Ecoute, tu n'es même pas capable de lire les règles de la section ainsi que les topics mis en évidence, et ensuite tu viens te plaindre ? Je te rappelle qu'en t'inscrivant sur ce forum tu as dis avoir lu et accepté les règles des sections. Si tu n'es pas capable de les suivre, c'est le rôle des utilisateurs et des modérateurs de te les rappeler.
Je ne vois pas non plus pourquoi on devrait passer 10 minutes à te faire un roman pour t'expliquer pourquoi tu n'as pas lu les règles. Mon message était certes bref, mais explicite.

Concernant la ponctuation et la lisibilité: si toi tu n'es pas capable de faire des efforts pour que tes messages soient lisibles sans passer 5 minutes à les décrypter, je ne vois pas pourquoi les personnes bénévoles ici devraient faire un effort pour te répondre. Ce n'est pas une question d'orthographe, mais de lisibilité dans ton cas.

Ensuite, tu n'as pas vraiment besoin d'insulter qui que ce soit je pense. Tu as tort, on t'as donné la marche à suivre, et tu t'entêtes à jouer à Caliméro. Il ne faut peut-être pas exagérer.

Fin de la discussion, si tu veux de l'aide tu postes dans le topic qui t'a été indiqué par deux fois.