Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Volant pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant pour PC

n°2036013
Nalle

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

Salut à tous.
Je compte acquérir un volant et des pédales pour mon PC. Je joue à NFS Underground, Rallysport cahllenge , Trackmania...
 
Je cherche donc un volant avec ses pédales de bonnes qualité (sensibilité, ne bouge pas sur le bureau, et fiabilité) et dans un prix correct ne dépassant pas les 70/80euros
Si vous conaissez par expérience des bonnes marques, merci de m'aider.  :jap:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

n°2036029
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:19:40  profilanswer
 

J'en ai aucune idée mais tiens dans ta gamme de prix je te donne l'avis de Canard PC (sélection matos) du mercredi 19 mai 2004 :
 
Saitek R440 Force Feedback Wheel
70€
Meilleur rapport qualité prix.
Sous ses allures de jouet en plastoc, possède une grande précision.
Son pédalier repose-talon est une excellente idée qui évite à ce dernier de reculer et son système de fixation est efficace.
On peut aussi le coincer entre les genoux.
Les vitesses se passent derrière le volant, comme en F1.
Il reste malheureusement bruyant, comme la plupart des Force Feedback.
 
Logitech Wingman GP
40€
Sans prétention et sans retour de force, il remplit parfaitement son rôle. Le levier de vitesses de type F1 est agréable à utiliser, tout comme le revêtement en caoutchouc qui offre une bonne prise en main. Le pédalier est correct, sans plus, et seul le système d'attache énerve vraiment. Mais à ce prix, ça reste ce qu'il y'a de mieux.
 
Sinon à 180€ y'avais le Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, mais c'est hors de ton budget ;)

n°2036073
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 03-07-2004 à 14:43:59  profilanswer
 

pour les jeux de course "arcade" c kler ke ca sert po a grand chose de mettre 180€


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Volant pour PC

 

Sujets relatifs
[95][VDS]Volant Bigben pour PSX PS1 PS2Probleme avec volant V3 d'Interact sur adaptateur ps2/usb
[VDS]=Le TOP Volant PS2= 60€ au lieu de 120€ !| Jeux PS2 | PHOTO | MAJQuel VOLANT acheter ?
[Ech]Volant Microsoft Précision Racing Wheel Pc contre volant Xbox[VDS-ECH] volant side winder (retour de force)
[VDS] 60? : Volant Guillemot ForceFeedback Racing Wheel.[VDS dpt 64-40] Playstation 2 avec 8 jeux et volant GT-Force
pb de config volant pour Underground...vds volant + pédalles gamester lmp 40? a debattre (port compris)
Plus de sujets relatifs à : Volant pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR