Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?

n°917602
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:39:26  profilanswer
 

CECI N EST QUE MON AVIS  
 
 
 
 Je sais que je suis un peu en retard , mais j ai commence warcraft debut de cette semaine , et ca me desole un peu . Eclairez moi je vous en prie .  
 Si je comprend bien les nouveautees du jeu par rapport a son precedent est :

  • Des beau graphiques TROUADE : ( une 3d douteuse et ma foie plutot mediocre quand on voit ce qui se fait pour d autres jeux )Meme si ce n est pas dans le visuel que ce jeuest cense innover , mais quand meme  : QUAND ON FAIT LES CHOSESE ONT LES FAIT BIEN ! :fou:  
  • Des nouvelles missions:(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles unitees : (mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles quetes(histoires humain /orcs ):(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • L aspect "rpg" su jeux avec l utilisation des "heros" : Effort a noter de ce cote la ...
  • Des (tres tres ) belles cinematiques : mais bon si je veux de la puree de synthese je regarde toy story c est bien plus drole  [:totozzz]  


et puis , et puis ... C est tout  :(  
Quand je joue a warcraft 3 j ai l impression de jouer au 2 , c est a peine si les paysans n ont pas la meme voie et les memes speechs , tjrs le meme principe construire contruire construire , PRENDRE DE L OR ! construire PRENDRE DE L OR ! FAIRE UNE GIGA ARMEE , TUER L ENNEMI IMMORTEL (souvent trop facil a tuer :/)... Pkoi ils n ont pas plus exploite le RPG , les mondes vastes ? des armees elfes independantes , des orcs , TOUT ! A mes yeux ca ne reste q un Warcraft 2 Add on  
 
 
Et ne comptez pas sur moi pour jouer au net avec ce machin !   :non:  


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:39:26  profilanswer
 

n°917634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:49:29  answer
 

. <- Rien

n°917637
p0rn_star
It's a good day to die.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:50:47  profilanswer
 

c comme dire qu'apporte quake 2 au 1 et le 3 au 2 et 1 ....  
ca apporte une plus grande gestion d'unité, de map plus grande, si ton rapport de "un addon suffit" dans ce cas la il n'y aurais JAMAIS de suite a aucun jeu .... juste des addon ..  c vrai ca ^pkoi dans heros of might and magic ils ont sorti 4 volumes alors que 1 avec des addons aurais suffit ... allonrs rejoue au 2 (bnet edition par exemple) et au 3 et on en reparle de ce 3 qui n'est pas un 3 et qui aurais du sortir sous l'insigne add on du 2 ...

n°917638
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:50:57  profilanswer
 

:jap:  
Je reve du jeu avec graphisme a la aom, cad serieu pas disproportionne avec des armees gigantesques et des races tel que haut-elfe, elfe des bois nain, orc, humain...etc
Et des cartes super grandes!! [:catsu]

n°917642
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-11-2002 à 19:51:32  profilanswer
 

Va jouer sur battle.net et reviens dans une semaine

n°917646
p0rn_star
It's a good day to die.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:52:33  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Et ne comptez pas sur moi pour jouer au net avec ce machin !   :non:  




 
le grand interet des jeux blizzard est le multi quand meme ..

n°917648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:52:41  answer
 

A mon avis ca fait longtemps que ta plus joué au 2 ...
 
Je viens de le reessayer , ca a trop trop mal viellit ...

n°917653
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:55:06  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

CECI N EST QUE MON AVIS  
 
 
 
 Je sais que je suis un peu en retard , mais j ai commence warcraft debut de cette semaine , et ca me desole un peu . Eclairez moi je vous en prie .  
 Si je comprend bien les nouveautees du jeu par rapport a son precedent est :

  • Des beau graphiques TROUADE : ( une 3d douteuse et ma foie plutot mediocre quand on voit ce qui se fait pour d autres jeux )Meme si ce n est pas dans le visuel que ce jeuest cense innover , mais quand meme  : QUAND ON FAIT LES CHOSESE ONT LES FAIT BIEN ! :fou:  
  • Des nouvelles missions:(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles unitees : (mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles quetes(histoires humain /orcs ):(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • L aspect "rpg" su jeux avec l utilisation des "heros" : Effort a noter de ce cote la ...
  • Des (tres tres ) belles cinematiques : mais bon si je veux de la puree de synthese je regarde toy story c est bien plus drole  [:totozzz]  


et puis , et puis ... C est tout  :(  
Quand je joue a warcraft 3 j ai l impression de jouer au 2 , c est a peine si les paysans n ont pas la meme voie et les memes speechs , tjrs le meme principe construire contruire construire , PRENDRE DE L OR ! construire PRENDRE DE L OR ! FAIRE UNE GIGA ARMEE , TUER L ENNEMI IMMORTEL (souvent trop facil a tuer :/)... Pkoi ils n ont pas plus exploite le RPG , les mondes vastes ? des armees elfes independantes , des orcs , TOUT ! A mes yeux ca ne reste q un Warcraft 2 Add on  
 
 
Et ne comptez pas sur moi pour jouer au net avec ce machin !   :non:  




 
Yaaaaaaaaiiiiiiissssssssseeeeeeee !!! COPAING !!!! (enfin je rencontre qqun qui partage mon avis, sauf sur un point :"TUER L ENNEMI IMMORTEL (souvent trop facil a tuer :/)" mais moi je suis une quiche à ce jeu)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°917659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:57:06  answer
 

Moi je dis , y a flagrant delit de tentative de flame avec un sujet a la con !

n°917673
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:01:08  profilanswer
 

moi je dis no comment...
 
pour dire autant du mal du jeu, on voit que tu n'y as pas joue longtemps...
 
va l'essayer en multi, et la tu comprendras la profondeur du gameplay de ce jeu...
 
a mon avis tu devrais aller jouer a age of mythology, je pense qu'il serait plus adapté pour toi (plein de races, mais gameplay beaucoup moins profond et races pas equilibrees)
 
je dis pas que aom est pas interessant, attention !!!!!!
 
mais pour moi, mieux vaut 4 races tres equilibrees, que 12 qui ne le sont pas...
 
mieux vaut gérer 90 en pop que 12901290, vu que 12018930 c assez injouable, et on capte rien...
 
bref je suis SUR TOUS LES POINTS contre ton avis :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 20:01:08  profilanswer
 

n°917682
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:03:07  profilanswer
 

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

moi je dis no comment...
 
pour dire autant du mal du jeu, on voit que tu n'y as pas joue longtemps...
 
va l'essayer en multi, et la tu comprendras la profondeur du gameplay de ce jeu...
 
a mon avis tu devrais aller jouer a age of mythology, je pense qu'il serait plus adapté pour toi (plein de races, mais gameplay beaucoup moins profond et races pas equilibrees)
 
je dis pas que aom est pas interessant, attention !!!!!!
 
mais pour moi, mieux vaut 4 races tres equilibrees, que 12 qui ne le sont pas...
 
mieux vaut gérer 90 en pop que 12901290, vu que 12018930 c assez injouable, et on capte rien...
 
bref je suis SUR TOUS LES POINTS contre ton avis :)




 
carrement d'accord, sa sent le mec ki a jouer 5 minutes vite fait en custom game sa


---------------
blabla
n°917693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:04:37  answer
 

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

moi je dis no comment...
 
pour dire autant du mal du jeu, on voit que tu n'y as pas joue longtemps...
 
va l'essayer en multi, et la tu comprendras la profondeur du gameplay de ce jeu...
 
a mon avis tu devrais aller jouer a age of mythology, je pense qu'il serait plus adapté pour toi (plein de races, mais gameplay beaucoup moins profond et races pas equilibrees)
 
je dis pas que aom est pas interessant, attention !!!!!!
 
mais pour moi, mieux vaut 4 races tres equilibrees, que 12 qui ne le sont pas...
 
mieux vaut gérer 90 en pop que 12901290, vu que 12018930 c assez injouable, et on capte rien...
 
bref je suis SUR TOUS LES POINTS contre ton avis :)




 
Et toi va jouer a AOM  [:sygus]

n°917705
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:08:19  profilanswer
 

euh y a pas 12 races dans AOM  :heink:

n°917738
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:25:46  profilanswer
 

moi je pense qui faut que tu te rachete des yeux et une tete


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°917752
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:30:55  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

moi je pense qui faut que tu te rachete des yeux et une tete  




 
 [:chacal_one333]


---------------
blabla
n°917766
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:37:37  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

CECI N EST QUE MON AVIS  
 
 
 
 Je sais que je suis un peu en retard , mais j ai commence warcraft debut de cette semaine , et ca me desole un peu . Eclairez moi je vous en prie .  
 Si je comprend bien les nouveautees du jeu par rapport a son precedent est :

  • Des beau graphiques TROUADE : ( une 3d douteuse et ma foie plutot mediocre quand on voit ce qui se fait pour d autres jeux )Meme si ce n est pas dans le visuel que ce jeuest cense innover , mais quand meme  : QUAND ON FAIT LES CHOSESE ONT LES FAIT BIEN ! :fou:  
  • Des nouvelles missions:(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles unitees : (mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • Des nouvelles quetes(histoires humain /orcs ):(mais bon ca n importe quel add on le fait!)
  • L aspect "rpg" su jeux avec l utilisation des "heros" : Effort a noter de ce cote la ...
  • Des (tres tres ) belles cinematiques : mais bon si je veux de la puree de synthese je regarde toy story c est bien plus drole  [:totozzz]  


et puis , et puis ... C est tout  :(  
Quand je joue a warcraft 3 j ai l impression de jouer au 2 , c est a peine si les paysans n ont pas la meme voie et les memes speechs , tjrs le meme principe construire contruire construire , PRENDRE DE L OR ! construire PRENDRE DE L OR ! FAIRE UNE GIGA ARMEE , TUER L ENNEMI IMMORTEL (souvent trop facil a tuer :/)... Pkoi ils n ont pas plus exploite le RPG , les mondes vastes ? des armees elfes independantes , des orcs , TOUT ! A mes yeux ca ne reste q un Warcraft 2 Add on  
 
 
Et ne comptez pas sur moi pour jouer au net avec ce machin !   :non:  




 
Troll.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°917817
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 20:51:41  profilanswer
 

???
 
Je pense que Greg est un raleur. Je veux dire par là qu'il fait partit des raleurs, qu'il rale pour n'importe quoi juste histoire de raler et d'attirer l'attention.
Warcraft 3 est quand même un des jeux les plus vendus et très prenant (aussi bien en solo qu'en multi).
Les lans à laquelle je participe sont toutes excellentes et règne une bonne humeur autour de ce jeu.
Bref, Warcraft 3 est quand même un des jeu de l'année selon moi. :wahoo:

n°917884
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:14:48  profilanswer
 

troll a 2 balles ...


---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°917933
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 21:37:04  profilanswer
 

De toute façon, tu n'as pas du l'acheter le jeu, non  :p  
Alors, tu n'as rien à regretter  :D


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°917990
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:01:54  profilanswer
 

je dis pas que le jeux est mauvais , je dis que j attendais une plus grande suprise et evolution par rapport au 2 ..


---------------
www.depot69.fr.st
n°917991
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:02:13  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

je dis pas que le jeux est mauvais , je dis que j attendais une plus grande suprise et evolution par rapport au 2 ..




 
 
 [:chacal_one333]


---------------
blabla
n°917992
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

De toute façon, tu n'as pas du l'acheter le jeu, non  :p  
Alors, tu n'as rien à regretter  :D  




 
C'est pour ça que je dis rien  :whistle:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°918014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:11:48  answer
 

j'ai comme une sorte de fussoir en ce moment ...  :(  
 
Plutot une boulerte ...  :sweat:

n°918160
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 22:51:59  profilanswer
 

Hugoken a écrit a écrit :

 
 
Tu t attendais à une plus GROOOSSE surprise, ben voyons,  
Bon par quoi je commence,
1/ Les races, il y en a 4 DISCTINCTS; soit 2 de plus que le warcraft précédent, aucun autre RTS actuel n'a ca (me sortez pas aom avec ses prétendues 12 races, y en a 3 tout au plus, voir 2 vu que grec et égyptien sont très similaires dans leur manière de jouer).
2/ Les héros, un seul mot qui intègre beaucoup de concept novateur : a)Le héros est une unité surpuissante et qui possède des aptitudes totalement unique.
           b)Les unités neutres éparpillés sur la map une fois tué donne comme tout bon RPG, de l'expérience (3è ressource du jeu), de l'or (qui permet de booster son économie), des objets(pour renforcer son héros ou son armée).
           c)Les batiments dit neutres, on oublie trop souvent cette innovation que l'on ne retrouve dans aucun autre RTS.
Fontaine de vie/mana sont très utiles, camps de recrutement qui permettent de se reconstituer rapidement une armée ou de compléter la sienne sans attendre un temps de construction et les magasins qui permettent d'acheter des objets indispensables pour son armée. Tous les batiments neutres ont une importance capitale dans le jeu, et y avoir accès est un gage de victoire.
3/Warcraft 3 est beaucoup plus intense que n'importe quel autre RTS. Durant une bataille qui dure tout au plus un dizaine de seconde, il y a un nombre incalculable de chose à faire, chacune d'entre elle peut radicalement changer l'issu de la bataille ;
utiliser un objet, lancer des sorts, concentrer les tirs, etc...
 
Alors pas beaucoup d'innovations. Je dis NON !




 
bien argumenter  ;)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°918220
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:18:41  profilanswer
 

Hugoken a écrit a écrit :

 
 
Tu t attendais à une plus GROOOSSE surprise, ben voyons,  
Bon par quoi je commence,
1/ Les races, il y en a 4 DISCTINCTS; soit 2 de plus que le warcraft précédent, aucun autre RTS actuel n'a ca (me sortez pas aom avec ses prétendues 12 races, y en a 3 tout au plus, voir 2 vu que grec et égyptien sont très similaires dans leur manière de jouer).
2/ Les héros, un seul mot qui intègre beaucoup de concept novateur : a)Le héros est une unité surpuissante et qui possède des aptitudes totalement unique.
           b)Les unités neutres éparpillés sur la map une fois tué donne comme tout bon RPG, de l'expérience (3è ressource du jeu), de l'or (qui permet de booster son économie), des objets(pour renforcer son héros ou son armée).
           c)Les batiments dit neutres, on oublie trop souvent cette innovation que l'on ne retrouve dans aucun autre RTS.
Fontaine de vie/mana sont très utiles, camps de recrutement qui permettent de se reconstituer rapidement une armée ou de compléter la sienne sans attendre un temps de construction et les magasins qui permettent d'acheter des objets indispensables pour son armée. Tous les batiments neutres ont une importance capitale dans le jeu, et y avoir accès est un gage de victoire.
3/Warcraft 3 est beaucoup plus intense que n'importe quel autre RTS. Durant une bataille qui dure tout au plus un dizaine de seconde, il y a un nombre incalculable de chose à faire, chacune d'entre elle peut radicalement changer l'issu de la bataille ;
utiliser un objet, lancer des sorts, concentrer les tirs, etc...
 
Alors pas beaucoup d'innovations. Je dis NON !




 
Pas mieux :jap:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°918235
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:27:19  profilanswer
 

de tous l'histoire de strategie tps réel warcraft III et de ce qu'il ce fait le mieux! franchement desfois je prefere pas jouer avec car je fini tj par passer des nuit blanche telment il est géant!
 
les graphismes sont absolument superb, je vois pas ce qu'on peux reprocher a ce jeu! l'image est fluide et le jeu prenant!  
 
dir que c'est de l'add on , pff n'importe quoi! ds ce cas là tous est de l'add-on tant qu'on y est!  
 
les differents unités elf, mort vivant humain  et orc sont superbement equilibré, a cahcun de les maitriser! meme apres 3 mois de jeu, je ne maitrise pas toute les unitées parfaitement!
 
comment peut on reprocher quelque chose a ce jeux qui et sans nul doute le meilleur de toue la serie et de tous les serie du meme genre!

n°918237
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:28:18  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

de tous l'histoire de strategie tps réel warcraft III et de ce qu'il ce fait le mieux! franchement desfois je prefere pas jouer avec car je fini tj par passer des nuit blanche telment il est géant!
 
les graphismes sont absolument superb, je vois pas ce qu'on peux reprocher a ce jeu! l'image est fluide et le jeu prenant!  
 
dir que c'est de l'add on , pff n'importe quoi! ds ce cas là tous est de l'add-on tant qu'on y est!  
 
les differents unités elf, mort vivant humain  et orc sont superbement equilibré, a cahcun de les maitriser! meme apres 3 mois de jeu, je ne maitrise pas toute les unitées parfaitement!
 
comment peut on reprocher quelque chose a ce jeux qui et sans nul doute le meilleur de toue la serie et de tous les serie du meme genre!




 
ne nous emballons pas monsieur, n'oublions pas aoe  :o


---------------
blabla
n°918239
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:29:28  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
ne nous emballons pas monsieur, n'oublions pas aoe  :o  




 
ouai bof :( aoe

n°918240
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:29:45  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
ouai bof :( aoe




 
 :heink:


---------------
blabla
n°918244
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:31:27  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
serieux j'ai pas aoe, vraiment pas! trop long et chiant

n°918246
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:31:59  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
serieux j'ai pas aoe, vraiment pas! trop long et chiant




 
chakuns ses gouts, je trouve ke aoe c'est kan meme un pilier du str


---------------
blabla
n°918248
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:34:49  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
chakuns ses gouts, je trouve ke aoe c'est kan meme un pilier du str




 
ça depend les gouts c'est comme tout, moi j'aime bien might & magic aussi :) c'est pas mal non plus

n°918251
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:35:48  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
ça depend les gouts c'est comme tout, moi j'aime bien might & magic aussi :) c'est pas mal non plus




 
oui :) moi ossi j'aime bien ( on parle bien de homm hein  ;) )


---------------
blabla
n°918255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:38:33  answer
 

ben moi je regrette le 2
je n'aime pas du tout le concept de héros.

n°918259
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:40:34  profilanswer
 

jeep05 a écrit a écrit :

ben moi je regrette le 2
je n'aime pas du tout le concept de héros.



Pas mal de potes aime pas ce concept car ils ont du mal a gérer hero a xp, héro en fight (avec leurs sorts) avec grp...

n°918288
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:57:32  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
 
 [:totozzz]



 
toute facon ta pas loriginal :d

n°918425
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 07:27:26  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
toute facon ta pas loriginal :d




pkoi pas ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°918430
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2002 à 07:48:34  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
pkoi pas ?




Vu l'opinion que tu as sur ce jeu, ça m'étonnerais que tu l'ais acheté sans savoir ce qu'il valait :o  
Comme tu connais bien les 2, si tu as tout de même acheté les yeux fermés le 3 alors ça m'étonne pas que tu grognes (et toi tu suces aussi :heink: )
MAis bon, au niveau de la 3d il y a qu'en même une innovation avec l'effet de zoom par rapport au relief ;) , mais pour ce genre de jeu c'est un détail.
Le principal du jeu reside dans la construction et la recherche d'or et d'arbre (si on met de coté la constructions d'unité et les combats) là c'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'évolution notable (dire que les morts vivant ont besoin d'or et d'arbres :??: )
C'est toujours la même chose au début, c'est dommage que ces matérieux soient le centre du jeu, ils auraient pu faire intervenir des matériaux différents pour chaque race :(  
Bien qu'il ai eu la création de la gestion d'un ou de plusieurs héros soit vraiment rafraichissant pour ce jeu, c'est un peu léger mais c'est comme ça quoi évolu, petit à petit.
Je suppose qu'ils ont gardé quelques suprises pour "The World of Warcraft" :wahoo:


Message édité par SolidShark le 15-11-2002 à 07:52:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°918766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 12:40:56  answer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
pkoi pas ?




 
Parceque tes un mongz ... pas besoin d'en dire plus ...  :pfff:

n°918771
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-11-2002 à 12:42:27  profilanswer
 

en gros t'aimes pas...ben bcp aiment bien et je ne vois pas de pb...
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?

 

Sujets relatifs
Warcraft 3 qui planteWarcraft 3 et LCD EIZO incompatible??!!??
Warcraft 3 beta ca se joue en solo?WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
Pb de serveur ss warcraft 3 beta testle topic sur la béta de warcraft 3
A quand la beta du mode solo de Warcraft 3 ?Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key
Qui a testé la Béta de Warcraft III ?Version Beta de warcraft 3 ???
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR