|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | CECI N EST QUE MON AVIS
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:39:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 19:49:29 . <- Rien |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | c comme dire qu'apporte quake 2 au 1 et le 3 au 2 et 1 .... |
Merhaldir Transactions (0) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Va jouer sur battle.net et reviens dans une semaine |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 19:52:41 A mon avis ca fait longtemps que ta plus joué au 2 ...
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 19:57:06 Moi je dis , y a flagrant delit de tentative de flame avec un sujet a la con ! |
Blo_odyMarY Transactions (0) | moi je dis no comment...
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:01:08 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 20:04:37
|
Krixoff chaosTransactions (0) | euh y a pas 12 races dans AOM |
SOF40 Transactions (0) | moi je pense qui faut que tu te rachete des yeux et une tete --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- blabla |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | ???
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | troll a 2 balles ... --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | De toute façon, tu n'as pas du l'acheter le jeu, non --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | je dis pas que le jeux est mauvais , je dis que j attendais une plus grande suprise et evolution par rapport au 2 .. --------------- www.depot69.fr.st |
--------------- blabla |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 22:11:48 j'ai comme une sorte de fussoir en ce moment ... |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sojkowski Transactions (0) | de tous l'histoire de strategie tps réel warcraft III et de ce qu'il ce fait le mieux! franchement desfois je prefere pas jouer avec car je fini tj par passer des nuit blanche telment il est géant!
|
--------------- blabla |
sojkowski Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
|
--------------- blabla |
|
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 23:38:33 ben moi je regrette le 2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas mal de potes aime pas ce concept car ils ont du mal a gérer hero a xp, héro en fight (avec leurs sorts) avec grp... |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
--------------- www.depot69.fr.st |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-11-2002 à 07:52:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 12:40:56
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en gros t'aimes pas...ben bcp aiment bien et je ne vois pas de pb...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |