Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vous me conseillez de jouer a quel niveau dans Delta force BHD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous me conseillez de jouer a quel niveau dans Delta force BHD ?

n°1358882
cybermark

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 21:19:27  profilanswer
 

Salut!
Je me suis payé Delta force BHD et avant de le commencer ,j'aimerais savoir si c'est mieux de le jouer en niveau normal ou difficile.Car je sais que l'IA est pas terrible,donc peut etre que jouer en difficile peut compenser une mauvaise IA ? Ou est ce que le niveau difficile est trop dur ? Ceux qui y ont joué vous pouvez me dire en quel niveau et vos impressions ? merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 21:19:27  profilanswer
 

n°1358890
nexus06

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 21:25:27  profilanswer
 

chépa t'essaies tu verras bien  :whistle:  
 
je l'ai fini en normal sans trop de problème donc à recommencer je ferais en difficile, bien que les principales difficultés c'était plutôt "lequel de ces pixels me tire dessus ?" "faut faire quoi maintenant ?"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vous me conseillez de jouer a quel niveau dans Delta force BHD ?

 

Sujets relatifs
CHASER ==> bloqué niveau watergate...[sujet ethique] le piratage tu l envies de jouer ?
Probléme volant retour de force avec colin mc rae 3mod pour Toal Annihilation .... vous me conseillez quoi ??
Quel jeu me conseillez-vous par rapport à ma config' ?bon je peux tjrs pas jouer à counter strike
jouer a plusieurs sur BNET avec une seule connection partagée...HELPMAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???
J'hesite entre Elite force II et Delta force:black hawk down 
Plus de sujets relatifs à : Vous me conseillez de jouer a quel niveau dans Delta force BHD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR