Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°13655344
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il2 j'hésite j'ai peur qu'avec ma 1070 il ne tourne pas super bien en VR en plus d'être malade :(
 
une autre question , le jeu est exigeant dans les contrôles ou c'est abordable (sans être arcade bien sur)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

n°13655674
Tibag

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 09:43:31  profilanswer
 

Alien Isolation et Subnautica la meme que d'autres, j'ai du rage-quit a cause d'une gerbe tres rapide et des controles vraiment merdiques. Le genre de truc a fuir quand on decouvre la VR ou ca degoute immediatement...  :sweat:

n°13655720
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 10:09:11  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Alien Isolation et Subnautica la meme que d'autres, j'ai du rage-quit a cause d'une gerbe tres rapide et des controles vraiment merdiques. Le genre de truc a fuir quand on decouvre la VR ou ca degoute immediatement...  :sweat:


 
ma toute première expérience a la réception du DK2 c'était subnautica qui tournait à 30fps sans reprojection :D j'ai joué bien 20 minutes comme ça :o
 
autant dire que j'ai pas passé une bonne soirée :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13655729
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-01-2018 à 10:16:15  profilanswer
 


Je dois avoir du bol le seul truc qui arrive encore me rendre malade c'est les rollercoaster. Mais tout ce qui est fps/action/exploration aucun soucis pour me déplacer, faire des saut, strafer, aller en marche arrière, c'est devenu parfaitement naturel de me déplacer en VR, comme si je jouais sur moniteur.
 
Petite recommandation de shooter au passage, avant la fin des soldes:
http://store.steampowered.com/app/ [...] Hunter_VR/
 
Ne vous fiez pas à la musique du trailer le jeu laisse le choix entre plusieurs styles de musique (j'ai mis la rock, 1er shooter qui me fait danser pendant que je joue  :D ).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13655732
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 10:17:40  profilanswer
 

merci, je vais tester :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13655805
nsiren

Transactions (44)
Posté le 03-01-2018 à 11:15:28  profilanswer
 

madcat a écrit :


Je dois avoir du bol le seul truc qui arrive encore me rendre malade c'est les rollercoaster. Mais tout ce qui est fps/action/exploration aucun soucis pour me déplacer, faire des saut, strafer, aller en marche arrière, c'est devenu parfaitement naturel de me déplacer en VR, comme si je jouais sur moniteur.
 
Petite recommandation de shooter au passage, avant la fin des soldes:
http://store.steampowered.com/app/ [...] Hunter_VR/
 
Ne vous fiez pas à la musique du trailer le jeu laisse le choix entre plusieurs styles de musique (j'ai mis la rock, 1er shooter qui me fait danser pendant que je joue  :D ).


 
Ah oui je recommande aussi ! premier jeu que j'ai fait avec mon lenovo explorer, trop bon. :love: En plus on peut choisir le mode de déplacement, soit libre ou sur rail. Je recommande rail / manual, vous avancez ou reculez sur rail manuellement ce qui permet de pouvoir se planquer comme on veut derrière les caisses/murs qui se trouvent sur le passage.
 
Jeu de zombies vraiment pas dégueux : VRZ Torment
http://store.steampowered.com/app/484350/VRZ_Torment/

n°13655862
frenegond

Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 11:51:56  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Alien Isolation et Subnautica la meme que d'autres, j'ai du rage-quit a cause d'une gerbe tres rapide et des controles vraiment merdiques. Le genre de truc a fuir quand on decouvre la VR ou ca degoute immediatement...  :sweat:


 
je pense que la VR s'apprivoise au bout d'un moment
perso quand j'ai commencé la VR, rien que lucky's tales j'avait des nausées
et puis à force de jouer ca à globalement disparu  
ma premiere session sur alien isolation c'etait pas plus de 10 minutes avant d'avoir la nausée [:cerveau vomi] et maintenant zéro souci  :)  
en free locomotion et rotation libre faut juste prendre le reflexe de pas tourner la caméra comme un sauvage habitué au jeux 2d  :D  
 
malgré tout y a encore des jeux qui arrive encore à me filer la nausée style Distance un trackmania version "tron" quand je me met dans la vue diorama  [:cerveau vomi]
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13655914
le_merou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 12:24:04  profilanswer
 

J'ai jamais eu de nausées moi mais par contre il m'arrive souvent de manquer de m'étaler ! Je suis vachement déséquilibré quand le perso ne suit pas (genre je m'accroupis mais comme je sprintais il reste debout, ou quand il y a un mur invisible). Je suis encore jamais tombé mais j'ai parfois des coups de stress avec les genoux qui fléchissent tout seuls en mode survie [:corten]  !
Je suppose que c'est normal mais j'ai pas l'impression que ça s'améliore par contre.


Message édité par le_merou le 03-01-2018 à 12:27:07

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13656090
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 03-01-2018 à 14:15:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
lol t'as tout ça ?
Tout ça et t'as même pas Hover Junkers et Obduction :o
J'en ai 38 :o


Quand j'ai voulu me mettre à Hover Junkers, il n'y avait plus personne en ligne [:tinostar] du coup j'ai demandé un refund...
Obduction, peut-être plus tard à bon prix, quand j'aurai terminé 1/10e de ceux de ma liste actuelle :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13656095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 14:20:08  profilanswer
 

newbee a écrit :


Quand j'ai voulu me mettre à Hover Junkers, il n'y avait plus personne en ligne [:tinostar] du coup j'ai demandé un refund...
Obduction, peut-être plus tard à bon prix, quand j'aurai terminé 1/10e de ceux de ma liste actuelle :D


 
ah putain c'est ça qu'il faut que je commence et que j'oublie tout le temps :D
 
par contre je l'ai en drm-free via humble bundle donc je sais pas si il y a des updates pour la VR a faire


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 14:20:08  profilanswer
 

n°13656166
nsiren

Transactions (44)
Posté le 03-01-2018 à 15:09:27  profilanswer
 

Pas mal ce petit jeu, Nightstar 1.99€ pour ceux qui ont aimé la démo du vaisseau dans The Lab, c'est pareil. http://store.steampowered.com/app/511570/NIGHTSTAR/
 
Marche avec casque wmr :)

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 03-01-2018 à 15:09:37
n°13656211
frenegond

Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Pas mal ce petit jeu, Nightstar 1.99€ pour ceux qui ont aimé la démo du vaisseau dans The Lab, c'est pareil. http://store.steampowered.com/app/511570/NIGHTSTAR/
 
Marche avec casque wmr :)


 
cool j'avais bien aimé cette partie dans the lab merci  :jap:  
je prends et je testerais ce soir pour voir si c'est compatible oculus rift
 
et puis hop subnautica pris, il faut quand même que je teste depuis le temps   :)  
 
bordel faut vraiment que les soldes se terminent parce que j'ai totalement craqué sur les dépenses la... :sweat:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13656232
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 15:54:56  profilanswer
 

newbee a écrit :

Quand j'ai voulu me mettre à Hover Junkers, il n'y avait plus personne en ligne [:tinostar] du coup j'ai demandé un refund...
Obduction, peut-être plus tard à bon prix, quand j'aurai terminé 1/10e de ceux de ma liste actuelle :D


 
Je l'ai eut en juin 2016, 1 an et demi que la VR n'est pas morte qui l'eut cru :o.
Après j'avoue j'ai essayé plusieurs fois récemment il n'y a personne, et on peut pas rester longtemps à attendre, il faudrait un système de notification, ou bien avoir des contacts qui aiment y jouer.
 
Obduction c'est un vrai jeu, à au moins 20h de jeu, donc il faut du temps.
 
 
Je me demande quel est le jeu que je rate avant la fin des soldes.
Mais d'ici à ce que j'y joue il y aura surement eut d'autres soldes, alors ...

n°13656845
frenegond

Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 22:08:08  profilanswer
 

bon refund de nightstar beaucoup trop basique pour moi même pour 2 euros  :D  (suis pas sur qu'on puisse controler le vaisseau avec le controleur de droite en plus)
 
subnautica ca à l'air super mais la touche A du gamepad marche 1 fois sur 2 pour selectionner un element du decor comme l'echelle et cela fige tout
j'ai reussi à debloquer la situation en cliquant avec la souris mais après le saut et les mouvement ne marche plus à la manette :??:  
 
ca me le fait aussi bien avec un pad Xbox one que 360   :( :sweat:  
 
si madcat à une idée, je suis preneur parce que le peu du rendu de la mer que j'ai entr’aperçu me donne envie  :love:
 
Edit : en ecumant un peu le web, il semble que cela soit le problème d'une option non activée par défaut en VR  :sarcastic:  
Aller dans les options onglet manette et cocher "Curseur basée sur le regard"
je viens de le faire et ca marche nickel maintenant  :)


Message édité par frenegond le 03-01-2018 à 22:28:46

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13656967
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 23:33:39  profilanswer
 

bon à savoir, merci :D

 


Pour ma part je viens de finir Scanner Sombre

 

et ben j'ai bien fait d'écouter Madcat et de continuer, c'est vraiment une super expérience.
 ce n'est pas vraiment un jeu, plus une démo technique semi-active de 2h, mais le concept est vraiment intéressant, l'ambiance réussie.

 

les +

  • le concept bien sûr, ici on est aveugle, on se repère juste grâce à un scan laser 3d, c'est con mais ça marche super bien
  • le prix
  • l'ambiance, c'est creepy au début puis sombre ensuite, pour un jeu sans graphismes c'est pas mal :D la fin est une réussite.
  • la map, voir ci dessous
  • la durée de vie, pas trop long pour ne pas se lasser...


les -

  • car on a très vite fait le tour du concept quand même :D
  • un petit peu glitché par endroit, j'ai réussi à sortir de la map en voulant juste avancer dans le jeu
  • les perfs s'effondrent à la fin du jeu, sûrement pas opti du tout
 

Et donc mon plus gros kiff sur ce jeu : la map :love:

 

ENFIN un truc qui exploite la VR à fond, on a une map en 3D dont on modifie l'échelle a deux mains façon Minority Report, on la tourne comme on tournerait une maquette, on met la tête dedans...
bref cette sensation magique d'avoir un truc qui est la quintescence de la VR ça fait vraiment du bien comparé aux portages flemmards de jeux desktops (même si scanner sombre est un portage de jeu desktop :o)

 

à 5€ c'est largement dans mon top 5 vr, merci pour la recommandation !


Message édité par TheCreator le 03-01-2018 à 23:40:18

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13656985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 23:49:55  profilanswer
 

Ah et juste avant j'avais fait Belko VR: An Escape Room Experiment
 
c'est gratuit car c'est une pub pour un film.
 
concrètement c'est un petit Escape Game de 15 minutes, mais très bien foutu, simple, ça se joue sans faim :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13657183
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 09:34:56  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent un jeu qui fait un peu transpirer, Guns'n'Stories: Bulletproof:
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] tproof_VR/
 
C'est un shooter en position fixe typé far west mais avec des libertés sur le gameplay "inspirées du cinéma".
 
Ainsi on peut dévier les balles ennemis avec ses propres guns tel un jedi déviant les tirs de blaster avec son sabre  :D  (on peut les dévier en tirant dedans aussi^^)
 
Les balles ennemis sont assez lentes (et grosses) pour permettre de faire ça mais il y en a beaucoup, on est vite submergé car les ennemis popent de tous les côtés et se mettent à couvert, plus ceux qui viennent au corps à corps ou autres attaques spéciales.
Du coup on évite aussi beaucoup les balles ennemies en bougeant son corps et c'est là que ça devient un peu sportif  [:demon debilieux]  
 
Dans les autres libertés typées cinéma il n'y a pas à recharger, balles infinies et ça contribue à la frénésie du jeu car on tir sans arrêt.
 
C'est encore en promo à 5€ au lieu de 10, en accès anticipé mais avec plusieurs niveaux déjà dispo et ça tourne très bien.
 
Il y a une démo: http://store.steampowered.com/app/ [...] reface_VR/


Message édité par madcat le 04-01-2018 à 09:41:44

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13658211
nsiren

Transactions (44)
Posté le 04-01-2018 à 18:42:44  profilanswer
 

Je l'ai pris Guns'n'stories, excellent, par contre les persos qui blablatent sans cesse soulent un peu. Il manque encore plusieurs chapitres.
J'ai l'impression de ne pas avoir pris assez de jeux pendant ces soldes, je vais le regretter après avoir fait mumuse avec ceux que j'ai.
 
Quelqu'un a testé ce jeu par tous les hasards ? http://store.steampowered.com/app/ [...] _Blade_VR/
Sabres laser en vr [:sir_knumskull]  [:maitre_obiwan]

n°13658231
davidgag

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 18:54:36  profilanswer
 

En "jeu" sabre laser j'aime bien Lightblade VR  
http://store.steampowered.com/app/ [...] tblade_VR/

n°13658252
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 19:12:07  profilanswer
 

J'ai testé la démo de Guns'n'stories, pas aimé perso. Ca blablate trop, c'est pas spécialement drôle, et ça a l'air très limité niveau gameplay et diversité des ennemis :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13658254
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 19:12:32  profilanswer
 

la video m'a vraiment pas fait envie :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13658458
nsiren

Transactions (44)
Posté le 04-01-2018 à 21:30:47  profilanswer
 

davidgag a écrit :

En "jeu" sabre laser j'aime bien Lightblade VR  
http://store.steampowered.com/app/ [...] tblade_VR/


 
Oui je l'ai vu mais il a l'air d'être abandonné, en plus il n'a jamais été soldé. donc bof.
Sérieux faut que quelqu'un s'y mette là, un vrai jeu d'ampleur star wars ou on incarne un jedi ou un sith. Si EA aurait pas eu l'exclusivité des jeux SW jusqu'en 2022 ( [:haussmann:3] ) il y a longtemps que ce serait fait.

n°13658521
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 22:22:09  profilanswer
 

D'après l'article d'ETR il y aura du Star wars en VR en 2018: http://www.etr.fr/billet/5773-2018 [...] ordon.html  
Je met le passage en quote:
"(...)Enfin, du côté des softwares, nous devrions également être gâtés en 2018. Si on met de côté "The Big 3" de Valve (les trois gros jeux "annoncés" mais dont on ne sait toujours rien), nous devrions être assez gâtés côté grosses licences avec du Marvel, du StarWars, du One Piece, du Ace Combat, du Ark, du Wipeout, du Skyrim sur PC et même du Zone Of The Enders(...)"
 
Wait & see...

n°13658540
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 22:47:12  profilanswer
 

En plus de mes simus, un ou deux conseils sur des jeux VR gratuits et calmes pour débuter sans vomir?
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13658543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 22:53:08  profilanswer
 

belko VR :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13658554
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 04-01-2018 à 23:01:20  profilanswer
 

Dodge_Kowalski a écrit :

D'après l'article d'ETR il y aura du Star wars en VR en 2018: http://www.etr.fr/billet/5773-2018 [...] ordon.html  
Je met le passage en quote:
"(...)Enfin, du côté des softwares, nous devrions également être gâtés en 2018. Si on met de côté "The Big 3" de Valve (les trois gros jeux "annoncés" mais dont on ne sait toujours rien), nous devrions être assez gâtés côté grosses licences avec du Marvel, du StarWars, du One Piece, du Ace Combat, du Ark, du Wipeout, du Skyrim sur PC et même du Zone Of The Enders(...)"
 
Wait & see...


Je ne retiens qu'une chose : Zone Of The Enders
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je rêve d'un vrai jeu de mecha, avec une vraie liberté de mouvement sur 3 axes [:sir_knumskull]
 

Spoiler :

Par contre attention au
http://ksassets.timeincuk.net/wp/uploads/sites/54/2016/05/vr-vomit-1.jpg


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13658633
davidgag

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 00:37:46  profilanswer
 

La demo Star Wars pour Apple VR  [:10-david]  avait l'air sympa , j'espère un jour la voir (l'avoir) sur PC
https://youtu.be/S48T-cOG0ks?t=56s

n°13658675
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 05-01-2018 à 06:32:25  profilanswer
 

Dodge_Kowalski a écrit :

D'après l'article d'ETR .... nous devrions être assez gâtés côté grosses licences avec du Marvel, du StarWars, du One Piece, du Ace Combat, du Ark, du Wipeout, du Skyrim sur PC et même du Zone Of The Enders(...)"
 
Wait & see...


 
 
.du MARVEL =  MARVEL Powers United VR (exclu Oculus)
 
.du StarWars = rien d'autre d'annoncée que juste une démo +ou- longue : Darth Vader Story  
(comme Star Wars: Droid Repair Bay ou Trials on Tatooine)

.du One Piece, du Ace Combat, du Wipeout = (exclu PSVR) pas sur PC
 
.du Skyrim = rien n'a été annoncé et si ça se trouve, c'est encore une (exclu PSVR) de 12 mois comme RE7 qui lui aussi d'ailleurs, on a tjr aucunes nouvelles d'une soit disant version PC VR, les 12 mois finissent à la fin de ce mois ci...
 
 
 

newbee a écrit :

Je rêve d'un vrai jeu de mecha, avec une vraie liberté de mouvement sur 3 axes [:sir_knumskull]


 
MechWarrior 5 devrait débarquer sur PC VR :
 
https://univrcity.fr/mechwarrior-5- [...] as-exclue/


Message édité par david83 le 05-01-2018 à 06:34:22

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13659960
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 20:09:01  profilanswer
 

On parlait de jeux physiques la dernière fois, je viens de tomber là dessus : http://store.steampowered.com/app/641960/BOXVR/
 
Je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air spécifiquement fait pour suer :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13659976
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 20:17:32  profilanswer
 

En fait, c'est le remplaçant de la Wii! :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13659991
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-01-2018 à 20:26:46  profilanswer
 

madcat a écrit :


 
Hors simu auto mon top5 must have actuel serait:
 
- Subnautica (gamepad)
- Alien isolation (gamepad)
- The solus project
- Eleven table tennis


 
 [:erg machaon:4]

n°13660766
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 14:54:31  profilanswer
 

J'ai retenté everspace au clavier + souris là ça passe bien pour les contrôles.

 

Côté graphique il faut impérativement monter le SS ingame (160% avec la 980ti) en plus de mettre l'AA (TAA) sinon ça scintille trop et ça manque de finesse (les étoiles de fond sont grossières, les pixels sont gros) ce qui nuit à la perception des tailles d'objets et à la qualité graphique générale tout simplement.

 

Côté gameplay faut aimer le genre, c'est assez répétitif, on passe d'un secteur à l'autre (de plus en plus chaud) où à chaque fois on collecte diverses ressources et où on peut avoir des missions si on tombe sur un pnj, tout ça dans le seul but d'améliorer son vaisseau. De ce côté il y a beaucoup à faire, il y a un gros arbre d'upgrades et plusieurs types de vaisseaux à acheter.

 

Niveau combat c'est assez arcade, ça se limite souvent à tourner sur soi-même, même si on joue quand même du décors pour se mettre à couvert et qu'on a des utilitaires tels des drones de combat qui vienne aider, des boucliers, boosters d'armes, réducteurs de dégats, qui sont soit à usage limité (on en a un certain nombre, comme pour les missiles qui sont également de différents types), soit consomment de l'énergie du vaisseau qui sert aussi aux armes (principale/secondaire, certaines étant plus efficace contre le bouclier à ôter en 1er avant de pouvoir faire des dégâts à la coque) ou encore aux déplacements rapides (sorte de turbo pour se déplacer plus rapidement pour visiter les secteurs et y trouver ce qu'il y a à collecter).

 

Au final on enchaîne les parties en essayant à chaque fois de traverser le plus de secteurs possibles, d'acquérir un max de ressources, de réaliser des objectifs spéciaux donnant lieu à des bonus (tuer x ennemis, tuer un drone en lui rentrant dedans etc.), sachant qu'à chaque nouvelle partie on aura un vaisseau un peu plus puissant (puisqu'on l'aura upgradé et ça se cumule de partie en partie) ce qui permet d'aller plus loin dans les secteurs, ou aussi de changer le niveau de difficulté qui influe sur le bonus de ressources collectées (3 niveaux, en facile on a un malus sur les ressources et un bonus en difficile).

 

Il y a également une histoire principale qu'on découvre au fil des parties et un système d'alliance avec une faction qui est amicale de base et qui devient ennemie pendant 2 secteurs si on se et à l'attaquer (et plus de secteurs consécutifs si on continue de les attaquer, sinon ils redeviennent amicaux).

 

Si on aime le genre ça fait le job, il faut pas mal jouer avant de se rendre compte de la profondeur du jeu, il y a des bugs relou comme celui qui me reset le SS à chaque secteur donc je dois le remettre après chaque saut (plusieurs fois par partie) et certains secteurs demandent de baisser le SS (heureusement rare, c'est ceux où il a beaucoup d'effets de nuages de gaz), et ceux où le SS passe plus fort il y a quand même certains endroits où ça se mets à ramer (lorsqu'on visite des grosses carcasses avec beaucoup d'enchevêtrements de ferailles), et ça reste lourd pour le GPU car pour pouvoir mettre ce gros SS + AA il faut se contenter d'être tout le temps à 45fps avec l'ASW sur le rift (du coup je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur un vive, je n'ai pas réussi à forcer steamvr pour vérifier les perfs, là je suis en natif rift apparemment).

 

Mes réglages graphiques pour ceux qui voudraient tester sans perdre ce temps à optimiser: tout sur faible sauf textures sur moyen (obligatoire sinon c'est vraiment moche), AA en élevé et réglé sur TAA, SS sur 160 (ça s'appelle "pourcentage de l'écran" dans les options du jeu. 170 ça passe encore mais avec des petites ramances, donc je préfère rester sur 160. Et si c'est au rift, forcer le mode 45fps + ASW actif). Avec ces réglages ça devient assez propre et fin (comparé au réglage par défaut avec lequel le SS est à 120%) mais clairement ce jeu profiterait sans doute beaucoup d'un casque ayant une réso plus élevée.


Message édité par madcat le 06-01-2018 à 15:16:21

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13660806
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:31:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

On parlait de jeux physiques la dernière fois, je viens de tomber là dessus : http://store.steampowered.com/app/641960/BOXVR/
 
Je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air spécifiquement fait pour suer :o


 
20€ et on dirait que ça a été dev en une aprèm  [:clooney16]

n°13660916
Zedka

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

On parlait de jeux physiques la dernière fois, je viens de tomber là dessus : http://store.steampowered.com/app/641960/BOXVR/
 
Je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air spécifiquement fait pour suer :o


 
Me suis pris Thrill of the Fight, à cause de son classement justement...
 
J'ai testé le premier match, j'ai souffert...  [:tinostar] Je sais pas combien de temps ça a duré mais je n'en pouvais plus sur la fin. [:moonblood:1]  
Après ça, des courbatures pendant 3 jours...
J'ai du boulot  [:haha jabba]  
 

n°13660983
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-01-2018 à 19:10:18  profilanswer
 

VRChat, ça a l'air euh...
 
intéressant [:tinostar]
 
edit: j'ai oublié la video :o
https://www.youtube.com/watch?v=NnlZVxIhVvE

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-01-2018 à 19:18:12

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13661227
Lockz

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 00:09:27  profilanswer
 

C' est pourtant le jeu VR le plus joué ces temps-ci non ?

 

Du moins sur Twitch me semble que ca cartonne.

 

Ce qui est bien c' est qu' il ne faut pas forcement un casque pour se lancer, du coup ca fini par en forcer bcoup à passer à la caisse  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 07-01-2018 à 00:09:58
n°13661275
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 01:58:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

VRChat, ça a l'air euh...
 
intéressant [:tinostar]
 
edit: j'ai oublié la video :o
https://www.youtube.com/watch?v=NnlZVxIhVvE

https://www.youtube.com/watch?v=Hxjofn2bYE8
 
:o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13661278
le_merou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 02:09:48  profilanswer
 

Lockz a écrit :

C' est pourtant le jeu VR le plus joué ces temps-ci non ?
 
Du moins sur Twitch me semble que ca cartonne.  
 
Ce qui est bien c' est qu' il ne faut pas forcement un casque pour se lancer, du coup ca fini par en forcer bcoup à passer à la caisse  :p


Je pense que c'est une vraie bonne idée pour la VR le crossplay, ça permet aux jeux de ne pas rester dans un marché de niche. Perso je ne joue plus qu'à payday parceque je m'emmerde un peu à jouer seul aux jeux VR, au moins sur celui là j'ai des amis avec qui jouer !


Message édité par le_merou le 07-01-2018 à 02:10:27

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13661437
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 11:45:46  profilanswer
 

madcat a écrit :

Le but du 3drudder c'est plus de garder les 2 mains libres pour les contrôleurs VR, même si rien n'empêche de l'utiliser en combinaison d'une manette.
Pour la taille on peut en général toujours se démerder pour avoir une taille debout en étant assis (recentrage de la vue, openvr advanced settings).
 
Sinon il y a du positif et du négatif:
 
En positif:
- la détection est précise
- c'est confortable
- c'est très configurable
 
En négatif:
- le machin glisse, on est souvent à le repositionner avec les pieds car il s'est déporté à force de faire des inclinaisons successives
- faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour les configurations un peu avancées (comme devoir utiliser x360ce pour émuler un contrôleur xbox)
- il faudrait un réglage anti-deadzone pour les jeux ayant une deadzone non désactivable (je dois encore en parler au développeur, ça serait facile à faire et il est avide de feedback et passionné par ce qu'il fait)
- c'est un peu cher
- le mouvement associé au 4e axe n'est pas très utilisable (appuyer avec la pointe d'un pied en même temps qu'avec le talon de l'autre pied, qui peut servir à monter/descendre ou ce qu'on veut d'autre)
 
J'ai envie d'essayer de lui faire un support avec des axes ce qui permettrait à la fois de régler le problème de glisse (déport) et permettait de faire un retour au centre de l'assiette (et de la rotation) avec des ressors de rappel.


 
Ils ont l'air d'être à l'écoute des utilisateurs chez 3Drudder !!  :jap:  
Nouveau modèle annoncé: http://www.afjv.com/news/8391_3dru [...] ckhawk.htm
avec baisse de prix sur l'ancienne version !

n°13661640
hinomura

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 15:25:55  profilanswer
 

Il faudrait un truc debout (genre incliné sur tous les angles et où on pourrait prendre appui), parce que me déplacer assis en VR, bof.

n°13661711
nsiren

Transactions (44)
Posté le 07-01-2018 à 16:34:29  profilanswer
 

Sur les sites kousikousa coomme G2quelquechose, on trouve des bonnes affaires en jeux vr quand même.
Un petit Scanner Sombre à 0.40€ et Blaster of the universe à 1.25€. Deux tueries :love:
 


 
Ah oui c'est spécial quand même. Les gens dans les avis steam qui ont +1500h de "jeu" dessus, euh... :whistle:


Message édité par nsiren le 07-01-2018 à 16:37:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR