Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A l'aide!!! watch dogs 2 ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide!!! watch dogs 2 ne se lance plus

n°13895756
gullrital

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:40:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Voila mon problème  
Mon jeu ne se lance plus! Que ce soit depuis uplay, ou depuis le dossier d'install...Il marchait très bien avant...J'ai essayé pas mal de choses, mises à jour drivers, désactivation de game dvr, antivirus, réinstallation du jeu et de u play...Rien n'y fait! J'ai remarqué que d'autres personnes ont ce problème mais n'ont pas pu le résoudre pour l'instant...  
Si jamais quel'un d'entre vous a une explication, elle est largement la bien venue... :snif:  
 
Par ailleurs, deuxième question, quelqu'un peut il m'expliquer la faiblesse de qualité d'affichage du jeu ( lorsqu'il se lançait) malgré la config que j'ai? je précise que tous mes autres jeux tournent à fond sans le moindre lag, entre 70 à 100 fps  
Merci d'avance pour vos réponses!  
 
Ma config;  
intelcore i7 4770, 16go de ram, asus nvidia gtx 1080 ti fe 12 go, windows 10, écran asus VG248QE 24'

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 13:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A l'aide!!! watch dogs 2 ne se lance plus

 

Sujets relatifs
A la recherche du jeu providentiel...A locker ! Merci
A lockerVendu ! A fermer svp
[VENDU] A fermerSuper nintendo mini (aide)
[ACH] The Division 2 (X2)[VDS] YO KAI WATCH 2 Spectres Psychiques
[RCH] Coop A Way Out 
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!!! watch dogs 2 ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR