euh je viens de voir ce soir kun add-on est sorti pour warcraft 3 son nom:Warhazard return of darkness.
Seulement chai pas si c officiel.
voila le contenu.
New Campaign Skirmish Modes. ³
³ New Multiplayer maps. ³
³ New Multiplayer Modes. ³
³ - Battle Chess ³
³ - Tower Defence ³
³ - Creepkill and many more extras ³
³ ³
³ New Units and Items ³
³ New 3D persons and Views ³
³ New Soundtracks from Thomas Waggershausen ³
³ ³
³ Just install the cd and start yer warcraft 3 game. now go to load ³
³ games and there are 4 new campaign skirmish missions for you to open ³
³ which are full with speech and all in both english and german. ³ ³ We are not talking home made shit here. ³
³ Its the real deal made by an awesome studio responcible for more ³
³ succesfull add ons already. ³
³ Check out more on this add on at www.xmp.de but we warn u, u should ³
³ be able to read german if ya do ³
³ We've played it and its an awesome add-on !!!
c allemand.peux po en dire plus ici mais je l'aurai demain vraisemblablement.il n'ya ke le language allemand et anglais.
g ete voir vite fait sur google et c po un fake apperemment.
wait and see...
ouais ouais je viens de voir aussi.mais pkoi ils le vendent la bas?
moi ce ki m'intrigue c les 4 nouvelles maps multi et surtout le new units and new items.
ouais ouais je viens de voir aussi.mais pkoi ils le vendent la bas?
moi ce ki m'intrigue c les 4 nouvelles maps multi et surtout le new units and new items.
C pas du tout officiel, y'a eu la même chose pour Starcraft, les vieux add-ons compils de maps tout pourris. Ptet que Blizzard va laisser faire, mais ça m'étonnerait
C pas du tout officiel, y'a eu la même chose pour Starcraft, les vieux add-ons compils de maps tout pourris. Ptet que Blizzard va laisser faire, mais ça m'étonnerait
Prodigy
c'est vrai j'me rappelle de ca ....ils avaient fait retirer toutes les boites....
ils sont bien bo les screens mais elles sont ou les new units?
remarke ces screens proviennent de la demo de l'add on.c non officiel mais ca peut tout de meme etre interessant.