Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13930592
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 21:17:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :


 
Faut pas Windows 10 pour profiter de WMR ?


 
Bien sur !
 
Et j’en avais profité pour mettre à jour mon win 8 pro vers 10 pro quand c’était gratuit la première année :p
 
Donc la licence win 10 devrait être active avec le code de win 8 (du coup, je tenterai une install direct de win 10, sans garantie que ça marche)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 21:17:16  profilanswer
 

n°13930593
richter82

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 21:22:16  profilanswer
 

Mikefly33 a écrit :


 
Déjà est ce que tu es sous Windows 10 avec les dernières mises à jours ? la dernière version de Windows 10 est la 1803.
 
As tu lancé le test de compatibilité du WMR ? si tout est vert ton casque devrait fonctionner si rouge dis moi la ou les lignes concernées
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/w [...] zvl19n7cnc


 
Salut MikeFly,
 
J'était sous Windows 10 1803 avec toutes les mises a jour de faites, n'arrivant a le faire fonctionner j'ai tout réinstallé et pour l'instant je suis en 1709.
 
Au niveau des drivers radeon, j'ai installé la dernière version stable puis la dernière version beta sans succès.
 
J'ai entièrement désinstaller/réinstaller le portail de réalité mixte sans succès.
 
J'ai lancé le test Windows mixed reality pc check , tout est ok sauf sur la carte graphique ou il me met "la carte graphique de ce pc ne fonctionnera pas avec Windows Mixed Reality.
 
Or d'apres cette page, https://www.amd.com/en/technologies/vr-wmr, les séries R9 290 sont compatibles en utilisant un adaptateur "DisplayPort™-to-HDMI® 2.0 ".
 
J'en ai essayé deux dont celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
aucun résultat.

n°13930613
Mikefly33

Transactions (14)
Posté le 01-08-2018 à 21:59:15  profilanswer
 

la je ne peux pas d'aider...as tu essayé celui que propose le site d'AMD ?  
 
https://www.amazon.com/dp/B00S0C7QO8/
 
le probleme c'est que si Windows voit rouge la carte graphique. il ne va pas lancer l'application WMR enfin je pense.  
 
C'est un ordi portable que tu as ? Normalement il devrait au pire te lancer le casque en mode normal pas Ultra....  
 
Tu as les derniers pilotes AMD ?
 
essais de trouver des forums parlant du sujet WMR + R9 290

Message cité 2 fois
Message édité par Mikefly33 le 01-08-2018 à 22:03:13
n°13930615
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 01-08-2018 à 22:01:05  profilanswer
 

:hello:
 
J'arrive un peu tard mais je vais ajouter mon expérience.
 
Les différences entre le HP et l'ACER sont:
-Le poids, l'acer est plus léger, c'est pas une différence énorme une fois porté.
-La mousse autour du visage, meilleure sur la version d'HP, elle fait un peu "velours". Celle d'Acer est cheap au possible.
-Le Jack, c'est un câble qui sort du coté du casque sur l'Acer, sur l'HP c'est une prise sur le dessous.
-Le câble, la longueur est la même mais celui de l'acer est fixe dans le casque, celui d'HP se détache en laissant 10cm fixe dans le casque. Par contre le câble d'HP même s'il est détachable est propriétaire.
 
Pour le confort/poids, les deux sont corrects, on a fais des séries de 3-4h avec ma copine sans ressentir de soucis. (avec quelques poses de 2/3min de temps en temps).
 
J'ai pris un vive pour les contrôleurs, je ne pensais pas que la différence de résolution se sentirais autant, c'est réellement un point qui me fais mal. Je pense que des que le boulot me permet d'aller aux US/Canada, je chope un odyssey !
 
Sinon, j'ai monté un casque sur l'Acer, les photos bientôt.

n°13930616
richter82

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 22:03:16  profilanswer
 

Mikefly33 a écrit :

la je ne peux pas d'aider...as tu essayé celui que propose le site d'AMD ?  
 
https://www.amazon.com/dp/B00S0C7QO8/
 
le probleme c'est que si Windows voit rouge la carte graphique. il ne va pas lancer l'application WMR. Essais de regarder des forums qui parle de WMR + R9 290


 
je n'ai que des mini display port sur ma carte ....

n°13930684
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 01-08-2018 à 23:18:01  profilanswer
 

richter82 a écrit :


 
je n'ai que des mini display port sur ma carte ....


 
Je pense que ton soucis viens du fait que celui conseillé est un adaptateur actif et celui que tu as acheté semble passif.
 
Peut-être celui la: https://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] hdmi+actif

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 01-08-2018 à 23:20:04
n°13930696
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 23:27:30  profilanswer
 

xyan a écrit :

:hello:
 
J'arrive un peu tard mais je vais ajouter mon expérience.
 
Les différences entre le HP et l'ACER sont:
-Le poids, l'acer est plus léger, c'est pas une différence énorme une fois porté.
-La mousse autour du visage, meilleure sur la version d'HP, elle fait un peu "velours". Celle d'Acer est cheap au possible.
-Le Jack, c'est un câble qui sort du coté du casque sur l'Acer, sur l'HP c'est une prise sur le dessous.
-Le câble, la longueur est la même mais celui de l'acer est fixe dans le casque, celui d'HP se détache en laissant 10cm fixe dans le casque. Par contre le câble d'HP même s'il est détachable est propriétaire.
 
Pour le confort/poids, les deux sont corrects, on a fais des séries de 3-4h avec ma copine sans ressentir de soucis. (avec quelques poses de 2/3min de temps en temps).
 
J'ai pris un vive pour les contrôleurs, je ne pensais pas que la différence de résolution se sentirais autant, c'est réellement un point qui me fais mal. Je pense que des que le boulot me permet d'aller aux US/Canada, je chope un odyssey !
 
Sinon, j'ai monté un casque sur l'Acer, les photos bientôt.


Tu confirmes que techniquement, ils sont identiques ? (FOV de 105° surtout)

n°13930746
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 02-08-2018 à 00:29:09  profilanswer
 

Ouais, j'ai pas noté de différences entre les deux. Par contre je trouve le fov du vive plus élevé.

n°13930789
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 07:28:12  profilanswer
 

Des gens ont réussi à faire fonctionner Dirt Rally avec WMR ? (Annoncé compatible oculus sur steam, il parrait que ça marche sur vive avec le patch Revive mais j’ai rien trouvé pour WMR)

 

Car il est en promo : https://www.humblebundle.com/games/sports-bundle

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-08-2018 à 07:29:02
n°13930927
richter82

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:02:38  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
Je pense que ton soucis viens du fait que celui conseillé est un adaptateur actif et celui que tu as acheté semble passif.
 
Peut-être celui la: https://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] hdmi+actif


$
 
 
Merci Xyan de l'info, je ne connaissais pas la différence entre actif et passif.
 
Selon les commentaires, un gars avec un HTC VIVE avait un problème identique avec un adaptateur passif.
 
Bon entre temps, j'ai commandé celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
qui est recommandé par Microsoft. (https://docs.microsoft.com/en-us/windows/mixed-reality/enthusiast-guide/recommended-adapters-for-windows-mixed-reality-capable-pcs)
 
Si ça ne marche toujours pas je me tournerai vers celui que tu viens de me conseiller.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 10:02:38  profilanswer
 

n°13930966
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 02-08-2018 à 10:23:49  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Des gens ont réussi à faire fonctionner Dirt Rally avec WMR ? (Annoncé compatible oculus sur steam, il parrait que ça marche sur vive avec le patch Revive mais j’ai rien trouvé pour WMR)

 

Car il est en promo : https://www.humblebundle.com/games/sports-bundle

 

J'ai pas encore vu de jeu qui fonctionne sur vive mais pas sur WMR, au final Revive ne fais pas un pont vers le Vive directement mais vers SteamVR du coup il fonctionne sur WMR.
Perso j'ai utilisé revive pour Lone Echo.

 
richter82 a écrit :


$

 


Merci Xyan de l'info, je ne connaissais pas la différence entre actif et passif.

 

Selon les commentaires, un gars avec un HTC VIVE avait un problème identique avec un adaptateur passif.

 

Bon entre temps, j'ai commandé celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
qui est recommandé par Microsoft. (https://docs.microsoft.com/en-us/windows/mixed-reality/enthusiast-guide/recommended-adapters-for-windows-mixed-reality-capable-pcs)

 

Si ça ne marche toujours pas je me tournerai vers celui que tu viens de me conseiller.

 

Celui ci est aussi actif, il ne devrait pas y avoir de soucis.


Message édité par xyan le 02-08-2018 à 10:24:55
n°13930970
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:25:05  profilanswer
 

J'ai celui-là pour brancher le casque sur mon portable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Aucun soucis.  :)

 
Mikefly33 a écrit :

le probleme c'est que si Windows voit rouge la carte graphique. il ne va pas lancer l'application WMR enfin je pense.

J'avais une R9 380, moins puissante que la 295x2 donc, et j'ai pu me servir du casque malgré un avertissement à l'installation (par contre c'était pas dit que ça ne marcherait pas, simplement que la carte était juste). Après il y a peut-être une histoire de génération je sais pas.
Sinon si la x2 est en crossfire, essaie de le désactiver, c'est le genre de truc qui peut mettre le brin.

 
xyan a écrit :

J'ai pris un vive pour les contrôleurs, je ne pensais pas que la différence de résolution se sentirais autant, c'est réellement un point qui me fais mal. Je pense que des que le boulot me permet d'aller aux US/Canada, je chope un odyssey !

Ça change vraiment à ce point la résolution ? (Je n'ai testé qu'entre le HP et le Samsung)

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 02-08-2018 à 10:29:03
n°13930996
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:38:06  profilanswer
 

Tu rajoutes quand même 50% de pixels en plus (de 1,4M à 2M de pixel par oeil) donc oui, c’est clairement visible (même si ça reste toujours insuffisant : vivement les écrans 4K pour avoir 4M de pixel par oeil)

xyan a écrit :

 

J'ai pas encore vu de jeu qui fonctionne sur vive mais pas sur WMR, au final Revive ne fais pas un pont vers le Vive directement mais vers SteamVR du coup il fonctionne sur WMR.
Perso j'ai utilisé revive pour Lone Echo.

 


 

Ok, je vais acheter le bundle alors :D (comme ça, mon deuxième G27 aura une utilité :D )


Message édité par aldayo le 02-08-2018 à 10:39:37
n°13931013
richter82

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:48:33  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

J'ai celui-là pour brancher le casque sur mon portable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Aucun soucis.  :)  
 


 

ExPanda a écrit :

J'avais une R9 380, moins puissante que la 295x2 donc, et j'ai pu me servir du casque malgré un avertissement à l'installation (par contre c'était pas dit que ça ne marcherait pas, simplement que la carte était juste). Après il y a peut-être une histoire de génération je sais pas.
Sinon si la x2 est en crossfire, essaie de le désactiver, c'est le genre de truc qui peut mettre le brin.
 


 

ExPanda a écrit :

Ça change vraiment à ce point la résolution ? (Je n'ai testé qu'entre le HP et le Samsung)


 
Merci pour ton retour, je reçois mon câble demain, je vous ferai un retour pour vous dire si ça fonctionne ou pas.

n°13931196
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 12:36:29  profilanswer
 

Ma R9 290 n'a qu'un port HDMI et un DP, est-ce que je dois prendre des cables supplémentaires ?
Mon écran n'a que des ports HDMI donc j'ai un HDMI male/male
Je dois prendre un adaptateur HDMI 2.0 femelle vers DP male ?

n°13931334
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 14:19:16  profilanswer
 

Ben si tu laisses ton écran utiliser le seul port HDMI de ta carte, alors oui il te faut un adaptateur.
Un comme ça devrait faire l'affaire : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Di [...] B00S0C7QO8
Edit : Ou pas en fait, je viens de voir "L'appareil n'est pas recommandé pour les casques VR ou de réalité mixte", mais perso sur mon pc où je n'ai qu'un seul HDMI j'ai branché le casque en direct dessus, et mon second écran via un adaptateur DP->HDMI.
Edit2, la revanche : En même temps c'est écrit pareil sur le câble que j'utilise entre mon casque et mon portable (même marque, simplement du mini-DP au lieu d'un DP classique), et ça marche très bien.


Message édité par ExPanda le 02-08-2018 à 14:22:50
n°13931554
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 16:22:18  profilanswer
 

Bon merci c'est commandé.
Si il y a des problèmes je mettrais l'écran en DP oui :jap:

n°13934847
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 15:49:39  profilanswer
 

Bon casque reçu \o/  
Impatient d'être ce soir pour pouvoir installer tout ça. En espérant que entre-temps Amazon me livre le convertisseur DP/HDMI

n°13935781
richter82

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:39:52  profilanswer
 

J'ai bien reçu l'adaptateur actif et depuis ça fonctionne nickel !!

n°13935823
Mikefly33

Transactions (14)
Posté le 07-08-2018 à 13:07:14  profilanswer
 

Cool

n°13936585
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 03:26:14  profilanswer
 

Bon, je suis clairement en galère avec les controlleurs. Dans le Microsoft Portal et dans Steam VR home j'ai aucun soucis, je vois bien mes controleurs, je peux m'en servir, etc. Mais dans les jeux ça ne fonctionne pas.
 
The lab je ne vois pas mes mains et j' arrive pas à prendre la sphère. Steam VR tutorial je vois vaguement un item de temps en temps mais ça me parait bizarre, en plus quand j'appuie sur le bouton système ou menu ça ne fonctionne pas (rien ne se passe quand j'appuie sur Menu).
Et pour finir j'arrive pas à prendre les caches dans Steam VR home je ne sais pas pourquoi (j'appuie sur tous les boutons pourtant et j'ai essayé de me mettre au sol pour la soulever, rien à faire)
Est-ce que vous avez une solution ?
 
PS : Je suis en mode stand et pas room scale
 
Et j'arrive pas à lancer RFactor2 même en passant par Steam VR home  :pt1cable:


Message édité par Feitan21 le 08-08-2018 à 03:42:20
n°13936642
clem7303

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 08:52:07  profilanswer
 

Pour les controleurs, je ne sais pas, j'ai un oculus.

 

Mais pour RF2, il se lance comme en mode 2D, et dans le launcher, dans les options, video settings, HMD only dans VR (menu déroulant), il faut aller sélectionner .

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 08-08-2018 à 08:52:17

---------------
Topic achat/vente
n°13936700
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 09:37:51  profilanswer
 

Si ça marche sans soucis dans la maison on peut exclure un problème matériel. Si tu as mis les piles fournies essaie quand même d'en mettre des neuves pour être sûr, des fois c'est sensible.
 
Sinon là comme ça je dirais un problème avec SteamVR. Tu as bien installé la version pour WMR et pas la "standard" ? J'avais fait l'erreur au début et ça marchait pas trop, une fois la bonne version installée ça roulait.

n°13937022
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 12:48:46  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Si ça marche sans soucis dans la maison on peut exclure un problème matériel. Si tu as mis les piles fournies essaie quand même d'en mettre des neuves pour être sûr, des fois c'est sensible.
 
Sinon là comme ça je dirais un problème avec SteamVR. Tu as bien installé la version pour WMR et pas la "standard" ? J'avais fait l'erreur au début et ça marchait pas trop, une fois la bonne version installée ça roulait.


 
Quoi ? Ya des piles fournies  :lol: J'ai attendu une journée pour acheter un paquet de piles. Enfin le problème vient pas de là du coup  :lol:  
 
Je viens de vérifier et oui j'ai bien la version WMR de SteamVR (ce qui doit expliquer que ça fonctionne dans Home). Mais pas dans le reste, même les produits steam. C'est comme si mes controllers n'étaient pas bien configurés ou mal reconnu par le jeu
 

clem7303 a écrit :

Pour les controleurs, je ne sais pas, j'ai un oculus.
 
Mais pour RF2, il se lance comme en mode 2D, et dans le launcher, dans les options, video settings, HMD only dans VR (menu déroulant), il faut aller sélectionner .


 
Nickel pour RF, j'avais pas pensé à regarder dans le launcher, merci  :love:
 
edit : bon j'ai refait quelques tests ce matin, en commençant par Waltz of the wizard et la détection est impec.  
J'ai basculé sur The Lab et c'était correct, pas parfait mais beaucoup mieux qu'hier.
Sur Mermaid VR le curseur ne bouge pas, et mes mouvements sont complètement décalés par rapport à ce qui s'affiche à l'écran
Pour Steam VR Tutorial le bouton System fonctionne pas, j'ai vu que c'était un problème récurant, je regarderais ça plus tranquillement ce soir.  
Je vais essayer de configurer le room scale également en espérant que ça puisse résoudre quelques problèmes


Message édité par Feitan21 le 08-08-2018 à 13:37:57
n°13937256
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 16:10:29  profilanswer
 

Bizarre que ça soit nickel sous certains trucs et pas sur d'autres. Si tu avais un problème matériel ça le ferait partout, et des jeux comme The Lab sont parfaitement supportés donc difficile de penser à une incompatibilité  :heink:  
 
Quand tu dis que les mouvements sont décalés, c'est uniquement les contrôleurs ?
Sinon pour des contrôleurs qui décrochent, il faut faire gaffe à être dans une pièce suffisamment éclairée, mais ne pas avoir de sources de lumière parasites genre des vitres qui génèrent des reflets.

n°13937757
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:02:48  profilanswer
 

Désolé j'ai pas checker le topic avant avant mais si besoin mon Lenovo marchait très bien avec R9 290 trix.
Depuis jsuis passé sur une Fury X.
Niveau câbles jpeux donner les références de ceux que j'utilise pour raccorder (j'ai pris des allonges).
Mp moi au pire hein


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13937766
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:11:26  profilanswer
 

Poste les liens des rallonges !!

 

J’en ai commandé 2 pour ma part en amazon basique, on verra bien.

 

Par contre, les controleurs, ça tient pas 10h avec des Eneloop :o (plutôt 2h j’ai l’impression)


Message édité par aldayo le 08-08-2018 à 22:11:38
n°13937811
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:24:01  profilanswer
 

Je confirme pour les controleurs : 2 piles neuves, une ou deux heures de jeux -> batterie faible sous steam vr :o

n°13937833
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 08-08-2018 à 23:55:34  profilanswer
 

Ouais mais la batterie faible dure plus de la moitie du cycle entier. :o

n°13937881
rsale5dumo​is

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 04:22:34  profilanswer
 

C est possible de regarder des BR 3D avec un casque WMR ?
 
J ai rien trouvé à ce sujet !

n°13938040
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:09:15  profilanswer
 

Aucun soucis pour se regarder des vidéos 3D "comme au cinéma" mais je ne sais pas si on peut le faire direct à partir d'un disque...
Essaie les lecteurs gratuits déjà : https://store.steampowered.com/sear [...] egory1=994

n°13938617
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 16:55:28  profilanswer
 

aldayo a écrit :

(hormi le lenovo en OLED et le samsung avec une meilleur résolution)

 

Le Lenovo n'est pas OLED. Une confusion reigne depuis l'annonce de ce casque l'année dernière et elle perdure, certes l'info officielle est difficile à trouver mais ce n'est pas OLED.


Message édité par alboon2000 le 09-08-2018 à 17:02:10
n°13942645
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 16:19:20  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Alors, voici comment mon Lenovo est branché :
 
DisplayPort de la CG => écran 21/9 via un adaptateur actif DP>HDMI https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
USB 3.0 à l'arrière du boitier => casque Lenovo via rallonge https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
HDMI de la CG => casque Lenovo via rallonge https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
 
A dispo !


 
Repost pour ceux que cela peut aider.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13946157
zigzag_74

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 20:32:36  profilanswer
 

Il y en a qui utilisent CineVR ?
J'ai un petit souci : Certaines vidéos n'ont pas de son... alors qu'elles sont strictement au même format que d'autres qui, elles, n'ont pas de problème.
Je précise qu'en lecture classique, avec VLC par exemple, tous mes films passent nickel.


Message édité par zigzag_74 le 16-08-2018 à 20:40:13
n°13955534
flo evilcr​y
Rock n roll
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:54:19  profilanswer
 

Salut a tous
Heureux possesseur d'un acer depuis presque 1 an, je pense; j ai eu le temps de tester pas mal de jeux.
Avec plus ou moins de plaisir. Pour ce qui jeu de simu auto , le pied  :bounce: avec pas mal de jeux possibles, les FPS, j ai tester pavlov  :fou:  mais les déplacements rendent le jeu quasi injouable, en tout cas pour moi
( une solution ?), et d'autres"petits jeux" bien sympathique (comme the lab ) mais la depuis un moment je trouve l'actualité au niveau sortie VR très calme voire un peu morte, serai-je passer a coté de pépites ou est ce la réalité ?
Bon je sais qu'il y a toujours Skyrim, fallout ou elite a tester mais ça fait un moment qu'ils sont sorti ...

n°13957148
nsiren

Transactions (44)
Posté le 26-08-2018 à 14:31:13  profilanswer
 

La solution pour Pavlov et utiliser les sticks c'est d'utiliser la version de steamvr beta et un profil pour les controles mais jamais réussi à ce que ça marche 2 fois de suite chez moi (j'installe la beta de steamvr, le profil, lance pavlov ça marche au stick, je ferme le jeu et le relance plus tard : plus moyen de recharger le profil)
 
 
Sinon Robinson The Journey à 7.50€ sur steam, quelqu'un a testé avec un casque WMR pour savoir si il marche ? si c'est jouable avec les controllers ? merci

n°13957340
janiniola

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:12:27  profilanswer
 

Bjr je rencontre un pb avec mon Lenovo  
Il est branché en permanence sur mon pc mais à chaque fois je dois le débrancher et le rebrancher pour qu’il fonctionne sinon ça me met un message d’erreur... avez vous le même soucis ?

n°13957420
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 20:35:54  profilanswer
 

Ben... Précise au moins de quel message il s'agit, on pourra peut-être t'aider...

n°13957507
nsiren

Transactions (44)
Posté le 26-08-2018 à 22:12:03  profilanswer
 

Je viens de tester Robinson, ça marche très bien dessus au cas ou d'autres se demanderaient.


Message édité par nsiren le 26-08-2018 à 22:12:21
n°13958153
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 13:33:59  profilanswer
 

janiniola a écrit :

Bjr je rencontre un pb avec mon Lenovo  
Il est branché en permanence sur mon pc mais à chaque fois je dois le débrancher et le rebrancher pour qu’il fonctionne sinon ça me met un message d’erreur... avez vous le même soucis ?


 
Essaye de relancer le soft WMR Windows, WMR portal je crois

n°13981544
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:42:46  profilanswer
 

J'ai un casque Acer et, hormis le flou assez important sur les cotés :( , je le trouve mieux que le rift (plus léger, moins chaud, casque qui se replie, pas de capteur etc..)
 
Par contre, le casque continue de chauffer même quand je l'utilise pas (application fermé, et casque éteint, toujours branché en usb/hdmi), normal? Je me vois mal débrancher le casque à chaque fois, sachant que mon PC n'est pas dans la même pièce :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR