Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  volant momo racing force feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant momo racing force feedback

n°3277353
leclere1

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 17:35:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède le volant MOMO RACING FORCE FEEDBACK WHEEL et j’ai quelques problèmes de fonctionnement corrects.  
Je l’ai utilisé pour la démo jouable de Colin Mc Rae 3 et ça fonctionne à peu près correctement (souplesse du volant avec retour de force). De temps en temps, en pleine course, le volant devient un peu dur à tourner et le reste mais toujours à retour de force (la souplesse disparaît). Je redémarre le PC et ça fonctionne.  
J’ai utilisé wingman profiler avec les paramètres à défaut.  
J’utilise les mêmes paramètres pour le jeu Need for Speed Underground 2 et le volant reste dur pendant le jeu.  
Lorsque l’on entre dans la config de la manette(image du volant avec possibilité de tester les boutonts et les pédales) le volant devient souple (facile à tourner (un peu comme une direction assistée active). C'est cette souplesse que j'ai ds la démo de colin mc rae 3
Il serait souhaitable de pouvoir apprécier un jeu de voitures avec une « direction assistée » comme dans cette fenêtre.  
Je joue également à la démo de Colin Mc Rae 2005, et c’est la même chose. Le volant devient souple juste avant le départ de la course et « durcit un peu » au moment de partir.  
J’ai téléchargé la dernière version (4.60.349) de wingman profiler et c’est la même chose.  
On trouve les « game profiler » sur le net mais pas tous.  
Dans la fenêtre paramètres, je mets toutes les valeurs actives à 0 et le volant devinet souple mais je n’ai plus de retour de force.  
 
1 – Quel est le rôle de chaque fonction dans le logiciel (puissance des effets combinés, de rebond….)  
2 – Quelle est le paramétrage correct pour jouer agréablement avec ces jeux ??  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  volant momo racing force feedback

 

Sujets relatifs
Démo de Commandos Strike Force[VDS] Volant N64
[VDS] lot Battlefield 2 + Add-on Force Special + Joystick Saitek[VDS] Jeux XBOX Driver 3 + Rainbow six 3 + Project Gotham Racing 2 ...
[VDS] Project Gotham Racing 3[VENDU] Project Gotham Racing 3 Xbox360
Cherche Cheats pour World Racing 2 sur PC[VENDUE] Xbox + 2 manettes officielles + 1 volant bigben
[VDS][Paris] Volant Logitech Driving Force Pro PS2 : 75€ [Vendu]. 
Plus de sujets relatifs à : volant momo racing force feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR