Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

warcraft 3 trop dur en custom game !

n°878335
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 29-10-2002 à 13:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit a écrit :

:lol:
 
Pour en revenir au topic :pj'arrive à battre le cpu en "insame" sauf les elfe j'y arrive pas, qd je croise le cpu sur la map je me fais détruire...




 
y a un nivo de difficulté depuis le dernier patch ? :o faudrai p/e que je le mette :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 13:56:49  profilanswer
 

n°878339
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:57:49  profilanswer
 

Aussi qd on fait un 2v2 contre le cpu, même si on ne met pas les cpu ensemble, ils ne s'attaquent pas... ou alors j'ai pas encore vu

n°878341
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:58:23  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
y a un nivo de difficulté depuis le dernier patch ? :o faudrai p/e que je le mette :o



...
 
Easy/Normal/Et... Putain tu fais chier sale cpu :D

n°878342
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:58:54  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

Aussi qd on fait un 2v2 contre le cpu, même si on ne met pas les cpu ensemble, ils ne s'attaquent pas... ou alors j'ai pas encore vu




 
 
c le meme principe dans AOK, les cpu atakent celui ki a le plus de point ( ceux ki y ont jouer voyent ce ke c'est ), la sa doit etre pareil sauf ke tu peut pas voir tes point en cours de partie

n°878364
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:06:57  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

a ma 1ere branlée contre lui , ca me semblait zarb quau bout de  10 min il ait deja ttes les unit possible et en nombre , alors jai maté le replay
sur le coup jcomprenais pas , pis dun coup la lumiere : les ressource rentraient 2x plus vite chez lui que chez moi  :lol:  




 
Ah il est pas reglo :|
 
J'me disais aussi qu'il avait un peu bcp d'units :heink:  
 
Enfin il est quand même battable, d'un côté ça change du cpu par défaut qui était bcp trop faible au bout de qq games.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Différence entre la Version Pc et Game de Medal of Honor ?Pro Rally sur Game Cube
Reboot sauvage sous Warcraft 3xterminator : puce game cube
[Ach] megadrive et game gearProbleme de résolution dans warcraft III ....
Game boy color ou advanced ?????????????????vds super smash bros melee sur game cube
vends luigi et coupe du monde sur GAME CUBE(sous blister)Warcraft 3 : blem bizzare
Plus de sujets relatifs à : warcraft 3 trop dur en custom game !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR