Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Unreal II] Plantage dû au clavier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Unreal II] Plantage dû au clavier...

n°1709798
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 01:46:06  profilanswer
 

Slt à tous, voilà il se trouve que j'ai installé unreal II et a mon grand désespoire je ne peux pas y jouer car les touches directionnelles de mon clavier le font planter instantanément et ce a n'importe quel moment (pdt le jeu, les videos[enfin l'intro puiske j'ai vu que ca] et le menu prcpl)... quelqu'un saurait-il d'où ca peut venir svp  :( ?
 
ps: j'ai exactement le même bug ds le unrealed qui fonctionne quasi nickel tant que je ne touche pas ces p***** de touches...


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 01:46:06  profilanswer
 

n°1709820
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2004 à 03:37:43  profilanswer
 

Ben si ca vient bien des flèches, assigne les touches sur zqsd par exemple et dans les menus utilisent la souris [:spamafote]
Sinon, aucune idée de quoi ca peut venir, c'est super louche comme problème, j'avais jamais entendu ca avant :pt1cable:


Message édité par B-S le 30-01-2004 à 03:39:11
n°1709846
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 07:56:34  profilanswer
 

Update tes drivers de clavier si tu en trouves d'autres, non..?

n°1710590
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 15:24:16  profilanswer
 

D'abord merci beaucoup a vous pour vos réponses :jap: sinon effectivement je dois pouvoir jouer avec les lettres, seulement c'est pas tres pratique.
Sinon pour les drivers, mon pc a 3 semaines j'ai clavier souris sans fil logitech cordless desktop, alors je crois pas que ca puisse venir de ca, puis mon coloc m'a dit que son frere a deja joué a U2 avec ce genre de matos, sans probleme... je comrpends ke dalle !
En tout cas merci beaucoup pour votre aide :/
 
J'ajoute la touche print screen sur la liste des bugs et c'est surement pas fini mais pas eu le temps de tout tester... si quelqu'un peut m'aider je suis toujours preneur !


Message édité par kami no namida le 01-02-2004 à 01:57:30

---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Unreal II] Plantage dû au clavier...

 

Sujets relatifs
plantage lock onplantage a frozen throne avec 9600 pro
[EST] unreal tournament 2003 et the awakingErreur de démarrage a Unreal Tournament (classic)
cherche le son " monster kill " de unreal tournament [Plantage NeverWinter Nights]Ma partie LAN a plantéééé !!!
Plantage war 3 + pseudo couleurReboot Aléatoire sur Unreal Tournament 2003
Plantage SIlent hill 3 a l'écran d'avertissementplantage homeworld2
Plus de sujets relatifs à : [Unreal II] Plantage dû au clavier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR