|
Auteur | Sujet : UT2003 m'a tuer |
---|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:15:33 |
barbarella Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ce point ? ta des soorces ? (diskutes avek des programeurs etc ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par barbarella le 01-10-2002 à 01:20:56 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 01-10-2002 à 07:49:54 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | il faut dire ce qui est, un fps sur TV c vraiment très moche.
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
|
t as beau avoir tout ce que tu veux derrière, une TV ca reste une TV.
Message édité par Bison le 01-10-2002 à 08:12:10 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 08:11:33 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sans vouloir casser votre bô debat , il est sortit UT2003 (sur pc hein) ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
halo est très bien...un des derniers fps que j'ai fini... |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 10:03:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
mafia ? |
fred2k Transactions (0) | Enfin bref cassez vous avec votre xbox,on sent bien l'objectivité des mecs qui du jour au lendemain on une xbox et d'un coup il faut 200? par mois pour upograder son PC et encore c moins beau que sur console et encore y a 15000 patchs et encore regardes mes beaux screens (qui sont en fait issus d'un PC,normal que ce soit beau ) |
Chips Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | de toute facon ca sert a rien de parler pour ne rien dire, on verra bien a quoi il resseblera quand il sortira et on redisctuera, surtout qu'on aura d'autres jeux a comparer (mafia enfin je crois, bf1942), mais en attendant, en tant que gd consommateur et amateur de fps sur PC et posseseur d'une xbox (qui va ma permettre de faire de sacrés economies) Halo est un des plus bo fps auquel j'ai joué ,et ceux qui osent dire le contraire ne l'on jamais vu tourner a part a Geant avec une TV et un cable video de merde C kler....
Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 11:14:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | Tu as parfaitement raison....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais c pour ce post que je disais ca aussi, le mec il a un PC ,il dit que la xbox C de la merde, moi G les 2, je dis que la xbox C bien (je schematise) qui est le + objectif ?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
les visages de mafia sont stupéfiants...Bon ok, les persos moyen, mais le rendu est excellent. |
dobeliou Transactions (0) | le rendu de mafia est plutot bon c vrai mais meme avec une gf4, les textures sont floues et un peu de bump mapping ne ferais pas de mal, c'est pour ca que j'attend avec impatience de voir la version xbox si il doit sortir un jour..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
met de l'aniso si c flou...
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya pas de doute mafia est très beau mais un poil carré (a part les voitures ) |
dobeliou Transactions (0) | c'est vrai que nolf2 ils ont fait uin boulot de fou a tt point de vues et la demo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-10-2002 à 12:04:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Bison le 01-10-2002 à 12:11:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je trouve que ça rend mieux dans mafia...mas bon, chacun ses gouts hein... |
jerry artwood Transactions (0) | c'est sur chacun ces gouts !! mais comme je le dit les visages sont magnifiques dans Mafia, mais le reste du corps est un peu raide ! pas d'accord ?
|
Publicité | Posté le |