Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  URGENT : Ecrire des dialogues interractifs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Ecrire des dialogues interractifs.

n°2386875
ikoma

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 00:07:57  profilanswer
 

Voila, je travail sur un petit dossier de conception pour un jeux sur CD rom pour mes études.
Je suis en train de créer a l'interieur du jeu, un CHAT fictif dans lequel le joueur pourras parler à des personnages fictif grace à des reponses pré écrites (Genre cliquer sur 1 ou 2.
Mais je m'embrouille un peu les pinceau dans les multiples questions et leur multiples réponse qui renvoit sur d'autres question avec des multiples reponse etc etc...
 
Quelqu'un a t'il un peu de methodologie pour moi?
Ou un logiciel mieux que Word pour le faire?
Bref aidez moi.
 
Ah oui, au fait. C projet est pour demain 10h alors j'ai besoin de vous assez vite...  ;)  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 00:07:57  profilanswer
 

n°2386882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 00:16:37  answer
 

[:w3c compliant]  
 
Euh je suis sur que sur le forum programation ils pourrons t'aider ... parceque la ...  [:figti]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  URGENT : Ecrire des dialogues interractifs.

 

Sujets relatifs
[ACH] X arcade 2 players. URGENT[VDS] 9 jeux pc + des jeux xbox (dont driv3r) urgent !!!
[XBOX] - URGENT cherche pad Pelican EclipseProbleme PES 4 .. Urgent !! :(
[ACH][URGENT] PS2 Silver pucée ou non[ACH]Cable Peritel Dreamcast !! Urgent!!
[Urgent][GBA] jeux Online mono cartouche[ACHETéE] Xbox Crystal Urgent - Topic clos
cherche PES4 sur toulon pour ce soir urgent!!!!![VDS] Jeux pc et xbox , svp c'est assez urgent !
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Ecrire des dialogues interractifs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR