Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°14137471
yoyo173

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 04:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir. Bonne année pleine de sang, de fureur et pourquoi pas d'un peu d'amour ?
 
EN cadeau, si jamais cela n'a pas été fait, j'ai résolu les énigmes "rubrique des anciens" obtenues en fouillant les ruines avec un personnage.
Il suffit de sélectionner la rune parmi les quatre proposées qui est identique à la seule du groupe au dessus dont le symbole est unique (pas de pb de couleur).
Si moi y en a être clair :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 04:31:31  profilanswer
 

n°14148749
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 18:17:09  profilanswer
 

Salut,
 
je reponce pas mal le jeu dernièrement. Je joue avec le mode SFO et j'ai deux gros bugs. Tour 100 et quelques de la campagne humaine, lors des mouvements de la dernière faction (le chaos), le jeu plante et je retourne sur le bureau.
 
Tour 35+ avec Wurtag, deux parties consécutives où mon écran devient noir, j'ai un son windows bizarre, j'entends toujours le son de mon pc (musique, jeu etc) et je dois rallumer mon pc. La première fois ca m'a carrément désinstallé le jeu.
 
Vous avez déjà eu des bugs comme ca ? Je ne sais pas si cela vient du mod, de windows ou du jeu

n°14149427
iwox001

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:16:54  profilanswer
 

Bon j'ai laissé uniquement SFO rien à faire pour Wurzzag, ca plante à chaque fois vers le tour 50. Faudrait que j'essaie avec un autre héro orc pour voir. Sûrement mon windows qui bug vu ce que ca me fait.

n°14158536
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 21:14:00  profilanswer
 

J'ai fini par me remettre au 1 pour lequel j'avais surtout joué les Nains. Du coup je suis parti sur les Comtes Vampires histoire de changer un peu de région. C'est évidemment très différent comme type d'armées et de gestion (pas d'artilleries, pas de projectile, par contre des unités beaucoup plus rapides et fragiles et des brutasses comme Manfred ou son Varghulf).
 
J'ai commencé relativement violemment en détruisant mes voisins vampires et en occupant les deux provinces de Sylvanie, puis le Stirland et l'Averland. Par contre la corruption vampirique nécessite un certain temps pour monter, donc il faut que je sois sur mes gardes dans ces deux régions même en mettant les bâtiments / ordres qu'il faut pour augmenter la corruption et rétablir l'ordre public (j'ai déjà commencé à avoir des rébellions - pas très grave, ça fait de l'XP, mais quand même). Dans la foulée, Skarsnik a un peu nettoyé le Wisserland (deux villes sur trois rasées), donc je me suis amusé à les recoloniser, ce qui me fait deux provinces et demi avec peu de corruption vampirique, et un empire qui commence à s'étaler un peu. J'ai vu que les hommes-bêtes s'étaient aussi un peu occupé de l'Empire (les 3/4 du Reiksland sont rasés), ce qui me donnerait presque envie d'y envoyer une petite armée pour repeupler la province. On est à peine au tour 25.
 
D'un point de vue diplomacie, j'ai quelques pactes de non-agression avec des orques et des hommes-bêtes et ça ne va pas plus loin - pas terrible pour le commerce (mais j'imagine que c'est propre à la faction).
 
Ce qui fait que j'hésite pas mal, étant novice sur les comtes Vampires. Je veux éviter de trop m'étendre et d'être incapable de protéger mes provinces, surtout avec les Nains au sud.  
 
Faut-il mieux renforcer ses provinces existantes, bien monter sa corruption pour qu'elle s'étende sur les provinces autour afin de les cueillir plus facilement ? Ou bien continuer à attaquer les provinces les plus faibles alentour pour me contruire un bel Empire rapidement, mais relativement fragile ?
 
Edit: en aérant un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 23-01-2019 à 07:22:55

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14158542
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2019 à 21:22:05  profilanswer
 

Ouh là ! Aère ton texte stp. [:redmax]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14159213
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2019 à 11:42:36  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

J'ai fini par me remettre au 1 pour lequel j'avais surtout joué les Nains. Du coup je suis parti sur les Comtes Vampires histoire de changer un peu de région. C'est évidemment très différent comme type d'armées et de gestion (pas d'artilleries, pas de projectile, par contre des unités beaucoup plus rapides et fragiles et des brutasses comme Manfred ou son Varghulf).
 
J'ai commencé relativement violemment en détruisant mes voisins vampires et en occupant les deux provinces de Sylvanie, puis le Stirland et l'Averland. Par contre la corruption vampirique nécessite un certain temps pour monter, donc il faut que je sois sur mes gardes dans ces deux régions même en mettant les bâtiments / ordres qu'il faut pour augmenter la corruption et rétablir l'ordre public (j'ai déjà commencé à avoir des rébellions - pas très grave, ça fait de l'XP, mais quand même). Dans la foulée, Skarsnik a un peu nettoyé le Wisserland (deux villes sur trois rasées), donc je me suis amusé à les recoloniser, ce qui me fait deux provinces et demi avec peu de corruption vampirique, et un empire qui commence à s'étaler un peu. J'ai vu que les hommes-bêtes s'étaient aussi un peu occupé de l'Empire (les 3/4 du Reiksland sont rasés), ce qui me donnerait presque envie d'y envoyer une petite armée pour repeupler la province. On est à peine au tour 25.
 
D'un point de vue diplomacie, j'ai quelques pactes de non-agression avec des orques et des hommes-bêtes et ça ne va pas plus loin - pas terrible pour le commerce (mais j'imagine que c'est propre à la faction).
 
Ce qui fait que j'hésite pas mal, étant novice sur les comtes Vampires. Je veux éviter de trop m'étendre et d'être incapable de protéger mes provinces, surtout avec les Nains au sud.  
 
Faut-il mieux renforcer ses provinces existantes, bien monter sa corruption pour qu'elle s'étende sur les provinces autour afin de les cueillir plus facilement ? Ou bien continuer à attaquer les provinces les plus faibles alentour pour me contruire un bel Empire rapidement, mais relativement fragile ?
 
Edit: en aérant un peu ;)


J'ai fait un campagne avec eux aussi y' pas si longtemps; Bilan :  J'en ai chié !!
J'ai pas pu finir la campagne longue a cause des nains, ils deviennent beaucoup trop puissant, alors que j'avais tué 2 (voire 3 fois ?) l'archidemon du nord
de ce que j'ai compris, c'est un peuple qui peut se refaire assez facilement, le but c'est de pas trop s'étendre et de jouer défense sur les 2 3 régions que tu peux avoir.
Quant aux nains ... ba je sais pas :D J'avais lu qu'il faut pas hésiter a les payer pour pas qu'ils t'emmerdent.
 

n°14159239
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

La seule partie que j'ai faite était en mode normal avec les vampires justement, pour ce que ça vaut avec le mode normal (j'imagine que vous jouez dans des modes de difficulté plus élevés), le chaos ne m'a pas attaqué lors de la première vague, ce qui m'arrangeais bien. J'ai pu monter en puissance pour les contrer par la suite. J'ai en effet adopté une stratégie défensive pendant un long moment, mais au bout d'un moment, la corruption gagne du terrain et ça permet de s'étendre plus facilement. Au final, j'ai conquis un gros bout du nord sur les ruines engendrées par le chaos, puis tout le nord ouest (à la place de l'empire), puis j'ai fumé la bretonnie de l'autre coté des montagne et j'ai conquis tout le sud ouest avant de finalement m'attaquer aux nains avec une dizaine d'armées, ils sont très puissants même en normal, généralement j'attaquais une ville puissante avec 4 armées, je la pillais, je reconstituais mes armées avant d'aller la raser
 
Je ne me suis pas attaqué à l'extrême nord de la carte, laissant quelques armées en garnison pour protéger mes frontières

n°14159277
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 12:09:07  profilanswer
 

Faut essayer la diplomatie avec les humains pour commercer du vin. Pour ça il faut s'occuper des factions humaines qui ne s'entendent pas avec l'empire. Il faut s'occuper des nains au sud-est avant l'arrivée des menaces nordiques.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14159416
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:54:14  profilanswer
 

aurel a écrit :


J'ai fait un campagne avec eux aussi y' pas si longtemps; Bilan :  J'en ai chié !!
J'ai pas pu finir la campagne longue a cause des nains, ils deviennent beaucoup trop puissant, alors que j'avais tué 2 (voire 3 fois ?) l'archidemon du nord
de ce que j'ai compris, c'est un peuple qui peut se refaire assez facilement, le but c'est de pas trop s'étendre et de jouer défense sur les 2 3 régions que tu peux avoir.
Quant aux nains ... ba je sais pas :D J'avais lu qu'il faut pas hésiter a les payer pour pas qu'ils t'emmerdent.
 


 

L'HdT a écrit :

La seule partie que j'ai faite était en mode normal avec les vampires justement, pour ce que ça vaut avec le mode normal (j'imagine que vous jouez dans des modes de difficulté plus élevés), le chaos ne m'a pas attaqué lors de la première vague, ce qui m'arrangeais bien. J'ai pu monter en puissance pour les contrer par la suite. J'ai en effet adopté une stratégie défensive pendant un long moment, mais au bout d'un moment, la corruption gagne du terrain et ça permet de s'étendre plus facilement. Au final, j'ai conquis un gros bout du nord sur les ruines engendrées par le chaos, puis tout le nord ouest (à la place de l'empire), puis j'ai fumé la bretonnie de l'autre coté des montagne et j'ai conquis tout le sud ouest avant de finalement m'attaquer aux nains avec une dizaine d'armées, ils sont très puissants même en normal, généralement j'attaquais une ville puissante avec 4 armées, je la pillais, je reconstituais mes armées avant d'aller la raser
 
Je ne me suis pas attaqué à l'extrême nord de la carte, laissant quelques armées en garnison pour protéger mes frontières


 

Leilu a écrit :

Faut essayer la diplomatie avec les humains pour commercer du vin. Pour ça il faut s'occuper des factions humaines qui ne s'entendent pas avec l'empire. Il faut s'occuper des nains au sud-est avant l'arrivée des menaces nordiques.


 
D'accord. Donc je laisse le Nord et les humains à peu près tranquille tout en consolidant les provinces déjà conquises, et je tente de détruire les nains (en tentant éventuellement de m'allier aux différentes peaux vertes) pour avoir la paix un peu plus tard. Merci, je vais tenter comme ça!


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14164370
rampa99

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 16:54:07  profilanswer
 

Perso j'avais rasé les autres comtes vampires, le nord, la bretonnie puis l'empire.
Et javais laissé tomber les royaumes nains mais ils sont pas trop aggressifs.

 


Apres c'était ma 1ere partie avec tw et j'ai bien aimé. Stratègie simple et bourrine.
Moitié gardes noires moitiés monstres volants er des héros. Et ca roule tranquille

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 16:54:07  profilanswer
 

n°14164413
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 17:40:22  profilanswer
 

La belle différence entre le 1 et le 2 (sauf si y a eu patch), c’est que les vampires peuvent prendre les villes naines. C’est un super boost a l’économie vu les ressources qu’elles ont.

n°14166137
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 20:31:50  profilanswer
 

Hop, une jolie petite update que j'avais oubliée :D
https://www.totalwar.com/blog/the-festag-update
 
Une remise à niveau des arbres de talents des personnages du vieux monde pour être un peu plus compétitifs avec les nouveaux.

n°14199160
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-02-2019 à 18:43:03  profilanswer
 

ayé me suis enfin mis a TW:W2 !! :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Mais il plante tout le temps  :cry:  :cry:  
 
retour windows au bout de 20 minutes de jeu quoi que je fasse.
i7 7700k, GF1080 avec driver a jour, résol 4K, graphismes en medium/High.
 
C'est connu ces problemes ?
 
Tkx  :jap:
 
EDIT :  bon avec DX11 ca a l'air de beaucoup mieux marché

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 21-02-2019 à 20:05:12
n°14202504
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 16:20:27  profilanswer
 

Y a un topic sur 3 kingdoms au fait ?

n°14203190
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 10:50:27  profilanswer
 

Je ne crois pas, je l'ai pas vu passer en tout cas. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14204718
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14204827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:41:24  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.


 
Alors je me trompe sûrement mais j'étais persuadé que le moteur datait encore d'avant, genre de Medieval II

n°14206414
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 11:41:53  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.


J’arrive aux 1000h de jeu cumulées sur les deux TWW. Je ne suis peut être pas le plus objectif de tous mais il me tente fortement celui la :)

n°14210231
willson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 16:55:03  profilanswer
 

Mon dernier Total War était Shogun 2, que j'ai vraiment apprécié, et j'aimerai beaucoup me mettre aux Warhammer ! Est il vraiment préférable de faire le 1ier ? Le 2nd est vraiment plus interessant ?
Et niveau config, est ce que ces Warhammer sont bcp plus gourmand que Shogun 2 par exemple ?
:jap:

n°14210331
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-03-2019 à 18:24:21  profilanswer
 

Le 1 n’est pas indispensable. Cependant, il contient plusieurs races et DLC qui ne sont pas sur le 2 sauf... si tu possèdes le 1.  
Les races du 2 sont par contre mieux travaillées et beaucoup plus uniques.

n°14213939
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-03-2019 à 22:47:25  profilanswer
 

150 tours avec les hauts elfes et Tyrion, jouer comme un nul => obliger de tout recommencer.
Je me fais poutrer par les égyptiens qui viennent a 3 full armies. la diplo n'y peut rien.
Je me suis pas assez étendu dmaniere, j'ai même pas une 10zaine de province...
 
Pour gagner si j'ai bien compris : on a le choix entre victoire avec le vortex ou les victoire standard d'un TW ? (controller 50 provinces tuer tels factions etc ....)
J'aimerais bien fait la victoire vortex, mais ca me parait compliqué, les autres races vont super vite ...
Comment vous faites pour gagner d'autre fragments ? a part les 16-17 par tour dans la ville a coté... je vois pas trop.

n°14214512
olive7576

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 12:23:05  profilanswer
 

Il y a plusieurs villes qui génèrent des fragments ;) A toi de les conquérir!


---------------
L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges
n°14214563
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 13:07:22  profilanswer
 

Il faut s’étendre, conquérir d’autres villes, fabriquer les bons bâtiments dans certaines et ça viendra tout seul.  
Tu louperas peut être la course pour le premier pallier mais avec la montée en puissance, tu devrais y arriver pour les suivants. Ce qui compte c’est d’avoir le dernier en premier.

n°14221532
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 09:49:54  profilanswer
 

Finalement, impossible de rattraper mon retard en fragment, je suis bon 3eme, j'ai bien conquis l'autel de Khaine, mais trop tard.
Bilan : les elfes noirs ont finis les rituels, je les ai battus dans la bataille finale.
Maintenant c'est au tour des skaven :  une autre bataille dans qques tours.
Ensuite j'enchaine les 2 rituels qu'il me reste à la suite, et je finirais la dessus.
Niveau financier, ca va, la seule grosse limite c'est le temps de refaire une armée.


Message édité par aurel le 11-03-2019 à 10:09:49
n°14225426
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-03-2019 à 22:03:49  profilanswer
 

Bordel, j'y arrive pas ...
260 tours, les naggarond sont completement petés, il me reprenne l'autel de Khaine et le vaul.
Je les ai trop laissé se développer, mais en même temps, comment les en empecher ?
Comment vous avez fait avec Tyrion pour gagner ?
Vous aviez 2 sites de fragments ?

n°14225573
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 07:42:52  profilanswer
 

Faut chopper le coup de main. Globalement, il faut toujours être en expansion. Une fois que tu as conduis toute l’île des hauts elfes, il faut partir conquérir ailleurs.  
Y a pas vraiment de temps de repos.  

n°14225575
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2019 à 07:45:48  profilanswer
 

toute l'ile des hauts elfes ???
Lol... je voulais pas trop leur taper dessus, on s'entend bien, on fait du commerce ... :D
ok ok :/

n°14225728
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 10:13:05  profilanswer
 

Tu peux aussi les confédérer, et/ouprofiter d’une alliance avec eux pour aller conquérir le monde  [:patecarton:1]


Message édité par Kryone le 14-03-2019 à 10:17:30
n°14229133
Amazake

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 02:49:44  profilanswer
 

L'autre point a prendre en compte, c'est le choix de tes unités: ils faut sélectionner les unités au meilleur rapport prix/puissance et préférer le nombre a la qualité.


Message édité par Amazake le 17-03-2019 à 02:50:44
n°14229171
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 17-03-2019 à 08:56:07  profilanswer
 

Je comprends pas. Les HE une fois que tu débloques les dragons c'est d'une roulance [:am72:5]

 

Leurs crachats de flammes bien placés et ils terminent à 200/400 kills par dragon.
[:mac_lane:2]

 

Ma compo :
Tyrion, un paladin (avec la grosse épée à 2 mains qui heal) et un mage, une seule baliste pour agro, 3 dragons (pour le rôle play, un de chaque couleur :D), 2/3 cavaliers dragons, entre 4 et 6 unités d'archers de Lothern pour garder la supériorité à distance et le reste des maîtres d'épées et des gardes Phoenix. Imbattable.

 

Bon, avec une armée pareil tu ne peux entretenir qu'une ou 2 autres armées bien plus génériques et moins élitiste.


Message édité par glop-troplop le 17-03-2019 à 08:57:17

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14236279
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-03-2019 à 08:00:25  profilanswer
 

C pas la micro des combats qui me posent probleme, c'est l'aspect macro.
Finalement j'ai repris une save et ca va beauocup mieux. Qu'est ce qu'on se prend sur la gueule pendant le dernier rituel :o
en plus Naggarond et Malékith m'a attaqué en même temps...
Me reste 2 gros fight et j'ai fini. ca doit etre la bonne la, mais je vais encore en chier je pense.

n°14249037
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 12:44:19  profilanswer
 

Annonce du nouveau DLC A la fin de la semaine (Lizard et Skaven). On aura sûrement la bande annonce le 6.  
 
Et vu que c’est la journée :
https://threekingdomsmobilemode.totalwar.com/

n°14253619
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 17:57:21  profilanswer
 

Annonce du pack
 
https://www.totalwar.com/blog/total [...] rlock-faq/
 

Citation :

TOTAL WAR: WARHAMMER II – THE PROPHET & THE WARLOCK FAQ
TOTAL WAR: WARHAMMER II
Ella McConnell
April 4 2019
The great Serpent-God Sotek may sleep, but Tehenhauin – his most devoted prophet – does not. The time has come for the foul Skaven to pay the butcher’s bill for their plague-spreading acts, and pay they will – with their very lives! Tehenhauin marshals his fellow Red Crested Skinks: there will be sacrifice. Vast, crimson sacrifice. Only when the temple-city altars are drenched with Skaven blood will the Serpent-God become manifest and enact his divine wrath…  
 
But the Skaven do not sit idly by while Tehenhauin plans his crusade. Scenting great Warpstone deposits in the jungles of Lustria, the arch Warlock Engineer Ikit Claw has claimed The Star Tower in the name of Clan Skryre: a staging post from which to delve deep into the continental interior. With the Forbidden Workshop at his disposal, Ikit Claw will bend the raw stuff of chaos into his twisted designs, forging ingenious and cataclysmic weapons… and placing the Warlock Engineer on a collision course with the Prophet of Sotek!
 
THE CAMPAIGN PACK
The Prophet & The Warlock includes:
 
Two powerful new Legendary Lords with new quest chains, legendary items, and skill trees
Play as Clan Skryre (Skaven) or the Cult of Sotek (Lizardmen) with unique new campaign mechanics
Two new additional Lord types
Nine new battlefield units and variants including the bullet-spewing Ratling Gun Weapons Teams and the fearsome Ripperdactyls
Unleash ultimate devastation with the Clan Skryre Doomrocket or summon an aspect of the very Serpent-God himself into battle with the Great Invocation of Sotek!
New Regiments of Renown to unlock, recruit, and field
For full details on all you’ll get in this Lord Pack, head over to Steam to read more (and get 10% off if you pre-order).
 
FAQ
WHEN WILL THE PROPHET & THE WARLOCK BE RELEASED?
The Prophet & The Warlock will be released on Wednesday the 17th of April 2019. A Wednesday, we hear you say? You read correctly! It’s the Good Friday bank holiday here in the UK that week, so to ensure there are developers on hand to address any unforeseen issues we’re releasing a day earlier than usual. Happy Easter!
 
IS THERE A PRE-PURCHASE DISCOUNT?
If purchased through Steam, you’ll get a 10% discount if you pre-order before The Prophet & The Warlock is released – the time is now, yes-yes. Otherwise, please check with your favoured retailer for details.
 
WILL THE NEW LEGENDARY LORDS BE FIGHTING FOR CONTROL OF THE VORTEX?
Both Tehenhauin and Ikit will fight for the control of the Great Vortex with their new unique faction mechanics, which can be experienced in both this campaign and Mortal Empires.
 
WILL THE NEW LEGENDARY LORDS BE AVAILABLE IN THE BOTH THE EYE OF THE VORTEX AND MORTAL EMPIRES CAMPAIGN?
Yes, The Prophet & The Warlock will be available to play in both the Eye of the Vortex and Mortal Empires Campaign.
 
WHAT NEW UNITS WILL BE IN THE PROPHET & THE WARLOCK?
There will be new units to bolster both the Lizardmen and Skaven lineups. For full information on which specific units, check out The Prophet & The Warlock Steam page.
 
WHAT’S THE FREE CONTENT THAT WILL BE RELEASED ALONGSIDE THE DLC?
We have a lot of free content in the chamber that will be available to everyone who owns Total War: WARHAMMER II regardless of whether you buy The Prophet & The Warlock or not. There’s never been a better time to go back and play the game – especially if you’re a Skaven or Lizardman fan.
 
Yes, there will be a new free Legendary Lord to play as, but also coming alongside this DLC will be the Doomsayers Update for all players. A refresh of the Skaven and Lizardmen factions with an overhaul of Bretonnia in the Mortal Empires Campaign, this update could easily be our most extensive yet.
 
We’ll be getting into all the details soon, but here’s a quick taster of what’s in store for both Bretonnia as well as an insidious new feature, the Skaven Under-Empire.
 
The Under-Empire is a new feature coming to all Skaven Legendary Lords on The Prophet & The Warlock release day.
 
Following the release of the Vampire Coast faction, we saw a lot of fans calling out for something similar for the Skaven – and we listened! The pirate coves mechanic in Curse of the Vampire Coast laid the foundations for this feature, but it’s much more in-depth and allows all Skaven factions to build a secret base of operations known as an Under-City deep beneath any settlement through conquest or the use of agent actions.
 
Once established, a whole host of building options will be available including wealth, resources, and corruption buildings. Under-Cities also support the ability to either summon a verminous army to rise up and attack the settlement above or (if you’re playing as Clan Skyre) to detonate a Doomsphere device which, if not detected, can blow the settlement above to ruins.
 
Remaining hidden is key to developing the Under-Empire to its fullest, but with each addition to the tunnels and warrens the risk of being spotted grows ever greater.
 
If spotted, Under-Cities can of course be destroyed (a little bit of rat poison goes a long way) by those that rule the settlements above ground. Discovering whether a verminous nest lies beneath a settlement can be achieved through the construction of specific buildings, deploying heroes in close proximity to search for the Ratmen, or for the Skaven to blow their cover by building too much.
 
This makes the Under-Empire a truly cat-and-mouse feature, where settlement owners above ground can be blissfully unaware of the activity below until it’s all too late…
 
 
 
Additionally, all Lizardmen Legendary Lords will be able to unlock a quest chain to seek out Lord Kroak – the last of the first generation Slann.
 
Although technically dead, his spirit remains, and still exerts its power over the living world.
 
Once Kroak is found he will join the player’s faction as an immortal hero, boasting a completely unique skill tree and devastating campaign map abilities.
 
WHAT’S IN THE FREE OLD WORLD UPDATE THAT WILL BE RELEASED ALONGSIDE THE DLC?
Bretonnia will be getting a number of updated features.
 
One of these is the Vow system, available to all Bretonnian Legendary Lords, Lords, Prophetesses, and Paladins. Replacing the existing Vow skills, each character will need to pledge themselves to a Vow and undertake a task to demonstrate their devotion.
 
Upon taking up their pledge, the character will receive a trait linked to the conditions of the task, which could be anything from defeating enemies in battle to constructing certain buildings in their home region.
 
Upon completion of the task, the Vow will be granted and the character will be able to progress onto subsequent Vows. Once completed, each Vow will grant the character a selection of buffs and benefits, such as upkeep reduction for specific units, increased armour, or even immortality.
 
Beyond the brand-new Vows system, Bretonnia have also received a load of other updates which include:
 
New Technologies
A new Trident of Manann weapon for Alberic
A new confederation dilemma
All Bretonnian Lords start the game mounted in campaign by default
Free Peasant Mob upkeep when not exceeding the Peasant Economy cap
General Bretonnian garrison improvements
Increased turn duration for the Green Knight
Unlimited Green Knight uses when reaching level 5 of the Chivalry bar
WHEN WILL THE FREE CONTENT BE AVAILABLE?
Also on the release day of the DLC – the 17th of April 2019.
 
WILL THE PROPHET & THE WARLOCK BE RELEASED ON MACOS AND LINUX?
This will be coming shortly after the release of The Prophet & The Warlock – stay tuned!

n°14265200
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-04-2019 à 20:27:46  profilanswer
 
n°14267927
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-04-2019 à 13:13:05  profilanswer
 

En dehors du bug sur les mods (corriges en théorie la semaine prochaine), c’est du tout bon ce patch + FLC + DLC  :love:  
 
J’ai testé tiktaktoe avec tout ses skinks volant et c’est bien fendard.  
Les salamandres  sont aussi bien violentes. Ca donne l’impression d’avoir des lézards lance grenades. Ça pique pas mal.  
Le seigneur payant côté lézard à une campagne assez difficile en vortex. Y a du challenge, c’est cool. Et on sent bien son thème de la haine des Skaven.

n°14267939
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2019 à 13:29:14  profilanswer
 

Ca me donne envie de refaire un run, mais + de jeux, - de temps.  :sweat:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14268060
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-04-2019 à 15:31:32  profilanswer
 

Attends que je teste les Skaven avec leurs bombes atomiques et les under city. La tu auras  du feed-back qui fait rêver !

n°14272141
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 07:08:56  profilanswer
 

salut,
 
Ikkit est plus puissant sur quel monture ou à pied ?
 
Quel sont les armes de type "Flamme Concentré" ?
le trait "La toute dernière chose" de la 1ere ligne (surcharge de puissance) est valable dans quel cas donc ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 25-04-2019 à 07:09:13
n°14273293
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 22:22:31  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

salut,

 

Ikkit est plus puissant sur quel monture ou à pied ?

 

Quel sont les armes de type "Flamme Concentré" ?
le trait "La toute dernière chose" de la 1ere ligne (surcharge de puissance) est valable dans quel cas donc ?

 

Merci


Il est violent tout le temps. La première monture lui donne un regen mana, des warp lightnings automatiques quand il est en mélée et pas mal de bonus sympas si on les prend dans le workshop. C’est top pour en faire un caster.  
Pour la partie sur les flammes, en gros son attaque à distance gagne une meilleure portée et elle a un bonus contre les créatures larges. C'est plutôt pas dégueu.


Message édité par Kryone le 26-04-2019 à 00:24:37
n°14343842
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 19:16:05  profilanswer
 

aurel a écrit :

ayé me suis enfin mis a TW:W2 !! :pt1cable:  :pt1cable:

 

Mais il plante tout le temps  :cry:  :cry:

 

retour windows au bout de 20 minutes de jeu quoi que je fasse.
i7 7700k, GF1080 avec driver a jour, résol 4K, graphismes en medium/High.

 

C'est connu ces problemes ?

 

Tkx  :jap:

 

EDIT :  bon avec DX11 ca a l'air de beaucoup mieux marché

 

[:simchevelu]

 

J'ai monté une config à mon frère y'a un mois, depuis il a des crashs constamment sur ce total war.
Sauf que c'est une brêle en informatique donc le seul indice que j'ai c'est
"le jeu se coupe" et ... c'est tout

 

Je lui ai demandé de laisser tourner un afterburner (au cas où la cg coupe par sécurité) et un who crashed mais R.A.S malgré deux crashs aujourd'hui.

 

La seule solution qui me reste c'est le jeu qui bugge pour dieu sait quelle raison.
Je ne sais par contre pas s'il joue en dx11 ou 12 par contre.

 

Il est sous
i5 4560
7970Ghz
2x4 Go DDR3

 

-> y a t'il des "gros" bugs connus sur ce jeux qui provoqueraient des extinctions sans message d'erreur ?

 

Je vais tenter le dx11 pour voir

 

Edit : à noter qu'il aurait aussi des soucis sous Cities Skyline mais de son propre aveu il y colle 100+ mods donc je cherche même pas pour ça.
D'autres jeux tournent sans aucun souci (Heroes, CoD, ...)

 

Edit2 : et merde, il est déjà en dx11 -_-

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 28-06-2019 à 19:21:59
n°14355828
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 12:27:11  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

De toute manière vu le peu d'enthousiasme sur le prochain épisode (même moteur depuis Rome 2 sorti en 2011 ? 2013 ?, absence d'animations dans les combats entre guerriers) la série est en chute libre.


Les retours sur le dernier né ne sont pas folichons.
Il y a pas mal de bons retours mais en lisant entre les lignes c'est pas top :
.pas d'évolution graphique
.pas de différence entre les factions
.unités qui coûtent cher
.carte qui occasionne des attaques tout le temps et donc de devoir avoir beaucoup d'armées (donc moins puissantes car c'est cher)
.système de recrutement WTF
 
J'ai pas acheté mais du coup ça ne m'emballe pas plus que ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR