Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°14046358
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-10-2018 à 15:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The Climb je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement sur HTC Vive (j'utilise Revive, mais le jeu affiche et demande des Oculus Touch je crois), mais j'avais essayé il y a longtemps.
Je note Brass Tactics, mais 30 min c'est un peu trop s'il faut que je fasse tester d'autres trucs (sauf si la personne qui test le jeu est à fond et il ne jouera qu'à ça :D )
J'ai Townsmen VR dans le genre, qui est toujours en alpha je crois, très prometteur.
 
Rec Room est un must oui :D
Mais faut que je fasse aussi tester des jeux "réalistes" :D
En soit je pourrais faire une demo d'un heure ou deux que sur Rec Room s'il fallait :D
J'ai passé pas mal de temps sur le paintball/laser game!


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 15:56:34  profilanswer
 

n°14046380
Zedka

Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 16:13:16  profilanswer
 

I Expect You To Die est très sympa dans le genre énigme / escape room
NoLimits 2 Roller Coaster Simulation Demo est plutôt sympa
Et une projection d'un film 3D via Bigscreen? :)
Et gros +1 pour RecRoom


Message édité par Zedka le 30-10-2018 à 16:14:07
n°14046557
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 17:48:50  profilanswer
 

Znayer a écrit :

:hello:
 
Afin d'arrondir mes fins de mois / rembourser un peu l'essence / me racheter plus de jeux VR :o , je souhaite faire quelques demos de VR dans ma ville.
J'avais déjà fait des demos à mon domicile/chez les gens lorsque j'avais jadis un Oculus Rift DK2 avec un bon succès (au point de rembourser intégralement le DK2 ... )
Là je suis équipé d'un HTC Vive avec des trépieds pour les lighthouse, une tour en mini-ITX conçu exprès pour un transport aisé (et j'ai un siret :o )
 
Bref là question porte sur: quels jeux seraient le plus pertinent pour des demos allant de 1 à 2 heures?
Je comptais fournir une liste avec un descriptif rapide du jeu et quelques screenshots.
Voici la liste (non exhaustive) des jeux que je possède:
Adventure Golf VR
Airtone (un Beat Saber version manga JAP )
American VR Coasters (pas terrible)
Arizona Sunshine
Audioshield
Beat Saber
Compound
Don't Let Go
Doom
Eagle Flight
Eleven Table Tennis
Elite Dangerous
Google Earth
Gorn
Gun Club
Guns'n'Stories Bulletproof
Job Simulator
Keep Talking and Nobody Explodes
The Lab
Lightblade Star Wars
Nvidia VR Funhouse
Moss
PayDay 2
Raw Data
Rec Room
Richies Plank Experience
Rick and Morty Virtual Rick.ality
Serious Sam VR The Last Hope
Sprint Vector
Skyrim VR
Subnautica
Superhot VR
The Slingshot
theBlu
Thumper
Tilt Brush
Tiny Town  
To The Top
Totally Realistic Sleeding
Townsmen
ZomDay
 
En gras les jeux qui ont toujours fait sensation (d'autres n'ont pas été forcement testés genre Subnautica qui est super mais sans les wands ou Compound dont il faut aimer le style pixel...)
J'ai également vorpX du temps du DK2 que j'ai jamais réinstallé depuis :o qui me ferait, si je prends le temps de paramétrer, accéder à une belle liste sympathique de jeux en plus ( https://www.vorpx.com/supported-games/ )
J'aimerai éviter, si possible, les jeux qui font trop bouger le casque/ la tête.
J'ai un mauvais souvenir d'une nana à qui j'ai fais essayer un jeu d'horreur (jumpscare, toussa) et elle avait fait valser le casque (j'avais prévu le coup, j'étais à coté :o )
Sprint Vector par exemple c'est un super jeu, mais si c'est pour me rendre le casque trempé c'est pas la peine :whistle:
 
Il me faudrait des jeux qui immergent l'utilisateur d'entrée de jeu ou très rapidement, que je puisse faire essayer une dizaine de minute (15 min grand max) histoire qu'il puisse tester d'autres jeux.
Plus tard j'aimerais, pourquoi pas, investir dans un Subpac pour renforcer l’expérience.
J'avais testé chez un pote Thumper VR avec un Subpac, c'est d'une violence  :lol:  :love: ...
 
:jap:


 
Si tu pouvais nous faire un retour à la fin des jeux que tu as conservé ça serait vraiment cool. Je sais jamais quels jeux faire tester quand quelqu'un vient chez moi. Et j'ai personnellement testé quasiment que des jeux de voitures, alors un peu de diversité ça me fera pas de mal  :)  

n°14046568
davidgag

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 17:59:43  profilanswer
 

moi j'aime les faire passer sur la planche  [:z800]  
Richie's Plank Experience
Toujours aussi marrant ! Et beaucoup finissent a 4 pattes ^^

n°14046577
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-10-2018 à 18:07:24  profilanswer
 

Ça marche!
Tiens d'ailleurs quels jeux de courses seraient sympa à faire tester?

 

Je pense mettre à disposition plusieurs jeux par catégorie pour donner le plus de choix.
Genre là j'ai rien pour un fana de courses par exemple :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14046609
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 18:20:03  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Ça marche!
Tiens d'ailleurs quels jeux de courses seraient sympa à faire tester?
 
Je pense mettre à disposition plusieurs jeux par catégorie pour donner le plus de choix.
Genre là j'ai rien pour un fana de courses par exemple :o


 
Assetto corsa et Rfactor 2 coûtent pas chère (moins de 15$).  
Project Cars 2, Rfactor 2 ont des démos gratuite ce qui est à mon avis suffisant pour une introduction à la VR.
 
L'avantage de Assetto Corsa et Rfactor 2 (en version payante) c'est que si tu vas chercher des mods tu peux avoir des circuits français connus. Je pense que ça peut faire son effet de pouvoir rouler sur le circuit proche de chez toi en VR.

n°14046671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 19:00:01  profilanswer
 

Dirt Rally 1 non ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14046685
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 19:09:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Dirt Rally 1 non ?


 
Jamais pu le faire tourner en WMR mais c'est vrai que c'est un très bon choix  :jap:

n°14046686
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 19:10:34  profilanswer
 

perso c'était Live For Speed, gratuit, caisse de monsieur tout le monde, tuto bien foutu, intégration VR parfaite (1000 fois mieux que celle d'AC), circuit piste ou terre (ou les deux)
 
comme expérience gratuite pour s'immerger dans la simu auto en VR c'est de loin le champion pour moi !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14046695
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 19:16:07  profilanswer
 

Pour des démos, je pense qu'il faut limiter au mieux les jeux à motion sickness. Et du coup Dirt Rally, car il est pas le mieux placé dans cette catégorie [:everything4free]

 

Il y a Euro Truck Simulation 2 sinon (ou America), c'est calme, ça se joue bien à la manette et c'est de la conduite classique :D


Message édité par LEctrodz le 30-10-2018 à 19:17:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 19:16:07  profilanswer
 

n°14046952
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 30-10-2018 à 22:39:59  profilanswer
 

Comment est ce que tu vends ça? Annonce lbc? Démarchage des asso/écoles ?


Message édité par xyan le 30-10-2018 à 22:44:51
n°14046983
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-10-2018 à 23:17:41  profilanswer
 

Groupes locaux FB et FB Marketplace.
Ça permet déjà d'avoir la gueule du client et faire "le tri" on va dire.
Pas envie de débouler dans un quartier louche avec tout mon matos info ...
J'ai déjà fait quelques demos dans une brocante (à la base ma femme tenait un stand :lol: et je me faisais ch*er , alors j'ai proposé un mini stand VR, ils m'ont fourni l’électricité et roulezzz :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 30-10-2018 à 23:18:55

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14047007
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 23:34:52  profilanswer
 

Des gens jouent à Elite Dangerous ?
Vous avez des conseils à donner pour une bonne configuration de l'anti aliasing avec un Rift ? :o Je capte rien entre les 2 SuperSampling du jeu, celui de steamVR, celui de l'Oculustraytool, celui d'OpenVR, et leurs différents impacts ..


Message édité par foudelou le 30-10-2018 à 23:53:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14047137
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 07:12:57  profilanswer
 

Perso j'avais le supersampling hmd à 2x et j'étais content...mais déjà, quoi comme cg ?

n°14047428
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 10:47:52  profilanswer
 

Ah oui, une GTX 1070 :o
Mais c'est surtout le mélange des méthodes que j'essaie de comprendre. J'ai cru comprendre (et constaté) que le SS ingame améliorait les objets de loin et le "SS HMD" la lecture des textes, mais je sais pas à quel point ça impacte les perfs, surtout quand on les mélange, et ensuite y a l'histoire du SS via des outils externes ..


Message édité par foudelou le 31-10-2018 à 10:50:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14047564
clem7303

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:59:34  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Groupes locaux FB et FB Marketplace.
Ça permet déjà d'avoir la gueule du client et faire "le tri" on va dire.
Pas envie de débouler dans un quartier louche avec tout mon matos info ...
J'ai déjà fait quelques demos dans une brocante (à la base ma femme tenait un stand :lol: et je me faisais ch*er , alors j'ai proposé un mini stand VR, ils m'ont fourni l’électricité et roulezzz :) )


Ça m’intéresse aussi de faire des demos pour amortir le matos. J'ai quelques questions si ça ne te déranges pas.
Tu prends combien pour une heure de démo ? Tu restes sur place le temps de la démo ou tu laisses le matos ? Tu as une assurance pour le matos ?


---------------
Topic achat/vente
n°14047690
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 13:21:52  profilanswer
 

Pour une heure, si c'est à mon local, je prends 30€, 50€ les deux heures.
Je dis "mon local" mais c'est plutôt la boutique de ma femme qui est fermée le weekend, et dont je peux disposer tranquillement.
Je faisais chez moi avant, dans mon salon, mais je préfère éviter d'avoir des inconnus chez moi :D
Si je fais chez les gens, selon la localisation, je ne majore pas, sinon +5€ (mais je fais pas non plus 50 bornes quoi :o )

 

Je reste systématiquement lors de la démo.
Ne serait-ce que pour faciliter les changements de jeux, explications, et pour surveiller le matos.
J'ai une assurance pro, qui m'a pris en compte un truc du style "assurance matériel informatique, même lors des déplacements" (faudrait que je vérifie le contrat, il n'est pas prévu à cet effet normalement :lol: )
Je fais deux heures max, j'ai pas envie de vampiriser  mes weekends.
Pour la dernière démo j'avais fait une demi-journée pour une 'colonie' d'adolescents.
Fatale erreur mon DK2 avait pris chère. Mais j'avais facturé 200€ :o et j'ai revendu le DK2 dans la foulée :lol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14047768
clem7303

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:53:13  profilanswer
 

Ok merci pour les infos. Je compte pas faire ca chez moi. J'ai pas non plus envie d'avoir des inconnus dans le salon :).
Je vais regarder ca.


---------------
Topic achat/vente
n°14049923
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 23:36:27  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté Detached ?

n°14050242
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 02-11-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai testé avec des amis The exorcist: Legion VR:
 
http://image.jeuxvideo.com/medias/153072/1530715228-8557-jaquette-avant.png
 
Pour le background, je ne suis pas très réceptif au jeux horreur, j'ai par exemple jamais réussi à m'immerger dans Amnesia, et du coup, je me suis ennuyé a la minute 1. [:jean fraugue]
 
J'ai fait deux tests, dans deux configuration différentes. La première en solo la nuit pour voir si tout marchait bien. Je me suis mis en condition, je ne voulais pas rater le potentiel du jeu.
Techniquement, le jeu est agréable, le déplacement peut se faire au stick/trackpad ou au téléport. La première solution est fortement conseillée, le personnage se déplace lentement du coup le motion sickness est atténué.
Le téléport se fait en maintenant un bouton appuyé en et regardant l'endroit ou l'on veut aller, au relâchement du bouton l'écran deviens noir le temps que le personnage aille au point de téléport, c'est lent, ça coupe l’immersion et on a réussi a se bloquer dans un mur.[:sadfrog62:5]
J'ai juste fait le premier chapitre, et la, honnêtement, j'ai très vite ressenti la tentions voulue par les devs, je ne vais pas spoil le jeu mais la scène est glauque a souhait.
Le chapitre est articulé autour de la recherche d'objets, on est simplement guidé d'une surprise a une autre. J'ai du sursauter bien deux, trois fois en 15min.[:frogaski62:5]
 
Le deuxième test était en soirée, avec des amis. Un qui joue et les autres dans la pièce d'a coté a suivre le jeu sur un écran.[:rahanus:2]
Expérience bien différente de la première, sur le lot on avait de tous les profils, certains étés terrorisés (une fille a même enlevé le casque en sursautant), certains n'ont pas du tout été réceptifs et ont roulés sur les chapitres.
On a donc fini les 5 chapitres du jeu, finalement, un pattern se dessine assez rapidement. Une fois compris la structure des chapitres on n'est plus trop surpris. La durée de vie dépend pas mal de la personne qui joue, mais on peut compter 15 / 20 minutes par chapitre.
 
En conclusion, je dirait que le jeu vaut le coup, à condition d’être réceptif au genre. De toute façon, il n'y a pas l'air d'avoir mieux.[:sneijder:5]
 

n°14050283
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 11:16:45  profilanswer
 

La scène dans l'église , j'en ai encore des frissons dans le dos  [:roum samsara:3]

n°14050318
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 11:34:39  profilanswer
 

Affected: the manor est bien aussi mais c'est plus court.
 
Ou encore Dwingle B.O.T, moins glauque mais la fin peu faire un peu flipper^^
 
Enfin l'expérience qui m'aura le plus fait flipper ça reste face your fears avec le clown gamin (oh pinaise il a l'air trop réel ce salopard^^).


Message édité par madcat le 02-11-2018 à 11:40:35

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14050350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-11-2018 à 11:46:48  profilanswer
 

mon maximum c'est scanner sombre, et encore j'ai du m'y reprendre à deux fois :o
 
mais en dehors de ça c'est une excellente expérience


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14050668
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-11-2018 à 15:09:35  profilanswer
 

Pour la soirée raclette Halloween chez la belle-famille, j'avais mis d'abord Affected The Manor puis Face Your Fears.

 

Autant le premier a fait sensation (un homme confiant, une femme plus hésitante, un adolescent), autant le deuxième est paru plus décevant :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14050746
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 16:00:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mon maximum c'est scanner sombre, et encore j'ai du m'y reprendre à deux fois :o
 
mais en dehors de ça c'est une excellente expérience


 
Ah ouais comeume [:paradise974]
Pourtant il peux rien t'arriver d'affreux la dedans...
 
A ce propos je suis en train de faire des live des mes différent jeux VR
Peut être que poster les temps fort pourrait donner une idée du game play de certains jeux
Et par exemple sur celui là hier, j'ai bien flippé
https://www.twitch.tv/videos/330483983
 

n°14050824
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 16:59:46  profilanswer
 

Déjà que Waltz of the wizard me fait sursauter. Je suis pas prêt pour les trucs qui font flipper

n°14052048
Tibag

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 10:53:15  profilanswer
 

Hier j'me suis essayé à Sairento VR.
 
Je cherchais un shooter / jeu d'action et l'idée d'un ninja boosté aux technologies me semblait bonne. Les reviews sur steam étaient aussi très encourageantes.  
 
Bon, ça a fini en refund. L'idée du gameplay est bonne avec un système de sauts / déplacements intéressant et des armes (katana / armes à feu).  
 
Mais y a tout un tas de choses qui ne m'ont pas plus:
* les commandes : les saut et déplacements sont gérés au stick + bouton ; 2 manières de faire la même chose mais pas exactement (système de double saut qui marche pas au stick). Très confusant. La caméra peut être tournée par coup de 90° au stick : c'est cool mais dans un jeu d'action tu te retourne à la faire tourner sans faire exprès. Un system à la Robot Recall est bien mieux.
* les graphismes sont datés, style PS3.  
* le level design est très pauvre: on a l'impression de refaire encore et encore les mêmes salles avec une déco différentes.  
* les sons sont hyper limités et de mauvaise qualité.  
 
Bref vraiment pas recommended pour moi !

n°14052087
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 11:24:44  profilanswer
 

Moi j'ai joué a Doom VFR sous linux :o
Ca n'a pas marché du premier coup, mais ça marche.
Par contre il y a un blem sous Steam VR avec une petite latence dans les home steamvr.
 

n°14052328
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 14:50:10  profilanswer
 

Payday 2 est en promo à 5€ ou 10€ avec les DLC

n°14052784
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 21:43:50  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


 
Ah ouais comeume [:paradise974]
Pourtant il peux rien t'arriver d'affreux la dedans...
 
A ce propos je suis en train de faire des live des mes différent jeux VR
Peut être que poster les temps fort pourrait donner une idée du game play de certains jeux
Et par exemple sur celui là hier, j'ai bien flippé
https://www.twitch.tv/videos/330483983
 


 
il ne peut rien arriver mais c'est une ambiance très particulière, cette impression d'être aveugle et d'avancer avec les mains :D
 
subnautica niveau ambiance il est très fort au début mais comme j'ai poncé l'early accès je le connais un peu trop par coeur. jamais fait en VR en dehors de mes premières heures avec le dk2 qui m'ont rendu malade car ça tournait largement sous les 60fps sans reproj :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14052878
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 23:21:14  profilanswer
 

Bon maintenant qu'ils ont fait un clone de Counter Strike avec Pavlov, ça serait bien qu'ils nous fassent un clone de Day Of Defeat :o
 

n°14052909
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-11-2018 à 00:03:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bon maintenant qu'ils ont fait un clone de Counter Strike avec Pavlov, ça serait bien qu'ils nous fassent un clone de Day Of Defeat :o
 


 
 :love:  :love:  :love:  
Il y a bien Half Life 2 en VR (avec vorpX ou nativement par Steam VR je crois)
Ca doit bien être possible :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14053448
cartemere

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 15:02:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bon maintenant qu'ils ont fait un clone de Counter Strike avec Pavlov, ça serait bien qu'ils nous fassent un clone de Day Of Defeat :o

 



Certains ont essayé zéro caliber VR ?
Ça a l'air bien sympa d'après les previews sur le net

n°14053547
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 16:42:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Certains ont essayé zéro caliber VR ?
Ça a l'air bien sympa d'après les previews sur le net


Y'a une démo au pire ;)

n°14055746
cartemere

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:36:46  profilanswer
 

Zedka a écrit :


Y'a une démo au pire ;)


je viens de tester la démo...
oh là là cette immersion
[:didier frogba:5]  
 
 
 
Les commandes sont vraiment bien foutues : ergonomiques, propres, on a vraiment l'impression d'interagir avec les objets.  
Que ce soit le montage des armes  [:somberlain4:4], leur manipulation  [:somberlainv:1] , le lancer de grenades à la main  [:lafroussedanstonfrog] ...  
La possibilité de monter aux échelles et d'escalader est pas mal dans le principe, mais je trouve ça pas assez naturel (c'est surtout que le reste parait tellement naturel que ça fait un peu tache).
La visée est vraiment top. Le kiff de fermer un oeil dans le Rift pour regarder par la lunette et sniper de loin.  
Idem pour la possibilité de poser le snipe en appui sur un mur pour gagner en stabilité (même si la gestion des collisions est parfois perfectible et donne lieu à des micro-saccades)
 [:lafroussedanstonfrog:3]  
Les sursauts quand en pleine action on voit la culasse qui reste en butée faute de balles dans le chargeur  [:frogaski62:5]  
 
L'immersion est sans failles, on bouge très naturellement dans les niveaux, en se mettant à couvert, accroupi derrière un abri de fortune ou protégé par le coin d'un mur.
En multi ça doit être EPIQUE [:am72:5]  

n°14055758
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 01:01:52  profilanswer
 

Ce défouloir le gun game sur pavlov, ça met de bonne humeur  [:jean fraugue:4]


Message édité par basketor63 le 06-11-2018 à 01:02:42
n°14057189
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 22:15:18  profilanswer
 

Star Breeze à sortit The Walking Dead, mais il y a pas de version VR, c'est con pour le développeur du casque Star VR ...
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] 1_4_4__128
 
 

basketor63 a écrit :

Quelqu'un a tenté Detached ?


 
Il est en promo à -75% du coup je viens de le prendre, j'y jouerais un jour :o
https://store.steampowered.com/app/ [...] 1_5_9__205

n°14057526
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:58:51  profilanswer
 

Detached  
Hum...
D’après les critiques c'est tout de même un choix étrange de ne pas avoir mit de rotation pour la tête en natif VR. Du coup c'est gerbotron assuré
Même à 5€, c'est un risque a prendre en compte

n°14057534
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:02:29  profilanswer
 

Oui detached me donne la gerbe très vite, c'est bien dommage car l'ambiance est très immersive.


Message édité par h3bus le 07-11-2018 à 15:32:16

---------------
sheep++
n°14057719
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 11:11:25  profilanswer
 

Ce qui est marrant c'est que dans la vidéo de promo Steam il mettent en avant que le jeu rends malade :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14058651
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 19:56:37  profilanswer
 

Comment ça pas de rotation pour la tête ???
 
En tout cas Ad1ft c'était chaud aussi, mais j'ai bien aimé l'histoire et la sensation de se balader dans l'espace est quand même bien là.
De plus dans l'espace on aurait aussi sans doute la gerbe au début :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR