Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°14511524
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-12-2019 à 14:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La mise à jour qui arrive mille ans trop tard. [:crapulax:1]

 

Maintenant que j'ai écumé le jeu pendant plusieurs centaines d'heures et que je n'ai plus envie de céder à la politique de DLC SEGA, ça me fait une belle jambe perso.

 

Ces rustines augurent un maintien de ce moteur à bout de souffle pour le prochain opus et ce n'est pas pour me réjouir non plus.  [:merlin l'enchanteur:1]

 

Revenons à cette politique de DLC. Leur nombre augmente de mois en mois sans jamais proposer de réductions intéressantes même pour le vieux contenu. Call of the Beastmen, Realm of The Wood Elves, Norsca et j'en passe; des dlc de 2016 qui ne sont encore jamais descendu sous les -55% de leur prix de base.  [:snake76930:2] source https://isthereanydeal.com/


Message édité par Leilu le 13-12-2019 à 14:43:12

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 14:41:55  profilanswer
 

n°14511746
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 16:37:21  profilanswer
 

Mouais c'est pas forcement à jour, j'ai eu plein de dlc à -70% notamment sur le Humble Store.
 
Moi je trouve le rythme des DLC payant et gratuit parfait.

n°14516613
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-12-2019 à 10:28:59  profilanswer
 

Han, le patch, j'ai laissé tombé ma game de début d'année, apres avoir finir le vortex, en partie a cause des temps d'attente. ca va me motiver à faire les quetes de la partie longue :love:

n°14519675
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 13:18:23  profilanswer
 

ce patch change vraiment l'expérience du jeu dans la campagne vortex, pfiou.
je suis en train de faire en VH la campagne de la...Jeanne, c'est vraiment mieux sans ces temps d'attentes.

n°14526722
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 19:32:21  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Bon je viens juste donner des news à ce sujet
 
Il a finit par désinstaller/réinstaller tout le jeu et ça a tenu quelques jours.  
Là il crashe encore de temps en temps (moins) mais il a plus ou moins trouvé la parade : il doit faire une vérif de cache du jeu avant de le lancer :o
 
Bon, soit.
Je testerai avec une autre RAM à l'occase, il m'a parlé de blue screen récemment, mais qu'avec ce jeu, c'est chiant :o


 
Je m'autoquote (des fois qu'un lurkeur rencontre un jour le même problème :o )
 
Je lui ai filé de la nouvelle RAM pour Noël. Il a installé le patch par la même occasion
Du coup je sais pas trop lequel des deux a réglé le problème mais en tous cas c'est rentré dans l'ordre :jap:
 
Je lancerai un memtest sur les anciennes barrettes à l'occase pour en avoir le coeur net

n°14539739
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 16:51:01  profilanswer
 

Drap

n°14575963
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-02-2020 à 09:52:19  profilanswer
 

Le jeu est en promo sur pas mal de store, notamment https://www.fanatical.com/fr/
Y'a le 1, le 2 et les DLC.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14580533
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 12:39:46  profilanswer
 

Je my suis remis, quel bonheur ce jeu, du coup drap

n°14589487
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-03-2020 à 11:57:04  profilanswer
 

Quelqu'un a tester le patch bêta pour l'équilibrage ?
https://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6474571/

 

De ce que j'ai compris ça change quasiment toutes les mécaniques de gestion/finance/bâtiments..
Apparemment le but est d'éviter le snowball et rééquilibrer les factions, les bâtiments vont coûter beaucoup plus cher, les conversions de villes aussi, les unités d'élites vont mettre beaucoup plus de temps à arriver en nombre.
Par contre on auras plus d'armées.

 

C'est un vrai test, c'est pas du tout acquis qu'il le déploient par la suite, ce sera en fonction des retours des joueurs.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14589528
willson

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 13:31:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le jeu est en promo sur pas mal de store, notamment https://www.fanatical.com/fr/
Y'a le 1, le 2 et les DLC.


 
euh ... sur le lien que tu mets a -15% il reste vers les 50€  :heink:  ?  
 
Sinon petite question, est  ce que les Warhammer sont beaucoup plus gourmand qu'un Shogun II par exemple ?  
:jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 13:31:27  profilanswer
 

n°14589540
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2020 à 13:52:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Quelqu'un a tester le patch bêta pour l'équilibrage ?
https://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6474571/

 

De ce que j'ai compris ça change quasiment toutes les mécaniques de gestion/finance/bâtiments..
Apparemment le but est d'éviter le snowball et rééquilibrer les factions, les bâtiments vont coûter beaucoup plus cher, les conversions de villes aussi, les unités d'élites vont mettre beaucoup plus de temps à arriver en nombre.
Par contre on auras plus d'armées.

 

C'est un vrai test, c'est pas du tout acquis qu'il le déploient par la suite, ce sera en fonction des retours des joueurs.

 

Ils feraient mieux d'embaucher le type qui s'occupe de l'excellent mod SFO plutôt que d'essayer de mettre des rustines avec trois wagons de retard par rapport aux attentes des joueurs.

 

Ceux qui veulent de l'équilibrage, du challenge et des parties intéressantes (même avec les vieilles factions) jouent avec SFO.

 

La plupart des idées et ajustements du mode campagne qu'a connu le 1 et plus encore le 2 ont été d'abord permis par SFO.
Les rites sur les vieilles factions, les stances d'armées spécifiques, l'upkeep des armées ajusté, les arbres de talents ajustés, les lignes de bâtiment spécifiques et ajustées.

 

L'équilibrage inter faction n'est pas vraiment ce à quoi je pense en premier pour améliorer le jeu.

 

La partie diplomatie me semble bien plus intéressante et urgente à améliorer.

 

Pouvoir acheter/vendre/céder/échanger des villes avec ses alliés.
Pouvoir demander à un allié de lever un siège ou de passer en premier pour capturer une ville (il n'y a rien de plus chiant que de se faire piquer une ville par un allié alors que tu viens de détruire les forces adverses).
Refonte du système de siège. On devrait pouvoir attaquer une ville même si quelqu'un d'autre l'attaque aussi.
Pouvoir mieux donner des objectifs stratégiques à ses alliés et avoir un sentiment de dialogue stratégique avec eux.
Améliorer le système de fiabilité des factions.

 

En plus de cela, je trouve que la partie gestion/campagne devrait arriver en second dans les priorités de refonte et d'amélioration.

 

Le 3 va arriver et on aura toujours des batailles de sièges avec une ia toujours aussi peu douée. Les unités volantes qui restent comme des connes à attendre en centre ville du début à la fin d'un siège.
La cavalerie qui ne sort jamais des remparts pour aller attaquer les archers ou l'artillerie.
Il y a tant à faire pour que les batailles soient plus funs et stratégiques à jouer.

 

Ils peuvent faire les ajustements qu'ils veulent à l'équilibrage en campagne, tout pendant que les batailles seront en déséquilibre, on échappera pas à la triche indécente de l'IA en mode campagne pour rattraper ses conneries.

 

Je préfèrerais avoir des batailles où je gagne de justesse contre des ennemis à peu près de mon niveau quitte à reconstituer mon armée plutôt que d'exploiter la connerie des ennemis en gagnant des batailles à 1 contre 5 avec une IA obligée de tricher pour reconstruire une armée complète en 2 tours avec une ville niveau 2 et des ressources sorties de nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-03-2020 à 16:11:17

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14589615
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-03-2020 à 15:44:38  profilanswer
 

willson a écrit :

 

euh ... sur le lien que tu mets a -15% il reste vers les 50€ :heink: ?


Mon post avec le lien à plus de deux semaines. :o

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14589667
willson

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 17:32:01  profilanswer
 

j'avais pas vu [:arn0]

n°14591975
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 14:07:52  profilanswer
 


Rien à ajouter.  
 
Le jeu est peté, l’IA est lamentable, l’ordi sort des full stacks en ne possédant qu’une ville pendant que tu galères avec ta pauvre armée et demi en ayant 5 ou 6 villes... je ne parle même pas des sièges complètement useless (quelle régression par rapporte aux précédents volets) ou de la possibilité des armées de prendre la mer n’importe où (cette régression tactique depuis Rome 2...).
 
Pour moi les total War sont morts de l’absence de concurrence. Ça fait 8 ans que l’on se tape le même moteur graphique complètement dépassé et des mécaniques de jeu datés.
 
On est combien à rêver de la profondeur tactique d’un EU:IV avec les batailles stratégiques d’un TW ?
 
ÉDIT : et ça continue avec l’épisode en Chine. Je n’ai jamais vu autant de triche dans un total War.


Message édité par glop-troplop le 18-03-2020 à 14:09:09

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14608675
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 12:42:18  profilanswer
 

Hé bien perso, pour contraster avec le post du dessus que je respecte hein (pas une tentative de bash), j'avais Total Warhammer 1.
 
J'ai acheté le 2 mais n'ai vraiment jamais eu le temps d'y jouer (j'étais sur Endless legend aussi).
On connait tous la library steam qui explose avec les achats "sale pour plus tard".
 
Et bien quelle claque.
Je découvre toutes les subtilités, j'ai dû recommencer 5-6 fois la campagne avec les lizardmen pour enfin comprendre.
 
Je ne trouve pour ma part, pas l'IA si "pétée". Il y a des combats pour lesquels j'ai dû m'y prendre à 5-6 fois en loadant ma save malgré le rapport de force complètement à mon désavantage.
 
Souvent avec un bon placement, le bon sort au bon moment.
Bref, j'ai vu aussi qu'il y avait un mod SFO pour être plus près du lore...
 
Je suis pourtant un blazé des jeux mais celui-ci... j'adhère total :D

n°14633801
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:09:26  profilanswer
 

Bon, après quelques wagons de retard, j'ai profité des ristournes de ce weekend pour me doter du 1 et du 2.
 
Je précise que je connais très bien les Total War pour avoir ultra poncé de Shogun à Empire à peu près, ensuite j'ai un peu décroché (Napoléon et suivants).
 
N'en reste pas moins que j'ai quelques questions : les bâtiments qui permettent de débloquer le recrutement d'unités spécifiques dans une caserne, doivent-il être dans la même région, ou bien la même province suffit ?
Empiriquement, je pensais que dans la même province cela suffisait, mais mes premières expériences en compagne tendent à me dire que non.  
 
Par exemple, pour les Nains, avoir une auberge dans une région, et le truc des rangers dans une autre région de la même province, suffit-il à déclencher le recrutement des rangers dans la province ? Ou bien faut-il que ces deux bâtiments soient dans la même région ?
 
J'avais une autre question un peu triviale, mais l'ait oubliée. J'espère qu'elle me reviendra plus tard :)

n°14635072
estat

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 21:40:29  profilanswer
 

J'ai le 2 dans mon backlog depuis quelques mois. Jouant aux figurines et voulant le montrer à mon fils sur écran, j'essaie de le lancer.
Et là impossible, je clique sur JOUER depuis Steam, ça me lance bien le launcher et quand je clique à nouveau sur JOUER , ça charge et le jeu ne se lance pas. J'ai scanné les fichiers de jeu, pas d'erreur. J'ai desinstallé/réinstallé, rien n'y fait. J'essaie avec Direct 11 ou 12,toujours pareil.
Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?


Message édité par estat le 20-04-2020 à 21:41:17

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14636592
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-04-2020 à 20:34:09  profilanswer
 

flopshot a écrit :

 

Par exemple, pour les Nains, avoir une auberge dans une région, et le truc des rangers dans une autre région de la même province, suffit-il à déclencher le recrutement des rangers dans la province ? Ou bien faut-il que ces deux bâtiments soient dans la même région ?

 

J'avais une autre question un peu triviale, mais l'ait oubliée. J'espère qu'elle me reviendra plus tard :)


Je sais pas ce que tu appelles région, une ville je pense ?
Les bâtiments de production fonctionne bien par province.

 

Mais en disant ça tu me mets le doute, perso je les construis toujours dans la même ville et si ça se trouve en plusieurs centaines d'heures de jeu je me suis pas rendu compte de ça. [:tinostar]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14636737
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 23:16:01  profilanswer
 

Bah j'appelle les choses de la même manière que le jeu.
[:spamafote]

 

Une province est composée de régions. Chaque région dispose d'une colonie. Et une des régions est la capitale.

 

Mais donc va falloir que je continue mes tests par moi-même. Ok.

n°14636754
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2020 à 23:48:29  profilanswer
 

Alors de souvenir : avoir un bâtiment par exemple pour des unités permet si tu recrutes sur cette même région d'avoir ton unité suivant les tours demandés et si sur une région à coté le délai sera rallongé.


Message édité par mgs-solidsnake- le 22-04-2020 à 00:06:00
n°14636771
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-04-2020 à 00:07:22  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Bon, après quelques wagons de retard, j'ai profité des ristournes de ce weekend pour me doter du 1 et du 2.
 
Je précise que je connais très bien les Total War pour avoir ultra poncé de Shogun à Empire à peu près, ensuite j'ai un peu décroché (Napoléon et suivants).
 
N'en reste pas moins que j'ai quelques questions : les bâtiments qui permettent de débloquer le recrutement d'unités spécifiques dans une caserne, doivent-il être dans la même région, ou bien la même province suffit ?
Empiriquement, je pensais que dans la même province cela suffisait, mais mes premières expériences en compagne tendent à me dire que non.  
 
Par exemple, pour les Nains, avoir une auberge dans une région, et le truc des rangers dans une autre région de la même province, suffit-il à déclencher le recrutement des rangers dans la province ? Ou bien faut-il que ces deux bâtiments soient dans la même région ?
 
J'avais une autre question un peu triviale, mais l'ait oubliée. J'espère qu'elle me reviendra plus tard :)


 
En fait, dans ta province, le recrutement d'unité est "connecté".
Si tu as fait un bâtiment de recrutement de chevaux dans la région A mais que ton général est dans la région C, aucun soucis, tu pourras en recruter, que tu sois dans la ville ou en mode "campement".


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14637277
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 12:34:44  profilanswer
 

Mais c'est pas ma question. Trois réponses, trois à côté. Je dois très mal m'exprimer...

 


Si une unité a besoin de deux bâtiments distincts, est-ce que je peux avoir ces deux bâtiments dans deux régions séparées d'une même province et ça fonctionnera ? Ou bien il faut non seulement que ces deux bâtiments soient au sein de la même région obligatoirement ?

 

Voilà, j'espère que c'est plus clair.

 

Et comme exemple d'unités, y'a les tueurs chez les nains. Pour eux il faut à la fois la ligne de bâtiments caserne mais aussi l'autel des tueurs.

n°14637290
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 12:41:43  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Mais c'est pas ma question. Trois réponses, trois à côté. Je dois très mal m'exprimer...
 
 
Si une unité a besoin de deux bâtiments distincts, est-ce que je peux avoir ces deux bâtiments dans deux régions séparées d'une même province et ça fonctionnera ? Ou bien il faut non seulement que ces deux bâtiments soient au sein de la même région obligatoirement ?
 
Voilà, j'espère que c'est plus clair.
 
Et comme exemple d'unités, y'a les tueurs chez les nains. Pour eux il faut à la fois la ligne de bâtiments caserne mais aussi l'autel des tueurs.


 
Tu peux avoir ces bâtiments dans deux différentes régions d'une même province. Donc tu peux mettre les bâtiments de type caserne dans une région mineure (puisqu'elle est limité au niveau 3) et l'autel des tueurs dans la capitale (puisqu'il monte au niveau 4).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14637340
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-04-2020 à 13:09:32  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Mais c'est pas ma question. Trois réponses, trois à côté. Je dois très mal m'exprimer...

 


Si une unité a besoin de deux bâtiments distincts, est-ce que je peux avoir ces deux bâtiments dans deux régions séparées d'une même province et ça fonctionnera ? Ou bien il faut non seulement que ces deux bâtiments soient au sein de la même région obligatoirement ?

 

Voilà, j'espère que c'est plus clair.

 

Et comme exemple d'unités, y'a les tueurs chez les nains. Pour eux il faut à la fois la ligne de bâtiments caserne mais aussi l'autel des tueurs.


Alors moi j'ai répondu correctement en utilisant le terme de ville à la place de régions. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14638114
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-04-2020 à 20:28:46  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Mais c'est pas ma question. Trois réponses, trois à côté. Je dois très mal m'exprimer...
 
 
Si une unité a besoin de deux bâtiments distincts, est-ce que je peux avoir ces deux bâtiments dans deux régions séparées d'une même province et ça fonctionnera ? Ou bien il faut non seulement que ces deux bâtiments soient au sein de la même région obligatoirement ?
 
Voilà, j'espère que c'est plus clair.
 
Et comme exemple d'unités, y'a les tueurs chez les nains. Pour eux il faut à la fois la ligne de bâtiments caserne mais aussi l'autel des tueurs.


 
Tu peux les mettre sur plusieurs régions différente d'une même province sans aucun soucis :jap:


Message édité par orion0101 le 22-04-2020 à 20:53:58

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14638158
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 20:49:39  profilanswer
 

Ok, c'est bien ce que je pensais empiriquement.
Mais j'ai eu l'impression que ça ne marchait pas pourtant. Faut que je reteste sur ma grosse campagne.
Ptêtre que j'ai pas fait gaffe et que j'étais sur plusieurs régions de différentes provinces. Ce qui expliquerait.

 

Merci en tout cas.

 

On commence une multi avec Schoumy. C'est marrant parce que je connais très bien les Total War et lui pas du tout. La première bataille temps réel a été ... épique :lol:

n°14647563
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 29-04-2020 à 00:10:56  profilanswer
 

J’ai réinstallé TW2 après 18 mois d’absence.  
BAH ÇA A BIEN CHANGÉ  :na:  
 
Je lance avec l’Empire parce que je maîtrise bien, et là je découvre qu’il y a plus de villes, de provinces, de contes électeurs, de forts dans les cols de montagnes, des nouvelles factions, d’influence impériale, etc..  
bon fondamentalement ça ne change pas grand chose je roule sur tout le monde (Difficultés de campagne en TD).  
 
Je retrouve par contre toujours les mêmes défauts :
L’IA est toujours autant aux fraises aussi bien sur la Campagn Map que pendant les batailles  
L’IA qui triche monstrueusement (1 ville possédée = 2 armées full)
 
Heureusement les mods changent le jeu.
 
Demain je lance une campagne avec un nouveau seigneur gratuit, un Saurus albinos (Tor-Rok ?).

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 29-04-2020 à 00:12:42

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14648743
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 18:59:56  profilanswer
 

C'est clairement un problème des TW. L'IA compense sa nullité en combat temps réel par du cheat au niveau des unités.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14648753
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 19:04:07  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

J’ai réinstallé TW2 après 18 mois d’absence.  
BAH ÇA A BIEN CHANGÉ  :na:  
 
Je lance avec l’Empire parce que je maîtrise bien, et là je découvre qu’il y a plus de villes, de provinces, de contes électeurs, de forts dans les cols de montagnes, des nouvelles factions, d’influence impériale, etc..  
bon fondamentalement ça ne change pas grand chose je roule sur tout le monde (Difficultés de campagne en TD).  
 
Je retrouve par contre toujours les mêmes défauts :
L’IA est toujours autant aux fraises aussi bien sur la Campagn Map que pendant les batailles  
L’IA qui triche monstrueusement (1 ville possédée = 2 armées full)
 
Heureusement les mods changent le jeu.
 
Demain je lance une campagne avec un nouveau seigneur gratuit, un Saurus albinos (Tor-Rok ?).


 
Tu as des recommandations de mods? Je partage tes critiques et c'est ce qui me pousse à ne pas relancer le jeu.

n°14652448
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 02-05-2020 à 09:30:41  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

C'est clairement un problème des TW. L'IA compense sa nullité en combat temps réel par du cheat au niveau des unités.


 

MonsieurPoney a écrit :


 
Tu as des recommandations de mods? Je partage tes critiques et c'est ce qui me pousse à ne pas relancer le jeu.


 
Ah bah les gars je vous raconte vite fait :
Hier soir je prends les nains, Thorgrim.
Au tour 7 je me prends un full stack d’orques des crocs rouges ou je sais pas quel clan. Ok je le gère facilement.
Au tour 9 c’est Grimgor qui arrive full stack, j’en ai chié mais sa passe. Son unité d’orques noirs et sa catapultes de Gobelins m’ont fait mal.  
Mais je me dis ok, j’ai battu le plus dur dans le coin, il est pas prêt de revenir et j’ai buté ses unités d’élites avec lesquelles tu commences une partie. Je suis tranquille je vais pouvoir me développer et m’étendre.
Au tour 13, Grimgor revient avec un full stack dont 8 unités d’orcs noirs, 2 unités de catapultes.
C’est à dire qu’en 4 tours, alors qu’il était blessé, il revient avec une armée 8x plus forte. On est au tour 13, il a une armée tiers 3 de fin de jeu.
Pour vous donner une idée c’est comme si au tour 13 j’avais déjà des unités de brise-fer et Drake de fer au lance-flamme alors que j’ai juste des pauvres guerriers nains des mineurs et que je sors à peine des catapultes et des arbalétriers.
J’ai quitté et désinstallé le jeu.
À ce niveau de triche et de déséquilibre du jeu c’est juste pas possible même avec des mods.
 
J’ai jamais eu autant de triche dans un TW et là c’est de pire en pire après chaque patch. L’IA est absolument en dessous de tout sur la campagne, triche sans arrêt (elle est capable de traverser toute la map pour attaque ta colonie la moins bien défendue, le brouillard de guerre elle ne connaît pas). Bref c’est relou.


Message édité par glop-troplop le 02-05-2020 à 09:37:05

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14652578
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2020 à 11:26:21  profilanswer
 

C'est pas le système de waagh qui t'apporte des unités T3 ?
Avec les elfes noirs sur le même principe j'arrive à avoir rapidement dragons/hydre...


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14652630
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 02-05-2020 à 11:55:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est pas le système de waagh qui t'apporte des unités T3 ?
Avec les elfes noirs sur le même principe j'arrive à avoir rapidement dragons/hydre...


Non. La Waaaagh c’est une armée pourrie mais nombreuses en complément. Et surtout la Waaagh se débloque après plusieurs victoires successives  rapprochées.
Et surtout, une waaagh déclenche une notification d’évènement.  
Là rien de tout ça et je lui ai botté les fesses 4 tours avant. Il revenait déjà avec une armée complète (en 3 tours donc) de niveau tiers 3. Au tour 13.
Il n’y a aucune explication c’est juste ridicule.  
 
J’ai remarqué ça aussi en jouant les elfes. J’allais attaquer une ville avec 2 armées en face de 5 et 12 unités. Le tour d’après c’était 14 et 12 unités. L’ordinateur avait recruté 9 unités en 1 tour. C’est impossible. Mais pas pour l’ordi.  
 
Bref, un jeu de merde comme ça où les développeurs mettent de la triche à tous les niveaux pour palier leur incapacité à développer une IA acceptable je désinstalle et je n’y touche plus.
 
Un truc tout con, les armées des ordis qui stationnent dans des territoires sur lesquels elles subissent de l’usure. Tu ne verras jamais l’armée en mode « camp » du coup petit à petit elle subi l’usure jusqu’à ne plus avoir d’unités... tu vois ça tu te dis hum n’y a aucun effort des développeurs de ce côté.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14652806
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-05-2020 à 13:47:26  profilanswer
 

Perso, j'ai un gros soucis avec la campagne Orc justement, en Très Difficile.
Impossible de passer les tours 55/60 malgré 3 tentatives. Je me prend des blitzkrieg de nains, 3 armées full alors que j'ai du mal a avoir une et demi de mon côté :lol:
 
Je m'y prend peut être ( sûrement ) mal. Mais comme j'ai pas trop de soucis dans cette difficulté sur mes campagnes Bretoniennes, de l'Empire et Naines ( mais s'il faut être patient avec les nains! ).
Bref, si quelqu'un a jouer dans cette difficulté ou au dessus avec les Orcs et qu'il a un pro-tips qui m'aurait échappé :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14652812
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-05-2020 à 13:51:30  profilanswer
 

Avec les waaagh tu devrais en avoir plus non ?

n°14653054
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 02-05-2020 à 17:11:21  profilanswer
 

Mais arrêtez avec vos Waaagh.
 
Autre exemple :
 
Avec l'Empire je maîtrise vraiment bien la Campagne, je vassalise le Wissland qui se retrouve avec une seule ville mineur. En tant que vassal cette faction me reverse une partie de sa trésorerie.
Et bien malgré ça l'IA trouve le moyen d'entretenir 32 unités (1 full stack et une 1/2 full stack), soit plus que moi alors que j'ai 2 régions entières et 7 villes... c'est N'IMPORTE QUOI.
 
CA tue ses jeux avec ses IA pourries dopées au cheats.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14653653
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 08:40:10  profilanswer
 

J'avais testé le mod Please Stop Cheating sur le workshop il y a environ un an :
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1712229601
 
Ça simplifie grandement les hautes difficultés, donc tu peux mettre un cran au dessus de l'habitude mais c'était bien plus fun à jouer du coup.

n°14654324
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-05-2020 à 17:49:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Avec les waaagh tu devrais en avoir plus non ?


 
Généralement j'ai besoin de ma première waaagh sur la partie sud de la map, histoire de tenir le front avec la première faction contre laquelle je suis en guerre.
Puis quand je peux avoir ma 2eme, c'est généralement le moment où les nains veulent arrêter de s'emmerder avec les orcs et m'envoient la grosse armée pour en finir une fois pour toute :lol:
 
Je retenterai plus tard, quand j'aurai terminé Ace Combat 7.
J'avais eu le soucis avec les nains sur mes 4 ou 5 premières tentatives, jusqu'à réussir a passer ces fameux 50 à 60 tours puis après c'était royal jusqu'à clean toute la map :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14655564
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-05-2020 à 14:53:33  profilanswer
 

:hello:  
Je pose un drapeau ici.  :)  
 
Je me suis remis à TW W2 après une centaine d'heure passée sur 3K il y a qq mois.
Et voila que je repasse 100h en 15j... ces jeux sont vraiment très addictif... et ça me flingue un peu mon rythme de sommeil :D
 
Après je viens de finir une campagne ME avec les Lezardmen (Gor-Rok) en hard... c'est ma 4e sur ces 100h... les 50/100 premiers tous sont chouette puis le jeu sombre dans un marasme de sous-gestion et de mauvaise diplomatie qui s'embourbe... la fin est souvent assez pénible...
Je rejoins les points listés au dessus quasi à 100%. Le jeu a plein de qualité mais aussi une tonne de défaut. L'IA qui triche en fait partie et la diplomatie du pauvre également....
 
Est ce qu'il y a des mods indispensables qui viennent un peu corriger le tir?
J'ai pris SFO mais pas encore lancé de campagne avec... est que ça change tant que ça? D'autres trucs vraiment indispensables pour améliorer l'expérience?
 

n°14656320
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 08:52:08  profilanswer
 

Je suis d'ailleurs frappé par le fait que les devs n'arrivent pas à corriger ces défauts d'opus en opus. On sent une certaine flemme probablement dû au fait que ce sont des reussites commerciales la plupart du temps.

 

Même chose pour le moteur 3D d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-05-2020 à 08:53:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14656330
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 09:09:10  profilanswer
 

C'est clair que le moteur 3D est vraiment poussif... ils vont encore réussir à le trainer jusqu'au 3... avec les qq améliorations de 3K.... rien de bien dingue.
Tant que ça se vend :o

n°14658610
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-05-2020 à 19:33:59  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je suis d'ailleurs frappé par le fait que les devs n'arrivent pas à corriger ces défauts d'opus en opus. On sent une certaine flemme probablement dû au fait que ce sont des reussites commerciales la plupart du temps.  
 
Même chose pour le moteur 3D d'ailleurs


 

kenshirooo a écrit :

C'est clair que le moteur 3D est vraiment poussif... ils vont encore réussir à le trainer jusqu'au 3... avec les qq améliorations de 3K.... rien de bien dingue.
Tant que ça se vend :o


 
Je minimise le truc, 3K améliore grandement la partie graphique grâce à une très bonne gestion des distances (effets de flou, qualité moins dégradée) ce qui fait que les batailles de loin / moyenne distance ont une sacrée gueule (avec ajout de mode indispensables : reskin des unités, nuages de poussières, etc).
Et de près la gestion de la lumière et les drapeaux (là aussi skin et ajout de variétés) font que ça rend pas trop mal et je suis surpris et satisfait en venant de Warhammer.  
Même les skin des généraux sont bien faites et largement plus détaillés que dans Warhammer (Grimlok est dégueulasse par exemple).
 
Concernant l’IA elle triche toujours mais beaucoup moins sur les finances. C’est plus du côté des alliances et coalitions, traîtrises en tout genre. Aucune cohérence et on sent que tout est fait pour faire chier le joueur.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR