A la fin d'une partie, tout le monde met toujours ça... Great Game ??
good game
great game
"good game" pour moi
En gros, c'était chouette quoi! Merci les gens. GF (great forum).
gg all
au debut j'avais pensé a <<gogol>>
gl&hf gg
Des fois on a FU aussi
y'a STFU aussi
c bizzare a chaque fois que je fini une partie a aok au mieux le mec se cassé sans rien dire au pire il me traite de cheater
rofl mao lol
C'est le surnom de Gérard il me semble.
fg is fucking game
y a aussi WTF .
Gros Gay ya les Gros Gay Team d'ailleurs on les reconnai en LAN, ce sont des gros avec des t-shirt moulant roses
gl => good luck gg => good game hf => have fun c ski se dit généralement en début et fin de match à CS
et What The Fucking Camper en pleine parti de CS .
pld : played = Bien joué
Encore ns - nice shot, ffs - for fucks sake. GG peut être utilisé ironiquement aussi, un gars fait une grosse connerie tu dis GG.
gf = good fight !
ds tous les jeux ...
Ya aussi omg, ogc, wh et j'en passe... Et bien sur j'oubliais nb que tu as du voir souvent quand on pârlait de toi et hs et ms.
Vi mais yen a plein qui ne jouent qu'à CS et ne connaissent que ça
cai jayjay
ben moa c le seul jeu auquel j'ai vu des types dire GG, et pwi kesk'on en a à battre ? vraiment quel enculeur de mouche celui là
faut jouer a autre chose que CS ds des jeux comme UT ou quake3 tout le monde dit ca
C'est clair ca se dit dans tous les jeux Et moi je l'ai jamais vu a CS .... je joue pas a CS Un autre : n1 -> nice one
ms moule shot
je joue pas aux autres FPS, enfin pas online, et on dit pas GG à diablo et au billard
Si, GG çà se dit à diablo, Mais ils faut pas passer son tps dans les channel fra pour çà !
CS = Counter-Strike. GG = Good Game. Il y a une incohérence quelque part.
good gratz
? Troll Prodigy
Ce n'est pas mon genre
euh les channels ? personnellement j'vois même pas pkoi ça existe, qd j'arrive je v jouer point
Et bah GG alors ! Point.