Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal 2 : déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal 2 : déception

n°1145310
akalash47

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:42:16  profilanswer
 

J'ai acheté Unreal 2 pas plus tard qu'avant-hier, et bien je suis clairement déçu. OK, les graphismes en mettent plein la vue, l'animation aussi, les armes sont variées (avec 2 modes de tir), certaines scènes très amusantes (le chasseur izarien qui tente de vous appâter en agitant un cadavre au bout d'une branche, ça m'a bien fait rire...), mais la réalisation pêche vraiment à mon goût :
-pas de points d'impact sur les corps (ça devient du coup hyper bourrin, on vide son chargeur sur un Skaarj avnt de viser)
-pas de traces même d'impact sur les murs ou les skins,
-un manque de rythme évident (trois araignées toutes les 2 pièces dans le niveau 2),
-et surtout ça saccade grave ! D'accord, l'Unreal Engine est magnifique mais NOLF2 a un rendu presque équivalent et c'était toujours fluide sur ma config' : ici, j'ai parfois 5 images par minutes lors de certains événements (sas qui s'ouvre, créature qui apparaît). Franchement pénible!
-et le pire : pas l'ombre de multijoueur! :fou:  Même des jeux résolument solo comme Doom3 en auront et ce n'est pas un bête Deathmatch qui aurait concurrencé UT2003 et ses modes de jeu.
Vivement un patch!
J'attends vos critiques.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:42:16  profilanswer
 

n°1145312
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:43:30  profilanswer
 
n°1145313
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:43:54  profilanswer
 

Oui merci de poster dans le topic officiel :)
 
Prodigy


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Unreal 2 : déception

 

Sujets relatifs
(ACH) Splinter Cell et Unreal 2 sur PC[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003
Patch Fr pour Unreal 2y en a marre d'unreal 2
Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...)probleme avec unreal 2003
Serveur dédié sous unreal 2003.........probleme d'installation Unreal II
Problème Unreal 2Déception Totale > Unreal 2
Plus de sujets relatifs à : Unreal 2 : déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR