Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°14104963
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 21:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est du concept sans rien autour
mais c'est pas grave c'est délire

 

et il fait bouger en effet

 

C'est un jeu qui met bien en valeur la révolution qu'est la VR je trouve :o

 

Mais voilà, le gameplay est bon, mais il y a pas vraiment de fond et de scénario, donc bah on aura mieux dans le futur.


Message édité par basketor63 le 08-12-2018 à 21:17:02
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 21:13:57  profilanswer
 

n°14104980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 21:35:08  profilanswer
 

clairement le concept est super, esquiver physiquement les balles en bullet time ça me fait systématiquement kiffer :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14104989
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 21:40:13  profilanswer
 

C'est un rare cas de fps qui est aussi un genre de puzzle game où il faut assurer physiquement... c'est vrai que le contenu est limité, mais le mode infini rajoute bien de la durée de vie.
 
C'est là tout le drame une fois fait le tour du proprio, reste le challenge où il faut se motiver parce que c'est physique :D Mais c'est un super jeu... "je bloque cette balle avec la poêle, j'attrape son gun, j'ai juste le temps que buter le mec de gauche avant d'éviter la salve de droite et.... merde, bon 23ème tentative"

n°14104997
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-12-2018 à 21:44:18  profilanswer
 

ouais, là j'ai du arrêter car je crevais de chaud (alors que 21° dans la pièce :D) mais ça commençait à devenir velu
 
par contre seul vrai reproche pour l'instant, les hitbox sont un peu bordéliques, j'ai mis plein de balles dans des bords invisibles


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14105222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 09:46:53  profilanswer
 

Je viens de découvrir qu'on peut, gratuitement, jouer en VR à pratiquement n'importe quel jeu, du moins en 3D relief [:crazydrummergeek]
Et c'est bête comme tout. Il suffit que :
- le jeu soit compatible Reshade (soit une majorité), installer ce dernier avec le shader "depth3D" qui va calculer 2 images gauche/droite
- avoir un soft de bureau virtuel. Je suis pas sûr que celui d'Oculus marche ou j'ai pas trouvé l'info, sinon Big Screen marche mais pompe pas mal de ressources. Il existe aussi Virtual Desktop en payant et peut-être d'autres mais je suis tombé sur Virtuel Space du même développeur qui est gratuit et fait complètement le taf en plus de tourner très bien :D

 

On lance donc ce dernier, on enfile les lunettes, on lance son jeu, on active Depth3D @ reshade, F6 pour couper l'image en deux, ???, profit :D

 


Du coup si y en a qui connaissent je me demande : ça marche moins bien que VorpX quand même ? Ou mieux, ou pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2018 à 09:50:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14105335
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 11:31:07  profilanswer
 

Tu parles de lunettes, et de trucs dont on a jamais entendu parler, du coup j'ai un doute.
Tu posterais pas depuis le futur ? [:yassel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2018 à 11:31:33
n°14105404
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:23:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Du coup si y en a qui connaissent je me demande : ça marche moins bien que VorpX quand même ? Ou mieux, ou pareil ?


Vorpx est censé faire de la VR, mais de ce que j'en ai entendu c'est plutôt du bricolage donc pas génial pour une techno aussi exigeante. Ce dont tu parles ne serait donc que de la 3D relief, donc sans doute plus efficace car moins délicat à mettre en place (c'est comme un film sur un écran de ciné virtuel, relief en plus). Je connaissais pas ce shader mais c'est intéressant, à tester. Pour Bigscreen, il y a des scènes sans fioritures, c'est-à-dire un espace vide avec uniquement un écran virtuel.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 09-12-2018 à 12:30:58

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14105414
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 12:34:52  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Vorpx est censé faire de la VR, mais de ce que j'en ai entendu c'est plutôt du bricolage donc pas génial pour une techno aussi exigeante. Ce dont tu parles ne serait donc que de la 3D relief, donc sans doute plus efficace car moins délicat à mettre en place (c'est comme un film sur un écran de ciné virtuel, relief en plus). Je connaissais pas mais c'est intéressant, à tester. Pour Bigscreen, il y a des scènes sans fioritures, c'est-à-dire un espace vide avec uniquement un écran virtuel.

Ouep mais ça change rien pour Bigscreen, j'ai testé Dark Souls 3 par exemple : je suis à 40 fps dessus avec du stuttering pas agréable, 60 fps fixes avec Virtual Space :o
Ok pour VorpX, du coup c'est plus intéressant, mais si ça marche pas super .. j'aimerais bien tester.

 

Pour le rendu c'est un écran courbé devant soi avec prise en compte de la profondeur de l'image, donc plus ou moins comme un film 3D sur un écran de ciné virtuel oui. L'effet est pas délirant quand on est habitué à la VR mais suffisant pour voir les jeux différemment avec une immersion supérieure, dans DS3 je suis encore plus plongé dans l'univers avec un point de vue plus personnel et je me surprend à découvrir des endroits que j'avais jamais vu, pourtant avec 500h de jeu je l'ai bien rincé :D

 

Testé sur The Surge aussi, le rendu est parfait mais le jeu est trop demandant
WoW et FFXIV : marche mais niveau interface c'est la misère, difficile de cliquer au bon endroit :D
For Honor : marche mais rame pas mal, même à 70 fps c'est désagréable. Je me demande quand même si ça ne peut pas être lié à un problème de compatibilité avec mon écran qui est gsync/144hz


Message édité par foudelou le 09-12-2018 à 12:45:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14105429
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:50:06  profilanswer
 

Même si c'est pas vraiment de la VR à mes yeux, ça me semble plus séduisant que Vorpx (à cause de sa qualité, pas de l'idée). Ça me donne envie de tester Diablo 3 par exemple, par contre c'est peut-être chaud côté curseur de souris. Et malheureusement pas Heroes of the Storm, les jeux pvp (et de plus chez Blizzard) n'aiment pas vraiment les modifs telle que Reshade. J'ai également pensé à Wow et FFXIV, jeux qui m'ont toujours intrigués question rendu relief. Faudrait que je me renseigne pour Rocket League [:huit]

 

ps: FFXIV se joue bien à la manette sinon (sauf healer).


Message édité par LEctrodz le 09-12-2018 à 12:51:47

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14105487
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 13:36:49  profilanswer
 

Ouais diablo je suis pas sûr non plus :D
 
Après j'ai test une vieille version de Reshade, la dernière a l'air plus avancée au niveau de ce shader donc il y a peut-être moyen d'améliorer ça :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 13:36:49  profilanswer
 

n°14105507
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 13:56:38  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Tu parles de lunettes, et de trucs dont on a jamais entendu parler, du coup j'ai un doute.
Tu posterais pas depuis le futur ? [:yassel:2]


 
Nvidia a sorti 2 versions de lunettes 3D l y a quelques années, les 3D vision, j'ai toujours la gen 1, l'effet était très bon et marchait sur n'importe quel jeu avec plus ou moins de réussite, j'ai de purs souvenirs de Prototype et Assassin's creed 2 complétés en 3D relief  :love:

n°14105571
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 15:19:33  profilanswer
 

J'ai jamais testé les lunettes 3D de nvidia mais si je ne m'abuse c'est l'effet dont je parle avec Reshade :o

 

A noter que le shader propose aussi une version anaglyphes pour ceux qui ont encore des lunettes de leurs paquets de smacks :o


Message édité par foudelou le 09-12-2018 à 15:22:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14105593
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2018 à 15:47:47  profilanswer
 

bon, premier contact avec Skyrim VR
 
j'aimais pas l'intro dans le jeu normal et je l'aime toujours pas en vr :o mais ça on s'en fout un peu
 
visuellement le premier contact est bon, c'est du skyrim quoi, pas tout frais mais ça fonctionne quand même et ça tourne bien. j'essayerai d'opti si besoin mais clairement pas de soucis pour l'instant.
 
niveau gameplay, le corps à corps euh... agiter une épée en carton comme on passerait un plumeau à poussière ça marche pas du tout. en plus en était oeil dominant gauche mais droitier, je peux pas avoir le bouclier main gauche. tant pis pour moi mais c'est dommage vu que pour les armes on choisit librement la main.
 
l'arc par contre, ça marche comme un arc en vr, donc bien. un peu trop bien même, j'ai tiré 15 fleches pour avoir un renard à 10 mètres et j'en ai touché aucune [:tinostar] j'avais justement passé la visée arc en "realiste" dans les options, j'ai pas bien compris ce que ça changeait par contre
 
le mode sneak à la manette ça me plaisait pas mais il y a une option pour l'avoir "naturellement" en se baissant, c'est cool !
 
j'ai pas trouvé comment "holster" les armes, j'aime pas dire bonjour aux gens en les pointant avec une fleche :D
 
sinon le gros point noir, de loin, c'est ces putains de touchpads horribles. mon royaume pour un joystick :( les menus sont une torture.
 
 
bref, première pause après cette intro interminable (50 minutes), je reprends quand j'ai plus mal au bras droit à force de tenir l'arc virtuel en l'air :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14105715
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 17:58:38  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Nvidia a sorti 2 versions de lunettes 3D l y a quelques années, les 3D vision, j'ai toujours la gen 1, l'effet était très bon et marchait sur n'importe quel jeu avec plus ou moins de réussite, j'ai de purs souvenirs de Prototype et Assassin's creed 2 complétés en 3D relief  :love:


 
J'utilisais IZ3D et Tridef avec un moniteur CRT et lunettes crystaux liquide, puis un moniteur passif Asus avec des lunettes polarisées (La même polarisation qu'au cinoche en fait).
Ca a toujours été un peu merdique globalement en fait.
Nvidia devait proposer un truc plus finis, mais techniquement ce que faisait nvidia était aussi un hack de direct 3d et des moteurs de jeux.
 
Donc j'ai bien compris de quoi il parlait, mais je pense qu'il a utilisé le mot lunettes pour désigner les lunettes.

n°14105726
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 18:03:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, premier contact avec Skyrim VR
 
j'aimais pas l'intro dans le jeu normal et je l'aime toujours pas en vr :o mais ça on s'en fout un peu
 
visuellement le premier contact est bon, c'est du skyrim quoi, pas tout frais mais ça fonctionne quand même et ça tourne bien. j'essayerai d'opti si besoin mais clairement pas de soucis pour l'instant.
 
niveau gameplay, le corps à corps euh... agiter une épée en carton comme on passerait un plumeau à poussière ça marche pas du tout. en plus en était oeil dominant gauche mais droitier, je peux pas avoir le bouclier main gauche. tant pis pour moi mais c'est dommage vu que pour les armes on choisit librement la main.
 
l'arc par contre, ça marche comme un arc en vr, donc bien. un peu trop bien même, j'ai tiré 15 fleches pour avoir un renard à 10 mètres et j'en ai touché aucune [:tinostar] j'avais justement passé la visée arc en "realiste" dans les options, j'ai pas bien compris ce que ça changeait par contre
 
le mode sneak à la manette ça me plaisait pas mais il y a une option pour l'avoir "naturellement" en se baissant, c'est cool !
 
j'ai pas trouvé comment "holster" les armes, j'aime pas dire bonjour aux gens en les pointant avec une fleche :D
 
sinon le gros point noir, de loin, c'est ces putains de touchpads horribles. mon royaume pour un joystick :( les menus sont une torture.
 
 
bref, première pause après cette intro interminable (50 minutes), je reprends quand j'ai plus mal au bras droit à force de tenir l'arc virtuel en l'air :D


 
Oui c'est le minimum syndical au niveau de la gestion de l'inventaire.
Je comprends pas que des petits studios comme ceux de Pavlov, Dead Effect, Arizona Sunshine arrivent tous à te pondre une gestion des armes ou tu holster sur le corps, mais un gros studio comme Bethesda, non ils peuvent pas ...
Et en plus ils vendent ça 60 balles sans aucune honte.

n°14105757
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 18:25:06  profilanswer
 

Les mecs de Bethesda ont pas réussi à pondre une interface PC correcte, ça me surprend pas qu'ils aient pas fait grand chose sur la version VR non plus :D


Message édité par DivadG le 09-12-2018 à 18:25:47
n°14105867
hinomura

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:01:07  profilanswer
 

Je me suis pris PC2 à 15 balles sur un site tiers.
 
C'est pas AC, c'est sûr, mais par contre c'est full VR (dont les menus) et y a un semblant de carrière et de vie un peu plus prononcé que dans AC.
 
Ca sera bien complémentaire :jap:

n°14105891
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:12:31  profilanswer
 

C’est domage : pour 10,99€, t’avais PC2, juste cause 3 XXL + 6 autres jeux :o
https://www.humblebundle.com/monthl [...] le_index_1

n°14105899
hinomura

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:16:45  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C’est domage : pour 10,99€, t’avais PC2, juste cause 3 XXL + 6 autres jeux :o
https://www.humblebundle.com/monthl [...] le_index_1


Je viens de voir sur dealabs, mais ça ira, je ne joue pas assez pour blinder ma biblothèque steam qui est déjà archi trop pleine à mon gout !

n°14105915
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:23:56  profilanswer
 

Moi non plus mais payer PC2 seul plus cher que dans un pack de 9 jeux :o (ça fera des cadeaux à noel :p)

n°14106034
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 22:00:42  profilanswer
 

Omelor a écrit :


 
 
Perso, j'utilise ça
 
https://www.picclickimg.com/00/s/MT [...] -DJ-_1.jpg
 
Un pied de vieux micro télescopique monté à l'arrière de mon bureau. J'ai deux rallonges USB qui courent le long du pied.  
Je les ai intégré dans une chenille imprimée en 3D, de ce type.
 
https://shop.hpceurope.com/images/p [...] /PRFCH.gif
 
J'attache le casque et son câble au bout. Enroulé quand je ne joue pas sur un support imprimé également. Je déplie le pied au moment de jouer. Le câble Tombe au sol devant le bureau Et cela évite qu'il gene le matériel posé sur le desk


 
Bonsoir, super intéressant merci du partage !
Tu peux nous montrer ton installation s'il te plaît ?
J'ai un psvr et éviter cette contrainte du cable m'intéresse.

n°14106264
Toskilate

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 08:41:29  profilanswer
 

j'ai testé contractors VR ! Une vraie tuerie !!!!
 
Ce soir je test WarZone VR ! ça va être très bon aussi je pense !

n°14107477
baggins

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:40:41  profilanswer
 

contractors tu l'as testé depuis steam? je le vois pas en téléchargement.
 
Ok, c'est pas une beta ouverte apparemment...au temps pour moi.


Message édité par baggins le 10-12-2018 à 20:37:28
n°14109055
cartemere

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 20:27:57  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] vr-1409671
 
Keep Talking and Nobody Explodes sur PC / MAC / Linux (Dématérialisé - plateforme au choix - compatible VR)
4,32€
13,12€
-67%
Bons plans Humble Bundle

n°14109136
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 21:47:49  profilanswer
 

Blade and Sorcery out, ça avait l'air sympa comme défouloir, mais encore 20 balles... à 5 ou 10 j'le prenais mais j'en ai marre des trucs à 20 balles auxquels je joue 2h max :o En plus le gars est tout seul...
 
edit : bon je l'ai acheté, au pire ça fait longtemps que j'ai rien refund :o
 
C'est très très light, comme disaient certains commentaires : en mod skyrim ce serait une tuerie, là c'est un peu trop léger... certes les premières minutes on s'émerveille, les armes semblent avoir une masse, elles s'entrechoquent, elles s'arrêtent, s'enfoncent dans le bois, dans la chair, on est loin de l'habituel arme en noclip 90% du temps, pour l'estoc c'est vraiment bien foutu, Malheureusement dés qu'on essaie de trancher, l'arme prend du retard, un simple réglage je pense, mais l'amputation n'est pas prête, n'empêche.
 
j'ai joué une petite heure même pas, 3 crashs et un peu chaud ont eu raison de mon courage pour ce soir, je retenterai le coup demain mais vu d'ici je compte refund, ça me donne surtout envie de retourner sur skyrim vr en fait...


Message édité par Nafnaf le 11-12-2018 à 23:54:47
n°14110109
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 15:08:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Onward j'avais essayé un weekend gratuit.
J'ai bien aimé la tension et le stress ainsi que le côté physique avec la nécessité de se mettre à couvert.
Pavlov étant a 10 euros, et en voyant que c'était plus frénétique que Onward et moins cher, j'ai pris Pavlov et j'ai accroché rapidement.
Ensuite Onward a eu une promo mais je l'ai pris mais j'oublie de m'y mettre, je tombe toujours dans le piège de la partie rapide de Pavlov qui se multiplie de façon incontrole :D
 
 
En fait en rythme plus lent et mode campeur j'ai plus l'habitude du combat non moderne comme Day Of Defeat.


tu as testé Zero Caliber VR ?

n°14110157
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 15:26:08  profilanswer
 

madcat a écrit :


Subnautica gratuit !
 
Récupérable à partir du 14 Décembre ici:
 
https://www.epicgames.com/store/en-US/
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 934280.jpg
 
(à voir cependant s'il y aura bien toujours le support VR...)


je pense pas : Subnautica sera dispo sur leur plateforme.
 
Or, la version VR de subnautica exploite les API de Steam VR...

n°14110179
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 15:34:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je pense pas : Subnautica sera dispo sur leur plateforme.
 
Or, la version VR de subnautica exploite les API de Steam VR...


 
les jeux hors steam tournent sur steamvr sans soucis de façon séparée.
 
heureusement parce que sinon j'aurais une liste de jeux joués pas bien montrable  [:eric le-looser]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14111094
Toskilate

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:52:27  profilanswer
 

Je cherche du monde pour Coop sur Onward ou Zero Caliber ! Il y a quelqu'un ? Me MP ! :D (ou autre jeu hein)

n°14111128
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

Y a une version gratuite et open source de beat saber :o https://github.com/rchovatiya88/supersaber


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14111211
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 10:42:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a une version gratuite et open source de beat saber :o https://github.com/rchovatiya88/supersaber


 :love: faut que je teste ça!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14111354
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 11:52:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu as testé Zero Caliber VR ?


 
Pas encore, mais j'y pensais.

n°14111583
new proger

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:00:09  profilanswer
 

Si vous deviez sélectionner les 10 meilleurs jeux ce serait quoi ?
Comme le rift est a 400€ a la fnac je me tate pour le prendre mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de jeux. Et encore moins de grands jeux. Et finalement assez peu de sortie VR, ca rappel la 3D d'il y a 3/4 ans qui n'a jamais pris.
 
je me trompe peut-etre.

n°14111695
hinomura

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:44:05  profilanswer
 

Sur rift déjà: Lone Echo et Robo Recall.
 
Ensuite Assetto Corsa, Project Cars 2
 
Onward, Pavlov, Arizona Sunshine ( en attendant des franchises genre COD etc )
 
Beat Saber
 
Eleven Table tennis si tu aimes le ping pong.
 
Rec Room
 
L.A noire VR case
 
Elite Dangerous
 
DCS,  
 
IL2 BOS
 
etc

n°14112204
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 18:48:44  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Sur rift déjà: Lone Echo et Robo Recall.

 

Ensuite Assetto Corsa, Project Cars 2

 

Onward, Pavlov, Arizona Sunshine ( en attendant des franchises genre COD etc )

 

Beat Saber

 

Eleven Table tennis si tu aimes le ping pong.

 

Rec Room

 

L.A noire VR case

 

Elite Dangerous

 

DCS,

 

IL2 BOS

 

etc

 

belle liste :jap:
par contre j ai vu quelques avis mitigés sur steam, est ce que d apres toi c est justifié ?


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14112205
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 18:49:15  profilanswer
 

sur quel jeu ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14112212
Zedka

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 18:54:34  profilanswer
 
n°14112566
hinomura

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:57:10  profilanswer
 


Ou alors Steam ? :o
 
Pour ma part, je viens de faire un jeu de batterie (drummer j'sais pas quoi) pris sur le viveport, bordel que c'est sympa !

n°14113172
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:25:38  profilanswer
 

C'est aujourd'hui Subnautica gratuit !
 
N'oubliez pas d'aller le d/l sur https://www.epicgames.com/store/ pour passer le weekend sous l'eau  [:3615 dovakor:3]

n°14113382
Tibag

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 13:44:22  profilanswer
 

m4t3w a écrit :

C'est aujourd'hui Subnautica gratuit !
 
N'oubliez pas d'aller le d/l sur https://www.epicgames.com/store/ pour passer le weekend sous l'eau  [:3615 dovakor:3]


Ce jeu dès que j'y pense j'ai comme une gerbe qui me vient tellement il m'a rendu malade.  :sweat:
 
Ça s'est amélioré le motion sickness ou pas du tout ?

n°14113388
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 13:47:40  profilanswer
 

Tibag a écrit :


Ce jeu dès que j'y pense j'ai comme une gerbe qui me vient tellement il m'a rendu malade.  :sweat:
 
Ça s'est amélioré le motion sickness ou pas du tout ?


 
c'était mon premier jeu en VR et le seul qui m'a rendu malade car il tournait à 30 fps sans repro et je savais pas encore que c'était le pire :D
 
faut que je le reteste maintenant !
 
je l'ai poncé en desktop, un de mes jeux préférés de ces dernières années, mais en vr j'ai jamais testé dans les bonnes conditions


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR