Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°14355828
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 12:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glop-troplop a écrit :

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.


Les retours sur le dernier né ne sont pas folichons.
Il y a pas mal de bons retours mais en lisant entre les lignes c'est pas top :
.pas d'évolution graphique
.pas de différence entre les factions
.unités qui coûtent cher
.carte qui occasionne des attaques tout le temps et donc de devoir avoir beaucoup d'armées (donc moins puissantes car c'est cher)
.système de recrutement WTF
 
J'ai pas acheté mais du coup ça ne m'emballe pas plus que ça :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 12:27:11  profilanswer
 

n°14355932
demes

Transactions (4)
Posté le 12-07-2019 à 14:43:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Les retours sur le dernier né ne sont pas folichons.
Il y a pas mal de bons retours mais en lisant entre les lignes c'est pas top :
.pas d'évolution graphique
.pas de différence entre les factions
.unités qui coûtent cher
.carte qui occasionne des attaques tout le temps et donc de devoir avoir beaucoup d'armées (donc moins puissantes car c'est cher)
.système de recrutement WTF
 
J'ai pas acheté mais du coup ça ne m'emballe pas plus que ça :/


 
Il est pas si mal pourtant.
 
Le style graphique s'améliore légèrement, mais ça reste du TW.
 
On s'habitue au système de recrutements que je trouve assez bien fait. Chaque armée est divisée en 3 généraux, 1 stack de 6 par general, chaque général à son propre style d'unité en fonction de sa classe (avec un tronc commun d'unités de base).
Le recrutement se fait n importe où sur la map, ce qui permet de monter des armées facilement sur plusieurs fronts. On a aussi immédiatement les unités, mais avec 1/3 de vies environ (je trouve ça plus logique que d attendre 3 tours pour avoir 20 unités d'un coup).
 
Le système de diplomatie et la gestion des ressources/villes est bieeeen plus complexe. On se rapproche d'un 4x.
Tu peux éviter nombre de guerre, faire des alliances avec des votes pour les décisions etc..
Ça amène aussi des choses un peu plus embêtantes, comme ton super général qui crevé de vieillesse ou un royaume que tu es entrain de raser qui devient le vassal de ton allié et ce qui met fin la guerre instant.
 
Par contre on très loin de la diversité des héros/unités/races de TW.
 
Je l'aime bien moi, alors que je n'arrivais pas à accrocher à shogun par exemple.
 
Si vous avez des questions d'ailleurs  :jap:  

n°14357103
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 14-07-2019 à 22:56:09  profilanswer
 

Pareil je suis en train de le saigner.

 

Les points positifs :
Système diplomatique enfin intéressant avec de nombreuses options (alliance, coalition, non agression)
Économie un peu plus complexe. Il faut gérer la bouffe (le riz quoi)
L'aspect artistique du jeu (les menus, la musique, l'ambiance)
L'arbre de recherche original mais claissique
Le système de héros à la Warhammer / ou classique à la TW

 

Les points négatifs
L'IA qui peut trahir sans jamais avoir de malus diplomatique
L'IA qui ne fait que ça, trahir le joueur, en fait.. Kikou le vassal à +180 d'opinion favorable mais qui te nique dans le dos dès que possible
Les graphismes d'un autre âge. Là c'est bon, ça fait vieillot.
Les trébuchers totalement overkill
L'IA qui triche mais un trucs de ouf (en bataille sur le moral de ses unités, en campagne sur l'argent)
J'ai 14 commanderies pour entretenir 3 armées full. Mon vassal - qui me donne la moitié de sa thune à chaque tour- a la même puissance militaire que moi avec 5 commanderies. CQFD

 

Bref, pas mal mais en tant que vieux briscard des TW les défauts récurents à chaque épisode me lassent (IA totalement pétée, graphismes complètement dépassés)

 

14/20


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14400559
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 16:43:48  profilanswer
 

Je l'ai acheté et été agréablement surpris en fait.
Pas mal de choses différentes et nouvelles par rapport aux anciens mais pas tout compris actuellement, notamment l'utilité des bâtiments militaires.
Et le fait aussi de ne pas pouvoir transférer des unités d'un général à l'autre.
Je découvre mais du bon pour le moment :)

n°14400910
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 23:22:10  profilanswer
 

Nouveau DLC dans quelques jours
Focus sur l'empire et les lizardmen

n°14452372
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 09:23:33  profilanswer
 

DLC sympa côté empire d'ailleurs.
Pour les hommes lézards, je n'avais encore jamais joué de horde et celle-ci en tout cas n'est pas passionnante.
Campagne terminée avec une armée et demi donc très très peu de gestion et choix stratégiques.

n°14452472
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2019 à 10:43:38  profilanswer
 

C'est mon TW préféré mais si le moteur reste le même pour l'ultime opus, je ne l'achèterai pas.
Le temps d'attente est devenu ridiculement long au fur et à mesure des ajouts de factions.

 

Je trouve déjà la carte du 2 trop grande pour les capacités de déplacement de nos armées (avec de grandes étendues d'eau qui manquent d'intérêt), apparemment celle du 3 le sera encore davantage.

 

C'est pas spécialement beau pour ce que ça rame, surtout en campagne où c'est déjà moins excusable qu'en bataille avec les nombreuses unités et effets.

 

Quant au jeu en lui même, je ne jouais plus qu'avec le mod SFO car le jeu de base, quand on a pas acheté les 15 000 dlc au mieux à 50% de leur prix après plusieurs années, manque de diversité dans le macro management (gestion et choix stratégiques) sur la plupart des factions.

 

Et puis je connais tellement bien le comportement de l'IA que je suis obligé d'augmenter le niveau de triche de celle-ci à des niveaux indécents (en very hard et legendary c'est n'importe quoi) pour avoir une partie relativement équilibrée.


Message édité par Leilu le 21-10-2019 à 10:44:11

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14452713
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-10-2019 à 14:02:04  profilanswer
 

Le III me fait très peur vu le peu d'info qu'on a.  
Mais paradoxalement le fait qu'ils prennent le temps me laisse penser que peut-être on aura pas juste un épisode ++++ comme l'a été le II.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14452717
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2019 à 14:04:35  profilanswer
 

Aucune craintre de mon coté sur le 3. On aura enfin le monde entier de warhammer avec surement les royaumes ogres, les orientaux et avec de la chance les nains du chaos.

n°14452797
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 15:10:24  profilanswer
 

et le même moteur  :(  
 
J'ai beau avoir aimé le 2, je ne cautionnerais pas de payer de nouveau un jeu qui change si peu d'opus en opus et qui pratique une politique du DLC à outrance qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire [:space:4]
 
A un moment, la vache à lait elle a ses limites.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 15:10:24  profilanswer
 

n°14452800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2019 à 15:13:41  profilanswer
 

C'est annoncé comme ça depuis le départ. C'est une trilogie.

 

edit : C'est de l'opti que j'aimerais pour le moteur. Taf c'est tres beau mais tres gourmand :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2019 à 15:19:39
n°14452805
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 15:18:07  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
 [:simchevelu]  
 
J'ai monté une config à mon frère y'a un mois, depuis il a des crashs constamment sur ce total war.  
Sauf que c'est une brêle en informatique donc le seul indice que j'ai c'est  
"le jeu se coupe" et ... c'est tout


 
Bon je viens juste donner des news à ce sujet
 
Il a finit par désinstaller/réinstaller tout le jeu et ça a tenu quelques jours.  
Là il crashe encore de temps en temps (moins) mais il a plus ou moins trouvé la parade : il doit faire une vérif de cache du jeu avant de le lancer :o
 
Bon, soit.
Je testerai avec une autre RAM à l'occase, il m'a parlé de blue screen récemment, mais qu'avec ce jeu, c'est chiant :o

n°14467192
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 16:18:53  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le III me fait très peur vu le peu d'info qu'on a.  
Mais paradoxalement le fait qu'ils prennent le temps me laisse penser que peut-être on aura pas juste un épisode ++++ comme l'a été le II.

Vu le taf qu'ils font pour rendre chaque faction unique, ajouter des mechanismes à chaque DLC et leur politique habituelle de communication, je ne m'en fais pas trop.
Ca devrait être de la bonne :o
 

n°14467465
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:48:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le III me fait très peur vu le peu d'info qu'on a.  
Mais paradoxalement le fait qu'ils prennent le temps me laisse penser que peut-être on aura pas juste un épisode ++++ comme l'a été le II.  
 
 


 
Patience, Patience
Ta patience sera récompensé le moment venu  :jap:

n°14468205
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 13:44:22  profilanswer
 

Après j'avoue que les démons du Chaos ce sont des armées qui m’ont jamais beaucoup attiré.  [:fading]  
Contrairement au nains du chaos, mais je crois que leur présence n'a pas été confirmés.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14469382
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:30:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis sur le 1 (je sais j'ai du retard) et après avoir appris les bases avec les nains en facile (et ça m'a pris du temps), j'ai commencé une campagne avec le Chaos. Et après un paquet de tours (je prends mon temps :p) je n'ai toujours accès à aucune unité spéciale. C'est du au fait que je n'ai pas pris Archaon comme premier seigneur ou bien j'suis passé à côté de quelque chose ?

n°14469675
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 12:20:56  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles unité spéciales ?  
Les régiments de Renom ?  
 
Si oui ça a été ajoutés plus tard et leur accès ou pas doit dépendre des DLC, ceux du chaos semblent être avec l'extension Norsca.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14469679
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:28:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Qu'est ce que tu appelles unité spéciales ?  
Les régiments de Renom ?  
 
Si oui ça a été ajoutés plus tard et leur accès ou pas doit dépendre des DLC, ceux du chaos semblent être avec l'extension Norsca.  
 


 
Oui les unités de renom pardon. J'ai pourtant tous les DLC...Je capte pas. D'autant que quand j'ai affronté l'invasion du chaos avec mes nains ou quand le démon majeur à pop avec mon chaos, ils en avaient systématiquement dans leur armée. J'avoue que là je sais pas quoi penser..

n°14470224
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 16:57:39  profilanswer
 

Il faut les récupérer dans totalwar acces je crois

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 05-11-2019 à 16:57:48
n°14471082
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:36:49  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Il faut les récupérer dans totalwar acces je crois


 
 
Ha ? Faudra que j'aille voir ça mais me semble qu'ils sont bien installés.
 
Bref si c'est le cas, c'est un peu dommage, j'ai presque finis la grande campagne du chaos :(
 
 

n°14472208
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 21:41:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est annoncé comme ça depuis le départ. C'est une trilogie.

 

edit : C'est de l'opti que j'aimerais pour le moteur. Taf c'est tres beau mais tres gourmand :D


Non c'est pas très beau. C'est moche. Surtout en 2020.
Le moteur est complètement dépassé. C'est du foutage de gueule quand on sait que jusqu'à Rome 2 les TW étaient des vitrines sur PC...


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14472219
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-11-2019 à 21:49:47  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Non c'est pas très beau. C'est moche. Surtout en 2020.


 
 [:antinono]

n°14472408
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 08:36:05  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Il faut les récupérer dans totalwar acces je crois


 
 
Ok c'était bien ça....Dommage pour moi, j'ai pu les tests que sur 4 tours avec un nouveau seigneur.  
 

n°14472583
Synh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 10:36:46  profilanswer
 


Pas mieux.  :D

n°14474648
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 09-11-2019 à 10:34:01  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Non c'est pas très beau. C'est moche. Surtout en 2020.
Le moteur est complètement dépassé. C'est du foutage de gueule quand on sait que jusqu'à Rome 2 les TW étaient des vitrines sur PC...


 
C'est surtout que tu ne te rend pas compte du travail.
Le travail nécessaire pour afficher autant d'unités lors d'une bataille en 3d comme dans total war.
 
Ou alors faut penser à changer de PC ! :whistle:  
Même si le moteur date, il est exploité à fond et demande plutôt une bonne config  pour tourner correctement.


Message édité par dmduncan37 le 10-11-2019 à 11:35:25
n°14476664
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:47:42  profilanswer
 

Bon je galère avec Duruthu, je me fais massacrer à l'arrivé du Chaos (vers les 170 tours), faute d'économie et d'ambres. Des astuces avant que je ne pète un plomb ? (ça doit bien faire 5 fois que je recommence  :D )
 
J'arrive à rester avec 2 armées de 15/17 unités jusque vers le 80 mais à partir de là pas d'autres choix de confédérer ce qui fait fondre mes 40k po d'économie  :D  
 
PS: je sais ça rajeunis pas ceux qui l'ont poncé :p

n°14476669
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 08:52:00  profilanswer
 

j'y joue toujours, plus de 500h au compteur. j'ai enfin réussi à jouer une nation evil, le chaos, et c'est vraiment une autre manière de jouer, je crois que je vais faire les vampires après du coup.
le seul truc qui me gave un peu, c'est que plus tu avance, plus le temps de chargement devient exponentiellement long et une minute ca devient long :)

n°14476761
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:11:24  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

j'y joue toujours, plus de 500h au compteur. j'ai enfin réussi à jouer une nation evil, le chaos, et c'est vraiment une autre manière de jouer, je crois que je vais faire les vampires après du coup.
le seul truc qui me gave un peu, c'est que plus tu avance, plus le temps de chargement devient exponentiellement long et une minute ca devient long :)


 
 
Perso j'ai bien aimé le chaos, j'étais toujours dans le rouge niveau économie et j'ai pas capté mais j'ai jamais eu de soucis. Faudra que je recommence pour finir les quêtes d'un seigneur légendaire et je testerais ça en VH :)  
 
Là j'en chie avec Duruthu, faut que je trouve les bons compromis....J'imagine même pas en VH ou légendaire...

n°14477383
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 16:59:08  profilanswer
 

C'est le gros problème de ce tw:w 2 avec mortal empire les temps de tours ont explosés. Si rien n'est fait pour optimiser tout ça, ça va juste être injouable avec la campagne combinée du 3.

n°14477401
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 17:12:53  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :

Bon je galère avec Duruthu, je me fais massacrer à l'arrivé du Chaos (vers les 170 tours), faute d'économie et d'ambres. Des astuces avant que je ne pète un plomb ? (ça doit bien faire 5 fois que je recommence  :D )
 
J'arrive à rester avec 2 armées de 15/17 unités jusque vers le 80 mais à partir de là pas d'autres choix de confédérer ce qui fait fondre mes 40k po d'économie  :D  
 
PS: je sais ça rajeunis pas ceux qui l'ont poncé :p


Fait des armées qui consomment pas d’ambre :D
C’est le concept des Wood Elf. Suivant le seigneur que tu prends, tes armées vont être assez différentes à cause de cette restriction.  
2 armées pas full au tour 80, c’est vraiment peu. Donc n’hésite pas à en faire deux de plus avant leur arrivée.

n°14477969
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 09:11:28  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Fait des armées qui consomment pas d’ambre :D
C’est le concept des Wood Elf. Suivant le seigneur que tu prends, tes armées vont être assez différentes à cause de cette restriction.
2 armées pas full au tour 80, c’est vraiment peu. Donc n’hésite pas à en faire deux de plus avant leur arrivée.

 

Oui pour l'ambre j'ai capté un peu tard en fait du coup j'ai viré tout ce qui en utilise (d'ailleurs c'est un peu con comme système car à un moment on doit forcément tomber à sec si on veut utiliser des unités qui en utilisent et si y'a plus source à piller.. ).

 

Mais quand tu dis qu'au 80 je devrais avoir 2 armées full mais le soucis c'est que je suis vraiment aux raz des pâquerettes niveau finances. Tout le pb est là en fait, les "finances".

 

J'ai relancé une campagne hier, et j'arrive au 45ème avec deux armées ridicules (une de 20 mais quasi full archers) et une de 10 (idem, full archer...) MAIS mes finances restent stables, sans être extraordinaire.

 

A suivre donc...


Message édité par Samuel3291 le 13-11-2019 à 09:43:43
n°14495651
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-11-2019 à 09:06:15  profilanswer
 

https://www.pcinvasion.com/total-wa [...] er-snikch/
 
Le meilleurs DLC / patch depuis la release de WH:TW 2 arrive en décembre, au menu, 1 dlc payant qui ajoute unité et lord pour les Dark Elves et Skavens mais surtout un DLC gratuit qui ajoute un Lord bretonien jouable dans le vortex et par dessus tout un patch qui devrait réduire de 60% les temps de tour dans mortal empire !!!!!

n°14495703
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:43:51  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

https://www.pcinvasion.com/total-wa [...] er-snikch/
 
Le meilleurs DLC / patch depuis la release de WH:TW 2 arrive en décembre, au menu, 1 dlc payant qui ajoute unité et lord pour les Dark Elves et Skavens mais surtout un DLC gratuit qui ajoute un Lord bretonien jouable dans le vortex et par dessus tout un patch qui devrait réduire de 60% les temps de tour dans mortal empire !!!!!


 
 
J'ai vu pour le patch (-10% pour la préco sur steam pendant quelques jours soit 8 € et des brouettes) mais j'ai pas vu le DLC gratuit par contre et là proxitafé  :fou:

n°14499703
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 05:41:29  profilanswer
 

j'ai commencé une partie en Legendary, avec le nain blanc, 66 tours et écrabouillé par une double attaque des hommes bêtes qui popent au milieu de nulle part:D  
 
Puis j'ai testé après la même configuration, mais avec un mod dont j'avais entendu le plus grand bien, SFO Grimhammer 2, plus proche du lore warharmmer. Au delà du fait que c'est plus agréable à jouer, plus difficile aussi, mais...plus équilibré.
j'en suis à 50 tours là, et c'est génial, il y a une sacré pression du fait de l'absence de save, mais les unités sont mieux calibrées (pour les nains, moins de gain en armure et puissance via la recherche par exemple), l'IA est plus chiante aussi, toujours à taper là où ca fait mal.. bref, je redécouvre grâce à ce mod, mais aussi au mode legendary aussi qui change la donne:)

n°14502236
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 13:22:01  profilanswer
 

Vivement la réduction du temps des tours en mode mortal empire en tout cas ^^
 
Et la partie en mode légendaire est dure dure dure, mais franchement j'adore:)


Message édité par KaneZe le 04-12-2019 à 13:23:51
n°14511018
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 10:24:10  profilanswer
 

Patch sorti, la différence est flagrante, sur Mortal Empire je suis passé de 52s au tour 1 à 14s...
 
C'est maintenant un vrai plaisir se faire du ME!

n°14511229
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 11:44:25  profilanswer
 

La réduction c'est seulement en ME ?


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14511237
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2019 à 11:49:50  profilanswer
 

Je pense pas, mais c'est la que ça doit le plus se sentir.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14511253
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

C'est aussi sur vortex, ça passe en 9s chez moi.

n°14511408
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 13:44:38  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

C'est aussi sur vortex, ça passe en 9s chez moi.


 
 :love:


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14511524
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-12-2019 à 14:41:55  profilanswer
 

La mise à jour qui arrive mille ans trop tard. [:crapulax:1]

 

Maintenant que j'ai écumé le jeu pendant plusieurs centaines d'heures et que je n'ai plus envie de céder à la politique de DLC SEGA, ça me fait une belle jambe perso.

 

Ces rustines augurent un maintien de ce moteur à bout de souffle pour le prochain opus et ce n'est pas pour me réjouir non plus.  [:merlin l'enchanteur:1]

 

Revenons à cette politique de DLC. Leur nombre augmente de mois en mois sans jamais proposer de réductions intéressantes même pour le vieux contenu. Call of the Beastmen, Realm of The Wood Elves, Norsca et j'en passe; des dlc de 2016 qui ne sont encore jamais descendu sous les -55% de leur prix de base.  [:snake76930:2] source https://isthereanydeal.com/


Message édité par Leilu le 13-12-2019 à 14:43:12

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR