|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament, et compression s3tc + OpenGLDrv.dll pour le s3tc |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'uploder quelque part le fichier OpenGLDrv.dll permettant d utiliser les tecture s3tc du cd2 en opengl ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 05:41:13 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | loki est mort donc ils auraient eu du mal a la laisser
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mort, tu veux dire le site ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jofission Transactions (0) | désolé ça trainait chez moi, mais depuis mon dernier format j'ai dépoussiéré vu ke je ne joue plus à UT. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | reponse et fichier de config par là
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ok merci, je vais voir par la pour la configuration aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dofor :FTransactions (0) | perso j'ai pas réussi à utiliser ces textures... fais chier
|
bizarre? t'as le 2e cd? (ouaraiz or not ouaraiz ) |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 02:33:42 |
dofor :FTransactions (0) |
oui g les 2 cd
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
non je croisaps la voir garde plus de 5mins sur mon pc . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je suis decu , je trouve pas super beau.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca marche au moins chez toi?
|
dofor :FTransactions (0) | bon ça y est j'ai réussi à les faire marcher...
|
|
ah ben c pour ça que je me fais buter tout le temps alors!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un mauvais ouhla, je peux pas trop parler non plus. j'ai arrêté UT depuis début 2001 (j'y ai joué TRES intensivement entre fin 99 et cette période), et en plus de ca je n'ai jamais vraiment connu les maps duel pour n'avoir fait que du CTF, jusqu'à en avoir ras-le bol
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et t as mis quoi exactement dans le fichier unrealtournament.ini ?
dofor :FTransactions (0) | ben là déjà tu vois je comprends rien à ce que tu me dis
|
dofor :FTransactions (0) | ah oui pardon!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai une radeon 8500 merde ca devrait marcher ?
dofor :FTransactions (0) | pas de pb
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en fait la j ai rien changer deu fichier mais sur la carte gothic ca change bcp, mais pas sur toutes les cartes, enfin je vais voir si je peuix encore mettre quelques options la dedans avec ton exemple de fichier .
dofor :FTransactions (0) | http://illy.free.fr/s3tc
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un truc: pour le refreshrate, autant supprimer directement la ligne de l'ini. Elle ne sert strictement à rien, et peut causer des bugs. |
dofor :FTransactions (0) | ArcApt -> ok merci! bon à savoir
|
ah c vrai?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
e, fait je crois que j ai ete trop exigeant des le debut .
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je vois aussi ke sur ton ini t'as pleins de trucs désactivés ki coutent quasi rien en perf, voir les améliorent légèrement.
|
dofor :FTransactions (0) | en fait l'ini je l'ai dl sur le net... donc j'avoue que je ne sais pas trop ce qui est bien ou mal, j'ai juste vu que les textures compressées marchaient après
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | vla mon mien: |
dofor :FTransactions (0) | bon ben j'ai testé reforce en enlevant la ligne du refresh rate... ben mon ecran me dit qu'il est à 60hz
|
dofor :FTransactions (0) | euh
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je m'y colle |
dofor :FTransactions (0) | merci!
|
dofor :FTransactions (0) | reçu!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est bizarre ca. essaie de changer de drivers ou de remettre ceux que tu as deja par-dessus. et apres reboot tu appliques reforce. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal Tournament 2003 | HELP UNREAL 2003 |
patch - maps - pack Unereal Tournament => Bon plan ??? | Problème XP et jeux Direct 3D : Tournament, Dungeon Siege |
LYON : LAN >> Unreal Tournament ! << 14-15 septembre | Probleme de luminosité avec le moteur d'unreal |
Unreal Performance Test 2002 | unreal 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament, et compression s3tc + OpenGLDrv.dll pour le s3tc |