Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1299 connectés 

Avec quelle race allez vous commencer le II

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

n°14750165
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 12:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

$I-IN a écrit :

D'accord, merci de l'info. Je me demandais ce que j'avais mal fait pour pas pouvoir les confédérer.

Et au niveau end game de l'infanterie Elfes, vous partez sur quoi ? Gardes Phénix, maitre des épées ? Parce que Lothern et Tyrion donnent de sacrés bonus aux gardes maritimes, ça peut en faire une petite ligne intéressante avec garde phénix et maitre des épées en perce-armure ?

Des lanciers d'élites (oublié le nom :o) et tu bourres de sœurs d'avelorn derrière. En gros ta ligne d'infanterie se contente de tanquer et tu fais les dégâts avec les sœurs. Tu ajoutes un bon sorcier et un héros, un dragon et un peu de cav pour l'artillerie ennemie /unités relous et ça fait le taf.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 12:05:56  profilanswer

n°14750269
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 13:48:47  profilanswer

campi a écrit :

Des lanciers d'élites (oublié le nom :o) et tu bourres de sœurs d'avelorn derrière. En gros ta ligne d'infanterie se contente de tanquer et tu fais les dégâts avec les sœurs. Tu ajoutes un bon sorcier et un héros, un dragon et un peu de cav pour l'artillerie ennemie /unités relous et ça fait le taf.

Des gardes argentées ? Faut le DLC pour ça...et pour les soeurs aussi.... :fou:  

Pour l'artillerie, j'utilise généralement un aigle, la cav pour contourner et charger par derrière mais mon infanterie a toujours très mal !

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°14750559
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:13:23  profilanswer

$I-IN a écrit :

Des gardes argentées ? Faut le DLC pour ça...et pour les soeurs aussi.... :fou:  

Pour l'artillerie, j'utilise généralement un aigle, la cav pour contourner et charger par derrière mais mon infanterie a toujours très mal !

Bon bah gardes phénix alors. C'est super solide. Et maîtres des épées c'est assez résistant aussi et ça fait de bons dégâts. Et prendre des mages pour faire du gros dégât ou soigner tes unités.

Les dlc faut regarder sur instant gaming ou autre site de clefs cd on peut les avoir à bon prix parfois.

---------------
n°14750620
mxpx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 18:08:52  profilanswer

Au passage, y a une liste de dlc plus moins indispensable pour les 2 total war ?  

Car j'ai juste les 2 jeux a poil pour l'instant.

n°14750693
kenshirooo

Transactions (11)
Posté le 27-07-2020 à 19:29:50  profilanswer

Le mieux c'est d'acheter les DLCs des races que tu comptes jouer.
Je dirais que le seul qui est vraiment sympa hors races c'est le blood god qui ajoute le sang dans le jeu. Après les meilleurs deals restent ceux qui ajoutent une race complète (comtes vampires ou tomb kings par exemple)

n°14750728
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:04:05  profilanswer

Pour le 1, pas vraiment d'indispensables: les trois races rajoutées (sylvains, hommes-bêtes et chaos) ont vraiment besoin d'un rafraîchissement et les personnages supplémentaires ne sont pas exceptionnels.

Pour le 2:
- Vampires pirates si tu veux jouer en mode pirates des Caraïbes, avec ta flotte qui pille à droite à gauche et installe des criques fantômes dans les ports les plus riches
- Rois des tombes si le côté la Momie te tente, avec plein de monstres de la mythologie officielle

Pour les seigneurs légendaires du 2 (opinion parfaitement personnelle):
- si tu veux jouer les hauts-elfes, the queen and the crone est vraiment utile pour récupérer les soeurs d'Avelorn, confédérer Alarielle, etc.
- si tu veux jouer Skaven catégorie inventeur fou, the prophet and the warlock est très bon dans ce qu'il débloque pour Ikit Claw
- The warden and the Paunch offre des possibilités intéressantes si tu veux jouer peaux-vertes (pas tester Yveresse depuis)
- Les autres m'ont moins marqué, je l'avoue, et me semblent nettement moins intéressants, mais ça dépendra de chacun.

Et bien sûr, ne pas oublier de prendre tous les FLC qui rajoutent quand même pas mal de contenu (la Bretonnie, Repanse, Gor Rok, Tik Tak Toe, Imrik, Lokhir, Alith Anar, etc.)

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14750979
mxpx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 03:26:13  profilanswer

Super pour tous les détails, je vais faire ca, merci :)

n°14750980
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 03:47:19  profilanswer

Essaye les différentes factions et vois ce qu'il te plait. Perso je suis anti dlc mais c'est le seul jeu ou j'ai craqué, mais petit à petit.  
Si tu achètes tout d'un coup ça pique très fort.

---------------
n°14750985
mxpx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 06:29:50  profilanswer

Pareille, j'ai jamais acheté de dlc.

Mais la, je vais le faire. Ce jeux est quand meme très très bon.

n°14750986
mxpx

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 06:59:40  profilanswer

Blood for the Blood God il ajoute juste le sang on est d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 06:59:40  profilanswer

n°14751143
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:24:40  profilanswer

C'est quoi un FLC ?

Il me semble avoir pris le truc avec Alith Anar mais impossible de le confédérer lui aussi.... :(

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°14751157
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:30:05  profilanswer

$I-IN a écrit :

C'est quoi un FLC ?

Il me semble avoir pris le truc avec Alith Anar mais impossible de le confédérer lui aussi.... :(

Free-LC - c'est un acronyme qui ne veut pas dire grand chose pour indiquer un DLC gratuit.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14752023
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 02:40:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Super pour tous les détails, je vais faire ca, merci :)

Ils sont souvent en promo, n'hésite pas a attendre un peu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14752028
mxpx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 05:13:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils sont souvent en promo, n'hésite pas a attendre un peu.

Ouep, je suis pas pressé ;)

Y a fs2020 qui arrive dans 3 semaines, et en ce moment je suis a fond sur tarkov, ca me laisse le temps d'attendre une bonne promo. Mais sur les sites de vente de clés, c'est déjà pas trop chere. Genre 6€ le dlc.

J'aimerais bien qu'il sorte un humble dundle dessus avec tous les dlc ^^. Comme il y a en ce moment sur pas mal de truc 40k.

n°14752101
kenshirooo

Transactions (11)
Posté le 29-07-2020 à 09:15:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, je suis pas pressé ;)

Y a fs2020 qui arrive dans 3 semaines, et en ce moment je suis a fond sur tarkov, ca me laisse le temps d'attendre une bonne promo. Mais sur les sites de vente de clés, c'est déjà pas trop chere. Genre 6€ le dlc.

J'aimerais bien qu'il sorte un humble dundle dessus avec tous les dlc ^^
. Comme il y a en ce moment sur pas mal de truc 40k.

Quasi aucune chance. CA fait énormément d'argent avec ces DLCs c'est la source principale de revenus liés à ce jeu.
Et chaque mois des nouveaux arrivants sont en quête comme toi des DLCs à récupérer en priorité.
Leur politique est plutôt de baisser le prix du jeu de façon abyssale et de limiter les promos sur les DLCs autour de 50% (mais elles sont régulières).
C'est un jeu continu jusqu'à TWW3 donc les DLCs du 1 gardent leur intérêt aucune raison de les brader...

Message édité par kenshirooo le 29-07-2020 à 11:04:18
n°14752224
mxpx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:52:36  profilanswer

Ouep, et c'est bien dommage.

La en ce moment, tu as les 2 pour 20€ Et faut compter 6-8€ par dlc ^^.

Une idée de la date de sortie du 3 ?

n°14753029
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 09:11:46  profilanswer

Sinon le prochain DLC apportera notamment du neuf chez les Elfes des Bois:
https://www.totalwar.com/blog/dev-blog-july-2020/

---------------
n°14753590
hexany
quadra VSF
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 16:12:46  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sinon le prochain DLC apportera notamment du neuf chez les Elfes des Bois:
https://www.totalwar.com/blog/dev-blog-july-2020/

Cool, je suis sûr une campagne mortal empire avec eux.
Je trouve le gameplay assez intéressant en bataille. Par contre le mode campagne est assez ennuyeux. J'espère qu'ils vont tout reprendre à ce niveau là.

n°14753660
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 17:03:29  profilanswer

hexany a écrit :

Cool, je suis sûr une campagne mortal empire avec eux.
Je trouve le gameplay assez intéressant en bataille. Par contre le mode campagne est assez ennuyeux. J'espère qu'ils vont tout reprendre à ce niveau là.

C'est probablement ce qu'ils vont faire. Les développeurs ont bien indiqué auparavant qu'ils n'étaient vraiment pas satisfaits de la mécanique de l'Ambre notamment. Et quand on voit la différence par exemple entre les peaux-vertes il y a six mois et maintenant, ça laisse optimiste.

---------------
n°14755546
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2020 à 20:33:28  profilanswer

Je trouve ça réellement dommage qu'avec l'artillerie on ne puisse faire de tir de barrage, j'entends pas là ordonner à l'unité de viser une zone plutôt qu'obligatoirement une unité. Cela ferait tellement d'options stratégiques en plus : en bataille de siège, ça permet de viser des zones derrière les murs, en bataille normale, ça permet d'anticiper les mouvements de masses d'ennemis, surtout avec la pause active

Ca + le manque d'options de formations pour les unités dont j'avais déjà parlé ici. Ca rendrait les phases de batailles plus riches

Après, je m'éclate sur le jeu hein. Sinon je viens de voir les conditions de victoire avec l'Empire sur Mortal Empire, en fait faut conquérir toute la carte qui est gigantesque, j'arriverai jamais au bout  [:fandalpinee]

---------------
Elite Dangerous : CMDR L'homme des tavernes
n°14755548
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-08-2020 à 20:46:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je trouve ça réellement dommage qu'avec l'artillerie on ne puisse faire de tir de barrage, j'entends pas là ordonner à l'unité de viser une zone plutôt qu'obligatoirement une unité.

Alt + Clic droit.

---------------
n°14755549
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-08-2020 à 20:47:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Après, je m'éclate sur le jeu hein. Sinon je viens de voir les conditions de victoire avec l'Empire sur Mortal Empire, en fait faut conquérir toute la carte qui est gigantesque, j'arriverai jamais au bout  [:fandalpinee]

Ca marche avec les alliances militaires aussi. :D

---------------
n°14755619
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-08-2020 à 22:55:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Alt + Clic droit.

Han  [:gum]

stefaninho a écrit :

Ca marche avec les alliances militaires aussi. :D

Oui je sais mais même comme ça ça va être super long, et puis les alliances militaires sont des bourbiers à emmerdes

---------------
Elite Dangerous : CMDR L'homme des tavernes
n°14756346
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 10:32:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Blood for the Blood God il ajoute juste le sang on est d'accord ?

Oui.
Mais je te conseille d’installer le mod qui réduit la quantité de sang sur les textures parce que sinon au  bout de 10secondes t’es unités deviendront toutes rouges...

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14757469
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 12:53:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

Han  [:gum]  

L'HdT a écrit :

Oui je sais mais même comme ça ça va être super long, et puis les alliances militaires sont des bourbiers à emmerdes

tu peux aussi prendre les commandes de  l'artillerie toi meme si ca tente ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR