Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°13661711
nsiren

Transactions (44)
Posté le 07-01-2018 à 16:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur les sites kousikousa coomme G2quelquechose, on trouve des bonnes affaires en jeux vr quand même.
Un petit Scanner Sombre à 0.40€ et Blaster of the universe à 1.25€. Deux tueries :love:
 


 
Ah oui c'est spécial quand même. Les gens dans les avis steam qui ont +1500h de "jeu" dessus, euh... :whistle:


Message édité par nsiren le 07-01-2018 à 16:37:51
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 16:34:29  profilanswer
 

n°13661779
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 18:00:34  profilanswer
 

Redout est en promo à 17.50 http://store.steampowered.com/app/ [...] d_Edition/
 
vous l'avez ? ça vaut le coup ?
je me tâte.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13661806
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 18:28:49  profilanswer
 

je l'ai acheté à l'époque et j'ai joué un poil trop longtemps pour pouvoir le refund :o
 
En écran ça passe comme clone de wipeout, sans la magie de l'original mais ça fait le taf et c'est joli, en VR tu perds cette qualité visuelle mais tu compenses pas par grand chose : tu ne vas jamais tourner la tête, juste regarder devant toi, et les circuits à part un ou deux jumps où tu prends quelques sensations ne sont pas vraiment pensés pour la vr.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 07-01-2018 à 18:29:30
n°13661868
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 19:05:34  profilanswer
 

ok, merci


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13661882
frenegond

Transactions (3)
Posté le 07-01-2018 à 19:16:29  profilanswer
 

suis en train de faire le tour des titres que j'ai acheté pendant les soldes (pour les refund le cas echeant) et je suis pas mal séduit par Ultrawings
un pilotwing like qui a le bon gout de se piloter avec les contrôleurs et ca change tout! :love:  
c'est dix mille fois plus immersif qu'avec un HOTAS
 
quel sont les autres simulateurs qui permette de piloter au controleur   :??:  
Il y  a X-Plane 11 (ca vaut deja le coup ou c'est encore en phase beta?) et VTOL je crois
y en a t'il d'autre plus arcade ?
 
Sinon surement un rêve qui va devenir réalité grâce à Luke Ross : Jouer à No One Lives Forever 2 en VR! :love:  
SweViver à posté une vidéo dessus :
NOLF 2 VR
en dessous de la video SweViver donne le lien pour s'inscrire à la béta et pour télécharger NOLF 2 qui est un abandon-ware maintenant
En esperant qu'il me réponde pour tester le mod qu'il vient de créer  :)


Message édité par frenegond le 07-01-2018 à 19:21:03

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13661893
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-01-2018 à 19:24:02  profilanswer
 

Sortie de Blade Runner 9732, je sais si c'est bien, mais c'est gratuit:
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] nner_9732/
 

Citation :

Blade Runner 9732 is a Virtual Tour inside Deckard's apartment. Enjoy 3D sound effects and Vangelis ambient music through your VR headset (or not) right now and take a walk inside this mythic Cyberpunk atmosphere!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13662050
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2018 à 21:36:51  profilanswer
 

merci :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13662108
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2018 à 22:27:00  profilanswer
 

bon sinon j'ai testé Serious Sam 1st encounter en VR, la vache c'est dur :D
 
la difficulté a l'air étagée pareil que sur la version non vr du coup c'est vraiment pas de la tarte, je vais devoir recommencer en moyen je pense :o
 
les choix de déplacement sont vraiment appréciables par contre, même si la sensibilité du trackpad reste étrange par rapport à Onward, et c'est très inconfortable de l'utiliser en même temps que la gachette (sur la même main quoi)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13662130
niktard

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 22:48:28  profilanswer
 

Ozarius2003 a écrit :

il2 j'hésite j'ai peur qu'avec ma 1070 il ne tourne pas super bien en VR en plus d'être malade :(
 
une autre question , le jeu est exigeant dans les contrôles ou c'est abordable (sans être arcade bien sur)


 
 :hello:  
 
Ce jeu a ete le declencheur de mon achat d'un oculus cet ete. Sur mon pc portable, avec une gtx1070 ( et 8go de ram a lepoque ) ca tournait tres tres bien. Pas de soucis le jeu est super bien optimisé pour la VR.
 
Pour le gameplay ca reste plutot simu, mais tres accessible. Jai descendu facilement des fw109 avec mon joystick alors que je navais pas retouché a un simu de combat aerien depuis combat flight simulator 3 !!!
 
En simu aerienne jai X-Plane 11 depuis cet hiver ( beta pour la VR et le controle des avions avec les touch  :love: ) et Aerofly FS2 que jai acheté avant X Plane durant le black friday a 60€ avec toutes les scenes ( alpes suisse et new york ). Aerofly est super pour ceux qui veulent juste " voir ce que ca fait de voler en airbus ou en cessna ". Le jeu est ultra bien optimisé, ca tourne a 100fps en permanence meme sur des scenes remplies d'immeubles comme manhattan et les tempsnde chargement quand onnchange de scene ou d'avion se font a la vitesse de la lumiere ! Par contre ca se pilote au joystick. Dommage. Mon regret est le rendu meteo qui n' est pas super ( faut pas voler trop au dessus des nuages car on se rend compte qu'ils encerclent l'avion sur 10km puis plus rien au dela. Vraiment chelou. Mais ce simu est surtout pour faire un vol rapido et se faire plaisir et epater les potes.
 
 
Pour ceux qui soihaite un simu plus complet, faire du VFR dans leur region alors x plane est un choix plus judicieux meme si la VR est encore en version beta.
 
My 2 cents.


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13662136
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 22:56:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon j'ai testé Serious Sam 1st encounter en VR, la vache c'est dur :D

 

la difficulté a l'air étagée pareil que sur la version non vr du coup c'est vraiment pas de la tarte, je vais devoir recommencer en moyen je pense :o

 

les choix de déplacement sont vraiment appréciables par contre, même si la sensibilité du trackpad reste étrange par rapport à Onward, et c'est très inconfortable de l'utiliser en même temps que la gachette (sur la même main quoi)

 

J'ai fait serious sam 1 en téléport+strafe latéral, et je suis en train de tester déplacement classique dans le 2.
C'est plus facile en téléport en fait, car tu vas plus vite plus loin.

 

En fait je préfère le teleport du coup, car c'est encore plus bourrin, et je me sens beaucoup plus libr, tu peux spawner une cinquantaine de monstres comme un con et t'en sortir assez bien.


Message édité par basketor63 le 07-01-2018 à 22:59:56
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 22:56:03  profilanswer
 

n°13662346
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 09:32:45  profilanswer
 

oui je me souviens de ton retour là dessus, je vais tester :D
 
c'est flippant le spawn de mobs dans le dos en VR putain [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13662364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 09:46:59  profilanswer
 

J'ai testé Blade Runner, c'est vraiment juste une démo, il n'y a rien a faire et c'est très mal opti :D
 
par contre c'est joli et on peut aller sur le balcon :love:
 
mais si quelqu'un teste, je suis curieux d'avoir un retour sur les performances, car sur ma config ça ramait atrocement en SS 1.4


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13662882
frenegond

Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 14:03:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

J'ai testé Blade Runner, c'est vraiment juste une démo, il n'y a rien a faire et c'est très mal opti :D
 
par contre c'est joli et on peut aller sur le balcon :love:
 
mais si quelqu'un teste, je suis curieux d'avoir un retour sur les performances, car sur ma config ça ramait atrocement en SS 1.4


 
pareil au niveau des perf c'est gourmand pour ma 1070 GTX
par contre à faire si on à aimé le film original et rien que pour le balcon (je me suis surpris à y rester un moment à contempler et écouter  :love: ) ça vaut le coup et ne coûte rien de toute manière  :)  
 
sinon première release officielle du mod VR pour No One Lives Forever 2: A Spy in H.A.R.M.'s Way2  
disponible ici (de ce que j'en ai lu, je ne suis pas sur que cela fonctionne sur HTC Vive pour le moment uniquement pour les Riftiens)
 
le jeu est quand à lui telechargeable en version complète gratuite ici
 
perso je testerais surement ce soir :)


Message édité par frenegond le 08-01-2018 à 14:05:58

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13663927
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 00:25:17  profilanswer
 

niktard a écrit :


Pour ceux qui soihaite un simu plus complet, faire du VFR dans leur region alors x plane est un choix plus judicieux meme si la VR est encore en version beta.
 
My 2 cents.


 
J'ai essayé Xplane 11 aujourd'hui et le truc est un injouable chez moi tellement il y a un stuttering horrible. J'ai même essayé de tout mettre en low, désactivé toutes les IAs mais rien à faire. Pourtant ma configuration tient la route. :(
 
Je voulais aussi essayer DCS qui semble bien fait sur leur v2 mais c'est passage à la caisse direct pour juste tester (50$ mini).  

n°13663955
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 01:37:55  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

je l'ai acheté à l'époque et j'ai joué un poil trop longtemps pour pouvoir le refund :o

 

En écran ça passe comme clone de wipeout, sans la magie de l'original mais ça fait le taf et c'est joli, en VR tu perds cette qualité visuelle mais tu compenses pas par grand chose : tu ne vas jamais tourner la tête, juste regarder devant toi, et les circuits à part un ou deux jumps où tu prends quelques sensations ne sont pas vraiment pensés pour la vr.

 


Pas d'accord là dessus. Lors des loopings, je lève toujours la tête pour pouvoir anticiper le tracé, c'est justement l'intérêt de la VR.
La sensation de vitesse est bonne et je me surprends souvent à tourner la tête sur les côtés comme si j'étais vraiment dans le vaisseau.

 

Les musiques sont sympas, j'ai téléchargé à côté les sons originaux des wipeout. De temps en temps, je coupe les sons originaux du jeu et je mets en fonds celles de wipeout : ça déboite toujours, qui se souvient du titre firestarter ?! [:cerveau lent]

 

L'immersion est réussi en VR, graphiquement c'est juste un peu trop polygoné et parfois un peu flou même en mettant le supersampling du jeu sur 200 % (1080ti inside)

 

Tu devrais l'essayer Brissou, au pire tu demandes un refund : c'est que j'ai fait en me disant que ça vaudrait pas wipeout, et au final j'ai bien accroché.
J'ai acheté le jeu puis ai pris trois dlc pour 20-25 € au total lors des soldes steam.

   

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 09-01-2018 à 01:39:40

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13664002
niktard

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 07:31:45  profilanswer
 

Tibag a écrit :


 
J'ai essayé Xplane 11 aujourd'hui et le truc est un injouable chez moi tellement il y a un stuttering horrible. J'ai même essayé de tout mettre en low, désactivé toutes les IAs mais rien à faire. Pourtant ma configuration tient la route. :(
 
Je voulais aussi essayer DCS qui semble bien fait sur leur v2 mais c'est passage à la caisse direct pour juste tester (50$ mini).  


 
le probleme doit venir ailleurs alors car chez moi le stuttering etait moins dense ( meme avec 8Go de ram, pas testé depuis que j'ai mis 32go ). Et sur les video youtube j'ai pas l'impression que les mecs en ont :/
 
DCS est gratos par contre je crois que seul les avions/helicos sont payant. Durant les soldes d'hivers y avait des pack à 20€.
 
Sinon y a war thunder de gratos. A voir. Je l'ai jamais testé.


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13664179
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:53:50  profilanswer
 

Je confirme que X-Plane 11 en VR ça rame plein pot. Mais bon, c'est en beta. Par contre DCS tourne nickel tous les détails à fond, et c'est "waow" ^^

n°13664194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 10:02:40  profilanswer
 

DCS 1 est gratuit mais ptet pas le 2 :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13664239
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 10:20:44  profilanswer
 

DCS world on peut essayer 2 avions gratuitement, Su-25T et TF-51D. Effectivement c'est la version 1.5.8 que j'ai installé, mais la 2 semble toujours avoir les mêmes 2 avions jouables gratuitement: https://www.digitalcombatsimulator. [...] rld/alpha/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13664264
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 10:31:28  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

qui se souvient du titre firestarter ?! [:cerveau lent]


 
C'est un titre de the prodigy comêm  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=wmin5WkOuPw
 
Sinon pour le jeu c'est correct mais ça n'arrive pas au niveau du gameplay des wipeout, mais il faut dire que c'est du gros level le gameplay des wipeout, une référence. Ca reste dans la lignée mais ça n'arrive pas me scotcher comme le faisaient les meilleurs wipeout.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13664506
frenegond

Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 12:10:02  profilanswer
 

Clair que Redout ne m'a absolument pas marqué en terme de sensation en VR alors que je m'attendais à une claque   :heink:  
 
bon petit retour sur le mod de NOLF 2
 
encore un mod simple à installer et à configurer qui se joue controleur Xbox One (suffit de dezipper le contenu du mod dans le repertoire d'installation du jeu et lancer Lithtech.exe)
pas de souci pour monter le SS à 2 avec une 1070 GTX (vu l’ancienneté du titre ce n'est pas surprenant)
 
le titre est pleinement jouable et le rendu est excellent
ca vaut pas le coup de se priver vu que le mod et le jeu sont gratuit  :)  (pas compatible Vive pour le moment)
 
quand on voit ce que peut faire un moddeur seul, on se demande pourquoi il n'y pas plus de tentative de remaster VR de la part des editeurs
l'investissement humain parait réduit et on à beau être un marché de niche, il pourrait se faire des pépetes à moindre coût  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13664529
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 12:23:21  profilanswer
 

Pour ma part je suis en train de tester le mod Richard burns rally VR. Là aussi tout est gratuit vu que RBR est un abandonware.


Message édité par madcat le 09-01-2018 à 12:23:50

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13664541
hinomura

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:35:40  profilanswer
 

J'ai essayé Dirt Rally (acheté sur Steam), avec le dernier Revive, en désactivant le mode cinéma, mais ça lançait le jeu en statique ...
 
Mais effectivement, RBR je n'y pensais plus, surtout que j'ai bien la boite quelques part qui traine !

n°13665029
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 17:15:53  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
le probleme doit venir ailleurs alors car chez moi le stuttering etait moins dense ( meme avec 8Go de ram, pas testé depuis que j'ai mis 32go ). Et sur les video youtube j'ai pas l'impression que les mecs en ont :/


 
Ouais je sais, hier j'ai passe 2h a essaye de voir d'ou ca venait mais je trouve pas. Et ouais je regardais des mecs sur YT qui volait sans probleme sans stuttering sans avoir des configs de brute. J'utilise la version demo qui vient de leur site mais ca devrait pas causer de probleme. Sauf si par malchance j'ai une des versions de la beta qui galere.  
 

madcat a écrit :

DCS world on peut essayer 2 avions gratuitement, Su-25T et TF-51D. Effectivement c'est la version 1.5.8 que j'ai installé, mais la 2 semble toujours avoir les mêmes 2 avions jouables gratuitement: https://www.digitalcombatsimulator. [...] rld/alpha/


 
DCS 1.5 fonctionne en VR? J'ai cru que c'etait que la V2? Parce que la V2 il y pas de terrain gratuit tant qu'ils sont en beta.  
 

n°13665058
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 17:38:32  profilanswer
 

Oui, c'est bien la 1.5 que j'ai testé en VR.  
L'impression de vitesse avec le Su-25 est complètement dingue.
Il y a la gestion des mains avec les contrôleurs mais j'ai trouvé ça très moyen (peu précis, faut s'y reprend à plusieurs fois pour bouger certaines commandes).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13665062
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 17:39:51  profilanswer
 

hinomura a écrit :

J'ai essayé Dirt Rally (acheté sur Steam), avec le dernier Revive, en désactivant le mode cinéma, mais ça lançait le jeu en statique ...


Je l'ai acheté aussi j'espère pouvoir le faire tourner en VR !  :sweat:  
Touno71 sur le topic du WMR a posté ce qu'il a fait pour faire fonctionner le jeu en VR:

Touno71 a écrit :


Bon alors ça y est j'ai réussi.
Voilà la marche à suivre:
Tout d'abord il faut installer cette version de revive :
https://github.com/LibreVR/Revive/releases/tag/1.1.12
Ensuite une fois installé il faut lancer Steam VR et sur le moniteur normal aller en bas à droite sur la barre des tâches, dérouler la flèche et il y a une icône revive.
Cliquer avec bouton droit de la souris et faire "patch..."
Aller chercher le fichier "drt.exe" dans le répertoire d'installation de Dirt Rally et faire ok.
Une fois cela fait éteindre Steam VR.
Dans la fenêtre Steam à gauche dans la colonne de bibliothèque de jeux aller à Dirt Rally et cliquer droit, faire propriété.
Décocher l'option " utiliser mode cinéma..." et fermer.
Voilà plus qu'à relancer Steam VR et relancer Dirt Rally sur le pc ,il y aura un message d'alerte faire ok.
Le jeu va se lancer en 2d sur un écran dans une sorte de dôme blanc.
C'est normal une fois que vous aurez lancé la spéciale ce sera en 3D.
N'oubliez pas d'affecter une touche dans les options de commande du jeu pour la recentrage de la vue VR.
Ensuite rien ne vous empêche de mettre à jour votre revive, mais n'oubliez pas que le jeu doit nécessairement être patché avec la version donnée plus haut.
Bon jeu


Je n'ai pas encore testé mais si ça fonctionne pour lui, y'a pas de raison que ça coince pour les autres :whistle:

n°13665074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 17:49:32  profilanswer
 

madcat a écrit :

Oui, c'est bien la 1.5 que j'ai testé en VR.  
L'impression de vitesse avec le Su-25 est complètement dingue.
Il y a la gestion des mains avec les contrôleurs mais j'ai trouvé ça très moyen (peu précis, faut s'y reprend à plusieurs fois pour bouger certaines commandes).


 
dommage que les sticks FFB ne soient plus à la mode :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13665093
hinomura

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 18:07:59  profilanswer
 

Dodge_Kowalski a écrit :


Je l'ai acheté aussi j'espère pouvoir le faire tourner en VR !  :sweat:  
Touno71 sur le topic du WMR a posté ce qu'il a fait pour faire fonctionner le jeu en VR:


 

Dodge_Kowalski a écrit :


Je n'ai pas encore testé mais si ça fonctionne pour lui, y'a pas de raison que ça coince pour les autres :whistle:


Effectivement, j'ai cru lire ça aussi, mais mon test a été fait avec la dernière version de revive.
 
j'essayerai ce soir avec la version citée ;)

n°13665216
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:09:13  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé ça : http://store.steampowered.com/app/ [...] ling_Game/
Manque juste le multi.


---------------
Topic achat/vente
n°13665236
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 20:17:41  profilanswer
 

La vidéo et les screens font envie, ça a l'air chouette !


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13665238
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:17:51  profilanswer
 

Marrant, c'est vrai que ça se prête bien.
Avec une boule équipée de capteurs lighthouse qu'on balancerait dans un filet, ça serait vraiment possible d'avoir les sensations du réel.

 

J'adorerais un truc comme ça pour le basket, mais avec un plafond à 2m50 ça serait trop le bordel. :D


Message édité par basketor63 le 09-01-2018 à 20:18:41
n°13665255
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:24:43  profilanswer
 

Y aurait moyen de faire du billard avec des vraies boules et une vraie canne aussi.
Avec une mini table de 1 m² il suffirait de réinitialiser la position sur la boule après chaque coup.

 


Message édité par basketor63 le 09-01-2018 à 20:24:56
n°13665342
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 21:22:06  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

C'est un titre de the prodigy comêm :D
https://www.youtube.com/watch?v=wmin5WkOuPw

 

Sinon pour le jeu c'est correct mais ça n'arrive pas au niveau du gameplay des wipeout, mais il faut dire que c'est du gros level le gameplay des wipeout, une référence. Ca reste dans la lignée mais ça n'arrive pas me scotcher comme le faisaient les meilleurs wipeout.

 

Ben ca date un peu [:dileste:4]

 

Mais c est clair, ca reste la reference [:clooney6]


Message édité par _desert eagle_ le 09-01-2018 à 21:24:29

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13665358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 21:34:15  profilanswer
 

bon j'essaye de jouer a obduction mais il y met pas du sien :D
 
ça marche un peu comme ça veut, et le curseur resolution scale fait ce qu'il veut aussi, j'espère arriver à avoir un truc qui marche
 
car niveau perfs c'est très mal opti, certains passages sont fluides en Epic et SS 1.4, d'autres rament plein pot pour une animation 2d floue :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13665564
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:24:30  profilanswer
 

Oui c'est techniquement un peu borderline, au niveau de l'aliasing et des perfs, mais c'est compensé par la claque de l'immersion dans les univers, comme c'est généralement le cas dans tous la série des Myst en fait, même en non VR :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-01-2018 à 23:25:02
n°13665580
hinomura

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:36:33  profilanswer
 

Bon, Dirt Rally c'est ok, effectivement il faut un Revive un peu plus ancien.
 
Par contre, c'est pas possible pour l'instant [:jeebus]  
 
 [:ddr555]  
 
Je suis tellement habitué à conduire souvent que les mouvements d'inertie me manquent (force centrifuge, G accélérations/freinages).
 
Faut que je m'y habitue, ou que je me fasse un truc 2dof/3dof sur la base de mon siège ..

n°13665993
Eighty

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:33:03  profilanswer
 

superHot en soldes sur SteamVR

 

Mais rien vu d'autres d'intéressant... suis déçu. Le pire étant Oculus store qui ne propose aucun solde.

Message cité 1 fois
Message édité par Eighty le 10-01-2018 à 10:33:44
n°13665998
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-01-2018 à 10:35:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Oui c'est techniquement un peu borderline, au niveau de l'aliasing et des perfs, mais c'est compensé par la claque de l'immersion dans les univers, comme c'est généralement le cas dans tous la série des Myst en fait, même en non VR :D


 
oui, il est vraiment beau, je vais insister :D
 
ya un truc à sniper dans les options pour éviter le framerate qui s'effondre face aux hologrammes ?
 

hinomura a écrit :

Bon, Dirt Rally c'est ok, effectivement il faut un Revive un peu plus ancien.
 
Par contre, c'est pas possible pour l'instant [:jeebus]  
 
 [:ddr555]  
 
Je suis tellement habitué à conduire souvent que les mouvements d'inertie me manquent (force centrifuge, G accélérations/freinages).
 
Faut que je m'y habitue, ou que je me fasse un truc 2dof/3dof sur la base de mon siège ..


 
t'as fait une simu non-rallye déjà ? car les mouvements haut-bas en rallye c'est bien plus dur à encaisser que sur un plan horizontal


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13666014
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 10:39:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon j'essaye de jouer a obduction mais il y met pas du sien :D
 
ça marche un peu comme ça veut, et le curseur resolution scale fait ce qu'il veut aussi, j'espère arriver à avoir un truc qui marche
 
car niveau perfs c'est très mal opti, certains passages sont fluides en Epic et SS 1.4, d'autres rament plein pot pour une animation 2d floue :D


 
Voilà .
 
Perso je l'ai trouvé bien dégueulasse , pas à la hauteur de la pub qu'en a fait Basketor  [:jeanpierre decombres:5]

n°13666028
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 10:43:25  profilanswer
 

Eighty a écrit :

superHot en soldes sur SteamVR
 
Mais rien vu d'autres d'intéressant... suis déçu. Le pire étant Oculus store qui ne propose aucun solde.


 
Euh...y'a eu des soldes presque tout le mois de décembre sur Steam et l'Oculus store, entre les soldes d'automne et d'hiver.
 
Aujourd'hui c'est le début des soldes en France. Pas de raison qu'il y ait des soldes dans le reste du monde...


Message édité par OptiZonion le 10-01-2018 à 10:43:37
n°13666268
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:52:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui, il est vraiment beau, je vais insister :D
 
ya un truc à sniper dans les options pour éviter le framerate qui s'effondre face aux hologrammes ?


 
Comme il y a pas besoin de bouger quand on les regarde, j'ai pas trop cherché.  :D  
 
En option j'ai tout à fond sauf l'aliasing qui je crois rend trop flou, et le détail des plantes qui si trop élevé créé trop d'aliasing sur l'herbe.
Le supersampling je ne sais plus, j'irais jeter un oeuil.
 
 
 

sat 08 a écrit :

Voilà .
 
Perso je l'ai trouvé bien dégueulasse , pas à la hauteur de la pub qu'en a fait Basketor  [:jeanpierre decombres:5]


 
Bah j'ai jamais caché que c'était pas le meilleur techniquement :D , mais c'est un vrai Myst en VR.
 
Un peu comme Fallout, les imperfections techniques sont surmontables, pour ceux qui attendent plus que des minis jeux, expériences et des démos.
Je l'ai pas pris encore, j'ai d'autres jeux à faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR