sachant que j'utilise les ports usb 3.1  type A gen 2 de ma carte mere j'aimerai savoir si y'a moyen de trouver une rallonge usb fiable et adaptée à ce casque ?
 
J'envisageais de brancher un hub usb 3.0 ss alimenté par le secteur mais je sais pas si c'est vraiment lié à l'alimentation :/
 
Merci pour vos reponses :)


 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 :o alimenté directe par l'alimentation du PC ça tourne au poile
 
après moi j'ai juste une petite rallonge USB3.0 simple sans ampli de 1m , peut être que c'est ton câble avec ampli actif qui bug... [:blinkgt]


---------------
Twitter@Tirandis
n°14011369
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 23:22:48  profilanswer
 

yaboo a écrit :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

:o alimenté directe par l'alimentation du PC ça tourne au poile

 

après moi j'ai juste une petite rallonge USB3.0 simple sans ampli de 1m , peut être que c'est ton câble avec ampli actif qui bug... [:blinkgt]

 


Je ne sais pas :( je sais juste qu'avec la souris la rallonge fonctionne …

 

J'ai d'autre rallonge mais en usb 2.0 et quand j'utilise la rallonge sur les port usb 3.0 intel ben la le portail me dit carrément que la prise usb n'est pas adaptée :(

 

J'avais déjà bien galéré pour trouver un bon câble hdmi 4k maintenant je vais galérer pour trouve un câble usb fiable :(

 

Merci pour ta réponse :)

 


Edit : Je viens de voir que y a un branchement pour un connecteur d'alimentation sur le coté du cable. Je vais voir si j'ai ca en stock :p je croise les doigts :x


Message édité par megamans le 04-10-2018 à 23:57:15
n°14019348
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 11:39:42  profilanswer
 

yaboo a écrit :

Hello, mise à jour d'octobre 1809 de Windows 10 est disponible pour le commun des mortel, au programme, les raccourci des jeux steam VR directement dans la cliffhousse, quand on appui sur la touche Windows dans un jeux steam on a un jolie petit dashboard windows, et l'intégration des flashLight qui permettent de voir la réalité à travers les caméras du casque.


 
Toujours pas dispo pour moi cette MAJ :sweat: .
 
En tout cas je suis impatient de tester  :love:


---------------
WMR, la VR des vrais
n°14019351
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:40:55  profilanswer
 

Neernitt a écrit :

 

Toujours pas dispo pour moi cette MAJ :sweat: .

 

En tout cas je suis impatient de tester  :love:

 

Ils ont retiré la maj je crois trop de bug.

 

Perso je l'ai installé mais bon j'ai pas testé les nouveautés du coup.

 

Edit : A si j'ai testé lampe torche pour voir à travers les cam du casque, c'est bidon c'est une bouillie de pixel en noir et blanc genre camera de surveillance (peut etre des reglages à faire mais pas proposés)

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 11-10-2018 à 11:42:32
n°14019501
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:11:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila un an que je me suis séparé de mon HTC VIVE et la VR me manque.  
En attendant le Pimax 5k qui arrivera surement en 2028 je souhaiterais vraiment partir sur un WMR (pour pas très cher comparé à la concurrence).
J'hésite entre le ACER et le Lenovo mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer, surtout au niveau des lentilles qui semblent assez mauvaise (d'après les tests, si tu regardes a gauche ou droite, c'est flou).
 
J'ai un peu lu les premieres pages puis les dernieres et je ne sais plus quoi faire.  
sur Back Market j'ai aussi trouvé l'Asus à 250€ donc pourquoi pas (sachant que le Samsung Oddyssey est bien trop cher).
 
Une ame charitable pour vraiment m'orienter?  
 

n°14019531
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:26:56  profilanswer
 

ni4vlys a écrit :

Salut à tous,
 
voila un an que je me suis séparé de mon HTC VIVE et la VR me manque.  
En attendant le Pimax 5k qui arrivera surement en 2028 je souhaiterais vraiment partir sur un WMR (pour pas très cher comparé à la concurrence).
J'hésite entre le ACER et le Lenovo mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer, surtout au niveau des lentilles qui semblent assez mauvaise (d'après les tests, si tu regardes a gauche ou droite, c'est flou).
 
J'ai un peu lu les premieres pages puis les dernieres et je ne sais plus quoi faire.  
sur Back Market j'ai aussi trouvé l'Asus à 250€ donc pourquoi pas (sachant que le Samsung Oddyssey est bien trop cher).
 
Une ame charitable pour vraiment m'orienter?  
 


 
Attention sur le acer ah101 pas de réglage "physique" pour l'écart entres les deux yeux. J'ai vu que sur leur prochain casque ils allaient mettre ce "detail" (important je pense) en place mais pour le ah101 c'est juste "logiciel". Ceci dit on le trouve neuf a 250 voir un peu moins :)

n°14019584
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:00:10  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Attention sur le acer ah101 pas de réglage "physique" pour l'écart entres les deux yeux. J'ai vu que sur leur prochain casque ils allaient mettre ce "detail" (important je pense) en place mais pour le ah101 c'est juste "logiciel". Ceci dit on le trouve neuf a 250 voir un peu moins :)


 
De mémoire c'est la meme chose sur le PSVR non?  
 
Sinon le HP VR1000 est abordable aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ni4vlys le 11-10-2018 à 14:06:16
n°14019613
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:15:24  profilanswer
 

ni4vlys a écrit :


 
De mémoire c'est la meme chose sur le PSVR non?  
 
Sinon le HP VR1000 est abordable aussi.


 
J'ai pas de PS vr, je sais juste que si je pouvais régler l'écartement manuellement pendant que je suis en jeu pour voir la différence ca m'arrangerait :)
 
J'ai bien tenté le petit logiciel payant sur googleplay mais au final sur 3 essaies ca a donné 3 résultat différents … avec une molette, t'es en jeu et tu règles pour voir la différence.
 
Et dans tous les cas :p je pense que si ils le mettent sur la prochaine version du casque chez acer c'est que c'est "important".
 
Y'a aussi la mousse du contour qui est pas top :/ chez moi ca a tenu 1 semaine avant de commencer à craquer, j'ai commandé une neuve on verra ce que ca donne.

n°14019617
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:18:15  profilanswer
 

J'ai le HP et il a beaucoup de flou. On peut régler la distance entre les yeux de manière logicielle uniquement comme dans le cas du Acer.
Le problème que j'ai c'est que ma config est vraiment limite pour la VR et je ne sais pas si c'est le hardware qui donne une configuration tout juste potable ou si c'est un problème de réglages.
 
Sur certains jeux j'arrive à avoir une qualité bien sympa quand même et on oublie vite le flou quand on joue. Pour l'effet de grille c'est quand même perceptible même en jeu.
 
J'avais longtemps hésité avec le Lenovo mais le fait de pouvoir porter le casque avec des lunettes c'est vraiment important alors que je ne mets jamais de lunettes devant l'ordi en temps normal (mais toujours quand je ne suis pas sur l'ordi)

n°14019653
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:33:30  profilanswer
 

Arf ça me refroidi bien pour les 2 alors...
 
Bon bah on va attendre le Pimax 5k alors. Merci des retours

n°14019664
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:38:31  profilanswer
 

La mousse du HP est aussi bien meilleur que le Acer (pour avoir testé les deux).

 

Et niveau pixel, c’est certe un peu visible mais moins de le htc Vive ! (Le pimax5K devrai être vraiment bon pour ça ! )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 11-10-2018 à 14:38:48
n°14020262
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:53:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :

La mousse du HP est aussi bien meilleur que le Acer (pour avoir testé les deux).

 

Et niveau pixel, c’est certe un peu visible mais moins de le htc Vive ! (Le pimax5K devrai être vraiment bon pour ça ! )

 

Ouai perso pour le acer j'ai commandé ca : https://www.immersive-display.com/f [...] &results=4  je reçois demain, j'espère que ca règlera le soucis :)

 
ni4vlys a écrit :

Arf ça me refroidi bien pour les 2 alors...

 

Bon bah on va attendre le Pimax 5k alors. Merci des retours

 

Attention le Acer pour 200/250 euros je le trouve pas mauvais c'est juste qu'ils auraient pu faire mieux.

 

Le rapport qualité prix est intéressant je trouve. Il va surement encore baisser avec l'arrivé du ojo 500.

 

Par contre je me demande ce que vaut le acer ah101 comparé a un note9 dans un Samsung gear machinchose …. La résolution semble la même :/


Message édité par megamans le 11-10-2018 à 20:58:01
n°14021090
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:54:16  profilanswer
 

ni4vlys a écrit :

Arf ça me refroidi bien pour les 2 alors...
 
Bon bah on va attendre le Pimax 5k alors. Merci des retours


 
Même avec tout les défauts des casques WMR, pour 200-250€ ça reste vraiment une bonne affaire, et surtout parfait en attendant les casques nextgen, ce que tu semble vouloir faire.
Bon après si tu a un IPD qui sort un peux de la norme, genre 67 mm et plus, ça risque de te poser problème, cette IPD fixe est a mon sens le plus gros problème des casque acer, lenovo, hp et tout le tralala.
 
bref franchement si ta entre 61 et 65 mm entre les 2 yeux et 250€ dans le porte monnaie fonce tu sera pas déçu :o [:aloy]  


---------------
Twitter@Tirandis
n°14021109
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 15:14:19  profilanswer
 

quelqu'un a déjà pu comparer avec le vive pour la simu auto ?

 

le gain de résolution est pas négligeable mais les lentilles pourraves cassent tout :(


Message édité par TheCreator le 12-10-2018 à 15:15:41

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14021527
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-10-2018 à 19:58:33  profilanswer
 

Alors, pour avoir les deux chez moi, l'acer et le vive et pour aussi avoir eu le HP que j'ai revendu a aldayo pour acheter le vive:

 

L’écartement pupillaire est logiciel sur tous les WMR et ne sert pas a grand chose, il faut absolument un écartement "standard" pour être a l'aise.

 

Pour moi, ayant un écartement "compatible", les WMR sont supérieurs au Vive sauf sur deux points, le premier, le sweet spot. En effet le vive est mois "flou" sur les bords que les WMR, en pratique, ça se sent mais on s'y fait assez bien. Le deuxième point est le tracking des controlleurs et j'ai acheté le vive pour ca.

 

Pour les jeux "cockpit", je conseille les WMR.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 12-10-2018 à 19:59:10
n°14021571
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:46:17  profilanswer
 

Effectivement, pour avoir tester le HP et le Vive chez toi, j’ai trouvé le manque de résolution du Vive plus génant que le flou périphérique du HP !! (On regarde plus souvent au centre que sur les bords quand même)

n°14021615
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 21:48:18  profilanswer
 

Je confirme, WMR>Vive pour la simu auto (résolution).
J'ai trouvé le flou des lentilles moins gênant que sur les autres jeux.


---------------
WMR, la VR des vrais
n°14021623
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:01:59  profilanswer
 

Dirt rallye acheté (promo à 5€) mais pas encore testé ! (Il faut que je ressorte le volant du garage pour ça :o)

n°14021677
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:00:11  profilanswer
 

J'ai peur que ce soit gerbant DR non ?  
Je l'ai mais j'ai pas encore osé le lancer

n°14021946
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 11:53:18  profilanswer
 

Ca sera le test grandure nature pour moi.
 
En tout cas, les montagnes russes, j’ai tester sur un parcours de 3min, ça m’a suffit :p (ça doit être pire avec un grand huit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR