Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP !!! warcraft 2 sous vista : pb de lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! warcraft 2 sous vista : pb de lecteur cd

n°8105437
lemanu111

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 12:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nostalgique, j'ai pu installer (après qq difficultés) Warcraft2 sous vista, grace à dosbox.
J'arrive à lancer le jeu (avec dosbox) mais dès que j'essaie de jouer (ex: campagne des humains) le jeu cherche mon lecteur cd (qu'il ne trouve pas) et m'informe qu'il ne peut pas lancer le jeu...
 
Quelqu'un peut m'aider à paraméter le truc pour qu'il trouve mon lecteur dvd (pour être précis) qui est le lecteur e:
 
Merci à tous pour vos conseils !
 
Manu
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 12:17:37  profilanswer
 

n°8105471
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 12:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Passe par un frontend comme D-Fend reloaded, qui te permettra facilement d'ajouter le lecteur CD dans ta configuration ;)


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP !!! warcraft 2 sous vista : pb de lecteur cd

 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 fat 60 go (avec lecteur de carte) + beaucoup de jeux[VDS] Lecteur Wii
HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 !Warcraft 3 : est-ce qu'il existe un mod graphique ?
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! HelpQuestion Vampirisme Warcraft III The Frozen Throne
[ACH] PS3 Slim totalement HS (meme sans alim ou lecteur) coque nickel[VDS] PS3 60 Go Lecteur Bluray HS - 70€ OUT
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! warcraft 2 sous vista : pb de lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR