Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13628067
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 21:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je lance comme un jeu normal sur Steam de mon écran ni plus ni moins

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 21:17:27  profilanswer
 

n°13628416
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:39:00  profilanswer
 

PtitCheminot a écrit :

Bon, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Du coté des jeux Microsoft Store, aucun problème. Mais dès que je passe sur SteamVR, c'est autre chose...
-Elite Dangerous crash une fois dans le cockpit
[Edit]Ah et j'ai installé le dernier pilote Nvidia hier, mais rien à faire je rencontre tj le même pb.


 
J'ai déballé et installé hier le HP VR 1000. Après quelques galères liées à un Win 10 pas à jour, le casque a été reconnu et j'ai pu "rentrer" dans la home Windows.
J'ai eu de temps en temps une sorte d'éclair, quelques "freezes" et aussi 1 ou 2 black screen.
J'ai téléchargé quelques maj windows qui restaient, les derniers drivers nvidia et a priori ça fonctionne pas trop mal dans le bureau windows. Les controlleurs sont bien reconnus et j'arrive à me ballader dans la maison, jouer avec les hologrammes, lalncer des vidéos, etc...
J'ai alors lancé SteamVR et j'ai tenté de lancer Elite Dangerous. Au bout de 5-10 min, que je sois dans le cockpit ou docké dans une station, j'ai un écran noir et plus d'affichage. Le jeu tourne toujours en arrière plan.
J'ai plus qu'à débrancher le casque et tout recommencer, et puis rebelote écran noir au bout de quelques minutes  :cry:  C'est rageant parce que c'est juste  [:xolth]
J'ai pas eu le temps de tester d'autres jeux/applis.
J'ai une 970GTX et le cable USB du casque est branché sur un port USB3 d'une carte PCI-E Inateck. J'ai pas eu le temps de tester sur un port USB3 de ma carte mère (socket 1150).
Y a des réglages à faire dans le panneau nvidia ou dans le jeu ?

n°13628570
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:05:03  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
J'ai déballé et installé hier le HP VR 1000. Après quelques galères liées à un Win 10 pas à jour, le casque a été reconnu et j'ai pu "rentrer" dans la home Windows.
J'ai eu de temps en temps une sorte d'éclair, quelques "freezes" et aussi 1 ou 2 black screen.
J'ai téléchargé quelques maj windows qui restaient, les derniers drivers nvidia et a priori ça fonctionne pas trop mal dans le bureau windows. Les controlleurs sont bien reconnus et j'arrive à me ballader dans la maison, jouer avec les hologrammes, lalncer des vidéos, etc...
J'ai alors lancé SteamVR et j'ai tenté de lancer Elite Dangerous. Au bout de 5-10 min, que je sois dans le cockpit ou docké dans une station, j'ai un écran noir et plus d'affichage. Le jeu tourne toujours en arrière plan.
J'ai plus qu'à débrancher le casque et tout recommencer, et puis rebelote écran noir au bout de quelques minutes  :cry:  C'est rageant parce que c'est juste  [:xolth]
J'ai pas eu le temps de tester d'autres jeux/applis.
J'ai une 970GTX et le cable USB du casque est branché sur un port USB3 d'une carte PCI-E Inateck. J'ai pas eu le temps de tester sur un port USB3 de ma carte mère (socket 1150).
Y a des réglages à faire dans le panneau nvidia ou dans le jeu ?


 
Tu as bien lancé ED en version VR via Steam ?
Le casque était chaud chaud au bout de 5-10min ?
Tente sur un autre port USB... sinon cela peut venir des derniers drivers Nvidia, je sais pas s'ils ont tout corrigés.
 
Pour régler les paramètres graphiques sur ED, j'ai rien trouvé de mieux que EDProfiler, mais ça m'a foutu la merde dans ma config écran après :D

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 14-12-2017 à 10:05:48

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13628670
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:40:16  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Tu as bien lancé ED en version VR via Steam ?
Le casque était chaud chaud au bout de 5-10min ?
Tente sur un autre port USB... sinon cela peut venir des derniers drivers Nvidia, je sais pas s'ils ont tout corrigés.
 
Pour régler les paramètres graphiques sur ED, j'ai rien trouvé de mieux que EDProfiler, mais ça m'a foutu la merde dans ma config écran après :D


 
Oui je suis dans la home Steam VR et je lance ED de là. Tout se passe bien au lancement, mon TFlight Hotas est reconnu et mon bind de touches marche comme en "2D".
Quand l'écran noir survient, j'ai pas noté que le casque était chaud :??:  
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai eu droit à 1 ou 2 black screen dans la home Windows.

n°13628682
Informatix

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:44:25  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
Oui je suis dans la home Steam VR et je lance ED de là. Tout se passe bien au lancement, mon TFlight Hotas est reconnu et mon bind de touches marche comme en "2D".
Quand l'écran noir survient, j'ai pas noté que le casque était chaud :??:  
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai eu droit à 1 ou 2 black screen dans la home Windows.


Ton problème a l'air d'être similaire au mien:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13624336

n°13628699
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:49:09  profilanswer
 

Informatix a écrit :


Ton problème a l'air d'être similaire au mien:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13624336


 
J'ai lu ton post et ça y ressemble effectivement :(  
Je tenterais un autre port USB ce soir mais j'y crois pas non plus...
Ca m'ennuierait de devoir le renvoyer :(  

n°13628732
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:00:15  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
J'ai lu ton post et ça y ressemble effectivement :(  
Je tenterais un autre port USB ce soir mais j'y crois pas non plus...
Ca m'ennuierait de devoir le renvoyer :(  


 
IMO :  
- essaie sur un autre port USB 3.0 de la carte mère directement
et/ou
- lancer ED directement en VR. En gros, tu branches le casque, tu lances Steam normal, tu sélectionnes dans ta liste de jeu : ED VR.
En gros, évite de lancer ED via le SteamVR Home mais directement depuis le menu de ton écran.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13628760
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:14:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
IMO :  
- essaie sur un autre port USB 3.0 de la carte mère directement
et/ou
- lancer ED directement en VR. En gros, tu branches le casque, tu lances Steam normal, tu sélectionnes dans ta liste de jeu : ED VR.
En gros, évite de lancer ED via le SteamVR Home mais directement depuis le menu de ton écran.


 
Ca je l'ai déjà fait hier, sans passer par la home Steam VR.
Le jeu se lance mais mon joystick n'est pas reconnu. Faut que j'enlève le casque et que j'aille dans le gestionnaire de périph pour "l'activer" (je vais dans paramètes du controlleur et je ressort).
De retour dans le casque, j'arrive à naviguer dans le menu et à lancer une session de jeu. Mais même par là, outre le désagrément du joystick, j'ai droit à l'écran noir après.
 :fou: Le peu que j'ai volé dans le Python, c'est juste bluffant cette sensation d'espace, d'immensité et d'immersion. Et le fait de pouvoir tourner la tête et de pointer le regard dans la direction voulue, ça n'a pas de prix  [:hide]  

n°13628864
jczoom

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:46:57  profilanswer
 

ixo a écrit :

Quelqu'un peut me conseiller un dongle bluetooth qui fonctionne à 100% avec les casques WMR ?
Merci!


https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°13629042
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 13:30:21  profilanswer
 

Brett a écrit :


Le peu que j'ai volé dans le Python, c'est juste bluffant cette sensation d'espace, d'immensité et d'immersion. Et le fait de pouvoir tourner la tête et de pointer le regard dans la direction voulue, ça n'a pas de prix  [:hide]  


Raaaah tu me donnes envie de retenter le coups. J'ai moi aussi un Python garé dans une station pas loin du système Eravate mais à mon dernier essai en VR, le jeu plantait... Mais j'ai pas le pb de black screen.
 
Au passage, la dernière maj steam a ajouté du correctif concernant les pb de compatibilité avec le WMR http://store.steampowered.com/news/35534/
 
 

Citation :

Fixed an issue where the Windows Mixed Reality for SteamVR drivers would sometimes not install correctly


Message édité par PtitCheminot le 14-12-2017 à 13:46:56
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 13:30:21  profilanswer
 

n°13629269
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:09:13  profilanswer
 

Ya eu une petite maj de l'aplication "Windows mixed reality pour steamVR" je trouve pas le patchnote mais j'ai juste remarqué que le logo windows des controleur était maintenant visible dans SteamVR.... SUPAYRE ! :D

 

Au passage C'est vrai que c'est beau dans le python :D. tellement agréable en VR que j'ai oublier de faire le plein en rentrant vers Onufrienko.. résultat je suis coincé au beau milieu de nulpart x(

 

ps : qu'es qu'elle est mal foutu la map de la galaxy -_- une horreur a utiliser


Message édité par yaboo le 14-12-2017 à 15:14:32

---------------
Twitter@Tirandis
n°13629650
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:02:20  profilanswer
 

qui a fait The Solus Project? sympa ou sans intérêt?

n°13629661
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 18:11:59  profilanswer
 

Très sympa mais c'est juste de l'exploration, mais le monde est super et l'histoire aussi.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13629693
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:34:00  profilanswer
 

je pense le faire après ADR1FT alors il m'a l'air sympa:)
sinon vous conseillez quoi de bien?

n°13629755
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 19:10:46  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je pense le faire après ADR1FT alors il m'a l'air sympa:)
sinon vous conseillez quoi de bien?


SuperHot est vraiment fun et te fait bien bouger
Keep Talking And Nobody Explodes si tu veux jouer avec des potes
JobSimulator pour faire découvrir la VR à des gens qui n'y ont jamais touché

n°13629760
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 19:13:32  profilanswer
 

Faites toujours attention avec Superhot, précisez bien que c'est Superhot VR.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13629771
nsiren

Transactions (44)
Posté le 14-12-2017 à 19:19:42  profilanswer
 

Quelqu'un sait si le casque (lenovo) fonctionne sur du usb 2.0 ? merci

n°13629863
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 20:19:26  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Quelqu'un sait si le casque (lenovo) fonctionne sur du usb 2.0 ? merci


 
non usb3 obligatoire  :o  
 
étrange SuperHot VR le concept a l'air pas mal, mais alors la direction artistique...c'est chaud!

n°13629955
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:18:46  profilanswer
 

Bon des nouvelles pour ceux qui ont des problèmes d'affichage sur écran:
J'ai créé un autre compte admin sous windows SANS caractères spéciaux.
Adr1ft et The LAB marchent du premier coup.
 

n°13630020
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:52:17  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
non usb3 obligatoire  :o  
 
étrange SuperHot VR le concept a l'air pas mal, mais alors la direction artistique...c'est chaud!


Franchement c'est cool. Ok la DA est minimaliste mais t'as de quoi bien t’amuser.
 
Sinon depuis la dernière maj de steam, j'ai put lancer plus de jeux dont TheLab ! Youhou !
Le jeu de tir à l'arc m'a défoncé les épaules :D

n°13630068
ixo

Transactions (3)
Posté le 14-12-2017 à 22:20:25  profilanswer
 

Bon, les amis, j'ai acheté une rallonge HDMI car je trouve le longueur du casque fournie est un peu courte.
J'ai pris le modèle Amazon à 6€ pour 1,8m.
Et il se trouve que j'ai désormais le son qui se coupe au bout de quelques minutes.
Quelqu'un peut il me conseiller une rallonge HDMI de qualité ?

n°13630082
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 22:28:23  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Tu as bien lancé ED en version VR via Steam ?
Le casque était chaud chaud au bout de 5-10min ?
Tente sur un autre port USB... sinon cela peut venir des derniers drivers Nvidia, je sais pas s'ils ont tout corrigés.
 
Pour régler les paramètres graphiques sur ED, j'ai rien trouvé de mieux que EDProfiler, mais ça m'a foutu la merde dans ma config écran après :D


 
T'étais pas loin Mandra  :bounce:  
C'est pas le casque qui chauffe mais la CG [:_-neon-_]  
Après 2 black screens ce soir dans ED et dans Google Earth VR, j'ai sorti la CG, dépoussiéré, remonté et changé mon profil Afterburner avec plus de ventilo plus tôt. Je viens de faire une bonne heure sous ED et c'est passé nickel  [:cerveau shay]  
J'ai pris le FDL et direction une petite séance de bounty dans les astéroïdes et là, comment dire, c'est juste  [:dovakor:2] . Tu peux regarder partout pour suivre ta cible alors qu'en 2D je suis toujours à peu près paumé sur les positions des uns et des autres.  
Je vais allez zieuter EDProfiler parce que ça picote les yeux quand même.


Message édité par Brett le 14-12-2017 à 22:32:11
n°13630102
Touno71

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 22:42:41  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment jouer à Dirt Rally avec nos casques?
J'ai tout essayé je lance steam VR ensuite avec revive, sans revive, avec le mode théâtre, sans le mode théâtre,etc...pas de résultats.
Au mieux le jeux se lance en mode théâtre justement mais ne se met jamais en VR même une fois la spéciale lancée, sinon en patchant avec revive, le jeu ne se lance jamais plus loin que les premières lettres d'intro et obligé de tuer le process sinon plantage.
Quelqu'un a réussi et si oui peut il expliquer la marche exact à suivre ?


Message édité par Touno71 le 14-12-2017 à 22:46:14
n°13630105
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 22:45:37  profilanswer
 

Je viens de retenter EliteDangerous en VR, rien à faire ça crash dès que j'arrive au cockpit...
[EDIT] Ah tiens j'ai réussi à décoler, faire le tour de la station, revenir, me docker et juste après ça a crashé...
@bob64 Il est pas gratuit EliteDangerousArena ?

Message cité 1 fois
Message édité par PtitCheminot le 14-12-2017 à 23:18:15
n°13630109
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 22:50:15  profilanswer
 

Il existe une démo pour EliteDangerous?

n°13630156
Brett

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 23:46:15  profilanswer
 

PtitCheminot a écrit :

Je viens de retenter EliteDangerous en VR, rien à faire ça crash dès que j'arrive au cockpit...


Tu le lances comment ?  
Je passe par le portail Windows, règle la position et je lance ED direct de mon interface Steam.
J'ai fait le malin tout à l'heure mais j'ai eu droit à l'instant à un écran noir. La CG est bouillante.... Va falloir que je joue PC ouvert...

n°13630207
fatal1ty66

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 01:01:29  profilanswer
 

idem j'arrive pas a faire fonctionner DIRT en VR :-/

n°13630338
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:30:28  profilanswer
 

Brett a écrit :


Tu le lances comment ?  
Je passe par le portail Windows, règle la position et je lance ED direct de mon interface Steam.
J'ai fait le malin tout à l'heure mais j'ai eu droit à l'instant à un écran noir. La CG est bouillante.... Va falloir que je joue PC ouvert...


Je fais le jeu de la même manière.
 
Sinon, vous pouvez me dire la CG que vous avez puis les réglages graphiques de vos jeux svp ?
C'est histoire de me faire une idée de la puissance de ma 1060

Message cité 2 fois
Message édité par PtitCheminot le 15-12-2017 à 08:32:28
n°13630342
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-12-2017 à 08:33:10  profilanswer
 

Hello!
 
Je pense prendre un WMR Acer  :jap:  
 
Je suis perdu avec les histoire de compatibilité  :pt1cable:  
 
un acer AH101 c'est compatible avec les jeux oculus/VIVE?:
 
- alien isolation
- Elite dangerous
- Falout VR
- Doom VR
- skyrim vr
 
 
ça fonctionne tout ça sur le casque?  :??:  
 
Merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°13630420
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:29:33  profilanswer
 

@calagan57 Normalement, tous les jeux SteamVR sont censés fonctionner sur n'importe quel casque Windows Mixed Reality. Tout dépend de ton PC (et des corrections apportés par microsoft et steam car la technologie est toute nouvelle).
 
Pour les jeux Occulus, ils ne sont officielement pas encore compatibles avec les casques WMR (c'est prévu il parrait)
Mais tu peux quand même y jouer. Il te faudra utiliser REVIVE.


Message édité par PtitCheminot le 15-12-2017 à 09:31:19
n°13630472
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-12-2017 à 09:55:53  profilanswer
 

merci pour l'explication  :jap:


---------------
Waterbox
n°13630477
Brett

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:57:05  profilanswer
 

PtitCheminot a écrit :


Je fais le jeu de la même manière.
Sinon, vous pouvez me dire la CG que vous avez puis les réglages graphiques de vos jeux svp ?
C'est histoire de me faire une idée de la puissance de ma 1060


 
J'ai une 970GTX 4GO 3.5 GO. Vu ce qu'on experimente - crash pour toi et coupure du casque pour moi - je me demande si les réglages graphiques sont pas un peu trop optimistes.
Quoique, si pour ED je veux bien admettre de baisser le niveau d'affichage, je comprends pas pourquoi je plante également sous Google Earth VR  [:transparency]  
Maintenant j'ai juste lancer ED sans aller tripatouiller les options graphiques. Faut que je regarde également comment la ventilation de la CG s'opère lorsque je lance un jeu en VR. J'ai été impressionné hier par le PCB chaud bouillant de la CG [:guigui]  
 

n°13630501
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:05:29  profilanswer
 

PtitCheminot a écrit :


Je fais le jeu de la même manière.
 
Sinon, vous pouvez me dire la CG que vous avez puis les réglages graphiques de vos jeux svp ?
C'est histoire de me faire une idée de la puissance de ma 1060


 
J'ai aussi une 1060 6go faudrait voir les jeux en commun ;)

n°13630689
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:02:58  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
J'ai une 970GTX 4GO 3.5 GO. Vu ce qu'on experimente - crash pour toi et coupure du casque pour moi
 


Ah mais Crash + Coupure de casque pour moi aussi.
Après la coupure c'est +ou- aléatoire.
 

siro'd'13 a écrit :


 
J'ai aussi une 1060 6go faudrait voir les jeux en commun ;)


J'avais fait un post quelques pages avant :

Citation :


Du coté des jeux Microsoft Store, aucun problème. Mais dès que je passe sur SteamVR, c'est autre chose...
 
-Le tuto SteamVr lag bcp dans le casque
-The lab crash
-Rec Room est instable
-Elite Dangerous crash une fois dans le cockpit
-La room steamVr lag bcp dans casque puis crash (J'ai réussi à le faire fonctionner une seule fois)
 
A coté de ça j'ai Arizona Sunshine qui fonctionne, Pareil pour SuperHot, GoogleEarthVR et Keep Talking and Nobody Explodes
 
J'ai aussi testé plusieurs jeux Oculus via ReVive :
-Tuto et jeu du petit robot : Fonctionne nickel
-Lucky's Tale : Fonctionne nickel
-Robo Recall : Crash pendant le chargement d'une partie (zéro soucis au menu, je peux me balader dans les options et tout)
-Lone Echo : Même pb que Robo Recall.


 
Du coups par exemple j'arrive à lancer Robo Recall et Lone Echo avec les graphismes le + bas possibles et sans AA. Et je trouve la consomation très louche


Message édité par PtitCheminot le 15-12-2017 à 11:10:43
n°13630706
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 15-12-2017 à 11:10:06  profilanswer
 

Pour les utilisateurs de Lenovo, vos manettes vibrent pendant vos séances VR ?
J'ai aucune vibration et dans les jeux de shoot je trouve ça fort dommage...
Le seul moment où elles vibrent c'est à l'allumage. :(


---------------
Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2
n°13630720
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 15-12-2017 à 11:14:47  profilanswer
 

Sur la 1ère page du topic il serait bien de préciser que le Lenovo Explorer n'est pas OLED mais LCD contrairement au Feedback...


---------------
Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2
n°13630750
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:24:06  profilanswer
 

chtitbout a écrit :

Pour les utilisateurs de Lenovo, vos manettes vibrent pendant vos séances VR ?
J'ai aucune vibration et dans les jeux de shoot je trouve ça fort dommage...
Le seul moment où elles vibrent c'est à l'allumage. :(


Ca ne marche pas sur les jeux steam pour le moment.
J'ai acheté Space Pirate Trainer sur le Store Microsoft et les vibrations sont bien là.
Mon casque est aussi un Lenovo Explorer.

n°13630797
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

Pour moi aucun souci jamais eu de crash ou lag j'ai un casque HP vr1000  
Un W10 fraîchement installer j'avais fait les maj pour la VR juste avant de recevoir le casque la seule galère que j'ai eu c'est les usb3 ma carte n'en avait pas j'ai acheter une carte pci usb3 du coup :o
 
Bref sauf thé lab qui voulait plus se lancer avant la nouvelle maj aucun souci mais j'ai pas de gros jeu sauf adr1ft quelques démo, sinon c'est assetto et rf2 qui marche bien :)

n°13630868
Brett

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:08:16  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Pour moi aucun souci jamais eu de crash ou lag j'ai un casque HP vr1000  
Un W10 fraîchement installer j'avais fait les maj pour la VR juste avant de recevoir le casque la seule galère que j'ai eu c'est les usb3 ma carte n'en avait pas j'ai acheter une carte pci usb3 du coup :o
 
Bref sauf thé lab qui voulait plus se lancer avant la nouvelle maj aucun souci mais j'ai pas de gros jeu sauf adr1ft quelques démo, sinon c'est assetto et rf2 qui marche bien :)


 
 :jap: Un post qui rassure, merci.
Assetto peut être sacrément gourmand, j'en sais quelque chose :) D'ailleurs, dès que j'ai quelques sesterces, je me rachète un volant pour remplacer celui que j'ai lamentablement cassé il y a plusieurs mois :(  
Adr1ft me fait de l'oeil depuis que tu en as parlé dans un précédent post

n°13631207
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

Brett a écrit :


 
J'ai une 970GTX 4GO 3.5 GO. Vu ce qu'on experimente - crash pour toi et coupure du casque pour moi - je me demande si les réglages graphiques sont pas un peu trop optimistes.
Quoique, si pour ED je veux bien admettre de baisser le niveau d'affichage, je comprends pas pourquoi je plante également sous Google Earth VR  [:transparency]  
Maintenant j'ai juste lancer ED sans aller tripatouiller les options graphiques. Faut que je regarde également comment la ventilation de la CG s'opère lorsque je lance un jeu en VR. J'ai été impressionné hier par le PCB chaud bouillant de la CG [:guigui]  
 


 
Au moins c'est cool, tu sais que c'est ta CG qui fait planter car elle chauffe beaucoup.
Perso j'ai un R9 290X Trix donc j'suis large niveau température.
Dans ED, ça passe tranquille graphismes en moyen/haut, faudrait que j'affine un peu encore.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13631401
Touno71

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 15:38:16  profilanswer
 

fatal1ty66 a écrit :

idem j'arrive pas a faire fonctionner DIRT en VR :-/


Bon alors ça y est j'ai réussi.
Voilà la marche à suivre:
Tout d'abord il faut installer cette version de revive :
https://github.com/LibreVR/Revive/releases/tag/1.1.12
Ensuite une fois installé il faut lancer Steam VR et sur le moniteur normal aller en bas à droite sur la barre des tâches, dérouler la flèche et il y a une icône revive.
Cliquer avec bouton droit de la souris et faire "patch..."
Aller chercher le fichier "drt.exe" dans le répertoire d'installation de Dirt Rally et faire ok.
Une fois cela fait éteindre Steam VR.
Dans la fenêtre Steam à gauche dans la colonne de bibliothèque de jeux aller à Dirt Rally et cliquer droit, faire propriété.
Décocher l'option " utiliser mode cinéma..." et fermer.
Voilà plus qu'à relancer Steam VR et relancer Dirt Rally sur le pc ,il y aura un message d'alerte faire ok.
Le jeu va se lancer en 2d sur un écran dans une sorte de dôme blanc.
C'est normal une fois que vous aurez lancé la spéciale ce sera en 3D.
N'oubliez pas d'affecter une touche dans les options de commande du jeu pour la recentrage de la vue VR.
Ensuite rien ne vous empêche de mettre à jour votre revive, mais n'oubliez pas que le jeu doit nécessairement être patché avec la version donnée plus haut.
Bon jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR