Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
587 connectés 

Avec quelle race allez vous commencer le II

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

n°14355828
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 12:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

glop-troplop a écrit :

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.

Les retours sur le dernier né ne sont pas folichons.
Il y a pas mal de bons retours mais en lisant entre les lignes c'est pas top :
.pas d'évolution graphique
.pas de différence entre les factions
.unités qui coûtent cher
.carte qui occasionne des attaques tout le temps et donc de devoir avoir beaucoup d'armées (donc moins puissantes car c'est cher)
.système de recrutement WTF

J'ai pas acheté mais du coup ça ne m'emballe pas plus que ça :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 12:27:11  profilanswer

n°14355932
demes

Transactions (3)
Posté le 12-07-2019 à 14:43:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Les retours sur le dernier né ne sont pas folichons.
Il y a pas mal de bons retours mais en lisant entre les lignes c'est pas top :
.pas d'évolution graphique
.pas de différence entre les factions
.unités qui coûtent cher
.carte qui occasionne des attaques tout le temps et donc de devoir avoir beaucoup d'armées (donc moins puissantes car c'est cher)
.système de recrutement WTF

J'ai pas acheté mais du coup ça ne m'emballe pas plus que ça :/

Il est pas si mal pourtant.

Le style graphique s'améliore légèrement, mais ça reste du TW.

On s'habitue au système de recrutements que je trouve assez bien fait. Chaque armée est divisée en 3 généraux, 1 stack de 6 par general, chaque général à son propre style d'unité en fonction de sa classe (avec un tronc commun d'unités de base).
Le recrutement se fait n importe où sur la map, ce qui permet de monter des armées facilement sur plusieurs fronts. On a aussi immédiatement les unités, mais avec 1/3 de vies environ (je trouve ça plus logique que d attendre 3 tours pour avoir 20 unités d'un coup).

Le système de diplomatie et la gestion des ressources/villes est bieeeen plus complexe. On se rapproche d'un 4x.
Tu peux éviter nombre de guerre, faire des alliances avec des votes pour les décisions etc..
Ça amène aussi des choses un peu plus embêtantes, comme ton super général qui crevé de vieillesse ou un royaume que tu es entrain de raser qui devient le vassal de ton allié et ce qui met fin la guerre instant.

Par contre on très loin de la diversité des héros/unités/races de TW.

Je l'aime bien moi, alors que je n'arrivais pas à accrocher à shogun par exemple.

Si vous avez des questions d'ailleurs  :jap:  

n°14357103
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 14-07-2019 à 22:56:09  profilanswer

Pareil je suis en train de le saigner.

Les points positifs :
Système diplomatique enfin intéressant avec de nombreuses options (alliance, coalition, non agression)
Économie un peu plus complexe. Il faut gérer la bouffe (le riz quoi)
L'aspect artistique du jeu (les menus, la musique, l'ambiance)
L'arbre de recherche original mais claissique
Le système de héros à la Warhammer / ou classique à la TW

Les points négatifs
L'IA qui peut trahir sans jamais avoir de malus diplomatique
L'IA qui ne fait que ça, trahir le joueur, en fait.. Kikou le vassal à +180 d'opinion favorable mais qui te nique dans le dos dès que possible
Les graphismes d'un autre âge. Là c'est bon, ça fait vieillot.
Les trébuchers totalement overkill
L'IA qui triche mais un trucs de ouf (en bataille sur le moral de ses unités, en campagne sur l'argent)
J'ai 14 commanderies pour entretenir 3 armées full. Mon vassal - qui me donne la moitié de sa thune à chaque tour- a la même puissance militaire que moi avec 5 commanderies. CQFD

Bref, pas mal mais en tant que vieux briscard des TW les défauts récurents à chaque épisode me lassent (IA totalement pétée, graphismes complètement dépassés)

14/20

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR