Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

unréal tournament 99

n°2944593
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 17:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah zut, on dirait qu'il est parti :/
C'est dommage, il avait une bonne tête de vainqueur celui-ci :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 17:31:05  profilanswer

n°2944597
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 17:32:30  profilanswer

D@rk Tidus a écrit :

guillaume je crois que tu n a pas compris le but de ma requete mais c est pas grave car aprés tous tu manque d intelligence.
a titre d information le texte que tu as citeé venant du site de mon pote n a pas été copier coller mais belle est bien écrite alors avant de l ouvrir et de dire des conneries tourne 10 fois ta langue dans ta bouche.
et pis t est qui toi pour me faire des cours de francais je te la mets bien profond tes cours de merde tu te les fouent bien profond et ne vien plus me faire chier ici avec tes commentaires a la con et ta petite comparaison a medal of honor et vraiment minable mais bon sa reflete bien ton manque d intelligence mais bon tu n est qu une pauvre petite bete mal comprise et oui c est toujour difficile de se trouver seul comme un con.
et pour finir ta correction parfaite tu peut t assoir dessus et personnellement évite de péter plus haut que tu n est assis car la chute va t étre fatal pauvre cloche, sale goujat

tu t'es cru où là ?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec unreal tournament 2004[Vds] PC : Unreal Tournament 2003 - Etat impeccable
probleme X850XT pe +open gl + unreal tournament 99Ne pas fermer svp
Unreal Tournament 2004 Tournera t il sur mon pc ?unreal tournament 2004
problème de réseau avec l'ancien unreal tournamentUnreal Tournament l'originale compatible xp ?
unreal tournament 2004 probleme hébergement de parties[VENDU] Unreal Tournament 2004 DVD
Plus de sujets relatifs à : unréal tournament 99

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)