Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°13653893
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-01-2018 à 23:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai même pas chercher...il ma fait plonger direct :D
en dl...
https://img15.hostingpics.net/pics/16726767pp.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 23:33:58  profilanswer
 

n°13653918
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 00:12:50  profilanswer
 

le_merou a écrit :


Roh il me l'avait vendu aussi mais la musique sur le premier trailer sur Steam a ruiné ses efforts !
L'enfer le truc [:corten]


Je reviens à la charge alors  :D

 

La musique du 1er trailer c'est nawak en effet, mais la vraie ambiance sonore et musicale du jeu c'est celle du 2e trailer (et elle déchire  :D ).

 

Va jeter une oreille: https://www.youtube.com/watch?v=6xCdAsQI9ZU


Message édité par madcat le 02-01-2018 à 00:21:56

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13653928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 00:24:34  profilanswer
 

Subnautica c'est motion sickness assuré en 30sec chez moi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13653929
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 00:25:12  profilanswer
 

bon ça pue le refund a plein nez pour moi :o
 
deja dans la capsule je suis décoller de mon corps, j'ai la tète qui touche le plafond  :lol:  
et impossible de play a la manette le perso avance en diagonale tous seul, j'ai reboot, manette idem testé le clav/souris bref  :pt1cable:  
 
je re test demain  :heink:  
 
mad ça va chier  [:jvcom:1]

n°13653937
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 00:37:04  profilanswer
 

Han, j'y joue au rift avec la manette xbox.
Je crois que j'avais fait quelques réglages pour la manette mais rien de méchant (ça date un peu).
T'as quoi comme manette ? Et ton casque c'est un wmr ? Je vais regarder si je trouve qch.
 
edit: des infos ici https://steamcommunity.com/app/2647 [...] 081014940/
 
Les WMR ne sont pas encore officiellement supportés mais il y en a qui jouent avec des wmr.
 
F2 semble régler le soucis pour le niveau du sol, mais au pire il y a aussi openvr advanced settings qui permet de faire ça et même de déplacer la scène dans les 3 directions XYZ si besoin (je m'en sers pour les jeux full roomscale quand je n'arrive pas atteindre un objet, ou pour régler le niveau du sol justement).
 
Et pour la manette si tu n'as pas une manette xbox c'est facile d'en émuler une avec x360ce. Je l'utilise pour le 3Drudder donc je peux aider à configurer ça aussi si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 02-01-2018 à 01:00:15

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13653944
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 00:49:59  profilanswer
 

oué wmr et manette xbox avec fil :D
 
te casse pas la tête je vais voir demain :)

n°13653948
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 00:59:14  profilanswer
 

Ok, ça devrait pas être trop compliqué si t'as la manette xbox.
 
Essaye F2 pour le niveau du sol.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13653953
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 01:04:22  profilanswer
 

Ah bah tien, Subnautica que je viens de me faire refund ^^

 

Je l' ai en wish-list depuis longtemps, Le jeu à l' air tres bon, mais peut etre pas en VR, du moins pas pour moi

 

Constante chutes de framerate, pas moyen d' avoir quelquechose de fluide et constant, c' etait pour moi literalement imbuvable  :(

 

J' ai peu etre pas vraiment cherché, mais je prefere attendre s' il y aura de futures optis nivea perfs. D' ailleurs il sort en version finale d' ici peu me semble ?

 


Par contre IL2 BoS ca m' interesse je viens de l' acheter et je pense m' y mettre à l' occaz  ;)  (mais fô racheter un hotas ? :o)


Message édité par Lockz le 02-01-2018 à 01:10:18
n°13653957
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 01:15:15  profilanswer
 

Tu l'as installé sur un ssd ? Je l'avais sur hdd et j'avais aussi des gros soucis de framerate jusqu'à ce que je déplace le dossier de sauvgardes du jeu (juste celui-là) sur le ssd.

 

Ca a rendu le jeu bien plus fluide même si ce n'était pas encore parfait dans toutes les zones. C'était pendant l'été donc ça a pu s'améliorer depuis mais c'était déjà très jouable. Par contre ce n'est pas le jeu avec lequel on va pouvoir se lâcher sur le supersampling, ça reste gourmand.

 

edit: il2 je l'ai pris aussi (BOS & BOM), pas encore installé mais je me suis assez renseigné dessus pour savoir que je ne devrais pas être déçu en VR. D'ailleurs j'ai un beau palonnier qui attend d'être monté pour faire ses 1ers pas sur il2 :D  

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 02-01-2018 à 01:20:05

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13653965
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 01:32:22  profilanswer
 

Non HDD.

 

Meme pas essayé de SS, et visuellement tres joli meme sans.

 

J' ai pas pour habitude de me plaindre de motion sickness, faisant souvent des test, encaissant les chutes sur d' autres jeux, mais là j' avais vraiment la gerbe, j' ai rage-quit -refund ...

 

J' été peut etre levé du mauvais pied :o

 

Mais je compte me le reprendre plus tard en esperant qu' ils arrivent à quelquechose niveau opti  :jap:

 
madcat a écrit :

il2 je l'ai pris aussi (BOS & BOM), pas encore installé mais je me suis assez renseigné dessus pour savoir que je ne devrais pas être déçu en VR.  


Lesgo ! [:hakxe]

 


Des quelque minutes de vol que j' ai eu dans la journee (à la manette :o), il rend tres bien graphiquement en VR, un poil de SS rend le tout tres fin dans le cockpit. Je pensais pourtant qu' une simu avions poserait surement probleme en VR sur les distances d' affichage, pas vraiment finalement  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 02-01-2018 à 01:43:14
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 01:32:22  profilanswer
 

n°13653970
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 01:38:54  profilanswer
 

newbee a écrit :


Ce n'est que le début... :o
See next picture for more info (bon ok, il y en a des gratos dans le lot  :sarcastic: )

 
newbee a écrit :


Trop de jeux que j'aime bien, je n'ai pas pu réduire à 5, mais 6, ça passe ? :D

 

http://i481.photobucket.com/albums [...] g~original

 

Et Si je devais en rajouter pour faire un top 10, j'y mettrais : The Gallery, Budget cuts, Elite Dangerous et Pavlov.

 

lol t'as tout ça ?
Tout ça et t'as même pas Hover Junkers et Obduction :o
J'en ai 38 :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2018 à 01:42:40
n°13653973
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 01:45:48  profilanswer
 


Ah ben c'est ça, le jeu y accède sans arrêt et si c'est sur hdd ça fait ramer à mort.
 

Lockz a écrit :

J' ai pas pour habitude de me plaindre de motion sickness, faisant souvent des test, encaissant les chutes sur d' autres jeux, mais là j' avais vraiment la gerbe, j' ai rage-quit -refund ...  
 
J' été peut etre levé du mauvais pied :o


 
J'ai aussi eu pas mal de sickness dans la capsule de départ, les contrôles étant de base réglés très sensibles. Ca m'a fait peur, je me suis dit que ça n'allait pas le faire mais après réglage de la manette et surtout une fois dans l'eau c'était nickel.  
 
Pour il2 je pense que je m'y mettrai après l'open interteam d'assetto corsa à la mi-janvier  :jap:


Message édité par madcat le 02-01-2018 à 01:47:02

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13653985
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 06:54:39  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Lesgo ! [:hakxe]

 


Des quelque minutes de vol que j' ai eu dans la journee (à la manette :o), il rend tres bien graphiquement en VR, un poil de SS rend le tout tres fin dans le cockpit. Je pensais pourtant qu' une simu avions poserait surement probleme en VR sur les distances d' affichage, pas vraiment finalement [:implosion du tibia]


À la manette, tu choisis le mode d'entrée "joystick" ? J'ai essayé ce matin, et il me semble que ma manette de xbox one n'était pas reconnue.
J'ai tenté un peu à la souris, mais je galère. C'était dur de tourner, et j'ai rien réussi à faire.

 

Sinon pareil, ça a l'air bien top: bien immersif. Une des premières fois que j'enlève le casque avant de me planter de peur de subir le crash :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 02-01-2018 à 06:56:56
n°13653999
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 07:42:12  profilanswer
 


Si vous voulez optimiser il2 en VR jetez un oeil à ces topics du fofo officiel:
 
VR tips and tricks
Overclocking a 4790K for better BOS performance
How much SS is desirable? (image quality samples)
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13654005
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 07:56:24  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°13654156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 10:30:49  profilanswer
 

subnautica, il faut que je me fasse une partie en VR, c'est un de mes jeux préférés mais en desktop

 

le drift de la capsule c'était un bug il me semble, sur ma plus grosse partie avec le dernier patch, elle m'a pas bougé d'un poil en une 15aine d'heures


Message édité par TheCreator le 02-01-2018 à 10:31:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13654207
davidgag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:02:04  profilanswer
 
n°13654323
nsiren

Transactions (44)
Posté le 02-01-2018 à 11:57:30  profilanswer
 

Vertigo et Ultrawings dans le bronze alors qu'il y a une daube comme Galgun dans l'argent, j'ai du mal à prendre ce top au sérieux :o

n°13654339
frenegond

Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 12:05:05  profilanswer
 


 
Je voit d'ailleurs que Climbey fait partie des top bronze 2017  
franchement il le merite
ce fun en barre hier en multijoueur sur une map d'escalade ardue! :love:  
pas de lag et le plus beau c'est que l'on peut s'entraider entre joueurs pour grimper des passages qui semble ardue en s'accrochant mutuellement!  :ouch:  
c'est sans conteste le "eleven table tennis" des jeux d'escalade! (la map super mario bros! :pt1cable:  :D )
 
 
PS : y a cette liste qui est pas mal aussi pour choisir en fonction des retours positifs des joueurs :
http://steam250.com/vr250.html


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13654370
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:38:26  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


À la manette, tu choisis le mode d'entrée "joystick" ? J'ai essayé ce matin, et il me semble que ma manette de xbox one n'était pas reconnue.


Oui, faut tout de meme aller assigner les axes/touches de ta manette dans les parametres commandes.
 
Mais bon ca reste meme pas mieux qu' à la souris, ca n' a vraiment pas ete prevu pour une manette.

n°13654372
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:39:32  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Vertigo et Ultrawings dans le bronze alors qu'il y a une daube comme Galgun dans l'argent, j'ai du mal à prendre ce top au sérieux :o


 
Fruit ninja... bientôt Candy crush...[:clooney24]

n°13654399
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

madcat a écrit :

(...)Je l'utilise pour le 3Drudder(...)


J'hésite à acheter ce truc, ça vaut le coup ou pas ?  
 
Nan, paske les déplacements libres au touch-pad sur les casques WMR c'est vraiment pas top (trop sensible) et pour la téléportation les mini-stick ne sont quasi jamais utilisé, au lieu de ça c'est le petit bouton de menu, le moins naturel, qui est affecté à la téléportation. Bref, dés qu'il y a déplacement, c'est bancal sur WMR je trouve ! :pfff:  
 
Le problème avec le 3Drudder c'est qu'on est toujours assis ! ça pose pas de problèmes dans les jeux ? Taille de nain, esquive, accès aux équipements sur le torse... sinon autant jouer au game-pad.
 
J'ai vu qu'il y a des presets pour pas mal de jeux VR mais est-il possible/facile de faire ses propres config pour des jeux qui ne seraient pas dans la liste ? Par exemple, Bullet & more VR, je pourrais me faire une config pour déplacement libre avec le 3Drudder au lieu du touch-pad ? S'il faut attendre que les devs écrivent un driver pour chaque jeux qui sort... :sweat:

n°13654439
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 13:17:00  profilanswer
 

Le but du 3drudder c'est plus de garder les 2 mains libres pour les contrôleurs VR, même si rien n'empêche de l'utiliser en combinaison d'une manette.
Pour la taille on peut en général toujours se démerder pour avoir une taille debout en étant assis (recentrage de la vue, openvr advanced settings).
 
Sinon il y a du positif et du négatif:
 
En positif:
- la détection est précise
- c'est confortable
- c'est très configurable
 
En négatif:
- le machin glisse, on est souvent à le repositionner avec les pieds car il s'est déporté à force de faire des inclinaisons successives
- faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour les configurations un peu avancées (comme devoir utiliser x360ce pour émuler un contrôleur xbox)
- il faudrait un réglage anti-deadzone pour les jeux ayant une deadzone non désactivable (je dois encore en parler au développeur, ça serait facile à faire et il est avide de feedback et passionné par ce qu'il fait)
- c'est un peu cher
- le mouvement associé au 4e axe n'est pas très utilisable (appuyer avec la pointe d'un pied en même temps qu'avec le talon de l'autre pied, qui peut servir à monter/descendre ou ce qu'on veut d'autre)
 
J'ai envie d'essayer de lui faire un support avec des axes ce qui permettrait à la fois de régler le problème de glisse (déport) et permettait de faire un retour au centre de l'assiette (et de la rotation) avec des ressors de rappel.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13654475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 13:35:23  profilanswer
 

C'est l'enfer ce topic j'ai envie de tout acheter [:maman_de_galles:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13654599
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 14:35:39  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Oui, faut tout de meme aller assigner les axes/touches de ta manette dans les parametres commandes.

 

Mais bon ca reste meme pas mieux qu' à la souris, ca n' a vraiment pas ete prevu pour une manette.


OK!

 

Sinon oui, ça a été ma conclusion : il faut un joystick... Pour le palonnier, je me demandais, on peut utiliser un pédalier de volant ? :gratgrat:

 

bon, pour le coup les deux pédales ne sont pas couplée, mais si ça peut m'éviter d'acheter un truc  :p

n°13654633
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 14:49:27  profilanswer
 

madcat a écrit :

Le but du 3drudder c'est plus de garder les 2 mains libres pour les contrôleurs VR, même si rien n'empêche de l'utiliser en combinaison d'une manette.
Pour la taille on peut en général toujours se démerder pour avoir une taille debout en étant assis (recentrage de la vue, openvr advanced settings).
 
Sinon il y a du positif et du négatif:
 
En positif:
- la détection est précise
- c'est confortable
- c'est très configurable
 
En négatif:
- le machin glisse, on est souvent à le repositionner avec les pieds car il s'est déporté à force de faire des inclinaisons successives
- faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour les configurations un peu avancées (comme devoir utiliser x360ce pour émuler un contrôleur xbox)
- il faudrait un réglage anti-deadzone pour les jeux ayant une deadzone non désactivable (je dois encore en parler au développeur, ça serait facile à faire et il est avide de feedback et passionné par ce qu'il fait)
- c'est un peu cher
- le mouvement associé au 4e axe n'est pas très utilisable (appuyer avec la pointe d'un pied en même temps qu'avec le talon de l'autre pied, qui peut servir à monter/descendre ou ce qu'on veut d'autre)
 
J'ai envie d'essayer de lui faire un support avec des axes ce qui permettrait à la fois de régler le problème de glisse (déport) et permettait de faire un retour au centre de l'assiette (et de la rotation) avec des ressors de rappel.


Cool, merci pour ton avis !  
 
En fait, un gros trackball pour les pieds ce serait plus simple :D  
 
Avec une grosse boule:
- tu pourrais faire varier la vitesse de déplacement facilement
- pas de déport  
- utilisable avec un seul pied
- du coup pour monter/descendre tu mets une grosse molette comme sur les souris vu que tu as ton 2ième pied de libre  
 
Bon, par contre, gérer les pieds, les mains, la tête... faut voir pour la "charge mentale"  :pt1cable:  

n°13654758
nsiren

Transactions (44)
Posté le 02-01-2018 à 16:15:54  profilanswer
 

Dans les jeux ultra pas cher (- de 3€) dans les soldes steam vous avez des trucs sympas à conseiller ?

n°13654772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 16:24:33  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Vertigo et Ultrawings dans le bronze alors qu'il y a une daube comme Galgun dans l'argent, j'ai du mal à prendre ce top au sérieux :o


 
c'est un top sur la rentabilité, pas sur les reviews :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13654948
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:50:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Subnautica c'est motion sickness assuré en 30sec chez moi :o


 
idem, le jeu est super mais en VR il me rend malade immédiatement , idem pour Alien Isolation :vomi:

n°13654952
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:51:38  profilanswer
 

Des jeux non conçus pour la VR a la base.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Lynk le 02-01-2018 à 17:52:41
n°13654992
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:11:45  profilanswer
 

Tout comme Fallout 4, ca fait mal au crane [:duck69:2]
60 balles les 2 ifchiers *ini et le *dll, la rentabilité Bethesda  [:mooonblood:5]

n°13655062
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:58:09  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Tout comme Fallout 4, ca fait mal au crane [:duck69:2]
60 balles les 2 ifchiers *ini et le *dll, la rentabilité Bethesda  [:mooonblood:5]

 

:fou:

 

Ouais la modification est la même que pour Alien Isolation (un fichier *dll) sauf que le fichier est gratuit  :D


Message édité par Ozarius2003 le 02-01-2018 à 19:40:03
n°13655116
demo203

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:35:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous venons d'acheter un Acer WMR mais nous sommes complètement perdus niveau jeux... :/ Nous n'avons pas encore de Bluetooth pour les contrôleurs on joue donc seulement à la manette Xbox360.  
 
Avez vous des jeux à me conseiller gratuits qui se jouent à la manette et qui soient compatibles VR svp ? J'aurai beaucoup aimer IL2 mais impossible de le trouver :/ (Noob complet).  Il se prend où ?  :pt1cable:  Pareil pour Alien...  
 
Merci par avance pour votre aide


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm
n°13655120
le_merou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:38:33  profilanswer
 

Tiens en regardant le top ventes steam je me rends compte que j'avais totalement oublié que John Wick chronicles était un jeu VR. Quelqu'un a essayé ? Ca doit pas être dégeu vu la qualité du portage de Payday.


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13655123
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:41:12  profilanswer
 

Des jeux gratuits ? aucune idée  
 
Pour IL2 tu le trouves sur STEAM , idem pour Alien .
 
Concernant la VR pour Alien il te faut un fichier disponible à cette adresse: https://github.com/Nibre/MotherVR/releases/
 
Une fois téléchargé et décompressé, tu copies le fichier 'dxgi.dll' dans le dossier du jeu (même répertoire que Steam) par défaut:  
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Alien Isolation

n°13655124
davidgag

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:44:29  profilanswer
 

John Wick VR, c'est pas fou fou , pas de deplacement juste vague d'ennemies a differents endroits  
Par contre les 2 films John Wick  :love:   (hâte de voir le 3)

n°13655127
demo203

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:45:41  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi Ozarius2003 ! On va approfondir cela plus sérieusement ce soir et merci pour le lien ça nous aide bien


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm
n°13655244
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 20:44:55  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer comment on recentre dans I expect you to die svp  ? :o

 

les controles étaient sympa avec le dk2 et une souris, mais avec les controllers du vive ça va pas, c'est du seated où il faut attraper des trucs bas donc obligé de jouer loin du bureau, c'est pas terrible :o


Message édité par TheCreator le 02-01-2018 à 20:45:09

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13655279
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 21:15:39  profilanswer
 

Sinon j'ai testé QuiVR
 
c'est rigolo 20 minutes et ensuite, bah on a fait le tour


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13655338
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 22:03:50  profilanswer
 


Pour il2 prenez-les sur le site du developpeur ca leur fait plus de sous et il y en a besoin pour ce genre de simu:
 
https://il2sturmovik.com/store/battle-of-moscow/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13655344
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

il2 j'hésite j'ai peur qu'avec ma 1070 il ne tourne pas super bien en VR en plus d'être malade :(
 
une autre question , le jeu est exigeant dans les contrôles ou c'est abordable (sans être arcade bien sur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR